les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:34

Gaëlle a écrit:
Génial pour la grasse mat Lili Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Contentd

Ici aussi grasse mat mais parce que Loïc a dormi chez sa mamy Laughing

Je vais aller le récupérer pour filer chez ma môman pour le WE (et demain BBQ chez lara Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Contentd)

Bon WE à tous et gros bètches à la katja's family

(j'ai justement un ananas au frigo lili Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Whistle)

Bon amusement Ga et fais un gros bisou de ma part à Lara Wink

La recette est postée ... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:10

bonjour le froum, dure journée hier: grosse grosse migraine, aujourd'hui ca va mieux, encore un peu dans le gaz mais les enfants sont adorables!!
bon week end
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:30

Val a écrit:
L'est ou Abichouchou?
suis pas habituée a ce qu'elle soit absente si longtemps moi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Blonde

Je boudais. Evil or Very Mad

Naaaaaaaaaan ! j'ai eu une journée de folie. Enfin pas le truc exténuant mais je n'ai pas pu m'approcher de mon ordi jusque là. Wink

Le détail dans le post des futures mamans (parce qu'il y a eu des inquiétudes Embarassed )
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:11

Bonjour le Froum flower

Il y a quelqu'un ???

Bon ... temps bovin ici, pluie et vent à gogo ... encore un temps à rester sous la couette.

Hier après-midi, chouette moment avec Katja et ses loulouttes (voir photos dans Trombi).

Aujourd'hui, rien de particulier mis à part le ménage à faire et 2 mannes de linge à repasser beurk

Belle et douce journée à toulemonde.

bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:03

Bonjour le froum!!! flower

Temps pas au top non plus ici... Y'en a marre!!! Je veux du sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Au programme: tri, ménage, préparation de la valise (nous partons demain pour 3 jours chez ma cousine)... Sleep Sleep Sleep je n'ai encore rien fait, je suis déjà HS Sleep Sleep Sleep
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:05

Zhom est partit avec la puce voir l'étape du tour, et essayé de choper la caravane (pour les cadeaux Wink ).
Ca me laisse le champs libre pour continuer de préparer la venue de bibou (sortir le transat, le nettoyer, laver les draps et le tour de lit etc...).

Encore qu'avec ce temps j'ai plus envie de Sleep qu'autre chose Suspect
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:55

coucou rapide,
Bisous à toutes.
Je suis overbookée ces jours ci... mais c'est pour la bonne cause Wink
Si ca se calme d'ici ce soir je passerai "nous" lire, sinon ce sera pour mercredi.
A trèèèès bientôt.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:21

Pareil que Lilloise je n'ai plus trop le temps de venir vous lire mais je penses fort a vous (specialement a nos tres bientot futures mamans).Normalement ce soir je vais manger au resto (enfin resto kebab) seule avec mon amoureux pendant que son papa prend soin des monstres. J'ai vraiment besoin de sortir , cela va me faire du bien, j'ai besoin de sortir un peu...
bisous a vous toutes
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:43

Gégé a écrit:
Pareil que Lilloise je n'ai plus trop le temps de venir vous lire mais je penses fort a vous (specialement a nos tres bientot futures mamans).Normalement ce soir je vais manger au resto (enfin resto kebab) seule avec mon amoureux pendant que son papa prend soin des monstres. J'ai vraiment besoin de sortir , cela va me faire du bien, j'ai besoin de sortir un peu...
bisous a vous toutes

amuse-toi bien et profitez en bien Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:48

Je vous fais plein de bisous et vous dis à mercredi soir!!!

bisou bisou bisou bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Hug
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:59

bisou annouch
http://lamoni.canalblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:04

je suis fatiguuuuuuuuuuééééééée

mais heureuse d'un week-end merveilleux parce qu'avec mon loustic mais aussi parce que j'ai rencontré des amis du net venus passer le we à mont de marsan, avec leurs deux loustics, enfin en vrai, en chair et en os, alors que nous échangions depuis 3 ans.

un moment fort et super agréable, mais peu de sommeil et des abus de vin rouge qu'il va falloir de nouveau raisonner pour reprendre une attitude plus saine.

mais quel bonheur !!
en plus les enfants se sont super bien entendu ! du bonheur du bonheur du bonheur, en attendant le 9 août !

plus qu'une semaine avant les wacances ! cheers
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:06

Caroline a écrit:

mais heureuse d'un week-end merveilleux parce qu'avec mon loustic mais aussi parce que j'ai rencontré des amis du net venus passer le we à mont de marsan, avec leurs deux loustics, enfin en vrai, en chair et en os, alors que nous échangions depuis 3 ans.

un moment fort et super agréable, mais peu de sommeil et des abus de vin rouge qu'il va falloir de nouveau raisonner pour reprendre une attitude plus saine.

mais quel bonheur !!
en plus les enfants se sont super bien entendu ! du bonheur du bonheur du bonheur, en attendant le 9 août !

Tiens a quelques détails pres j'aurais pu écrire la même chose... yapluka attendre la mi-aout :)

Plus qu'une semaine pour moi aussi avant les congés
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:43

Val a écrit:
Caroline a écrit:

mais quel bonheur !!

Tiens a quelques détails pres j'aurais pu écrire la même chose... yapluka attendre la mi-aout :)

Plus qu'une semaine pour moi aussi avant les congés

Pareil

et mes enfants pourraient dire pareil ils ont adoré leur week-end

et ce même si la fatigue les a littéralement mis K.O. : endormis dans la voiture vers 17h30, réveillés en arrivant vers 21h00, couchés vers 22h30, ils viennent de se lever Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Rofl
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:45

Dernière semaine de boulot pour chéri avant ses longs congés (jusque mi-septembre) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Contentd

Le soleil est de retour! Et fait pas chaud: génial!

bonne journée toulmonde
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:50

Derbière semaine de boulot pour moi aussi. Mais aujourd'hui je suis à la maison sans Nico qui est chez Papy et Mamie.
Lundi prochain, on décolle, ou plutôt, on roule vers la côte d'azur !! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Contentd
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:56

Cathy a écrit:
Derbière semaine de boulot pour moi aussi. Mais aujourd'hui je suis à la maison sans Nico qui est chez Papy et Mamie.
Lundi prochain, on décolle, ou plutôt, on roule vers la côte d'azur !! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Contentd

cool
parce que tu b'as l'air bien enrudée Laughing Laughing nanana
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:00

Nan, c'est que pour me donner du courach', je bois beaucoup d'bières !!! (j'aime po ça). Laughing
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:13

bonjour a tous.
Alors finalement hier on est allés manger un cra hamburger en amoureux dans le patelin... c'etait cooooool. peut etre sauna a nous deux ce soir ou autre activite avec des gens, ca fait du bien de sortir un peu de sa taniere...
bisous a vous toutes et courage a ceux qui attendent leur conges
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:28

bonjour tulmond!

alors week-end suuuuuuuper génial! love un MrLG conquis, moi avec encore des petits papoillons de "je suis biiien" dans le ventre! Laughing

dommage que le soleil ne fût pas au rendez-vous! Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:30

AnneLG a écrit:
bonjour tulmond!

alors week-end suuuuuuuper génial! love un MrLG conquis, moi avec encore des petits papoillons de "je suis biiien" dans le ventre! Laughing

dommage que le soleil ne fût pas au rendez-vous! Laughing

je suis fatiguée
je suis alzheimirisée
je me souviens plus de rien

conquis par quoi ????

ce dont je me souviens, c'est que je suis ficanasse
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:34

Par les bières belches à mon avis :)
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:35

coucou!

j'ai passé un super we avec mon petit bout d'amour! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Heart ça m'a fait du bien de le revoir après 7 longs jours! d'ailleurs j'ai bcp mieux dormi ce we que tout le reste de la semaine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Blonde

bon là je suis de nouveau séparée de lui pour 6 jours! :no: mais bon je sais qu'il va être dorloté, chouchouté et qu'il adore passer du temps avec mes parents alors je me raisonne et je prends patience.
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:36

affraid Je m'aperçois que je ne suis pas encore venue vous dire bonjour Embarassed

Donc ... Bonjour le Froum flower

Hier soir, nous avons reçu la visite de ma belledoche qui venait voir le petit (elle ne l'a pas encore vu avec son plâtre silent ) Elle est arrivée et pendant que je préparais du café, elle m'a tapé sur les fesses en me disant "comment va la grosse ?" Ma réponse a fusé avant que j'ai eu le temps de respirer "Aussi bien que la vieille !" Je ne vous dit pas sa tronche ! Zom a entendu et est venu chercher gentillement sa maman par le bras et l'accompagnée à la porte en lui disant que si elle voulait venir chez nous, ce n'était pour me lancer ce genre de compliment. Moi, perso, je m'en tape mais Zom a été très vexé par la réflexion de sa mère.

Sinon, à part ça, toujours autant de boulot et rien de saillant pour le moment.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:38

Shocked Lili ta BM affraid purée comme tu as bien répondu! NOMEHO

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant