les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:15

Val a écrit:
Comment ca va Lara a tournai? pas trop le déluge?

z'ai raté kèkchoz? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:16

Ben je sais pas ce midi j'entendais qu'il y avait plien de pluie a Tournai (genre plein plein plein)
mais mes sources sont peut etre mauvaises Embarassed
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:18

Val a écrit:
Ben je sais pas ce midi j'entendais qu'il y avait plien de pluie a Tournai (genre plein plein plein)

ah mais tu as sans doute raison, je suis en mode "hors du monde" aujourd'hui (vous verriez comment je suis habillée Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Blonde )

lara n'est pas tout à fait à tournai mais j'espère que ça n'est le déluge pour personne (genre môman, mon frangin toussa)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:18

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:

ah mais tu as sans doute raison, je suis en mode "hors du monde" aujourd'hui (vous verriez comment je suis habillée Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Blonde )

lara n'est pas tout à fait à tournai mais j'espère que ça n'est le déluge pour personne (genre môman, mon frangin toussa)

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOO Laughing Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:21

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 131374
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:24

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Val a écrit:

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOO Laughing Laughing

ouéééééééé :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:25

TETOUTENUTE?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:27

françoise1973 a écrit:
TETOUTENUTE?

il fait décidément trop chaud du côté de spa Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Swoon
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:27

françoise1973 a écrit:
TETOUTENUTE?

affraid Elle a dit qu'elle était habillée la dame, Franou ! geek
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:04

un dernier petit camion à débloquer à la frontière belge et hop ... je crayonne une bonne fois en rose fuschia !

bisou à toulemonde et peut être à ce soir sinon à coup sûr à demain.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:26

Ouuuuffffff !

WE pas triste pour remettre en route une maison de campagne fermée depuis novembre dernier. Le but étant de reprendre le territoire annexé par les araignées, les souris, les bestioles en tout genre, la poussière, l'humidité...

Ca fait du bien de retourner au boulot !

bisou spéciaux bien sûr à Emma et Mono.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:29

purée
on va se prendre un orage là ... ça le sent grave ...

c'est sombre d'un coup comme en pleine nuit ... le vent se lève et agite les installations lumineuses annonçant les prochaines fêtes, le ciel est menaçant, bien gris quasi électrique .... et l'air s'est bien raffraichi alors que jusque là, nous étions bercés par une douce chaleur de juillet ...

bien évidemment, je suis en t-shirt pantalon marron ac la broderie là, et des tongs ...

mon parapluie ... ben dans la voiture garée un peu loin ...

mais l'air de rien, j'adore ça même si cela peut être flippant ... affraid

EDIT ! ayé, les premières gouttes, bien lourdes .....
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:31

j'attends désespérement un orage: que ça pète boudiou!
Il fait de + en + lourd, étouffant, je manque d'air.
Dehors 3°C de + que dedans donc hors de question d'ouvrir les fenêtres.

je veux du FROID, j'étais très contente du temps d'avant moi geek
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:16

Crayon
a plouche
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:29

crayon aussi ici, vais récupérer vomito
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:32

une de mes coppines m'a envoye le plus gros bouquet de tournesols du monde vraiment
ca m'a touché vraiment
et puis sinon je parle, je parle je parle
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:56

Et bien parle parle parle parle et parle encore et encore Emma, si ça peut te soulager ne serait-ce qu'un tout petit peu! bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Hug

Ah nan Gaëlle, pas d'orage pleure
Bon c'est clair qu'il fait étouffant et que c'est limite mais nan, je ne veux pas de pluie ni rien avant que je ne sois chez moi, siouplé!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Fordpref Ah punaise!!! Je ne le crois pas!
Il a suffi que je l'écrive, et paf il se met à pleuvoir!!
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:21

ça c'est clair: il n'y en a pas deux comme toi !!! Wink et tout est vrai, je n'en doutais pas...

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:22

je viens d'avoir Jonas au téléphone :bounce: :bounce: cheers

quoi j'ai pas attendu très longtemps ??? Embarassed Laughing

il va super bien et il est Very Happy

c'est trop beau maman, c'est comme si on était dans la montagne que le nuage il touche la maison où on est ! là je suis dans la salle de jeux et on va même avoir un coca cola maintenant geek et puis y'a une jolie fontaine, et puis j'ai rangé mes affaires avec Corine (l'animatrice), et puis je dors dans une chambre on est 4 même ! y'a Greg et Jordan avec moi c'est cool (dommage pour le 4ème il sait plus qui c'est)
maman tu l'entends mon bisous sur ta joue ??? ssssssssssssssssssssmack !
tu m'en envoies un aussi ???

et mon tontontoutou il va bien ???

je t'aime maman au revoir ...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:52

emma et caro: bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:53

Mamzelle_Emma a écrit:
il vioent de m'envoyer un sms sans raison"comme ca"
Citation :
"j'aimerais te voir, j'ai pas envie que tu sortes de ma vie je veux rester en contact ac toi t'es tres importante pour moi et j'ai pas envie de te perdre"

pfff il m'enerve il me souffle le chaud et le froid j'ai l'impression :| je sais pas quoi en penser

Faut qu'il se décide le p'tit gars là, parce que là il te fait souffrir et c'est pas cool du tout!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Hug

Valoches des filles pour les Ardennes et la mer ok cheers
Il me reste celles de Pep et moi, plus tout les autres trucs (médocs, télé, K7 et dvd, godasses, jouets... )
Demain matin petit répis pour moi: je vais chez la coiffeuse pour un fameux nettoyage... veux être tranquille pour les vacances.
Après demain ce sera le tour d'Elisa pour faire des nattes.
Le départ approche, j'ai hâte et pas en même temps, les baguages, le voyage, l'installation... c'est tellement épuisant pour moi, et ajouté à cela l'exaltation des filles qui va crescendo...
Enfin je vais pas me plaindre non plus hein, je pars en vacances, j'ai de la chance Very Happy

Je pense encore TRES fort à Mono et Emma bisou
Et suis ravie que Jonas s'éclate! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Hug Caro
http://katja1971.skyblog.com
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:37

Val a écrit:
Comment ca va Lara a tournai? pas trop le déluge?

j'avais pas vu le message Val...en fait dans mon coin il n'y a rien, il a plu bcp, des grêles aussi mais pas de dégâts. Par contre il y a des inondations de l'autre côté de Tournai, j'ai vu ça au journal.

Merci de t'inquiéter bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:34

Je me sens un peu coupable de dire que j'ai passé deux très chouettes journées, pour les pas glop du froum, mais bon,...

Dimanche, piscine-party suivi d'un BBQ chez le beau-père de ma soeur (celui bien généreux de Genesis et de Mickey), je suis même restée dans l'eau plus longtemps que pendant toutes la durée de mes vacances il y a 2 ans!

Et aujoiurd'hui, journée à la mer avec Juliette, ma toute petite soeur et ma maman. On avait un peu hésité vu les prévisions météo... il a fait superbeau! Il a juste commencé à dracher à peine installées dans le train pour le retour.

Et demain, Walibi!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 2:04

purée je suis dégoutée de lire vos mauvaises nouvelles emma et mono!!!

Emma j'espere de tout coeur qu'il se rendra compte de sa connerie monumentale! Il en retrouvera pas une 2eme comme toi c'est certain...

A mon avis il a peur.... mais il te fait souffrir et c'est pas concevable...

Je t'envoie plein de bisou de réconfort...meme si je doute que ca alègera ta peine.... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Hug

Aujourd'hui je suis allée a l'auto école cheers

et ensuite ciné , harry potter c'était vraiment génial...

et la je sens que je vais aller dodo car je suis HS!!!!

bisou et bonne nuit a tous!!!
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:29

Madamedoel a écrit:
Je me sens un peu coupable de dire que j'ai passé deux très chouettes journées, pour les pas glop du froum, mais bon,...

Dimanche, piscine-party suivi d'un BBQ chez le beau-père de ma soeur (celui bien généreux de Genesis et de Mickey), je suis même restée dans l'eau plus longtemps que pendant toutes la durée de mes vacances il y a 2 ans!

Et aujoiurd'hui, journée à la mer avec Juliette, ma toute petite soeur et ma maman. On avait un peu hésité vu les prévisions météo... il a fait superbeau! Il a juste commencé à dracher à peine installées dans le train pour le retour.

Et demain, Walibi!

Ah non madamedoule, voilà une nouvelle qui fait chaud au coeur, parce que quand je suis partie en vacances, tu n'étais pas au top et ce post particulièrement me touche et me fait plaisir bisou

et cela ne m'empêche pas d'être de tout coeur et triste pour Emma et Mono que je bisou encore aujourd'hui tout plein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant