| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30Cathy Sarah Emilie yanel Abigaelle Gégé Bonnie Madamedoel myrtille Superso katja mono revepleinlesyeux giniebaby Crocodilette Lara Gaëlle françoise1973 Milou Selphy Lilibel Séverine Val Mathilde Sylvie Annouch AnneLG Doophette Caroline brunehaut 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 8:47 | |
| - Crocodilette a écrit:
Dis, c'est lequel LE sac de tes rêves ? Si ça se trouve, je peux te le réaliser ton rêve... Comme ça, au pif, je dirais que c'est celui-ci , mais je n'en suis pas très sûr Bonjour le Froum ! (non non, pas de soleil ici, , c'est juste pour tenter de le faire viendre chez nous, mais bon, ça marche pô ) Journée commencée très tôt aujourd'hui avant les vacances (coume ça je peux partir plus tôt ). Ce qui veut dire que dans à peine un peu plus de deux heures, c'est les vacances pour moi ! Mais inutile de vous dire que je suis Il me faut un café, et pour ça, j'attends mon chef... Bonne journée à tout le monde ! Pleins de soleil et de ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 9:08 | |
| - katja a écrit:
Gros dodo pour moi aussi après voir fait un petit tour sur le superbe blog de Crocodilette... Résultat: j'y ai vu LE sac mes rêves,et je créve la dalle avec toutes ces recettes alléchantes!!! Ah oui, mais c'est l'erreur que je ne fais plus, d'aller voir ce blog. ça me filait trop de complexes... Croco ne lis pas, c'est pour les autres... Devant tant de talent ET de soin, je me sentais une affreuse feignasse empotée, souillon, toussa... Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenues. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 9:22 | |
| bon je viens de déposer Jonas à l'école pour le dernier jour ! et là, hop, faut pas traîner, ménage ménage et ménage terminer les sacs finir les courses faire le plein, les contrôles divers (huile pression pneu) et demain je vous quitte pour une courte semaine | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 9:24 | |
| Bonjour le Froum Temps bovin et à ne pas mettre un chat dehors ... il fait froid !!!! A part ça, rien de neuf depuis hier soir. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 9:55 | |
| Bonjour le froum temps gris, maussade et froid brrrrr bagages faits, tout est prêt, reste à espérer que la voiture digère le volume départ cette nuit | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 9:58 | |
| - Lilibel a écrit:
- Bonjour le Froum
Temps bovin et à ne pas mettre un chat dehors ... il fait froid !!!!
A part ça, rien de neuf depuis hier soir.
Belle et douce journée à toulemonde
couillage, dès cette aprèm, ça s'arrange y paraît Bonjour à toutes. Je zone sur l'ordi pendant que les petits démontent la maison...je ferais bien de me bouger mwa | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 10:15 | |
| - Selphy a écrit:
- Crocodilette a écrit:
Dis, c'est lequel LE sac de tes rêves ? Si ça se trouve, je peux te le réaliser ton rêve... Comme ça, au pif, je dirais que c'est celui-ci , mais je n'en suis pas très sûr Ah bah oui, j'aurais dû m'en douter... - Abigaelle a écrit:
- katja a écrit:
Gros dodo pour moi aussi après voir fait un petit tour sur le superbe blog de Crocodilette... Résultat: j'y ai vu LE sac mes rêves,et je créve la dalle avec toutes ces recettes alléchantes!!! Ah oui, mais c'est l'erreur que je ne fais plus, d'aller voir ce blog. ça me filait trop de complexes...
Croco ne lis pas, c'est pour les autres...
Devant tant de talent ET de soin, je me sentais une affreuse feignasse empotée, souillon, toussa... Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenues. J'ai lu quand même. Mais euh... C'est qu'une facette de ma personnalité, hein. Moi aussi je sais être empotée et souillon. Zhom dit que je suis maladroite et bordélique. Je ne dirais pas qu'il a raison mais il n'a pas out à fait tort. Et pis faut continuer à zieuter mon blog, y a aucune raison de complexer et moi ça me fait plaisir quand vous viendez et encore plus si vous laissez un ti mot au passage... :) Allez, dernière journée ! Zhom rentre vers 17h, c'est ma dead-line, faut que tout sot bouclé. Bonne journée à toutes, bon week-end et bonnes vacances à certaines ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 10:25 | |
| Bonjour le froum Je passe juste le temps de m'assurer que vous êtes sages et en forme. Nous emmenons les petits à une piscine perdue dans la montagne, mais du coup pas très connue et bien calme. Pique-nique dans les champs avant, et zou à la flotte. Ca ne sera pas très chaud, mais tant pis ! Bonnes vacances à celles qui sont dans les starting-blocks, bonne dernière journée de boulot au tâcheronnes, et bonne journée tout court à tout le monde ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 10:39 | |
| Bonjour! dernier jour de mon avant-dernière semaine au bureau, ça file! toulmonde | |
|
| |
Caroline
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 11:29 | |
| - Selphy a écrit:
- Crocodilette a écrit:
Dis, c'est lequel LE sac de tes rêves ? Si ça se trouve, je peux te le réaliser ton rêve... Comme ça, au pif, je dirais que c'est celui-ci , mais je n'en suis pas très sûr
Bingo!!! Mais c'était pas très difficile Je le redis il est magnifique ton blog Crocodilette, un vrai régal, j'y retourne très bientôt pour noter toutes ces alléchantes recettes, et promis j'y laisse un petit mot Pour le sac, si c'est possible pour toi de m'en faire un , mpète moi pour le prix que tu en demanderais | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 11:42 | |
| 38°5 hier en rentrant, nuit de m.... me suis réveillée 50.000 X et là je suis ko vais aller me mettre au lit avec un bouquin j'ai réçu un sms m'annonçant une naissance, le n° ne me dit rien, et j'ai pas souvenir de copine necinte pour début juillet ca me reviendra pitetre | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 11:46 | |
| repose-toi bien val! ici, avec une collègue, on se lance dans le remplissage du futur nouveau site du service, c'est super gai! J'adore faire ça | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 11:47 | |
| - Val a écrit:
- 38°5 hier en rentrant,
nuit de m.... me suis réveillée 50.000 X et là je suis ko vais aller me mettre au lit avec un bouquin
j'ai réçu un sms m'annonçant une naissance, le n° ne me dit rien, et j'ai pas souvenir de copine necinte pour début juillet ca me reviendra pitetre la soeur de Del? Soigne toi en tout cas ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 11:47 | |
| - Gaëlle a écrit:
- repose-toi bien val!
+1 | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 11:49 | |
| pareil soigne-toi bien miss | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 11:53 | |
| Soigne toi bien Val Cat, c'est pour quand encore le bébé? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 11:55 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Soigne toi bien Val
Cat, c'est pour quand encore le bébé? Catant? Maxence est né il y a quelques semaines déjà | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 12:05 | |
| - Val a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- Soigne toi bien Val
Cat, c'est pour quand encore le bébé? Catant? Maxence est né il y a quelques semaines déjà oh! je ne savais pas! la petite amandine est née deux jours avant Loïc | |
|
| |
françoise1973
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 12:09 | |
| Je n'ai plus de contact avec Cat' depuis quelques mois déjà mais si je la recroise je lui dis oui | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 12:24 | |
| Soigne toi bien Val. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Juil 2007 - 12:30 | |
| Aliaume veut vous écrire , je lui cède le clavier : dcd ftyufg tx tte § h ftrreecfx( 'e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|