| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30Cathy Sarah Emilie yanel Abigaelle Gégé Bonnie Madamedoel myrtille Superso katja mono revepleinlesyeux giniebaby Crocodilette Lara Gaëlle françoise1973 Milou Selphy Lilibel Séverine Val Mathilde Sylvie Annouch AnneLG Doophette Caroline brunehaut 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 16:15 | |
| - Val a écrit:
- Comment ca va Lara a tournai? pas trop le déluge?
z'ai raté kèkchoz? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 16:16 | |
| Ben je sais pas ce midi j'entendais qu'il y avait plien de pluie a Tournai (genre plein plein plein) mais mes sources sont peut etre mauvaises | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 16:18 | |
| - Val a écrit:
- Ben je sais pas ce midi j'entendais qu'il y avait plien de pluie a Tournai (genre plein plein plein)
mais mes sources sont peut etre mauvaises ah mais tu as sans doute raison, je suis en mode "hors du monde" aujourd'hui (vous verriez comment je suis habillée ) lara n'est pas tout à fait à tournai mais j'espère que ça n'est le déluge pour personne (genre môman, mon frangin toussa) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 16:27 | |
| - françoise1973 a écrit:
- TETOUTENUTE?
il fait décidément trop chaud du côté de spa | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 17:04 | |
| un dernier petit camion à débloquer à la frontière belge et hop ... je crayonne une bonne fois en rose fuschia ! à toulemonde et peut être à ce soir sinon à coup sûr à demain. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 17:26 | |
| Ouuuuffffff ! WE pas triste pour remettre en route une maison de campagne fermée depuis novembre dernier. Le but étant de reprendre le territoire annexé par les araignées, les souris, les bestioles en tout genre, la poussière, l'humidité... Ca fait du bien de retourner au boulot ! spéciaux bien sûr à Emma et Mono. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 17:29 | |
| purée on va se prendre un orage là ... ça le sent grave ... c'est sombre d'un coup comme en pleine nuit ... le vent se lève et agite les installations lumineuses annonçant les prochaines fêtes, le ciel est menaçant, bien gris quasi électrique .... et l'air s'est bien raffraichi alors que jusque là, nous étions bercés par une douce chaleur de juillet ... bien évidemment, je suis en t-shirt pantalon marron ac la broderie là, et des tongs ... mon parapluie ... ben dans la voiture garée un peu loin ... mais l'air de rien, j'adore ça même si cela peut être flippant ... EDIT ! ayé, les premières gouttes, bien lourdes ..... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 17:31 | |
| j'attends désespérement un orage: que ça pète boudiou! Il fait de + en + lourd, étouffant, je manque d'air. Dehors 3°C de + que dedans donc hors de question d'ouvrir les fenêtres. je veux du FROID, j'étais très contente du temps d'avant moi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 18:29 | |
| crayon aussi ici, vais récupérer vomito | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 18:32 | |
| une de mes coppines m'a envoye le plus gros bouquet de tournesols du monde vraiment ca m'a touché vraiment et puis sinon je parle, je parle je parle | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 18:56 | |
| Et bien parle parle parle parle et parle encore et encore Emma, si ça peut te soulager ne serait-ce qu'un tout petit peu! Ah nan Gaëlle, pas d'orage Bon c'est clair qu'il fait étouffant et que c'est limite mais nan, je ne veux pas de pluie ni rien avant que je ne sois chez moi, siouplé! Ah punaise!!! Je ne le crois pas! Il a suffi que je l'écrive, et paf il se met à pleuvoir!! Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 21:21 | |
| ça c'est clair: il n'y en a pas deux comme toi !!! et tout est vrai, je n'en doutais pas... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 21:22 | |
| je viens d'avoir Jonas au téléphone :bounce: :bounce: quoi j'ai pas attendu très longtemps ??? il va super bien et il est c'est trop beau maman, c'est comme si on était dans la montagne que le nuage il touche la maison où on est ! là je suis dans la salle de jeux et on va même avoir un coca cola maintenant et puis y'a une jolie fontaine, et puis j'ai rangé mes affaires avec Corine (l'animatrice), et puis je dors dans une chambre on est 4 même ! y'a Greg et Jordan avec moi c'est cool (dommage pour le 4ème il sait plus qui c'est) maman tu l'entends mon bisous sur ta joue ??? ssssssssssssssssssssmack ! tu m'en envoies un aussi ??? et mon tontontoutou il va bien ??? je t'aime maman au revoir ... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 21:52 | |
| emma et caro: | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 21:53 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- il vioent de m'envoyer un sms sans raison"comme ca"
- Citation :
- "j'aimerais te voir, j'ai pas envie que tu sortes de ma vie je veux rester en contact ac toi t'es tres importante pour moi et j'ai pas envie de te perdre"
pfff il m'enerve il me souffle le chaud et le froid j'ai l'impression :| je sais pas quoi en penser Faut qu'il se décide le p'tit gars là, parce que là il te fait souffrir et c'est pas cool du tout!!!! Valoches des filles pour les Ardennes et la mer ok Il me reste celles de Pep et moi, plus tout les autres trucs (médocs, télé, K7 et dvd, godasses, jouets... ) Demain matin petit répis pour moi: je vais chez la coiffeuse pour un fameux nettoyage... veux être tranquille pour les vacances. Après demain ce sera le tour d'Elisa pour faire des nattes. Le départ approche, j'ai hâte et pas en même temps, les baguages, le voyage, l'installation... c'est tellement épuisant pour moi, et ajouté à cela l'exaltation des filles qui va crescendo... Enfin je vais pas me plaindre non plus hein, je pars en vacances, j'ai de la chance Je pense encore TRES fort à Mono et Emma Et suis ravie que Jonas s'éclate! Caro | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 16 Juil 2007 - 22:37 | |
| - Val a écrit:
- Comment ca va Lara a tournai? pas trop le déluge?
j'avais pas vu le message Val...en fait dans mon coin il n'y a rien, il a plu bcp, des grêles aussi mais pas de dégâts. Par contre il y a des inondations de l'autre côté de Tournai, j'ai vu ça au journal. Merci de t'inquiéter | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 17 Juil 2007 - 0:34 | |
| Je me sens un peu coupable de dire que j'ai passé deux très chouettes journées, pour les pas glop du froum, mais bon,... Dimanche, piscine-party suivi d'un BBQ chez le beau-père de ma soeur (celui bien généreux de Genesis et de Mickey), je suis même restée dans l'eau plus longtemps que pendant toutes la durée de mes vacances il y a 2 ans! Et aujoiurd'hui, journée à la mer avec Juliette, ma toute petite soeur et ma maman. On avait un peu hésité vu les prévisions météo... il a fait superbeau! Il a juste commencé à dracher à peine installées dans le train pour le retour. Et demain, Walibi! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 17 Juil 2007 - 2:04 | |
| purée je suis dégoutée de lire vos mauvaises nouvelles emma et mono!!! Emma j'espere de tout coeur qu'il se rendra compte de sa connerie monumentale! Il en retrouvera pas une 2eme comme toi c'est certain... A mon avis il a peur.... mais il te fait souffrir et c'est pas concevable... Je t'envoie plein de de réconfort...meme si je doute que ca alègera ta peine.... Aujourd'hui je suis allée a l'auto école et ensuite ciné , harry potter c'était vraiment génial... et la je sens que je vais aller dodo car je suis HS!!!! et bonne nuit a tous!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 17 Juil 2007 - 8:29 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Je me sens un peu coupable de dire que j'ai passé deux très chouettes journées, pour les pas glop du froum, mais bon,...
Dimanche, piscine-party suivi d'un BBQ chez le beau-père de ma soeur (celui bien généreux de Genesis et de Mickey), je suis même restée dans l'eau plus longtemps que pendant toutes la durée de mes vacances il y a 2 ans! Et aujoiurd'hui, journée à la mer avec Juliette, ma toute petite soeur et ma maman. On avait un peu hésité vu les prévisions météo... il a fait superbeau! Il a juste commencé à dracher à peine installées dans le train pour le retour. Et demain, Walibi! Ah non madamedoule, voilà une nouvelle qui fait chaud au coeur, parce que quand je suis partie en vacances, tu n'étais pas au top et ce post particulièrement me touche et me fait plaisir et cela ne m'empêche pas d'être de tout coeur et triste pour Emma et Mono que je encore aujourd'hui tout plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|