les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:48

ouias j'avais pas bien fait le lien entre le mal de gorge et la tentative melon avec le collègue
je pense que c'est le "avec le collègue" qui m'a perturbée Laughing

pas de chef cette semaine, les collègues qui me croisent s'appittoient
j'ai du mal a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:50

T'inquiète, je suis en pleine forme Val, et j'avais pas tout compris non plus ! Wink
Tu devrais rentrer et rester bien au chaud à te reposer ! bisou

Bonjour quand même le Froum ! flower
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:58

scratch
*tilt*
M'enfin les filles! Shocked
Comme si j'allais dire des trucs cochons sur le froum quoi Shocked Laughing

et puis je pense que c'était Sylvie mais pas sûre, qui avait parlé de melon il y a qq temps dans cuisine et depuis j'en rêvais...
D'où mon smiley qui bave...

Et sinon, j'pensais (mais bon pas sûre non plus) que j'avais dit que je savais rien manger depuis lundi...

Bref, ce midi je mange du melon au mess de mon boulot en compagnie d'un collègue Laughing
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:08

Grosses bises à toutes les éclopées !
Avant dernière journée de boulot avant les Wacances ! Et ce soir pas de Zhom à la maison, déplacement pro oblige. Soirée toute seule. Bouh, j'aime pas trop ça... :(
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:25

Doophette a écrit:

on ne dit ou montre rien de cochon ici, c'est les autres qui interprètent!

cfr mon avatar avec le set "sel et poivre" tout mimi de HABA (voyez, la marque POUR ENFANTS Razz ) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:25

Gaëlle a écrit:
Doophette a écrit:

on ne dit ou montre rien de cochon ici, c'est les autres qui interprètent!

cfr mon avatar avec le set "sel et poivre" tout mimi de HABA (voyez, la marque POUR ENFANTS Razz ) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:27

Mais heuuu, j'ai rien interprété de KEUCHON moua ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 0074
J'ai juste pas compris ce qu'elle allait faire avec son collègue (et un melon), STOU ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Blonde
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:28

Selphy a écrit:
Mais heuuu, j'ai rien interprété de KEUCHON moua ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 0074
J'ai juste pas compris ce qu'elle allait faire avec son collègue (et un melon), STOU ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Blonde
Laughing Laughing Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:36

Tu t'enfonces Selphy, tu t'enfonces Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:14

rhan la la, j'avais pas vu....

Bravo, selphy, je te félicite! Twisted Evil

Bon, ben moi je me suis faite porter pale pour cet AM, du coup, suis rentrée à la maison, où je m'apprête à aller siester car je bosse cette nuit! flower

Soyez sages! bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:17

je debvrais rentrer mais je suis toujours la
quelle horreur cette journée
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:20

J'ecoute..............."1980" je ne sais pas si quelqu'un connait Arrow
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:22

yanel a écrit:
J'ecoute..............."1980" je ne sais pas si quelqu'un connait Arrow

jamais entendu ça moi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:22

Val a écrit:
je debvrais rentrer mais je suis toujours la
quelle horreur cette journée

j'ai vécu cette journée là hier bisou
allez, gros dodo avec les enfants ce soir Wink
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:28

Je vais partir faire les soldes avec ma fille (que je recupere dans 30 min) ça me changera les idées .

Vous savez ce qui me trotte dans la tete?
j'ai envie d'un bb

Qu'est-ce qui m'arrive , c'est grave docteur?
Ca m'a pris ce matin sans prevenir , pffft quelle drôle d'idée on est en plein dans nos travaux de construction nous ......
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:30

yanel a écrit:
Je vais partir faire les soldes avec ma fille (que je recupere dans 30 min) ça me changera les idées .

Vous savez ce qui me trotte dans la tete?
j'ai envie d'un bb

Qu'est-ce qui m'arrive , c'est grave docteur?
Ca m'a pris ce matin sans prevenir , pffft quelle drôle d'idée on est en plein dans nos travaux de construction nous ......

Bah c'est une chouette idée ça !

