| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30Cathy Sarah Emilie yanel Abigaelle Gégé Bonnie Madamedoel myrtille Superso katja mono revepleinlesyeux giniebaby Crocodilette Lara Gaëlle françoise1973 Milou Selphy Lilibel Séverine Val Mathilde Sylvie Annouch AnneLG Doophette Caroline brunehaut 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Juil 2007 - 21:17 | |
| Retour de chez la pédiatre: traitement pendant un mois pour dégager l'oreille super encombrée. Il perd de l'audition car le tympan, bloqué par les glaires reste rigide. Donc traitement pour liquéfier tout ça (nez gorge oreilles) puis aussi prise de sang pour écarter une allergie quelconque. Fin août, re-ORL pour re-tester le tout suite au traitement et en fonction des résultats drains, pas drain, logopédie, pas logopédie, on verra merveilleux pour ton concert ginie doop, juste: beuuuuuuuuuuuurk! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Juil 2007 - 21:30 | |
| je m'apprête à partir rejoindre mon prince son téléphone remarche ! je suis en week-end ! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Juil 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Juil 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Juil 2007 - 21:59 | |
| Bon WE Mono Retour maison pour la soirée, enfin ! Journée magnifique quand même avec un temps qui s'est remis au beau mais n'a pas encore atteint des températures désagréables (on est certainement resté en dessous de 30°). Préparation gamelle, soirée en boule et dodo pas tard. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Juil 2007 - 22:35 | |
| - brunehaut a écrit:
Préparation gamelle, soirée en boule et dodo pas tard. j'avais lu "soirée de boule", jvous raconte pas ce à quoi j'ai pensé Bon week end Mono, bonne soirée Brunehaut. Je suis en séance d'essai de mon nouvel épilateur(le mien avait 13 ans, paix à son âme...), c'est Zhom qui l'a choisi pour moi, il a fait un très bon choix. Pis il m'a offert aussi une lampe cristal de sel, je l'adoooore Bientôt dodo... à demain soir ou à dimanche car samedi c'est le baptème de mon filleul Martin | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Juil 2007 - 22:37 | |
| - Lilloise a écrit:
Pis il m'a offert aussi une lampe cristal de sel, je l'adoooore
Lara m'en a offerte une à Noël y a deux ans et je l'adore aussi C'est tellement apaisant comme lumière! Je pense même l'emmener pour la naissance de Micheline mais c'est du lourd....je suis sotte | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Juil 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Juil 2007 - 22:57 | |
| Je suis confite ! Je file au dodo Dormez bien et à demain | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Juil 2007 - 22:57 | |
| C'est ça: | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Juil 2007 - 23:48 | |
| Bon, je ne sais pas trop si je dois le mettre dans "coup de gueule, tristoune " ou dans "Bonne nouvelle du jour" ou "petits bonheurs d'aujourd'hui". C'est un mélange des 3, alors, je poste ici. J'ai eu un entretien avec un gamin et sa mère dans le cadre de mon boulot cet aprèm. Sans entrer dans les détails, ça s'est très mal passé. J'en ai même pleuré à la fin de l'entretien, seule dans mon bureau (en 5 ans, je n'ai jamais aussi mal vécu un entretien) --> ça c'est le côté pas glop. Le côté "petit bonheur", c'est que Gawelle m'a offert du chocolat, un ami a su comment me remonter le moral, mon ptit mari m'a offert une belle plante pour la veranda. Et surtout, "la bonne nouvelle du jour, bonjour", c'est que le papa de mon ptit beauf (encore lui) nous offre des tickets pour passer la journée de samedi à Disneyand Paris!!!! J'étais gênée d'encore accepter, mais M. Doel et mon ptit beauf m'ont convaincue, et surtout, Juliette est superravie. Tout ça fait que je me sens un peu mieux depuis mon entretien de tout à l'heure. Et c'est mon dernier jour de boulot demain avant une semaine de congés de vadrouilles. Il était vraiment temps. Et ces congés commencent plutôt bien! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 8:32 | |
| Ro, pas facile ton boulot, heureusement que tu as du soutien. Bonjour le froum J'ouvre la porte et je vous envoie un gros morceau du beau soleil que nous avons. Réveillée tôt, p'tit d'j me tend les bras, bonne journée tout le monde | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 9:33 | |
