| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30Cathy Sarah Emilie yanel Abigaelle Gégé Bonnie Madamedoel myrtille Superso katja mono revepleinlesyeux giniebaby Crocodilette Lara Gaëlle françoise1973 Milou Selphy Lilibel Séverine Val Mathilde Sylvie Annouch AnneLG Doophette Caroline brunehaut 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 14:54 | |
| là repos je suis morte mais bien contente jardin nickel devant et derrière étage nickel vaisselle rangée demain ou ce soir le bas | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 15:25 | |
| Entre les RTT et une grosse réunion de l'ensemble de la direction à l'extérieur, ya pas un chat ici aujourd'hui. C'est long, mais c'est loooooooooooooooooooooonnnng... Qui me raconte une histoire ? | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 15:27 | |
| - brunehaut a écrit:
- Entre les RTT et une grosse réunion de l'ensemble de la direction à l'extérieur, ya pas un chat ici aujourd'hui.
C'est long, mais c'est loooooooooooooooooooooonnnng...
Qui me raconte une histoire ? bon alors je commence.... Il était une fois, il y a fort fort longtemps, dans un petit village.... suivante!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 15:40 | |
| :( J'veux la suiiiiiiiiiiite :( | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 15:59 | |
| Froumette passait ses journées dans un beau château situé au coeur d'une belle région appelée Froumland ... suivant(e) ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 15:59 | |
| - Annouch a écrit:
-
- Citation :
Il était une fois, il y a fort fort longtemps, dans un petit village.... une jeune fille nommée Froumette qui désespérait de trouver son prince charmant...
A vous!!! t'a décidé de raconter mon histoire? Bon allez je continue.... - Citation :
- Il était une fois, il y a fort fort longtemps, dans un petit village....
une jeune fille nommée Froumette qui désespérait de trouver son prince charmant... Elle vivait dans une triste chaumière seule avec sa mère. Ses journées étaient rythmées par les memes gestes, jour apres jour,quand un beau jour, une chose sortant de l'ordinaire arriva.... A vous la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 16:02 | |
| Bon Ginie et Lili faut vous mettre d'accord | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 16:04 | |
| - Citation :
- Froumette passait ses journées dans un beau château situé au coeur d'une belle région appelée Froumland ...
Ses journées étaient rythmées par les memes gestes, jour apres jour,quand un beau jour, une chose sortant de l'ordinaire arriva.... voila on coupe la poire en 2.... a vous la suite! | |
|
| |
| |
| |
Lilibel
| |
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 16:23 | |
| - Citation :
- Froumette passait ses journées dans un beau château situé au coeur d'une belle région appelée Froumland ...
Ses journées étaient rythmées par les memes gestes, jour apres jour,quand un beau jour, une chose sortant de l'ordinaire arriva....
La région était d'ordinaire si silencieuse... quelle ne fut pas la surprise de Froumette quand elle entendit une douce musique qui semblait venir de très loin dans la forêt... cette musique semblait devenir incessante... Elle devenait si envoutante que Froumette décidé de sortir de son chateau et de ses habitudes pour aller voir d'ou venait cette musique... A vous! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 16:54 | |
| Youpie on a été commandé ma nouvelle voiture ! La voilà : Je suis contente On l'aura fin septembre. Je vais enfin pouvoir me garer bcp plus facilement. Après nous sommes allés rechercher les enfants à l'école puis direction dermatologue pour Romane qui a de l'acné (si jeune pourtant), le dermatologue nous a donné tout ce qu'il fallait pour éradiquer le mal Ici zhom est allé commander SA voiture (une toyota Yaris), puis je dois conduire Romane chez sa copine, tandis que zhom et Théo iront chez le docteur (Théo a toujours une petite crise d'asthme). On aura encore fait plein de kilomètres aujourd'hui ! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 18:48 | |
| Rply dite La Squatteuse profite de l'ordi des frangines pour écrire un ptit mot. Coucou les filles !!! Ici (en Haute-Saone où on passe les vacances) tout va bien ou presque. Amaëlle va sur ses 5 mois (dans 15 jours ... ) C'est affreux comme ça passe beaucoup trop vite et j'ai l'impression de ne pas en profiter assez. On fait le test du premier ptit pot fruits demain à 16h, le biberon sera près quand même au cas où elle ne soit pas fan de compote de pommes... Les gencives travaillent d'après ma maman, fesses bien mal en point, joues rouges, pleurs en fin de journée depuis quelques jours, met tout ce qu'elle peut en bouche ... bref, on fait beaucoup de peau à peau avec le papa et ça apaise apperement bien la princesse. Ma mère m'appuie encore pour quelque jours. On repart dimanche dans notre chez nous sans internet :( Cela m'a fait beaucoup de bien de retrouver ma famille, mes soeurs et mes amis, depuis 2 ans qu'on ne s'etait pas vu. Amaëlle va quand même bien et ne se lasse pas de rire au eclats. La découverte du jour c'est un doudou. La princesse ayant décidé qu'elle ne lacherait pas son tresor pour aller au lit, on a fini par lui laisser et elle s'est endormi en le serrait contre elle. Une grande première pour cette demoiselle qui hurlait à l'approche de la moindre peluche ... Je ne pense pas avoir l'occasion de revenir avant un bout de temps, on a des gros soucis avec la ligne telephonique qui n'est pas à jour et c'est compliqué d'installer le web tant que france telecom ne se decide pas à intervenir. Bref, j'espere quand meme revenir très vite car ça me manque de vous lire. Et puis je voudrais bien vous mettre des photos de la petite. Je vous embrasse toutes !!!! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 19:01 | |
| Cool lara, elle est super ta voiture, j'adore ce modele! RPLY, ca fait plaisir de te lire!!! j'espere aussi que france télécom va se bouger le c*l qu'on puisse te lire et lire les aventures d'amaelle! un gros a vous 2! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 19:02 | |
| Heureuse de te lire Rêve pour ta petiote | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 29 Juin 2007 - 21:24 | |
| Ah oui Rêve!!! Ca fait plaisir!!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 30 Juin 2007 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 30 Juin 2007 - 0:32 | |
| Journée de folie demain ça m'étonnerait que je passe donc je vous dis à la fois bonne nuit et bonne journée de samedi gros et soyez sages je vous confie la maison là | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 30 Juin 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 30 Juin 2007 - 0:40 | |
| Voilà les filles officiellement en congé... A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 30 Juin 2007 - 0:45 | |
| - katja a écrit:
- Voilà les filles officiellement en congé...
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage Katja mes pious pious sont au de Tunisie la chaaaance ! (ils ont séché la dernière semaine d'école pour y aller ) | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 30 Juin 2007 - 1:24 | |
| bon week end sylvie!! bon retour chez toi Anne! Moi demain si je passe ce sera le matin car je vais avoir une journée de dingue... L'aprem je suis de mariage ensuite vin d'honneur et le soir je sors avec ma soeur! j'ai demandé a ma mere qu'elle me prenne en photo avant de partir au mariage et je vous montrerai comment suis zoulie! (et vous verrez aussi mes chevilles qui enflent! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|