Faut dire qu'on vient vite à penser à ce genre de choses sur ce forum... Rolling Eyes Very Happy
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:33

Je suis d'accord avec toi Crocodilette ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:21

Crayon! Bleu comme lui Suspect
Et je m'en vais sur un air de Mika héhé Razz

J'ai besoin d'air, je sature des odeurs de l'institut là!

bon, allez, zou!
Bonne soirée le froum!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:54

Aujourd'hui, je suis allée chez la sage-femme sophrologie et... me suis endormie... Laughing

Ensuite, j'étais en grande forme, alors je suis allée faire les soldes mais j'ai été relativement raisonnable (mais Louiza a d'ores et déjà quelques petits trucs pour l'été 2008 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle )

Et hop! récupération du Nils dont une animatrice m'a fait les plus grands compliments (visiblement, elle craque) et là... pause.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:15

J'avais prévu de quitter mon remplacement sans tambours ni trompettes, d'abord parce que je n'étais que de passage, ensuite parce que j'ai horreur de tout ce qui peut d'une façon ou d'une autre me mettre au premier plan. Ben je n'arrivais pas à partir, mes deux collègues avaient toujours une dernière chose à me demander... jusqu'à ce que je voie débarquer mon patron dans le bureau un bouquet à la main... mignon, sympa, gentil, bibises, et tout et tout.

Et qui c'est qui a traversé l'enfilade de bureau avec son bouquet à la main ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Blonde Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle

Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 21:40, édité 1 fois
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:22

Abigaelle a écrit:
Aujourd'hui, je suis allée chez la sage-femme sophrologie et... me suis endormie... Laughing

Ensuite, j'étais en grande forme, alors je suis allée faire les soldes mais j'ai été relativement raisonnable (mais Louiza a d'ores et déjà quelques petits trucs pour l'été 2008 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle )

Et hop! récupération du Nils dont une animatrice m'a fait les plus grands compliments (visiblement, elle craque) et là... pause.

Ben c'est dire comme ça détend!! Very Happy
Ma toute petiote est au lit, les grandes se chamaillent/jouent/m'agacent dans le salon... Vives les vacances avec ce temps pourri Evil or Very Mad
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:47

je suis fatiguée vraiment.

j'ai bien avancé, les sacs sont prêts pour samedi matin
me reste à prévoir : les achats que j'amène en nourriture, le plein d'essence et la vérification des niveaux, un peu de repassage, le nettoyage de la maison et ça ira.

j'ai passé un long moment ce tantôt chez mes parents et c'est chaud chaud l'ambiance (toujours par rapport à ma maraine la soeur de mon père) purée, prend un coup de vieux mon père et je ne crois pas l'avoir vu ainsi depuis que je suis née. C'est troublant. Comme le dernier rempart qui tombe et qui le laisse le plus âgé derrière, lui et sa jumelle (dont on ne parle jamais), et ensuite mon oncle Gérard, le plus jeune.

je pars en vacance mais peut être que je devrais monter en bretagne lundi de Limoges étant ... je suis un peu à pas savoir quoi faire quoi. bref je verrai sur le moment. ça fait quand même plus de 450 bornes. Aller retour dans la journée, pfff à voir.

bref zappons.

soyons gai !
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:48

katja a écrit:
Vives les vacances avec ce temps pourri Evil or Very Mad

parle pas, j'ai eu droit à ma petite voisine de 4 ans qui s'ennuyait chez elle.. au bout d'une heure et demi j'étais KO ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 131374
et puis titounou est dans la phase où tout l'appartient! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Whistle et ça chamaille sauf que c'est lui qui pleure à la fin.

demain j'ai pas intêret à ouvrir les volets Twisted Evil

surtout que son chiot la suit, fou amoureux de mon chien... et un chiot dans la maison ça passe pa inaperçu, sans compter que ma chatoune n'était guère contente Suspect
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:52

Hop, je vais tout doucement essayer de rejoindre les bras de Morphée ... je vous souhaite donc une bonne nuit et faites de doux rêves.

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:04

Lilibel a écrit:
Hop, je vais tout doucement essayer de rejoindre les bras de Morphée ... je vous souhaite donc une bonne nuit et faites de doux rêves.

bisou

pareil
pipi balou et hop

à demain Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant