les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:52

je tombe de sommeil, et je bave de vous lire parler de patisseries, alors que j'ai rien à me mettre sous la dent qui contienne un peu de sucre! fâché fâché fâché

alors PISKEUSSAYSSA JVAYOLI! nanana nanana

Soyez sages! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:09

t'as pas peur de faire des caucjhemards ac ton avatar?
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:11

Val a écrit:
le Vatel! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ouais ils doivent avoir, pas sure pour le PQ par contre

Shocked Shocked
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:19

Lilibel a écrit:
Val a écrit:

Shocked Shocked
pain Quotidien Lili
spourtant pas la premiere fois qu'on le nomme comme cela
tioens hop a rajouter au dico
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:21

Val a écrit:
Lilibel a écrit:
Val a écrit:

Shocked Shocked
pain Quotidien Lili
spourtant pas la premiere fois qu'on le nomme comme cela
tioens hop a rajouter au dico

je le saurais pour la prochaine fois Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 831720
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:30

dooooooooooooooooop??????

KIKI a du se taper un delhaize pour enfin trouver et déguster une crasse tartelette brésilienne? c'est moaaaaaaaaaaaaaaa (c'est bête, y en a un peu trop)

le vattel c'est koi?

et je confirme paske j'ai cherché là aussi: pas de brésilienne au PQ!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:58

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 131374

Rester Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Levitati ne pas penser brésilienne, ne pas penser ne pas penser Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Levitati
Purée! Voilà que je pense à la boulangerie près de chez mes parents qui fait des tartes au chocolat blancs! Un de ces trucs de ouuuuuufff!!!!
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 131374
Rien que pour ça, je filerais bien chez eux Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Blonde

Gaëlle pleure c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuste! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Calimero
Et EN PLUS t'en as eu trop mécépavrai

Le Vattel, c'est une boulangerie pâtisserie (à tomber!!! et ils font même tea-room... enfin s'ils le font encore) de la Place Jourdan, que même l'atelier est accessible pendant la nuit... souvenirs souvenirs *soupir*

Et bin vi, à mettre dans le dico PQ, mais bon c'est vrai aussi que quand on le voit, on pense direct au papier et pas au pain quot' Wink

Bon...
M'en vais ruminer la brésilienne de Ga moi :tongue:
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:27

L'est ou Abichouchou?
suis pas habituée a ce qu'elle soit absente si longtemps moi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Blonde
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:12

mais doop, j'ai acheté un ananas aussi à cause de toi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Blonde

et donc, si je comprends bien, je dois aller chercher une frite place jourdan pour ensuite terminer par un piti gâteau pas loin?
ça me semble bien comme programme!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:14

Gaëlle a écrit:
mais doop, j'ai acheté un ananas aussi à cause de toi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Blonde

et donc, si je comprends bien, je dois aller chercher une frite place jourdan pour ensuite terminer par un piti gâteau pas loin?
ça me semble bien comme programme!
Il faut vraiment les gouter ces patisseries (le Vatel ac un t Wink )
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:17

ah merci Maître Capello Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:22

Meuh deuh rien deuh rien
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:36

Les pieds sont presque dans le bon sens => cassos !

Pensée pour Caro qui, à l'heure qu'il est, doit avoir récupéré son loustic bisou Milou: ça va aller vite aussi bisou

Bonne fin de journée toulemonde et peut être hatanto

bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:19

merci Lili!

moi aussi je pense bien fort à Caro et son loustic!

bientôt cassos pour moi aussi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Smileysm Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Smileysm Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Smileysm Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Smileysm

j'espère que le trajet ne sera pas trop long Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Stress-r
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:45

Val a écrit:
Sylvie a écrit:
Bonnie a écrit:
Je te fais mon rapport demain soir ...

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235 merci Bonnie Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Whistle
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Clapping
Moi aussi je veux bien les coordonnées toussa
car Braine mine de rien ca doit etre a .... 15 minutes de chez moi

Alors, femme archi detendue au rapport ...
D'abord l'adresse pour Val:
www.sourceetnature.com (et si tu me donnes ton mail par MP, je peux t'envoyer le folder qui n'est pas sur leur site et qui reprend les forfaits).

Arrivées à 9h30, nous sommes accueillies avec un thé au jasmin super parfumé.
On enfile nos maillots, nos pégnoirs et direction les thermes.
Bon, c'est pas bien grand hein, comme je le disais hier, en fait, c'est la taille d'une maison. Il y a un hammam, un sauna et un jaccuzi. Une salle pour les gommages et aussi un jardin avec chaises longues sur la pelouse (on en a même profité après le repas).

On commence par un hammam et puis nous avons droit à un gommage du corps aux épices.
Ensuite, on a alterné hammam et jaccuzi avant de monter pour les soins: un soin visage oriental suivi d'un massage.
Le tout dans une ambiance de lumière tamisée, petites bougies, musique orientale douce et des produits qui sentaient boooooooooooooons ...
C'était divin.

Nous avons déjeuné (quiche aux légumes avec une grande salade) puis avons fait bronzette sur la pelouse.
Et ensuite, nous sommes encore retournées une petite heure aux thermes où pour la première fois nous avons croisés d'autres clients (un couple).
Jusque là nous étions les seules, avec 3 jeunes dames pour s'occuper de nous.

C'était vraiment chouette et cela fait du bien de passer un moment rien qu'à nous 2 avec ma maman ...

Bizzz
Danielle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:50

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 558353
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:15

Gaëlle a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 558353
drunken drunken
je t'envoie mon mail ouais
Bonnie

Bonnie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:36

Mail envoyé !

Bizzz
Danielle
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:59

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 535235

il est là
il est infernal mais j'aime ça ce flot de paroles me racontant ces vacances sans moi en les ponctuant toutes d'un "je t'ai cassé moralement là"

c'est toujours mon Jonas love love

demain on a des amis qui déboulent
je lui dis ben l'après-midi on ira se promener il m'a fait juré de ne pas refaire l'ascencion du pic du midi ! plus jamais !!!

Laughing Laughing Laughing

bon à plus tard, on fait soirée calin là Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:41

Bonnie, je VEUX!!!!!!!
Matinée de dingue au boulot, puis, visite à une gamine pour le boulot. Pas facile.
Je suis rentré complètement nase à 19h30...
Demain, brûlage de culotte mixte, on va faire du karting...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:44

Madamedoel a écrit:
Bonnie, je VEUX!!!!!!!
Matinée de dingue au boulot, puis, visite à une gamine pour le boulot. Pas facile.
Je suis rentré complètement nase à 19h30...
Demain, brûlage de culotte mixte, on va faire du karting...

hou la ! samedi sportif pour madame doule !

bien, une soirée géniale passée avec mon schtroumpf
juste que ça fait du bien de l'avoir de nouveau là, de sentir de nouveau la maison un peu plus vivante.
et en plus il m'a acheté un joli collier, enfin, un pendantif en forme de tong tout brillant.
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Heart

demain je n'aurais pas trop le temps de passer, juste en matinée vous faire un coucou, parce qu'après j'ai du monde à la maison jusque dimanche fin de matinée applaudit

et deux copains pour mon loustic applaudit

bonne nuit le froum ! Sleep
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:18

bonjour,
le froum fait la grasse mat' ce matin
il est samedi c'est normal
je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée
le ménage serait la solution de bon sens
bisou
http://lamoni.canalblog.com
Bonnie

Bonnie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:37

Caroline a écrit:
bien, une soirée géniale passée avec mon schtroumpf
juste que ça fait du bien de l'avoir de nouveau là, de sentir de nouveau la maison un peu plus vivante.
et en plus il m'a acheté un joli collier, enfin, un pendantif en forme de tong tout brillant. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Heart

Ah, les retrouvailles !!!
Profitez-bien du week-end à nouveau réunis !

Bizzz
Danielle
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:23

Bonjour le Froum flower

Grasse mat' aujourd'hui ... pour la première fois de sa vie, Gabriel s'est éveillé à 8h00 ! Bonheur total. Petit déjeûner à 3 à table, c'est rare aussi ça.

Cet après-midi, nous partons voir Katja et sa tribu (les blanches sont déjà au frais Wink )

Belle et douce journée à toulemonde

bisou

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Fordpref j'ai oublié d'ajouter que j'ai un cake à l'ananas au four aussi. Je vous poste la recette.
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:32

Génial pour la grasse mat Lili Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Contentd

Ici aussi grasse mat mais parce que Loïc a dormi chez sa mamy Laughing

Je vais aller le récupérer pour filer chez ma môman pour le WE (et demain BBQ chez lara Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Contentd)

Bon WE à tous et gros bètches à la katja's family

(j'ai justement un ananas au frigo lili Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Whistle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 2 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant