| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Juil 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Juil 2007 - 16:10 | |
| bonjour le froum, dure journée hier: grosse grosse migraine, aujourd'hui ca va mieux, encore un peu dans le gaz mais les enfants sont adorables!! bon week end | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Juil 2007 - 16:30 | |
| - Val a écrit:
- L'est ou Abichouchou?
suis pas habituée a ce qu'elle soit absente si longtemps moi Je boudais. Naaaaaaaaaan ! j'ai eu une journée de folie. Enfin pas le truc exténuant mais je n'ai pas pu m'approcher de mon ordi jusque là. Le détail dans le post des futures mamans (parce qu'il y a eu des inquiétudes ) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Juil 2007 - 11:11 | |
| Bonjour le Froum Il y a quelqu'un ??? Bon ... temps bovin ici, pluie et vent à gogo ... encore un temps à rester sous la couette. Hier après-midi, chouette moment avec Katja et ses loulouttes (voir photos dans Trombi). Aujourd'hui, rien de particulier mis à part le ménage à faire et 2 mannes de linge à repasser Belle et douce journée à toulemonde. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Juil 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Juil 2007 - 14:05 | |
| Zhom est partit avec la puce voir l'étape du tour, et essayé de choper la caravane (pour les cadeaux ). Ca me laisse le champs libre pour continuer de préparer la venue de bibou (sortir le transat, le nettoyer, laver les draps et le tour de lit etc...). Encore qu'avec ce temps j'ai plus envie de qu'autre chose | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Juil 2007 - 14:55 | |
| coucou rapide, Bisous à toutes. Je suis overbookée ces jours ci... mais c'est pour la bonne cause Si ca se calme d'ici ce soir je passerai "nous" lire, sinon ce sera pour mercredi. A trèèèès bientôt. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Juil 2007 - 17:21 | |
| Pareil que Lilloise je n'ai plus trop le temps de venir vous lire mais je penses fort a vous (specialement a nos tres bientot futures mamans).Normalement ce soir je vais manger au resto (enfin resto kebab) seule avec mon amoureux pendant que son papa prend soin des monstres. J'ai vraiment besoin de sortir , cela va me faire du bien, j'ai besoin de sortir un peu... bisous a vous toutes | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Juil 2007 - 17:43 | |
| - Gégé a écrit:
- Pareil que Lilloise je n'ai plus trop le temps de venir vous lire mais je penses fort a vous (specialement a nos tres bientot futures mamans).Normalement ce soir je vais manger au resto (enfin resto kebab) seule avec mon amoureux pendant que son papa prend soin des monstres. J'ai vraiment besoin de sortir , cela va me faire du bien, j'ai besoin de sortir un peu...
bisous a vous toutes amuse-toi bien et profitez en bien | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 0:48 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 9:59 | |
| annouch | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 11:04 | |
| je suis fatiguuuuuuuuuuééééééée mais heureuse d'un week-end merveilleux parce qu'avec mon loustic mais aussi parce que j'ai rencontré des amis du net venus passer le we à mont de marsan, avec leurs deux loustics, enfin en vrai, en chair et en os, alors que nous échangions depuis 3 ans. un moment fort et super agréable, mais peu de sommeil et des abus de vin rouge qu'il va falloir de nouveau raisonner pour reprendre une attitude plus saine. mais quel bonheur !! en plus les enfants se sont super bien entendu ! du bonheur du bonheur du bonheur, en attendant le 9 août ! plus qu'une semaine avant les wacances ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 11:06 | |
| - Caroline a écrit:
- je suis fatiguuuuuuuuuuééééééée
mais heureuse d'un week-end merveilleux parce qu'avec mon loustic mais aussi parce que j'ai rencontré des amis du net venus passer le we à mont de marsan, avec leurs deux loustics, enfin en vrai, en chair et en os, alors que nous échangions depuis 3 ans.
un moment fort et super agréable, mais peu de sommeil et des abus de vin rouge qu'il va falloir de nouveau raisonner pour reprendre une attitude plus saine.
mais quel bonheur !! en plus les enfants se sont super bien entendu ! du bonheur du bonheur du bonheur, en attendant le 9 août !
plus qu'une semaine avant les wacances ! Tiens a quelques détails pres j'aurais pu écrire la même chose... yapluka attendre la mi-aout :) Plus qu'une semaine pour moi aussi avant les congés | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 11:43 | |
| - Val a écrit:
- Caroline a écrit:
- je suis fatiguuuuuuuuuuééééééée
mais heureuse d'un week-end merveilleux parce qu'avec mon loustic mais aussi parce que j'ai rencontré des amis du net venus passer le we à mont de marsan, avec leurs deux loustics, enfin en vrai, en chair et en os, alors que nous échangions depuis 3 ans.
un moment fort et super agréable, mais peu de sommeil et des abus de vin rouge qu'il va falloir de nouveau raisonner pour reprendre une attitude plus saine.
mais quel bonheur !! en plus les enfants se sont super bien entendu ! du bonheur du bonheur du bonheur, en attendant le 9 août !
plus qu'une semaine avant les wacances ! Tiens a quelques détails pres j'aurais pu écrire la même chose... yapluka attendre la mi-aout :)
Plus qu'une semaine pour moi aussi avant les congés Pareil et mes enfants pourraient dire pareil ils ont adoré leur week-end et ce même si la fatigue les a littéralement mis K.O. : endormis dans la voiture vers 17h30, réveillés en arrivant vers 21h00, couchés vers 22h30, ils viennent de se lever | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 11:45 | |
| Dernière semaine de boulot pour chéri avant ses longs congés (jusque mi-septembre) Le soleil est de retour! Et fait pas chaud: génial! bonne journée toulmonde | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 11:50 | |
| Derbière semaine de boulot pour moi aussi. Mais aujourd'hui je suis à la maison sans Nico qui est chez Papy et Mamie. Lundi prochain, on décolle, ou plutôt, on roule vers la côte d'azur !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 12:00 | |
| Nan, c'est que pour me donner du courach', je bois beaucoup d'bières !!! (j'aime po ça). | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 12:13 | |
| bonjour a tous. Alors finalement hier on est allés manger un cra hamburger en amoureux dans le patelin... c'etait cooooool. peut etre sauna a nous deux ce soir ou autre activite avec des gens, ca fait du bien de sortir un peu de sa taniere... bisous a vous toutes et courage a ceux qui attendent leur conges | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 12:28 | |
| bonjour tulmond! alors week-end suuuuuuuper génial! un MrLG conquis, moi avec encore des petits papoillons de "je suis biiien" dans le ventre! dommage que le soleil ne fût pas au rendez-vous! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 12:30 | |
| - AnneLG a écrit:
- bonjour tulmond!
alors week-end suuuuuuuper génial! un MrLG conquis, moi avec encore des petits papoillons de "je suis biiien" dans le ventre!
dommage que le soleil ne fût pas au rendez-vous! je suis fatiguée je suis alzheimirisée je me souviens plus de rien conquis par quoi ???? ce dont je me souviens, c'est que je suis ficanasse | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 12:34 | |
| Par les bières belches à mon avis :) | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 12:35 | |
| coucou! j'ai passé un super we avec mon petit bout d'amour! ça m'a fait du bien de le revoir après 7 longs jours! d'ailleurs j'ai bcp mieux dormi ce we que tout le reste de la semaine bon là je suis de nouveau séparée de lui pour 6 jours! :no: mais bon je sais qu'il va être dorloté, chouchouté et qu'il adore passer du temps avec mes parents alors je me raisonne et je prends patience. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Juil 2007 - 12:36 | |
| Je m'aperçois que je ne suis pas encore venue vous dire bonjour Donc ... Bonjour le Froum Hier soir, nous avons reçu la visite de ma belledoche qui venait voir le petit (elle ne l'a pas encore vu avec son plâtre ) Elle est arrivée et pendant que je préparais du café, elle m'a tapé sur les fesses en me disant "comment va la grosse ?" Ma réponse a fusé avant que j'ai eu le temps de respirer "Aussi bien que la vieille !" Je ne vous dit pas sa tronche ! Zom a entendu et est venu chercher gentillement sa maman par le bras et l'accompagnée à la porte en lui disant que si elle voulait venir chez nous, ce n'était pour me lancer ce genre de compliment. Moi, perso, je m'en tape mais Zom a été très vexé par la réflexion de sa mère. Sinon, à part ça, toujours autant de boulot et rien de saillant pour le moment. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|