| Bonjour le Froum Merci pour le soleil, Brune. Ca nous faire du bien, il pleut ici Encore une journée hyper chargée mais c'est la dernière de la semaine Ce soir, je récupère ma petite maman qui vient passer la semaine à la maison pour garder mon petit loup (crêche fermée pendant 3 semaines). Je vais pouvoir faire ma grosse pourrie gâtée et elle va nous préparer plein plein de bonnes choses re- Belle et douce journée à toulemonde. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 9:39 | |
| Bon, aujourd'hui, il faut que je sois plus efficace qu'hier tout en finissant la journée moins rincée... Allez zou, je reviens un peu plus tard ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 9:47 | |
| Coucou, JE renonce à lire mon retard de 3 jours (zêtes trop bavardes!). j'ai un mal de dos abominable, pour préparer les valises, ça tombe bien!! J'ai rêvé de Milou cette nuit, elle mangeait plein de bonbons! Bonne journée à tout le monde, je m'en vais faire le tour de la maison pour prendre des nouvelles (bonnes j'espère) de vous tou(te)s. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 10:29 | |
| bonjour le froum courage à celles qui bossent pour le dernier jour de la semaine (avant loooongtemps pour certaine ). les pas glop et les bobos £Je suis hyper nase, nuit de daube avec Titouan, réveil en fanfarre par Aliaume hyper speed et il pleut comme vache qui pisse :( Je vais tenter un peu de ménage le matin (c'est pas gagné avec les loustics!) ouis soldes avec la marraine d'Aliaume cette aprèm. J'ai un moyen de ne pas dépenser trop : j'emmène les deux cocos Bizzz | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 10:33 | |
| Valàààà j'ai rattrapé mon retard de lecture de froum pfiouuu que vous etes bavard(e)s Gaëlle bon dernier jour je n'oublie pas les paquets a déposer au palais , j'espere que tout se déroulera bien pour Loïc et que son traitement sera efficace. Courage Katja! Bravo Ginie! Bisou a Milou Fais toi bien gpater Lili tu as raison! Et aujourd'hui je pense trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès fort aux Yetis | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 10:35 | |
| Bonjour toulmonde à ro, katja pour ton dos, fran pour ta mauvaise nuit, abi pour ton boulot à lili, qué chance de se faire dorloter et pi à tout le monde. Vous savez quoi? c'est mon dernier jouuuuuuuuuuuur au bureau! Je sens que mes collègues adorés vont me manquer mais bon, c'est pour la bonne cause ce midi, du coup, je vais fêter ça par un cras mangeage de mitraillette et pi, j'ai été personnellement invitée ce matin par le palais royal à fêter les 70 ans de notre reine en septembre: promenade dans le jardin, réception, pitit concert, excellent | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 10:38 | |
| Paola? elle va avoir 70 ans? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 10:41 | |
| - Val a écrit:
- Paola? elle va avoir 70 ans?
oué elle les fait pas hein | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 10:42 | |
| Et tu vas y aller Gaëlle? Bon, en tout cas bon courage pour ce dernier jour de boulot ! Et après... (Moi, je ne bosse qu'une heure et demie mais il faut aussi que je remette la main sur les factures d'eau de ces deux dernières années avant d'aller faire l'état des lieux de sortie de mon locataire... Ce n'est pas gagné !) Et puis je dois consulter mes listes aussi... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 10:43 | |
| Il est reloué l'appart' Abichouchou?
l'est belle paola moi je trouve | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 10:45 | |
| - Gaëlle a écrit:
et pi, j'ai été personnellement invitée ce matin par le palais royal à fêter les 70 ans de notre reine en septembre: promenade dans le jardin, réception, pitit concert, excellent Au fait, moi aussi, chuis invitée! Et comme je ne serai pas en train de micheliner, moi, je vais y aller!!!!!!! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 10:46 | |
| - Val a écrit:
- Il est reloué l'appart' Abichouchou?
l'est belle paola moi je trouve Ben à ma connaissance pas encore. J'espère qu'il va l'être mais ça m'arrange qu'il y ait un peu de "battement" entre deux locataires parce qu'on va repeindre l'escalier d'accès qui rouille trop à mon goût en ce moment. Je suis allée acheter la peinture avec ma môman hier... | |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Braine-le-Chateau Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 13 Juil 2007 - 10:47 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Val a écrit:
- Paola? elle va avoir 70 ans?
oué elle les fait pas hein J'allais dire qu'elle en faisait au moins 90 mais évidemment j'étais restée à la reine d'avant :beer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|