| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 11:03 | |
| purée, me faites pas flipper! je pars pour le WE à la palge chez Caro! Pourvu qu'on puisse se baigner - Pourvu qu'on puisse se baigner -Pourvu qu'on puisse se baigner -Pourvu qu'on puisse se baigner -Pourvu qu'on puisse se baigner - | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 11:04 | |
| je ferai une omelette ce midi et je penserai à ste claire anne, dès fois que ça marche et embrasse fort m'choute!!! (et pi toi aussi) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 11:09 | |
| Sylvie, comme Lili l'a précisé, Juliette a adoré le Labyrinthe! Et moi, j'ai particulièrement apprécie le Loup-Garou (et ses magnifiques yeux bleus!). Les comédiens sont super, font paticiper le public, ils ont vraiment bien fait ça (et le Loup-Garou est top-canon. Au fait, j'ai pas dit, mais j'ai une supernouvelle! La famille va s'agrandir chez les Doel! Non, pas de ptit frère pour Juliette, mais un ptit chat! Donc, Brune, je zappe complètement les posts où tu parles des méfaits de Gudule, je pourrais changer d'avis! Sinon, hier, journée magasins. Je ne sais combien on en a fait, mais beaucoup et M. Doel m'a offert 3 ensembles de lingerie. Aujourd'hui, tranquillou le minou à la maison, à m'occuper des linges et à faire les valises (on part en Espagne demain, à 14 heures). | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 11:14 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Sylvie, comme Lili l'a précisé, Juliette a adoré le Labyrinthe! Et moi, j'ai particulièrement apprécie le Loup-Garou (et ses magnifiques yeux bleus!).
Les comédiens sont super, font paticiper le public, ils ont vraiment bien fait ça (et le Loup-Garou est top-canon. Au fait, j'ai pas dit, mais j'ai une supernouvelle! La famille va s'agrandir chez les Doel! Non, pas de ptit frère pour Juliette, mais un ptit chat! Donc, Brune, je zappe complètement les posts où tu parles des méfaits de Gudule, je pourrais changer d'avis! Sinon, hier, journée magasins. Je ne sais combien on en a fait, mais beaucoup et M. Doel m'a offert 3 ensembles de lingerie. Aujourd'hui, tranquillou le minou à la maison, à m'occuper des linges et à faire les valises (on part en Espagne demain, à 14 heures). ça diminuuuue ! Je suis sûre que le super temps d'ici ne va pas te manquer | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Bonjour à toutes! Normalement on part demain chez mes beaux parents pour 1 dizaine de jours, donc ce jour il faut que je nettoie la cage de mes ratous (on les emmène aisni que le minouchat), que je m'occupe de moi (séance dépoilage de demi-jambes lol), que je commence à faire les sacs (et que je range les fringues de Chéri car on s'est disputé mardi et il avait commencé à tout prendre pour partir ) et on doit passer à la banque et pis voir mon père, et éventuellement voir si ma mère est rentrée ensuite chez elle ! Bonne journée à toutes | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 13:23 | |
| Bonnes vacances Emilie ! Ca ne peut vous faire que le plus grand bien. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 13:24 | |
| Coucou le Froum et ses froumettes Les congés ont commencé pour nous, on court énormément( vacances??? le soir on est aussi fatigués que qd on travaille ). La bonne nouvelle c'est que nous avons depuis mardi soir notre Picasso, ça roule carrément mieux que la polo! et niveau confort rien à voir Louis me parait bien loin de moi dans cette voiture, dur d'aller récupérer le doudou tombé au sol, et quand j'arrive à le rattraper je dois carrément le lancer sur Louis... ça le fait rire Zhom a du mal avec les créneaux... ben oui c'est plus la polo hein! On commence petit à petit à mettre des vêtements de coté pour les vacances dans le sud... les valises vont commencer à se préparer, je viens de recevoir ce matin ma commande de produits solaires, maintenant tout est OK pour notre départ dans le sud... juste un très gros détail à régler: trouver une nuit d'hotel pour la nuit du 17 au 18 entre 1/3 et 1/2 du chemin(car nous mettrons en route vers 15h). Le moral vascille beaucoup depuis une quizaine de jours... je n'arrette pas de me dire que ce bébé que nous attendions aurait du ne plus tarder à arriver et que si ça avait été comme avec Louis il serait déja dans nos bras... le pire c'est que quand je n'y pense pas il y a des choses qui me ramènent à la triste réalité... ma belle soeur qui nous annonce qu'elle attend son 3ème, la pauvre elle n'y peut rien de rien dans mes souffrances mais je n'arrive vraiment pas à lui montrer que je suis heureuse pour eux.. et pourtant je le suis :| , des courriers publicitaires qui arrivent à la maison malgrè ma desinscription de certains sites autours de la grossesse, le berceau de bébé 2 qui attend desespéremment de se remplir d'un bébé qui piaille plutit que de peluches muettes... bref pas facile ces jours ci même si on fait tout pour se changer les idées. | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 13:24 | |
| - Lilibel a écrit:
- Bonnes vacances Emilie ! Ca ne peut vous faire que le plus grand bien.
Merci ^^ ne t'inquiètes pas je repasserai, ya un ordi la bas lilloise! peut-être devrais-tu ranger au grenier/cave/ailleurs le berceau au lieu de l'avoir en vue? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 14:19 | |
| Bonjour le froum Matinée boulot terminée, je vais pas mal courir cet après-midi pour préparer mes affaires pour demain. J'ai tellement l'habitude de tout faire en voiture que là, le temps de trouver les horaires, les correspondances et le toutim, me faut une demi-journée pour aller chercher le pain (même pas vrai : j'en achète pas, c'est plus simple ). Donc, trois courses et un sac de voyage, j'en ai bien pour l'après-midi Faut juste que je trouve le courage de me lancer sous la pluie... Vais boire un café, tiens ! Bonne journée, bon après-midi, tout le monde | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 15:32 | |
| Coucou le Froum ! A ce que je vois, il est aussi endormi que moi, le Froum ! Je suis certaine que si je m'allonge, je m'endors à l'instant même où ma tête touche l'oreiller...pfff Le temps n'arrange rien Mais je vais suivre les conseils de Brune, et ne pas faire trop de bruit pour laisser le beau temps s'approcher... Bonne après-midi tout le monde ! (ça fait du bien de voir un soleil ) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 15:38 | |
| J'ai des envies de vacances, de partir en d'autres lieux, de soleil... Et du coup je passe mes temps de pause sur le net (C'est la faute à Sylvie, et à son site miraculeux ) à chercher, chercher, chercher... Et je partirais partout en plus J'deviens folle MadameDoel, tu pars où en Espagne toi? Tu peux donner des renseignements? Bon. et j'vais un peu bosser | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Hello le forum ! Repos, repos, repos en ce moment. Je fais des nuits gargantuesques et pourtant je trouve encore l'envie de me recoucher l'après-midi pour une petite sieste... Je suis déjà une grosse dormeuse à la base alors avec tout ce qui se passe dans mon petit (tout est relatif) corps en ce moment, je vous laisse imaginer...! Changement de ville donc changement de... coiffeur ! Eh oui, j'avais mes petites habitudes et surtout une super coiffeuse qui faisait qu'à chaque fois je ressortais d'une coupe le sourire aux lèvres avec une confiance en moi reboostée. Et là bah, il a fallu que je me lance, au hasard... Et j'ai cru pleurer en ressortant ! Malheur à moi, jamais je n'aurais dû lui dire pour lui préciser la longueur que je voulais pouvoir les mettre derrière les oreilles. Cette folle s'est évertuée à me plaquer la mèche pendant un quart d'heure pour la faire tenir derrière mon oreille. Je suis ressortie avec un casque tout raplapla sur la tête... J'ai dégainé mon sèche-cheveux dès que je suis rentrée à la maison. Ca va mieux, j'ose espérer que le rattage n'était qu'au niveau du coiffage et pas de la coupe. On verra ça demain. Valà ! J'ai des soucis, hein...! Sinon désolée, mais j'ai bien ri de tes soucis à toi avec Gudule, Brune ! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 17:01 | |
| j'ai mal et exceptionellement monastiko n'a pas fait de sieste... avec tout les médocs que j'ai pris j'arrive à peine à le surveiller dans a maison ...pffffffff pourvu la que la nuit tombe :| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 17:10 | |
| - Crocodilette a écrit:
Sinon désolée, mais j'ai bien ri de tes soucis à toi avec Gudule, Brune ! Ben wala, comptez sur les coupines pour compatir !! Pas mieux aujourd'hui, ceci dit. Si je lui coupais les cordes vocales, au moins je ne l'entendrais plus ? Quoi la SPA ? pas tous les jours quand même ? Ai fait mes courses (pour moi strébien, tram bus, pis bus, tram... tout un programme quand on voit les horaires d'été !). Reste le sac. sous-vêtement, deux hauts, brosse à dent, ça va le faire. Punaise, j'allais oublier le maillot | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 17:11 | |
| - myrtille a écrit:
- j'ai mal et exceptionellement monastiko n'a pas fait de sieste... avec tout les médocs que j'ai pris j'arrive à peine à le surveiller dans a maison ...pffffffff pourvu la que la nuit tombe :|
Toujours ton dos ? T'as vu un toubib ? non pas lui, un pour te soigner !! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 17:26 | |
| Il y a des vêtements partout en haut (purée, j'ai failli oublier mes tongs!), des produits partout dans la salle de bains, des sacs un peu partout dans le couloir... J'ai hâte de partir, mais je n'ai jamais été aussi peu motivée pour faire mes bagages. Doop, je vais là (pour la 3ème fois) | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Myrtille, le dos ? Je ne connais que trop bien, je compatis, à défaut de pouvoir faire mieux. Pour nous le grand départ se fera lundi, en voiture. Direction le sud, l'arrière pays niçois. Quelques jours en famille, anniv' de petit neveu, et quelques jours avec des potes dans une grand maison avec Scipine ! Et on fera une halte à mi-trajet soit à l'aller soit au retour chez une copine qui est sur le point d'accoucher. Dites, je me demandais une chose... Comment je vais faire pour n'éveiller aucun soupçon sur ce qui pousse dans mon bidou en ne buvant pas d'alcool pendant ces vacances festives ? Z'avez un truc ? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 17:38 | |
| - Crocodilette a écrit:
- Myrtille, le dos ?
Je ne connais que trop bien, je compatis, à défaut de pouvoir faire mieux.
Pour nous le grand départ se fera lundi, en voiture. Direction le sud, l'arrière pays niçois. Quelques jours en famille, anniv' de petit neveu, et quelques jours avec des potes dans une grand maison avec Scipine ! Et on fera une halte à mi-trajet soit à l'aller soit au retour chez une copine qui est sur le point d'accoucher.
Dites, je me demandais une chose... Comment je vais faire pour n'éveiller aucun soupçon sur ce qui pousse dans mon bidou en ne buvant pas d'alcool pendant ces vacances festives ? Z'avez un truc ? Maux de tête, vertiges, pas envie d'alcool par cette chaleur (ça va être dur ça), besoin de boire et manger sain pour réparer un peu les abus de l'année écoulée, bref, tu peux varier ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 17:40 | |
| - brunehaut a écrit:
- Crocodilette a écrit:
- Myrtille, le dos ?
Je ne connais que trop bien, je compatis, à défaut de pouvoir faire mieux.
Pour nous le grand départ se fera lundi, en voiture. Direction le sud, l'arrière pays niçois. Quelques jours en famille, anniv' de petit neveu, et quelques jours avec des potes dans une grand maison avec Scipine ! Et on fera une halte à mi-trajet soit à l'aller soit au retour chez une copine qui est sur le point d'accoucher.
Dites, je me demandais une chose... Comment je vais faire pour n'éveiller aucun soupçon sur ce qui pousse dans mon bidou en ne buvant pas d'alcool pendant ces vacances festives ? Z'avez un truc ? Maux de tête, vertiges, pas envie d'alcool par cette chaleur (ça va être dur ça), besoin de boire et manger sain pour réparer un peu les abus de l'année écoulée, bref, tu peux varier ! tu peux dire que tu es au régime aussi ou alors que tu as fait voeu d'abstinence alcoolique (vont-ils te croire ?? ) | |
|
| |
Crocodilette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Oui, effectivement, je vais peut-être pretexter un régime, on verra. J'espère échapper au flaire de ma belle-soeur. En attendant, je file chez l'esthéticienne pour au moins profiter la scipine sans pwals ! A plouche ! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 17:48 | |
| ou alors tu te laisse servier ton verre et tu oublies de le boire ( ça marche pas toujours mais tu peux essayer, oubli le truc qde jetter discretos car il y a toujours un oeil qui voit cela .... si tu n'a pas une réputation de grande buveuse ça doit se faire sans problèmes. ça a l'air d'aller mon dos, le coup est encore rigide mais j'ai encore des cachets à prendre ( je suis une horrible patiente, j'aime pas les médicaments moi ... ) bonne vacances à celles qui sont encore perdues dans le rangement des valises, c'est le ch**nt mais seulemnt pour le depart... et bonne route aussi... mais pour quoi le sud est si loin ??? | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Moi j'attend Abi & Nils | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Croco, tu peux aussi dire que tu prends des médicaments incompatibles avec l'alcool (tu as des boutons? Des antibiotiques contre l'acné, ça existe et ça n'inquiète pas les gens, genre, c'est pas une maladie grave, quoi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|