les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:20

Doophette a écrit:
Bonjour bonjour!

silent pour le parapluie Lili...
Mais ptèt que vous passerez à côté Wink

Journée d'émotions donc, on attend les photos des retours!

Pensé à Val ce matin... Quand j'ai descendu les poubelles sans veste brrrr
Du coup, je ne l'ai pas oubliée en partant bosser :)

Début de la grande foire agricole à Libramont aujourd'hui!
Mon père était déjà sur le pied de guerre à 5h (plus besoin de réveil avec lui)
Rolling Eyes Laughing

Bon, mon collègue qui reprend la relève vient enfin d'arriver, je file lui faire le topo!

tu y vas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:27

Pfff bin j'en sais rien encore!

Il me tanne pour y aller mais bon... Chaque année me pèse de plus en plus...
Sauf le midi pour la nourriture de La Fermette enzovoort! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353

Donc dilemme... Rester tranquille chez moi à me reposer et à nettoyer/ranger... ou aller là-bas, en sachant que c'est le truc de l'année et qu'il y aura toujours du monde chez mes parents... scratch

Tu dis aussi? Tu y vas chaque année alors?
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:28

Bonjour le froum!

merci à toutes pour vos bisous et petits mots! moi je vais devoir attendre 20h +/- pour le revoir, on le rejoint à la mer après le boulot et puis dimanche re-séparation car la semaine prochaine, sa gardienne et ma collègue sont toujours en congé donc ça va être reparti pour 5 jours sans mon loustic :(
bon en attendant je vais passer le we avec lui alors je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 535235
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:35

Doophette a écrit:
Pfff bin j'en sais rien encore!

Il me tanne pour y aller mais bon... Chaque année me pèse de plus en plus...
Sauf le midi pour la nourriture de La Fermette enzovoort! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353

Donc dilemme... Rester tranquille chez moi à me reposer et à nettoyer/ranger... ou aller là-bas, en sachant que c'est le truc de l'année et qu'il y aura toujours du monde chez mes parents... scratch

Tu dis aussi? Tu y vas chaque année alors?

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 535235 pour toi Milou bisou

Doop, j'ai dit aussi en voulant dire "avec ton papa", après avoir posté, j'ai lu que tu n'y allais pas à 5h du mat avec ton papa Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Blonde

J'aimerais bcp y faire un tour pour aller voir les "baches" (dixit Gabriel) et les chevaux de l'oncle de Zom. En plus, il fait, comme chaque année, le concours de débardage et il paraît que c'est assez impressionant à voir.

Pour celles et ceux que cela pourrait intéresser : c'est ici
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:01

Ah oki Razz
Oui, c'est très impressionnant, je confirme!
Il y a les démonstrations en forêt cette année aussi... Mon père en est fou!
Oui, les animaux pour les petits ça peut être chouette...
et le stand des casseroles etc fabriquées à Eupen est top aussi! Laughing

Sinon nan hein, il n'y va pas à 5h du mat' non plus (c'est pas ouvert Laughing ), il était juste déjà bien réveiller, en train de penser à 10 000 choses, et attendait de pieds fermes ses potes avec qui il va y aller...

Moi... bah je trouve que c'est toujours la même chose, trop de monde et...
Bon, j'y ai quand même déjà passé de chouettes moments (le gros truc de quand j'étais petite, avec des potes, puis jobiste, puis côté presse...) mais bof cette année!

bisou Milou! Profite un max de ce WE Wink
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:37

arg, j'avions failli oublier l'adresse pour la ronde des cartes.
Oubli réparé...je file.

A bientôt le froum

bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:37

Bonnes vacances!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:43

Bonnes vacances Frannou!
N'oublie pas de nous ramener du sunny
bisou

Sinon, je sature là, de la radio, des convers' téléphoniques en néerlandais...
J'arrive pas à me concentrer sur mon latin du coup moi! (et donc je froume) Embarassed
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:25

re bonnes vacances fran!!

je pense fort à caro et milou aujourd'hui love (attention sur la route vers la mer hein milou, journée chargée en trafic auj!)

moi je me fais une journée toute seule (Loïc est chez ses grands-parents) pour me reposer (ménage et courses diverses, c'est super comme repos...Laughing) et avoir une soirée avec chéri (cinoche yahooooooo). Je le récupère demain matin pour un WE tournaisien chouette!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:32

Gaëlle a écrit:
re bonnes vacances fran!!

je pense fort à caro et milou aujourd'hui love (attention sur la route vers la mer hein milou, journée chargée en trafic auj!)

moi je me fais une journée toute seule (Loïc est chez ses grands-parents) pour me reposer (ménage et courses diverses, c'est super comme repos...Laughing) et avoir une soirée avec chéri (cinoche yahooooooo). Je le récupère demain matin pour un WE tournaisien chouette!
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Hug
et n'en fais pas trop toi tout de même
bon cinoche ce soir alors Wink c'est quoi la toile ?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:34

merci Wink

pitete HP. Je dois aller dans un cinéma bien précis pour client mystère et il n'y a guère de choix. Mais de toutes façons, je VEUX voir HP donc c'est bien geek
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:38

J'ai faim!
Mon ananas me fait de l'oeil Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353

Et il faut encore tenir une grosse demi heure! :|
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:40

Doophette a écrit:
J'ai faim!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353

et pi depuis hier, je cherche une tarte brésilienne, j'écume les pâtisseries, j'en trouve pas Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ranting
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:44

Gaëlle a écrit:
merci Wink

pitete HP. Je dois aller dans un cinéma bien précis pour client mystère et il n'y a guère de choix. Mais de toutes façons, je VEUX voir HP donc c'est bien geek

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Rofl j'y étais hier pour les mêmes raisons (sauf que moi c'était shrek) Wink
tu as eu tes billets pour août à décembre aussi?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:45

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
merci Wink

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Rofl j'y étais hier pour les mêmes raisons (sauf que moi c'était shrek) Wink
tu as eu tes billets pour août à décembre aussi?

Laughing
oui! et j'ai fait amende honorable car en avril et mai, on n'avait pas eu l'occasion d'y aller dans les temps Embarassed
j'ai écrit en m'excusant et hop, ils ont envoyé les places en disant "SPAGRAF" Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 535235
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:47

bon c'est pas tout ça, je dois aller chercher les papiers pour réaliser les faire-parts dans une grande papeterie à l'autre bout de la ville Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Swoon

ataleur
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:50

Gaëlle a écrit:
bon c'est pas tout ça, je dois aller chercher les papiers pour réaliser les faire-parts dans une grande papeterie à l'autre bout de la ville Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Swoon

ataleur

a tannetou (comme dirait Gabriel) Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:53

Gaëlle a écrit:
Doophette a écrit:
J'ai faim!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353

et pi depuis hier, je cherche une tarte brésilienne, j'écume les pâtisseries, j'en trouve pas Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ranting

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Swoon

bah voilà! Déjà l'autre jour quand tu en avais parlé, ça m'était resté toute la soirée mais là!!!
je veux une tarte brésilieeeeeeenne!!!!
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353 le Vattel n'est pas loin... Tu crois qu'ils en font? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353
Pfff j'ai un Paint Quot' pas loin aussi...
Boudiou! Je ne dois pas craquer! Arrow
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:04

le Vatel! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ouais ils doivent avoir, pas sure pour le PQ par contre
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:17

ne pas y penser ne pas y penser ne pas y penser ne pas y penser!

silent

(Gaëlle, un p'ti détour pour la place Jourdan un de ces jours? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Whistle )

Ouaip, le Pain quot', jamais vu ça là-bas mais ils ont des trucs à tomber parfois aussi...
Je suis entourée de trop de trucs alléchants mécépavrai
(mais depuis que je bosse ici, je n'ai craqué sur rien applaudit )
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:21

Doophette a écrit:
ne pas y penser ne pas y penser ne pas y penser ne pas y penser!

silent

(Gaëlle, un p'ti détour pour la place Jourdan un de ces jours? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Whistle )

Ouaip, le Pain quot', jamais vu ça là-bas mais ils ont des trucs à tomber parfois aussi...
Je suis entourée de trop de trucs alléchants mécépavrai
(mais depuis que je bosse ici, je n'ai craqué sur rien applaudit )
Ouais la bombe au chocolat du pain quot'!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:26

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 131374

J'suis foutue! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:30

et moi frustrée d'avoir été raisonnable ce midi en me croaynt assez forte pour résister a un dessert
du coup j'suis pas sympa avec toi je te tente

désol'
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:31

Punaise quelle idée d'avoir été visiter le musée Haribo
vais finir par ressembler à une fraise tagada Rolling Eyes
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:38

Val a écrit:
et moi frustrée d'avoir été raisonnable ce midi en me croaynt assez forte pour résister a un dessert
du coup j'suis pas sympa avec toi je te tente

désol'

Tsssssss Laughing

C'est pas grave, j'avais pas pris la sortie en extérieure pour ce midi, donc je résiste!
Et puis c'est bien connu que le soir au Vattel ya plus rien, tout est vendu (siiiiiiiiiii!!!!), donc ça va! Wink

Bon.
Maintenant j'ai envie de bonbons!!!
Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! mécépavrai
Mon rêve de visiter ce musée! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 558353
Et puis ça sonne tellement doux à l'oreille fraise tagada!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant