les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:26

et là, Fooooooorce jaaaaaauuuuuuune! geek

bon, bref, moua je suis rentrée à ma maison, je viens de finir les 2 ou 3 trucs à régler, donc je me couche, pour pouvoir bosser ce soir sans m'endormir! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:29

AnneLG a écrit:
et là, Fooooooorce jaaaaaauuuuuuune! geek

bon, bref, moua je suis rentrée à ma maison, je viens de finir les 2 ou 3 trucs à régler, donc je me couche, pour pouvoir bosser ce soir sans m'endormir! Embarassed Embarassed
Je veux dormir aussi!
repose toi bien miss
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:09

petite prise de tete avec mon beau frere, je suis en larme!
bref ce n'est absolument pas important, je comprends pas dailleurs pourquoi j'en ai pleuré
passera

pause clope tiens
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:22

Val a écrit:
petite prise de tete avec mon beau frere, je suis en larme!
bref ce n'est absolument pas important, je comprends pas dailleurs pourquoi j'en ai pleuré
passera

pause clope tiens
bisou bisou bisou virgulette

bon ben moi je ne vais pas tarder à faire le coup du crayon
et à vous dire à pluche !

avec des bisous à tous nos pas glop du moment
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:23

courage Popeye
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:28

bisou Val

Ginie, plus que 24h 16h avant le départ de la Belle Famille!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:33

Plus qu'un dodo courache
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:04

giniebaby a écrit:

Au fait fran j'ai lu que tu connaissais les chaudoudoux! c'est marrant ca , ma marraine me dit toujours :"plein de chaudoudoux a partager " aussi...
ça vient d'une histoire pour enfants où les méchants "froidpiquants" sont opposés aux gentils "chaudoudoux" qui réconfortent Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:10

Journée au "bois des rêves" près de Louvain-la-Neuve avec Corentin et Milou: c'était gé-nial!
les garçons s'éclatent ensemble, ont visiblement autant de plaisir que leurs mamans à être ensemble et se sont bien dépensés cheers

et MILOU M A OFFERT UNE ECHARPE DE PORTAGE YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Contentd
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:14

PHOOOOOO euh, oups désolée, j'ai pas pu me retenir Wink
ça a failli m'échapper Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:19

françoise1973 a écrit:
PHOOOOOO euh, oups désolée, j'ai pas pu me retenir Wink
ça a failli m'échapper Wink

héhéhé

j'allais ajouter: merci frannou pour les conseils à ce sujet Wink bisou
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:25

de nada, j'aime bien participer aux surprises, même de loin Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:58

Très chouette journée à Walibi et Aqualibi. J'ai une énooooooooooorme envie de dormir.

Programme de demain : marché, puis pique-nique au parc, puis, Juliette va à la danse, je passerai peut-être voir une copine, puis courses, et puis, confection de pizzas, parce qu'on a invité ma toute petite soeur et mes parents.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:59

Bonsoir le froum flower

Peu de temps pour passer ces jours-ci entre le boulot, la copine à faire tenir couchée et son homme à accompagner dans les boutiques...

Bon, ça ne va pas durer trop longtemps je pense.

Bisous à toutes celles qui en ont besoin.

Bonne soirée tout le monde
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:47

Bon
j'ai viré mon ancien salon, la pièce semble du coup bien vide ménant

demain je récupère l'autre à Lescar, au volant du Master (c'est haut !)

sinon comme ça laché sur les ondes, direct comme si de rien n'était,

je n'ai pas appelé le loustic ce soir, mais ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué, purée non.
bon, on ne m'a pas appelé non plus, c'est que ça va bien ...

demain sûr, je vais au cinoche en soirée voir Harry Potter le dernier là.
Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:20

bisou Caro

Bon, je file au dodo car je suis en train de m'effondrer devant le PC.

Belle et douce nuit à toulemonde.

bisou particuliers à Emma et à Mono.

A demain ! :dodo:
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:46

Chloé est partie tout à l'heure... Les filles ont pleuré pendant une heure :(
Nora s'est remise à sangloter au moment de se coucher, elle voulait embrasser son chien! :|
Bon c'est par très grave par rapport à ce que certaines vivent en ce moment, mais c'est pas jojo...

Bien sûr ça ira mieux dès jeudi quand nous partirons. :)

Demain coiffeuse pour Elisa.
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:47

katja a écrit:
Chloé est partie tout à l'heure... Les filles ont pleuré pendant une heure :(
Nora s'est remise à sangloter au moment de se coucher, elle voulait embrasser son chien! :|
Bon c'est par très grave par rapport à ce que certaines vivent en ce moment, mais c'est pas jojo...

Bien sûr ça ira mieux dès jeudi quand nous partirons. :)

Demain coiffeuse pour Elisa.

ça approche jeudi
ça approche Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:20

Les fruitella fraise sont plus mous que les fruitella citron et orange...
C'est ma pensée du jour... geek
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 7:52

Bonjour là dedans! flower

Je rentre à l'instant du boulot... Nuit de Foooooliiiiiie! flower flower flower

Du coup, je me couche pas, Evane va bientôt se réveiller... et j'attends pour la déposer à la crèche! Wink :dodo: :dodo: :dodo:

Euh, Katja, allez, j'ose... exciuse moi, peut-être que tu l'avais dit plus haut, j'ai pas vu... Embarassed Chloé elle est partie, euh, genre euh, au ciel? scratch Embarassed Ou bien elle est partie chez des gens, parce que vous partez en vacances? Embarassed Embarassed Embarassed
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:18

AnneLG a écrit:
Bonjour là dedans! flower

Je rentre à l'instant du boulot... Nuit de Foooooliiiiiie! flower flower flower

Du coup, je me couche pas, Evane va bientôt se réveiller... et j'attends pour la déposer à la crèche! Wink :dodo: :dodo: :dodo:

Euh, Katja, allez, j'ose... exciuse moi, peut-être que tu l'avais dit plus haut, j'ai pas vu... Embarassed Chloé elle est partie, euh, genre euh, au ciel? scratch Embarassed Ou bien elle est partie chez des gens, parce que vous partez en vacances? Embarassed Embarassed Embarassed

je crois qu'elle est partie ... en vacances juste hein Embarassed Wink

bonjour le froum aussi, sauf que moi je me lève.
je m'en vais sur Pau pour la matinée chercher mon salon cheers

je ne vous retrouverai qu'en fin de journée mais je tiens à envoyer des bisous comme il se doit à toutes celles et ceux qui en veulent et qui en ont besoin

bisou bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:21

aaaaah! ouf pour chloé! Laughing Laughing Laughing

m'en voulez pas, j'ai pas encore dormi! Laughing Laughing Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:10

Bonjour le Froum flower

Caro : je prend les bisous Wink et n'oublie pas la photo de ton nouveau salon hein m'dame ! bisou

Depuis hier soir, rien de neuf à signaler. Il fait nettement plus froid aujourd'hui et on annonce de la pluie pour les prochains jours. Pourvu que nous n'ayons pas droit à la "drache nationale" samedi croise les doigts

Katja : je suis d'accord avec toi pour les fruitellas. Je me suis souvent demandée pourquoi d'ailleurs scratch Courage pour les dernières valises et j'espère que les filles ne vont pas trop pleurer pour Chloé.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:14

les seuls bons fruitella sont ceux a la fraise!!!
Ici le papa de mon homme arrive dans l'aprem pour deux semaines... peut etre que mon amoureux et moi aurons le temps de prendre un peu de temps pour nous deux pendant que le grand pere babysitte...
bisous a vous tous et bonne et douce journée
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:54

Gégé a écrit:

Ici le papa de mon homme arrive dans l'aprem pour deux semaines... peut etre que mon amoureux et moi aurons le temps de prendre un peu de temps pour nous deux pendant que le grand pere babysitte...

Bonjour à fifi (s'il se rappelle de gawelle!) cheers

ici j'ai de nouveau la crève Rolling Eyes

je me shoote au spray de sterimar (efficace je vous dis que ça...) et aux dafalgan.

Journées courses diverses (listes, faire-parts toussa, faudrait ptete y penser Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Blonde) pendant que Loïc jouera chez sa mamy.

bisou aux pas glop et aux autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant