| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30Cathy Sarah Emilie yanel Abigaelle Gégé Bonnie Madamedoel myrtille Superso katja mono revepleinlesyeux giniebaby Crocodilette Lara Gaëlle françoise1973 Milou Selphy Lilibel Séverine Val Mathilde Sylvie Annouch AnneLG Doophette Caroline brunehaut 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 11:48 | |
| ouias j'avais pas bien fait le lien entre le mal de gorge et la tentative melon avec le collègue je pense que c'est le "avec le collègue" qui m'a perturbée pas de chef cette semaine, les collègues qui me croisent s'appittoient j'ai du mal a bouger | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 11:50 | |
| T'inquiète, je suis en pleine forme Val, et j'avais pas tout compris non plus ! Tu devrais rentrer et rester bien au chaud à te reposer ! Bonjour quand même le Froum ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 11:58 | |
| *tilt* M'enfin les filles! Comme si j'allais dire des trucs cochons sur le froum quoi et puis je pense que c'était Sylvie mais pas sûre, qui avait parlé de melon il y a qq temps dans cuisine et depuis j'en rêvais... D'où mon smiley qui bave... Et sinon, j'pensais (mais bon pas sûre non plus) que j'avais dit que je savais rien manger depuis lundi... Bref, ce midi je mange du melon au mess de mon boulot en compagnie d'un collègue | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 12:08 | |
| Grosses bises à toutes les éclopées ! Avant dernière journée de boulot avant les Wacances ! Et ce soir pas de Zhom à la maison, déplacement pro oblige. Soirée toute seule. Bouh, j'aime pas trop ça... :( | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 12:27 | |
| Mais heuuu, j'ai rien interprété de KEUCHON moua ! J'ai juste pas compris ce qu'elle allait faire avec son collègue (et un melon), STOU ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 12:36 | |
| Tu t'enfonces Selphy, tu t'enfonces | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 16:14 | |
| rhan la la, j'avais pas vu.... Bravo, selphy, je te félicite! Bon, ben moi je me suis faite porter pale pour cet AM, du coup, suis rentrée à la maison, où je m'apprête à aller siester car je bosse cette nuit! Soyez sages! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 16:17 | |
| je debvrais rentrer mais je suis toujours la quelle horreur cette journée | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 16:20 | |
| J'ecoute..............."1980" je ne sais pas si quelqu'un connait | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 16:22 | |
| - Val a écrit:
- je debvrais rentrer mais je suis toujours la
quelle horreur cette journée j'ai vécu cette journée là hier allez, gros dodo avec les enfants ce soir | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 16:28 | |
| Je vais partir faire les soldes avec ma fille (que je recupere dans 30 min) ça me changera les idées .
Vous savez ce qui me trotte dans la tete? j'ai envie d'un bb
Qu'est-ce qui m'arrive , c'est grave docteur? Ca m'a pris ce matin sans prevenir , pffft quelle drôle d'idée on est en plein dans nos travaux de construction nous ...... | |
|
| |
Crocodilette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 16:30 | |
| - yanel a écrit:
- Je vais partir faire les soldes avec ma fille (que je recupere dans 30 min) ça me changera les idées .
Vous savez ce qui me trotte dans la tete? j'ai envie d'un bb
Qu'est-ce qui m'arrive , c'est grave docteur? Ca m'a pris ce matin sans prevenir , pffft quelle drôle d'idée on est en plein dans nos travaux de construction nous ...... Bah c'est une chouette idée ça ! Faut dire qu'on vient vite à penser à ce genre de choses sur ce forum... | |
|
| |
Selphy
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 19:21 | |
| Crayon! Bleu comme lui Et je m'en vais sur un air de Mika héhé J'ai besoin d'air, je sature des odeurs de l'institut là! bon, allez, zou! Bonne soirée le froum! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 19:54 | |
| Aujourd'hui, je suis allée chez la sage-femme sophrologie et... me suis endormie... Ensuite, j'étais en grande forme, alors je suis allée faire les soldes mais j'ai été relativement raisonnable (mais Louiza a d'ores et déjà quelques petits trucs pour l'été 2008 ) Et hop! récupération du Nils dont une animatrice m'a fait les plus grands compliments (visiblement, elle craque) et là... pause. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 21:15 | |
| J'avais prévu de quitter mon remplacement sans tambours ni trompettes, d'abord parce que je n'étais que de passage, ensuite parce que j'ai horreur de tout ce qui peut d'une façon ou d'une autre me mettre au premier plan. Ben je n'arrivais pas à partir, mes deux collègues avaient toujours une dernière chose à me demander... jusqu'à ce que je voie débarquer mon patron dans le bureau un bouquet à la main... mignon, sympa, gentil, bibises, et tout et tout. Et qui c'est qui a traversé l'enfilade de bureau avec son bouquet à la main ?
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 21:47 | |
| je suis fatiguée vraiment.
j'ai bien avancé, les sacs sont prêts pour samedi matin me reste à prévoir : les achats que j'amène en nourriture, le plein d'essence et la vérification des niveaux, un peu de repassage, le nettoyage de la maison et ça ira.
j'ai passé un long moment ce tantôt chez mes parents et c'est chaud chaud l'ambiance (toujours par rapport à ma maraine la soeur de mon père) purée, prend un coup de vieux mon père et je ne crois pas l'avoir vu ainsi depuis que je suis née. C'est troublant. Comme le dernier rempart qui tombe et qui le laisse le plus âgé derrière, lui et sa jumelle (dont on ne parle jamais), et ensuite mon oncle Gérard, le plus jeune.
je pars en vacance mais peut être que je devrais monter en bretagne lundi de Limoges étant ... je suis un peu à pas savoir quoi faire quoi. bref je verrai sur le moment. ça fait quand même plus de 450 bornes. Aller retour dans la journée, pfff à voir.
bref zappons.
soyons gai ! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 21:48 | |
| - katja a écrit:
- Vives les vacances avec ce temps pourri
parle pas, j'ai eu droit à ma petite voisine de 4 ans qui s'ennuyait chez elle.. au bout d'une heure et demi j'étais KO ! et puis titounou est dans la phase où tout l'appartient! et ça chamaille sauf que c'est lui qui pleure à la fin. demain j'ai pas intêret à ouvrir les volets surtout que son chiot la suit, fou amoureux de mon chien... et un chiot dans la maison ça passe pa inaperçu, sans compter que ma chatoune n'était guère contente | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 23:52 | |
| Hop, je vais tout doucement essayer de rejoindre les bras de Morphée ... je vous souhaite donc une bonne nuit et faites de doux rêves. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 0:04 | |
| - Lilibel a écrit:
- Hop, je vais tout doucement essayer de rejoindre les bras de Morphée ... je vous souhaite donc une bonne nuit et faites de doux rêves.
pareil pipi balou et hop à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|