| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:05 | |
| je vois ma signature: j'en suis à 20 jours du terme et elle pourrait arriver ménant là tutttsuite, sans souci c'est rigolo KOMAYM | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:08 | |
| elle pourrait aussi arrivé dans 40 jours. ce serait rigolo KOMAYM | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:10 | |
| Bonjour! Gégé! Et je ne sais pas pourquoi mais je crois que Ga préfèrerais sa solution à elle tiens N'empêche mais qu'est-ce que ça a passé vite! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:19 | |
| Caro ... il est midi bien tassé là !!! Tu n'as rien à nous raconter ??? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:27 | |
| Lili! J'ai pensé à toi ce WE: j'ai inauguré la blanche grenadine à Libramont d'ailleurs j'en veuxxx là maintenant tout de suite! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:33 | |
| - Lilibel a écrit:
- Caro ... il est midi bien tassé là !!! Tu n'as rien à nous raconter ???
si si atta café | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:34 | |
| - Caroline a écrit:
- Lilibel a écrit:
si si atta café
on a failli attendre ... café aussi tiens | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:47 | |
| - Lilibel a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lilibel a écrit:
si si atta café
on a failli attendre ...
café aussi tiens on attend là ménant ... tap tap tap * * :smiley qui tape du pied: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:51 | |
| J'aiu hate d'être à demain... parce que caro nous aura racontés son histoire de Richard gere! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 14:00 | |
| Alors re-situons le contexte ... des vacances où le soleil a joué à cache-cache avec nous, et où le bougre il a gagné bien trop souvent ! spa juste ! Limoges sa région, ses lacs, ses herbes hautes où nous aurions pu ..... et que nous traversions bien vite parce que la rosée matinale, ben c'était la rosée du midi, et même la rosée du soir plus rosée que le matin bref ... nous nous balladions, parasolpluie en main ... nous discutions ... et ce pays, cette région, compte de nombreux habitants, même dans les coins les plus perdus comme Santrop, des milliers, que dis-je des millions, tous plus amoureux les uns que les autres .... tous prêts à se jeter sur vous goulument pour vous suçonner bras, jambes, cous et même ..... bipppppppppp ! bref ... discrets ils sont lors de leurs attaques amoureuses ... et à la douche soudain le soir ... avant que les canalisations n'explosent, un cri dans la nuit d'une mouette égarée "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et un secouage de bras mais rien à faire, l'animal se prélasse enfoncé dans mon bras ! Mais il ne savait pas ce tique-là, que je ne supporte pas qu'on me touche sans accord préalablement donné, écrit, et dûment signé ! donc réflexe oh stupide réflexe, la bête fut sans autre prévention, arraché du bras qu'elle suçait profondément. splash, en deux la bête fut coupée : le corps jeté d'un côté, la tête toujours m'embrassant dans le bras. les essais pour oter l'intru avec aiguille chauffée, pince à épiler ne firent rien sur la bête amoureuse. Le lendemain, petit tour en pharmacie et là, d'un observateur de mon bras dénudé, je vis les 4 pharmaciens s'armaient de loupes, regardant, hochetant le visage d'un air suspicieux, se regardant et ... "madame, il vous faut aller voir un médecin, vous risquez la maladie de Lime" houps un village ... un cabinet d'un médecin .... hop hop hop, la mouette étourdie par tant d'aventures en pays limousin se jette (le lendemain quand même) dans la salle d'attente et là ..... là .......... là ............ Richard Gere était devant moi, me questionnant sur ma présence ici je lui répondis en quelques mots bégaiement assuré, et il me fit passer devant tout le monde, me prenant dans ses bras ... me hissant dans le siège de torture (oui bon y'a une partie de vrai pas tout, je suis devenue la sardine du port de Marseille) et pendant 45 mn, tout près de moi, respirant tout près de moi, me souriant même, il s'acharna sur mon bras pour m'oter l'amant qui me volait à Richard (si je veux je le dis !) et ensuite me mis délicatement un pansement sur mon bras tout meurtri ... m'invitant à revenir le voir si le lendemain le bras connaissait un cercle rouge ... pas de cercle rouge et pourtant ... toute la soirée j'ai passé un doigt en cercle autour du pansement, pour faire ce cercle rouge ... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 14:04 | |
| Quelle belle histoire Caro ... j'aurais chauffé un petit verre et je l'aurais posé sur mon bras ... histoire d'être sûre d'avoir un cercle rouge ... heu tu n'y es pas retournée pour être sûre que le cercle rouge n'était pas sous cutané ?? | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 14:12 | |
| J'adore ! Et c'est raconté d'une manière tellement... tellement... Moi aussi je veux savoir si tu y es retournée ! :bounce: :bounce: | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 14:15 | |
| super histoire caro merci le tique!!! Mais petit rappel pour enlever un tique il faut l'endormir avant (alcool pur sur l'animal) ensuite pince a epiler pour retirer l'animal endormi. Ensuite pour en venir a bout une fois qu'il n'est plus dans votre bras il faut le bruler car ces bebetes sont tres durs a ecraser... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 14:20 | |
| - Gégé a écrit:
- super histoire caro merci le tique!!!
Mais petit rappel pour enlever un tique il faut l'endormir avant (alcool pur sur l'animal) ensuite pince a epiler pour retirer l'animal endormi. Ensuite pour en venir a bout une fois qu'il n'est plus dans votre bras il faut le bruler car ces bebetes sont tres durs a ecraser... nannnnnnnnnnnnnn surtout pas ! dixit doctor Richard ! pas d'alcool pas d'éther car sinon le tique vous vomit dans le bras son doux poison et hop, tous les risques de la maladie ! c'est le bilan de nouveaux rapports sur le bisou du tique !!!! pour répondre à "si je suis allée ou non le revoir, Richard coeur du Limousin sans alliance au doigt ) nan je n'ai pas osé mais une bronchiteuse y est retournée le lendemain et avait pour mission d'envoyer tout mon amour bonjour à doc Richard, de la part de "madame Tique" et là ... il semblerait que son regard soit devenu profond et rêveur et (si je veux) et il a dit de sa douce voix "ah ... madame Tique, elle m'a donné du mal hier mais ... je l'ai eu le trouble-fête !" | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 14:26 | |
| Tu surveilles quand même que tu n'as pas de survenue de fièvre pendant un bon mois, pour la maladie de Lyme... Sinon, bien raconté. | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 14:50 | |
| caro!! j'ai LE truc pour enlever une tique: une goutte de vernis à ongle: la bestiole est engluée dans la goutte sans se rendre compte de rien et pouf on essuie la goutte, plus de tique sinon concernant Mickeline: doop, je pense que ça passe aussi vite pour moi que pour vous, j'ai l'impression d'être en milieu de grossesse (sauf quand je gravis des escaliers pfiou) tellement ça a passé vite gégé: huhuhu, j'espère ne pas rire jaune d'ici là | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 16:03 | |
| je viens d'aller faire 2-3 ptites courses à la caisse...........un gros frigo plein de glaces....j'ai tenté un magnum strawberry white pinaiseeeeeeeeeeeeeeeee c'est boooooooooon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|