les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:48

françoise1973 a écrit:
Dernière journée d'une (courte) semaine de folie au boulot terminé et..... JE SUIS EN VACANCES waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain (préparation des bagaes + 2 copines d'Aliaume à la maison pour la journée, ça risque d'être chaud).
Si je ne passe plus, je vous bisoute et vous dit à dans 15 jours (ou à bientôt pour la dame du Sud).
Soyez saaaaaches

Et Ga : pas de blague hein, tu gardes Micheline au chaud encore 15 jours Wink

bonnes vacances alors
mais vers où ???????,,
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:50

Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:
Dernière journée d'une (courte) semaine de folie au boulot terminé et..... JE SUIS EN VACANCES waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain (préparation des bagaes + 2 copines d'Aliaume à la maison pour la journée, ça risque d'être chaud).
Si je ne passe plus, je vous bisoute et vous dit à dans 15 jours (ou à bientôt pour la dame du Sud).
Soyez saaaaaches

bonnes vacances alors
mais vers où ???????,,

secret pas de loin de chez Mono, je crois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:51

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:

Soyez saaaaaches

bonnes vacances alors
mais vers où ???????,,

secret merci
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:56

secret ben pattekwa
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:56

je dois aller dormir, je dois aller dormir, je dois aller dormir, je dois aller dormir....
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:00

je me marre: je viens de lire mon horoscope que ma super pote 3suisses m'envoie (Rolling Eyes).

je lis:
Citation :
"Santé
Ce sont tes intestins qui te posent problème en cette fin de mois. Si ton alimentation n'est pas en cause, pense à consulter"

Ils pourraient être plus sympa avec Micheline!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:02

Gaëlle a écrit:
je me marre: je viens de lire mon horoscope que ma super pote 3suisses m'envoie (Rolling Eyes).

je lis:
Citation :
"Santé
Ce sont tes intestins qui te posent problème en cette fin de mois. Si ton alimentation n'est pas en cause, pense à consulter"

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Rofl
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:04

Gaëlle a écrit:

je lis:
Citation :
"Santé

excellent Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Rofl
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:09

Au dodo :dodo:

Bonne nuit et faites de beaux rêves !

bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:26

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:

Soyez saaaaaches

bonnes vacances alors
mais vers où ???????,,

secret merci

ah ben voui, Terrasson est reporté à l'an prochain car les amis avec qui on campe ne partent finalement pas cette année...construction oblige Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 831720
Du coup, on va chez "tonton zozo" comme dit Aliaume (mon oncle "Jojo")
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:20

Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:

je lis:
Citation :
"Santé

excellent Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Rofl

clair Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Rofl
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:09

bonjour le froum
j-2 avant les vacances
hier soir restau avec ma meilleure copine, très bonne soirée
ce matin, j'ai sooooommeil
ce midi, on va faire une petite fête pour le départ du directeur
sunny sunny

bonne journée le froum bisou
http://lamoni.canalblog.com
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:01

françoise1973 a écrit:
Dernière journée d'une (courte) semaine de folie au boulot terminé et..... JE SUIS EN VACANCES waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bonnes vacances Françoise et profitez-en bien !
Bizzz
Danielle
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:45

Bonjour le Froum flower

RAS depuis hier soir Wink

Fran : courage c'est la dernière ligne droite !

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:58

ce soir dernier soir des fêtes
ce soir surtout dernier soir sans le loustic cheers

je ne sais pas si je vais sortir, j'ai pas plus que cela envie
donc ....

et surtout
le soleil a reçu la carte de Val car il sunny
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:05

bonjour toulmond! flower

ici on attaque la 2° journée d'été, manifestement! cheers

POURVUKSADUR! cheers cheers

Bonne vacances aux vacanchanceuses! Wink bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:17

Bonjour Bonjour
pas assez dormi
et à Bruxelles l'été est déjà parti Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 831720
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:25

Bonjour le froum!

Pareil que Val, pas assez dormi et je dois avouer que les réveils sont hypra difficiles cette semaine... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 831720

Euuh sinon... la température extérieure ce matin à 8h12 (heure de mon relevé) était de 22°... 2 de plus qu'hier Wink
Ptèt que l'été va rester croise les doigts

Et bonnes vacances à toi et ta famille Frannou flower
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:31

Doophette a écrit:
Bonjour le froum!

Pareil que Val, pas assez dormi et je dois avouer que les réveils sont hypra difficiles cette semaine... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 831720

Euuh sinon... la température extérieure ce matin à 8h12 (heure de mon relevé) était de 22°... 2 de plus qu'hier Wink
Ptèt que l'été va rester croise les doigts

Et bonnes vacances à toi et ta famille Frannou flower
Ben ouais moi aussi qiuand j'ai quitté la maison ciel bleu, t° agréable toussa
le temps d'arriver au bureau ciel gris et je regrette de ne pas avoir pris de veste
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:38

Bonjour le froum!

je vais me mettre des allumettes dans les yeux parce que là ça va être très dur!
pas moyen de m'endormir avant +/- 1h00 du mat hier soir fâché alors que j'étais déjà bien crevée....

mon p'tit loustic me manque de + en +, plus que 2 jours mais ça me semble encore tellement long :(
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:56

Couillage aux fatiguées et un bisou spécial à Milou. C'est bientôt fini...

Aujourd'hui, je dois essayer de passer à la sécu. Il me semble un peu qu'on ne m'a pas adressé les papiers à renvoyer pour être indemnisée durant mon congé qui commence tout bientôt.

Puis, piscine, récupération de l'Homme pour la dernière écho.

Ramenage de l'Homme sur son lieu de stage et retour rapide (pas trop) pour faire visiter l'appart au dessus de mon cabinet.

Puis Nils ou soirée "libre", je ne sais pas encore...
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:00

Abigaelle a écrit:
Couillage aux fatiguées et un bisou spécial à Milou. C'est bientôt fini...

Aujourd'hui, je dois essayer de passer à la sécu. Il me semble un peu qu'on ne m'a pas adressé les papiers à renvoyer pour être indemnisée durant mon congé qui commence tout bientôt.

Puis, piscine, récupération de l'Homme pour la dernière écho.

Ramenage de l'Homme sur son lieu de stage et retour rapide (pas trop) pour faire visiter l'appart au dessus de mon cabinet.
Puis Nils ou soirée "libre", je ne sais pas encore...
Ah ben voilà la répionse à une question que j'avais psoée et que j'avais pas vu si réponse ou non

Courage Wink
Milou et Caro vos ptits seront bientôt à la maison
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:02

Je pense que pas de réponse Val, car j'ai du passer à côté, ça ne me dit rien du tout... Embarassed

Oui, Caro aussi, c'est bientôt fini ! bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:27

Journée bien sympa en perspective: d'ici 1/2 heure, on décolle déposer la puce chez des amis puis petit resto en amoureux et 1h30 tous les deux
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:28

Annouch a écrit:
Journée bien sympa en perspective: d'ici 1/2 heure, on décolle déposer la puce chez des amis puis petit resto en amoureux et 1h30 tous les deux
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235

vous devinerez.....

JE VEUX!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant