les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:42

pale Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Swoon hé bé quelle histoire ! non je n'ai rien entendu à cette heure là on dormait à point fermé et oui heureusement que je l'ai su par toi car oui je me serais fait du soucis !
Nils va bien ?
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:36

coucou
rentrés de vacances ce soir tard après un trajet difficile car je m'endormais beaucoup beaucoup au volant (faut dire avec 2 heures de sommeil la veille d'un départ et de prendre le volant pale pale )
vacances pas top du tout pour les adultes réunis because le temps, le camping, le froid, la pluie, la gadoue, les insectes, l'eau, ... mais les enfants ce sont éclatés, ouf

Jonas au lit depuis 1.2 heure

flemme de tout lire, juste vu certains trucs, dont ouf, pour Abi à Sotteville, j'espère que tout va bien et que y'a de bonnes nouvelles
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:47

Coucou Caro, cool de te relire!
File te reposer maintenant! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:53

Chouette, le grand retour de Caro!

Très très chouette journée à Disneyland hier. Il a fait beau (mais on a eu peur, il a bien draché sur la route), Juliette a, une fois de plus, adoré, je suis, une fois de plus, retombée en enfance et on était un chouette petit groupe de 11! Et la nouvelle parade est superbe!

Ce matin, je m'occupe de mes linges et puis jardin (trop nase pour le marché, on est rentrés à 2h30 du mat), et cet aprèm, on est invités à une piscine-party (avec une vraie piscine).
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:10

Aaah MmeDoel, tu me donnes super envie... J'ai hâte de la voir la nouvelle parade!
Y avait pas trop de monde?

Mon dos ne veut pas me laisser tranquille, ça tombe super mal puisque le programme de la journée est repassage et commencer valoches.
Après demain on va conduire mon toutou d'amour en pension... c'est toujours un moment TRES difficile pour les filles, Nora pleurait déjà hier en disant que alors elle partait pas en vacances :(

Et jeudi grand départ, je pourrai plus vous lire avant le 14 août :|

Allez au boulot!!!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:16

Ici donc city-trip improvisé hier midi jusque tournai, avec juste mon petit loup, papa étant de "fête" avec le parrain dudit loustic pour enterrer sa vie de garçon.
Maman n'est même pas là mais on profite de son appart reposant et on se fait un WE cocoon.

Ce midi, BBQ (ou spagh si l'orage se pointe) chez la maman de mon fillot et avec la marraine de Loïc (chéri nous rejoint), ça va être gai cheers

courage katja pour tes douleurs et les aurevoirs à ta chienne Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug
et mme doel, ravie que la journée ait été si belle même si je m'y attendais Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:27

ici j'en suis à la 4ème lessive depuis hier soir
il fait hyper chaud que c'est pas juste en vérité Laughing va même faire dans les 34 m'a dit ma mère.

mes parents sont donc allés en bretagne aux obsèques de ma maraine pendant mon séjour dans le limousin ... je n'y suis pas allée, trop de route et difficile vraiment trop de trucs ... mais y'a à dire mais pas tout de suite.

euh là, Jonas a repris l'habitude des dessins animés ce matin

puis on va se préparer et aller faire trois courses pour aujourd'hui et demain et après je ferais.

et BBQ aussi aujourd'hui cheers
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:45

coucou le froum flower

Moment d'acalmie ici ... Gabriel est au lit pour une petite sieste pendant que ma petite maman nous prépare des aubergines à la parmesane ( Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 558353 )

Il fait à mourir de chaud et je ne peux ouvrir aucune porte ou fenêtre pour ne pas être envahie par les mouches (elles sont super agressives en plus).

A part ça, RAS.

Ah si ... Caro bisou super contente de te retrouver. Katja bisou bisou bon courage pour les valoches mais repose toi quand même pour un peu épargner ton dos.

A toulemonde, belle et douce journée
bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:50

nuit blanche de mon cote
des pleurs
une trentaine de clopes fumées
là c'est mon 4ieme bol de café
grosse grosse deprime

bisous à toutes
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:51

Mamzelle_Emma a écrit:
nuit blanche de mon cote
des pleurs
grosse grosse deprime

bisous à toutes

bisou bisou bisou

que se passe-t-il petit Lutin ?

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:06

Lilibel a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
nuit blanche de mon cote
des pleurs
grosse grosse deprime

bisous à toutes

bisou bisou bisou

que se passe-t-il petit Lutin ?

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug

tout pareil Emma, bisou bisou bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:35

Nous sommes chez mes beaux-parents depuis vendredi soir,

feu d'artifice vendredi soir,
hier aprem centre commercial forcé
(ma soeur qui était aussi ds le coin et voulant aller à H&M etc)
(affraid yavait des femmes enceintes et des nourrissons en surnombre au m², comment ne pas y penser !!! sont marrant les gens qui me disent n'y pense pas etc etc !)

puis barbeuc hier soir avec ma soeur, son copain et leur amis.

aujourd'hui, paëlla faite par le gd-père de Max, miam ^^

qu'est ce que je me sens bien ici, c'ets graaand et un immense jardin, ça fait du bien l'espace, la campagne ^^

Bonne fin de wkend à toutes ^^
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:34

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug Emma et Opti (ça sera bientôt toi Wink )

Petit repos, repassage terminé (5sacs quand même!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Swoon ), le repas est prêt, yapluka cuire les pâtes, demain ma grand mère vient s'occuper des filles et je commence les valises pour de bon... c'est pas facile parce que comme nous partons directement des ardennes à la mer le 6août, notre valise doit être prête pour que mes parents la conduisent le 1er en même tps que ma grand mère (vous suivez? Razz )... faire une valoche un mois à l'avance en ignorant complétement l'évolution de la météo, pas évident...
En plus mon pauvre Pep n'avait pas assez de pantalons/shorts et de slips pour tenir un mois, donc j'ai fait les soldes pour lui hier...
Pour les filles et moi no problémo, on peut même partir 2 mois Embarassed
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:56

bisou Emma
bisou Opti

Ce matin lessives et repassage

Pour moi cet après midi, soins hammam à domicile Very Happy

Et maintenant Zhom et Louis prennent leur bain ensemble, je les écoute c'est rigolo. Zhom chante "maman les ptits bateaux..." louis ne veut pas chanter il a décider de laver les genoux de papa(jusqu'à ce qu'il n'ait plus de peau apparemment Laughing ). Ils ont l'air de bien s'amuser, ça rigole beaucoup là bas... J'en profite pour surfer un peu...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:04

Juste rapido... un grand bonjour!!!!!!

De retour depuis 2 heures, j'essairai de venir plus longtemps ce soir. bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:34

je vous lis et en fond sonore, j'écoute les Visiteurs ! Je suis écroulée malgré le fait que je connais ce film par coeur.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:35

Lilibel a écrit:
je vous lis et en fond sonore, j'écoute les Visiteurs ! Je suis écroulée malgré le fait que je connais ce film par coeur.

Moi aussi j'suis écroulée mais rien à voir avec les visiteurs!!! Wink Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Rofl
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:39

katja a écrit:
Lilibel a écrit:

Moi aussi j'suis écroulée mais rien à voir avec les visiteurs!!! Wink Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Rofl

missante ! Laughing Laughing Laughing

Va raconter en yeyellerie ... moi je peux pas :tongue:
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:44

Bon, je vous laisse pour cause de retour d'homme => il est temps de passer à table !

Katja : tu as carte blanche hein m'dame bisou

Bonne soirée et douce nuit à toulemonde

bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:45

bonne nuit lili!

je vous laisse: groooooos coup de mou avec cette chaleur qui m'a abattue, c'est rare mais suis pas en forme du coup et j'aime paaaaas :no:

à demain bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:58

Gaëlle a écrit:
bonne nuit lili!

je vous laisse: groooooos coup de mou avec cette chaleur qui m'a abattue, c'est rare mais suis pas en forme du coup et j'aime paaaaas :no:

à demain bisou

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug

Lili: c'est fait Very Happy
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:05

Marie vient de s'endormir... Sur la table de salon Shocked
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:28

Je ne vous ai même pas dit bonjour !

Bonjour le Froum flower

Il fait déjà très chaud mais très très humide en même temps, c'est très désagréable Mad

A part ça, rien de neuf à signaler pour le moment. Je suis au boulot en train de trier le courier (fax et mails) du week end et affraid affraid c'est pas triste !

Belle et douce journée à toulemonde.

Emma et Mono, je pense très fort à vous.

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:29

coucou tout le monde

:( :( il est parti pour 11 jours et 10 nuits

dur dur
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:30

Emma, Mono je pense super fort à vous, ça change pas grand chose c'est vrai mais bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant