les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:34

Ah oui, je veux voir les photos Ginie!!!!

Ici, grosses nausées encore, pfiou...

Madeleine dort toujours depuis 20h/20h30 hier, une vraie marmotte...

Au programme, quelques soldes sans doute, un peu de ménage et REPOS, quand je bouge trop ça accentue les nausées Rolling Eyes

Bonne journée le FROUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:47

Bonjour!

WE relativement cool: achat d'une voiture ce matin (suis toute sotte), ménage, courses et on reçoit ce soir.

bonne journée toulmonde bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:12

week end à 100 à l'heure mais c'est vrai que là j'ai un chrono dans la tête

samedi prochain je suis sur la route des vacances pour une semaine complète avec un retour le samedi suivant me laissant juste le dimanche pour tout finir de préparer la valise de mon garçon qui file e camps
donc je la commence en collant son nom partout !

hier j'ai fait les soldes pour trouver les chaussures pour Jonas
ce tantôt je recommence pour finir les achats (me manque encore 1 survêt et les chaussettes de montagnes, et les tongs, et des tennis pour les activités dans l'eau scratch ) et ...
je vais aussi essayer de me trouver une bricole

si vous saviez comment je me sens par rapport à ces vacances en solo de Jonas, super heureuse pour lui, mais je sens une boule aussi dans ma gorge et un noeud dans mon ventre (quoique ça c'est peut être autre chose qui devrait arriver là)

sinon j'ai oublié : il fait super beau et bonjour le froum ! sunny sunny

Speedy Gonzalez Caro qui repart laver la salade ménant !
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:40

bonjour tout le monde

il fait tout calme ici, Romane est chez une copine, Théo et zhom sont partis faire des achats et Jonathan dort encore !

j'ai déjà fait mes ptites courses, puis j'ai préparé un tiramisu pour cet après midi.

je ne sais pas ce que je vais faire cet aprèm, c'est le premier jour des soldes ici en Belgique alors pas question d'aller en ville today ! J'ai horreur de la foule.

Temps moyen ici, avant le retour de la pluie pour demain et la semaine prochaine :(

bonne journée à tous bisou
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:01

ici, aujourd'hui, je sors!!!!!!!!!!!

avant de péter un plomb, j'ai décider d,aller faire des courses NAN!

au programme, des chaussures pour Loïc et un nouveau grille-pain après, je crois que il sera temps d'arrêter les folies et de revenir sagement m'étendre dans mon fauteuil!!

je suis toute énervée!! loll Je sors, je sors, je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:35

Surpeso Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Levitati

j'éternue! je ne fait rien d'autre depuis que je suis reveillée!
cochonnerie de foin!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:46

Je suis super nase. Préparatifs de 9 h à 21 h pour les fiançailles de ma toute petite soeur demain.
Demain matin, je vais encore donner un coup de main, puis je file me préparer. Les festivités commencent à 11h30 jusqu'à...
Je vais encore avoir des petits yeux lundi au boulot.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:57

Fais un gros bisous à ta petite soeur pour moi Wink
Et ménage toi quand même!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Hug
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:53

bonjour le froum (hihi c'est moi qui ouvre).
Je suis naze là : des amis à la maison jusque 2h du mat hier, Titouan éveillé à 7 h. Je suis debout depuis 7h30, douchée, living rangé, lave vaisselle vidé, poubelles toussa.
Là, Aliaume regarde debout les zouzous, l'Homme dort avec Titouan qui a replongé. Moi, j'ai du boulot pour le taf, je vais m'y coller (si j'arrive à garder les yeux ouverts).
Ce tantôt : apéro de crémaillère chez des amis puis, si il ne pleut pas, on essaye mon nouveau vélo cheers avec le siège bébé et la petite remorque de Vincent. Je suis :bounce: :bounce: :bounce: (mais j'ai un peu peur de me casser la pipie, je n'ai plus fait de vélo depuis super longtemps et avec roudoudou derrière....gloups

et bisou à la fiancée alors Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:27

Félicitations à la petite soeur de Ro alors Wink

Ici le résumé pourrait être: suis crevée, morte, mais sur un nuageeeeeeee

aujourd'hui anniversaire de la marraine de la puce (et récupération de la puce qui a passé sa nuit chez ladite marraine)

à plus tard le froum Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:35

françoise1973 a écrit:
bonjour le froum (hihi c'est moi qui ouvre).
Je suis naze là : des amis à la maison jusque 2h du mat hier, Titouan éveillé à 7 h. Je suis debout depuis 7h30, douchée, living rangé, lave vaisselle vidé, poubelles toussa.
Là, Aliaume regarde debout les zouzous, l'Homme dort avec Titouan qui a replongé.

lol
tout pareil mais tu décales d'une 1/2h: 1h30-6h20 (avec interruption "ze veux de l'eau" à 2h30 avec difficultés de réendormissement pour moi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Swoon), je suis explosée.
Debout donc depuis 6h30 mais j'ai zoné sur le canapé avec les zouzous aussi et j'émerge. Rangement en perspective Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Nettoie
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:50

pareil je zombie là en attendant d'avoir le courage de finir de nettoyer cuisine salon et entrée
hier j'ai fait les soldes, j'ai dépensé plein de sous pour Jonas mais je suis contente j'ai tout ce qu'il me fallait en plus deux méga top chemisettes et un maillot de bain pour moi au cas où j'ai envie mais spa sûr
ma mère lui a offert le méga survêtement, il va être ... p'tit caïd à la montagne !
il a fait en plus monstrueusement chaud
on a fini la soiré par un barbecue tranquillou
douche et nouvelle série sur la 1 (pour moi toute seule : Héros pas mal)
tout en repassant la vache.

deux gros sacs plein pour Jonas au camp ! dingue !!!

mais si j'allais me chercher un café Wink
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:23

Il fait booôôôôôoooooooo !
Et en plus grasse mat jusque 9h45 (bon, réveil quand même à 7h car la puce devait faire pipi) ...
Ca fait du bien !

Vendredi soir soirée super "Au fou chantant" (pour les ceusses de BXL), on a quasi fini sur les tables ;-), dodo à +- 2h30 et hier dîner chez mon beau-frère et ma belle soeur, dodo à +- 1h30 ...

Cet après-midi Emma va à un annif, et moi j'en profite pour faire quelques courses ...

Bonne journée,
Danielle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:10

il a fait beau ce matin
ça se couvre grave
un jour de beau pour 7 de mauvais, c'est un été génial !

ménage, repassage, repas, ... tout fait

devoirs (lecture) fait,; c'est dingue, il a fallu que je me fache, que Jonas pleure donc (oui quand je me fache je ne fais pas semblant) pour que les devoirs soient fait bien, sans cinéma, sans faire semblant de ne pas savoir, sans se moquer de ma tête.
et là après, lecture faite sans hésitation.
usant mais plus que 4 jours d'école.
usant non, énervant, voire même agaçant.
qu'il m'énerve en vérité là.

bon, café cigarette et relax, on va voir pour ce tantôt.

bonne journée
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:24

Je suis folle de rage... m'en vais vous expliquer dans "pas glop" mécépavrai

Sinon ici c'est calme, Nora est à la sieste, Elisa chez ma mère et Marie attend sa marraine qui va passer à la maison. Elle est super contente de la voir, petite puce va...

Moi j'ai très mal au dos depuis qq jours, c'est super chiant.
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:08

Moi qui ai horreur de dormir en journée, je viens de me faire un rooooo dodo de 2h30 :dodo:
Dieu que ça m'a fait du bien! Ma mini-nuit était vraiment trop...mini.
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:50

je suis crevée, rétamée moulue et j'ai mal aux fesses. Mais qu'est-ce qu'on a eu bon. Ravel le long de l'Ourthe avec les cocos (ils sont trognons avec leurs casques) et en effet, le vélo ça ne s'oublie pas.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:48

Super Françoise, ça devait être génial... Moi je sais pas rouler en vélo Embarassed

Tu as bien fait Gaëlle, faut te reposer bisou

La marraine de Marie est venue à la maison aujourd'hui. On a un peu discuté de l'importance de son rôle pour ma puce, je crois qu'elle a compris.
Marie va passer la journée chez elle mercredi, je suis super heureuse pour elle, et elle est sur un petit nuage. J'espère que ça se passera bien.
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:53

Super pour Marie bisou Katja
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:38

COucou le froum!!!

pfiou quel week end!!!

Hier me suis levée, douchée , mangeage, habillage coiffage maquillure, bijoutage aussi.... le tout m'a pris un bon 2H30 voir 3H! et j'étais a la bourre... donc pas de photo pas eu le temps Embarassed

Ensuite rdv pour la répét' avant le mariage l'ambiance était déja bon enfant, c'etait tres convivial, familial.... on sent qu'on se connait depuis longtemps...

Ensuite départ pour le mariage en co voiturage, chacun prenant un peu de matériel de percu , je suis partie avec kivousavé ( Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Heart ) , on s'est garé bien loin de la mairie because braderie et il m'a porté mon instrument qu'est tres lourd ( love Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Heart love ) et pareil au retour... on a rigolé c'était sympa ...

Ensuite on s'est caché derriere la mairie en attendant que les mariés rentre dans la salle , ensuite hop! on s'est installé en 10 minutes de temps, les mariés sont sortis et oh surprise! on leur a joué 3 morceaux ils n'étaient pas au courant....ils avaient l'air émus....

On a rejoint la voiture, et kivousavé m'a encore porté mon instru ( love ) et ensuite vin d'honneur...

tres bien présenté, avec de la brioche, du raisin et un buffet spécial pour les enfants avec des bonbons et des boissons sans alcool... résultat c'était les adultes qui y étaient collés! Razz Razz

Ensuite apres avoir papoté avec bon nombre de connaissances, avec une amie nous avons rejoins ma soeur et des copines au resto ou nous avons mangé! Razz et dansé ensuite c'était tres sympa...

Yavait du bon boulet mais on a été assez fines (pas toujours d'ailleurs Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Rofl ) pour les éloigner!!! cheers cheers

Par contre j'ai des photos de la soirée je vous en mettrai quelques unes.....

Cette nuit donc rentrée a 4H couchée a 5H et levée a 13H30!!!

ca fait du bien!

et journée glandage aujourd'hui...

wala pour mon week end super top!!!!! Very Happy

Sinon katja super contente pour Marie! bisou

un gros bisou a toutes celles qui ont eu un week end chargé et peu d'heures de sommeil!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:13

Super Ginie, je suis heureuse pour toi bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:16

et ben Ginie quel week end Wink

c'est lundi hi hi hi
bonjour le froum houm houm houm
et il pleut he he he

y'en a marreeeeeeeeeeeeeee !

je veux du soleil parce que les vacances approchent et ça me met en dessous de tout un tel temps !!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:39

Bonjour Le froum flower

Ginie : ça se précise on dirait bisou

A part ça, week-end bien rempli : nettoyage, rangement, lessive et repassage. Du classique quoi.

Un petit rayon de soleil pointe le bout de son nez ... espérons qu'il s'installe pour de bon. Marre de la pluie !

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:51

Super nouvelle pour ta puce Katja cheers
et joli WE pour ginie alors Wink

ici: boulot. Loïc est en vacances désormais (enfin, en stage à l'école pour une semaine) et je m'imagine aussi en vacances. Grossière erreur: je travaille encore mais juste deux semaines et puis...fini jusqu'en janvier!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:52

Bonjour le froum

z'allez bien? Ici tout va bien à part le temps Laughing
me reste 5 jours pour être prête à partir Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Stress-r
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant