| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30Cathy Sarah Emilie yanel Abigaelle Gégé Bonnie Madamedoel myrtille Superso katja mono revepleinlesyeux giniebaby Crocodilette Lara Gaëlle françoise1973 Milou Selphy Lilibel Séverine Val Mathilde Sylvie Annouch AnneLG Doophette Caroline brunehaut 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 11:46 | |
| Programme de la journée : m'occuper des linges (et repasser), changer les lits, puis jouer au jardin avec Juliette (dernier jour de congé ). Et à 17h, on est invités pour un barbec chez ma toute petite soeur... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 11:52 | |
| Que ça fait plaisir de te lire si heureuse Ginie!!! Journée glandouille en prévision ici... Et Bonjour le Froum | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 12:04 | |
| - giniebaby a écrit:
- on a braqué une banque
ah ouais tu nous racontes ça comme ça, tranquille!!! normal quoi !!!! Allez raconteuuuuuhhhhh Programme de la journée, je fais les sacs, on file au zoo et se ballader autour de la citadelle avec pic nic, puis vers 15h on va chez une amie de zhom qu'on n'a pas vu depuis qq mois déja et qui semblait très pressée de nous voir.... qu'est-ce qu'elle a à nous dire? un bébé? un mariage?... le coté "pressée" me titille un peu... vivement tout à l'heure! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 14:08 | |
| Bonjour le froum Pas facile de venir ces jours-ci... enfin, on a passé le relais pour le WE, on en profite un peu pour faire tout ce qui est resté en plan depuis 15 jours... re-belote à partir de demain... Très très chaud ici aujourd'hui, on rampe ! Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 15:12 | |
| Coucou le froum!! le "braquer une banque" c'était un délire avec ma soeur qui a été retiré de l'argent au guichet automatique en partant pour le café et on a dit qu'on allait braquer une banque voila en tout cas je constate que vous etes attentives! Oui c'était une super soirée je me suis vraiment bien amusée et j'étais entourée de beaucoup d'amour... ma grande soeur pendant la soirée qui me demande si je l'aime j'étais Brune, bon courage pour ce que vous avez a faire par cette chaleur... Lilloise, tu nous raconteras hein!!! moi ficanasse? Noooooooooon :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Une bonne journée glandouille a ceux qui ont prévu de le faire et je pense que je vais faire comme vous car couchée a 5H du mat' je suis un peu dans le gaz!!! | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 16:28 | |
| Coucou tout le monde ! Vu le beau temps au réveil, on a décidé d'aller faire une petite balade pique-nique en MG B pour découvrir notre nouvelle région. Et VLATIPA que la belle a fait des siennes. Elle a brouté, toussé, ratatouillé une bonne partie de la route, on a bien cru qu'on allait devoir finir à pied. On l'a ramenée tant bien que mal au parking. Et dès que possible, on la passera entre les mains d'un expert pour un diagnostic. C'est pas de bol, nous qui voulions en profiter avant que bébé-croco ne débarque. Enfin, ce n'est peut-être pas grand chose ! Gros bisous à Emma, Mono et Gabriel ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 16:35 | |
| Bonjour le froum Nous avons un superbe soleil pour le moment après eu une drache pas possible. Malgré son plâtre, Gabriel est très sage et commence tout doucement à s'y habituer. Merci pour les bisous que je ne manquerais pas de lui transmettre Pas moyen d'insérer des photos et ça m'énerve A part ça, RAS à signaler pour le moment. Belle et douce après-midi toulemonde | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 17:54 | |
| - Annouch a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Bonjour le froum
Pas facile de venir ces jours-ci... enfin, on a passé le relais pour le WE, on en profite un peu pour faire tout ce qui est resté en plan depuis 15 jours... re-belote à partir de demain...
Très très chaud ici aujourd'hui, on rampe !
Bonne journée tout le monde Je me demandais justement si vous étiez en vacances...
Brune! Non, pas en vacances, nous aidons un couple d'amis à aménager sa maison (Georges bricole avec Monsieur) et surtout à faire en sorte que Madame, qui est enceinte et doit rester allongée, ne trotte pas partout dans la maison... Comme ils ont besoin en ce moment, nous ne rentrons guère à la maison que pour dormir. Et je bosse le matin aussi. Mais j'essaie de suivre ici quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 21:19 | |
| Chouette après midi belge pour nous, nous sommes allés à la ferme à Mouscron nourrir les cochons, chèvres, moutons et vaches puis avons décidé de pousser jusqu'à Courtrai où nous avons tea roomer sur une jolie petite place... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 21:27 | |
| je lui manque oui je sais je suis bête ou biesse en fonction de l'endroit où on se situe !! je lui manque grave je me suis même faite gronder parce que je ne l'ai pas appelé depuis mercredi soir ! mais il a reçu ma carte qu'il a lu dix fois au moinsss !!! il a fait du rafting, une grande balade dans le village, caresser des ânes et des veaux et des biquettes, écrasé mais sans faire exprès des limaces beurk, et demain, il va camper. maman, à quel âge on peut sortir ? (vite je réfléchis à la question piège) euh?? pas avant ... 16 ans ah ... mais même avec une fille ??? euh, non ça arrive plus tôt des fois ... ah parce que y'a une fille dans mon groupe, je lui plaît et elle veut sortir avec moi ! dans ma tête : nannnnnnnnnnn tu n'as pas encore 8 ans ! et en plus tu es mon bébé ... à Jonas : "euh ... et toi Jonas elle te plaît ? elle a quel âge ? (dans ma tête ils font quoi ses parents) "oui, elle a 10 ans re "on verra ce soir, on fait une boum" re (passe-moi les animateurs - dans ma tête) "tranquille Jonas tu es ... encore un petit garçon tu sais" et les bisous du soir et la banane de la maman | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 21:29 | |
| - Caroline a écrit:
- je lui manque
oui je sais je suis bête ou biesse en fonction de l'endroit où on se situe !!
je lui manque grave je me suis même faite gronder parce que je ne l'ai pas appelé depuis mercredi soir ! mais il a reçu ma carte qu'il a lu dix fois au moinsss !!! il a fait du rafting, une grande balade dans le village, caresser des ânes et des veaux et des biquettes, écrasé mais sans faire exprès des limaces beurk, et demain, il va camper.
maman, à quel âge on peut sortir ? (vite je réfléchis à la question piège) euh?? pas avant ... 16 ans
ah ... mais même avec une fille ??? euh, non ça arrive plus tôt des fois ...
ah parce que y'a une fille dans mon groupe, je lui plaît et elle veut sortir avec moi !
dans ma tête : nannnnnnnnnnn tu n'as pas encore 8 ans ! et en plus tu es mon bébé ...
à Jonas : "euh ... et toi Jonas elle te plaît ? elle a quel âge ? (dans ma tête ils font quoi ses parents)
"oui, elle a 10 ans
re
"on verra ce soir, on fait une boum"
re (passe-moi les animateurs - dans ma tête)
"tranquille Jonas tu es ... encore un petit garçon tu sais"
et les bisous du soir et la banane de la maman Je compends le et le mais c'est mignon tout plein | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 21:56 | |
| Je n'ai pas plus de 20mn pour le froum ce soir... c'est peu... très peu! J'imagine les étas par lesquels tu es passée Caro je crois qu'à ta place, j'aurai dit à louis "30 ans"...(bah quoi???) Journée géniale, nous sommes allés manger au wok... Louis a adoré la "poupe qui kike"(soupe qui pique(=soupe pékinoise)), il a aussi adoré les raviolis vapeur. APrès l'entrée j'ai cru qu'il ne mangerait plus... mais si il a encore tapé dans l'assiette de Maman: le soja, le bambou, les crevettes, les carottes... mais il n'a pas aimé les champignons noirs. La sauce piquante ne l'a pas dérangé... c'est bien le fils de ses parents! Il a été super sage. Ensuite passage chez notre amie qui voulait à tout prix nous voir.. mais ni marriage ni bébé en vue... je m'étais fait un film Passage au zoo de Lille... il s'est intéressé à tout cette fois( sauf les chauves souris, il n'a jamais réussi à les voir). Il a adoré les chevaux(=les zébres), les co nchons(=les tapirs), les singes en tous genre et les paon et leurs cris "léééééééééon". Ensuite retour à la maison à 19h30, trop claquée pour cuisiner, nous avons pris une pizza à la chariotte à pizza(un peu comme la barraque à frites... mais sans les frites ). Maintenant faut que je me remette à mon repassage, mettre une lessive, changer mon lit... vaisselle de ce matin, préparer les sacs... Bref je ne suis pas prête d'être couchée. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 22:05 | |
| - Annouch a écrit:
- Caroline a écrit:
- je lui manque
je lui manque grave je me suis même faite gronder parce que je ne l'ai pas appelé depuis mercredi soir ! mais il a reçu ma carte qu'il a lu dix fois au moinsss !!! il a fait du rafting, une grande balade dans le village, caresser des ânes et des veaux et des biquettes, écrasé mais sans faire exprès des limaces beurk, et demain, il va camper.
maman, à quel âge on peut sortir ? (vite je réfléchis à la question piège) euh?? pas avant ... 16 ans
ah parce que y'a une fille dans mon groupe, je lui plaît et elle veut sortir avec moi !
dans ma tête : nannnnnnnnnnn tu n'as pas encore 8 ans ! et en plus tu es mon bébé ...
à Jonas : "euh ... et toi Jonas elle te plaît ? elle a quel âge ? (dans ma tête ils font quoi ses parents)
"oui, elle a 10 ans
re
et les bisous du soir et la banane de la maman Je compends le et le mais c'est mignon tout plein Et moi j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 22:15 | |
| - brunehaut a écrit:
- Annouch a écrit:
- Caroline a écrit:
- je lui manque
"oui, elle a 10 ans
re
et les bisous du soir et la banane de la maman Je compends le et le mais c'est mignon tout plein Et moi j'adore les mobylettes devant la maison arriveront plus vite que tu crois et seront peut-être précédées par des trotinettes ou des vélos courage Caroline | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 22:28 | |
| hop, au lit avec un bouquin bonne soirée bonne nuit | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 23:24 | |
| Bientôt Jonas rapportera une copine pour dormir... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 23:31 | |
| Nils m'a épuisée aujourd'hui et je vous raconte demain.
Bonne nuit le froum ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Juil 2007 - 23:33 | |
| Demain matin bureau, après-midi maman sitting et il faudra bien aller faire les démarches administratives pour la rentrée (inscriptions collège et école, CAF, et toutes ces sortes de choses). Je ne sais pas quand je pourrai passer.
Je vous souhaite une bonne nuit :dodo: et soyez sages. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Juil 2007 - 0:04 | |
| Je reprends le boulot demain. Pffffffffffffffffff | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Juil 2007 - 0:05 | |
| Pour 2 semaines 1/2 et puis à nouveau congé ! Chouette! | |
|