les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:54

ouf! je viens de terminer de trier au moins 1 mois de courrier en retard... tout est répondu/payu/archivu.... dont des relances de relances de factures... Embarassed Embarassed Embarassed

j'arrive pas à joindre MrLG pour lui apprnedre la décision des notaires, et ce soir il rentre tard... pffff!!! le nigaud, il a éteint son portable! fâché

et je me lance dans le tri d'affaires de evane... celles que je garde, et celles que je vais donner... ma louloute met du 2 ans, maintenant, aucun espoir que je puisse lui mettre en automne ce qu'ele a déjà mis au printemps! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 831720

Pis il me restera ma lettre de demande de formation... je voudrais suivre une formation de Polonais via le boulot, il me reste à le motiver, quoi... :| :|

Bon après-midi à tous! flower

Rhaaaa! Qu'est-ce que j'aime ces journées à la maison où on règle tout ce qu'on n'a pas le temps de faire avant! cheers cheers

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:13

ça fait du bien tout ça, anne!

ici, après une matinée éclate à la pâte à modeler, on va vite faire un tour à la ludothèque faire le plein pour les prochains jours (il va sans doute pleuvoir nan?) et quand même prendre le soleil enfin de retour.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:21

Gaëlle a écrit:
ça fait du bien tout ça, anne!

ici, après une matinée éclate à la pâte à modeler, on va vite faire un tour à la ludothèque faire le plein pour les prochains jours (il va sans doute pleuvoir nan?) et quand même prendre le soleil enfin de retour.

super ça!

moi je lutte contre le sommeil! arf c'est duuuuur!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:22

Mon chéri chereche des vacances pour toute la famille....

et moi j'ai le ventre qui se noue rien qu'à penser avion pale
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:35

argh val, moi qui adore ça, je te refilerais bien mon plaisir!
milou, Korèdj bisou

ludothèque fermée pendant les vacances fâché
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:40

Caro, tes messages sont tous émouvants!

Supersoirée hier, Bernard Minet en superforme, il y avait une ambiance de feu le Dieu, c'était extra!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Bern110

Juliette a doré son 1er concert, elle veut retourner voir "le Monsieur qui chante Juliette, je t'aime".

Pas de photo avec Bernard, mais avec Jean Barbera (ex-candidat à la Nouvelle Star reconverti en présentateur télé complètement déjanté), qui a essayé de me faire un bisou sur la bouche après la photo! Et même que j'ai habilement tourné la tête!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Jean10

Et Val, vivement les vacances!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:43

Arg je déteste ce type Ro brrr rien que le voir te prendre dans ses bras je suis beurk Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:43

Purée, de revoir Bernard Minet comme ça, je suis toute chose! Shocked Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:44

et moi si je devais élire le post le plus drôlement kitsch que je préfère depuis la création de ce froum, je prends celui-là!

purée mme doel, t'es trop forte Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Rofl
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:44

Bernard Minet .... il a toujours la même veste depuis ses débuts avec les musclés !!! Laughing

Tu es toute belle sur la photo avec Jean Barbera
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:47

Gaëlle a écrit:
et moi si je devais élire le post le plus drôlement kitsch que je préfère depuis la création de ce froum, je prends celui-là!

purée mme doel, t'es trop forte Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Rofl
il faut épingler cela quelque part oh oui Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:53

AnneLG a écrit:

J'ai fait plein de vidéos, Anne, je te donnerai le lien!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:08

Madamedoel a écrit:
AnneLG a écrit:

oh oui! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 558353

merci! bisou Laughing
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:10

AnneLG a écrit:
Madamedoel a écrit:
AnneLG a écrit:

oh oui! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 558353

merci! bisou Laughing
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Swoon
http://lamoni.canalblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:03

c'est l'heure de mettre les pieds dans le bon sens, donc vers la sortie Wink

Peut être à ce soir, sinon à demain pour de nouvelles aventures. Belle et douce fin de journée à toulemonde.

Crayon azur !

bisou
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:09

Bonjour bonjour le froum!
Je suis rentrée de vacances dimanche soir, et repris le chemin du boulot lundi matin : donc assez débordée Laughing

bisou à toutes!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:14

ayé! 17h15 : Mr LG rentre dans son entretien de la mort pour un nouveau boulot! Wink

pour fêter ça, au lieu d'allumer un cierge, j'ai ouvert un p'tit KEKALAYTE! geek
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:17

AnneLG a écrit:
ayé! 17h15 : Mr LG rentre dans son entretien de la mort pour un nouveau boulot! Wink

pour fêter ça, au lieu d'allumer un cierge, j'ai ouvert un p'tit KEKALAYTE! geek

Alooooooooooooors?

bon je crayonne

bisous a everybeudi
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:17

AnneLG a écrit:

Alooooooooooooors?

bon je crayonne

bisous a everybeudi
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:22

Dernière journée d'une (courte) semaine de folie au boulot terminé et..... JE SUIS EN VACANCES waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain (préparation des bagaes + 2 copines d'Aliaume à la maison pour la journée, ça risque d'être chaud).
Si je ne passe plus, je vous bisoute et vous dit à dans 15 jours (ou à bientôt pour la dame du Sud).
Soyez saaaaaches

Et Ga : pas de blague hein, tu gardes Micheline au chaud encore 15 jours Wink

edit modo pour déformation de page Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:40

Lilibel a écrit:
Bernard Minet .... il a toujours la même veste depuis ses débuts avec les musclés !!! Laughing

Tu es toute belle sur la photo avec Jean Barbera

c'est ce que je me disais! Laughing

et puis jean barbera c'est celui qui collectionnait les cassettes vidéos Non?
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:42

Sinon coucou le froum!!

Aujourd'hui c'était courses... et pis c'est tout ca fait quand meme Aaaaaaaachement de bien de rien foutre (ou presque) de ses journées!!!

et la je sirote un KEUKALAÏTE!!!!

Bonne soirée a tous! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:06

Bonnes vacances fran!!! bisou
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:13

Enfants au lit, ouf.
Je les ai rarement vu si fatigués : Robin s'est endormi pendant que je préparais son biberon, et Natan m'a fait une crise de larmes et de désespoir = signe d'extrême fatigue pour lui. Tout ça car "je suis grand et je veux plus mettre de lange". Bref, première nuit sans lange, j'ai des doutes, il ne s'est encore jamais levé avec un lange sec.... je sens le changement de draps en pleine nuit !
Sinon Alex a encore une sorte de gastro (je dis "sorte" car je sais pas ce que c'est au juste, mais mal au ventre et naze, il est au lit).
J'ai rangé la maison : demain, un copain de Natan vient passer la journée... et c'est pas que je compare, mais ils vivent dans une "maison-catalogue" (du genre qu'on voit dans les magazines déco et qu'on se dit que personne ne peut vivre là ....ben si, eux oui !)
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:46

Bonsoir le Froum!!!

Bonnes vacances Fran!!!

Ro, je veux le lien aussi!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235 Laughing

Journée tri/rangement ici en vue du déménagement les 6 et 7 août!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant