| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 0:02 | |
| Vous me faites bien rire | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 0:08 | |
| Je vais au lit, je vous souhaite une douce nuit | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 0:21 | |
| Cette fois j'y vais aussi, à tous et toutes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 0:25 | |
| - del1232 a écrit:
- Cette fois j'y vais aussi,
à tous et toutes pareil ! demain métro euh non pas à mont de marsan boulot oui bonne nuit | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 8:15 | |
| Bonjour !!!! j'attaque la journée par ptit dej' et ensuite m'en vais m'occuper de la pitchoune ! Aujourd'hui pédiatre et courses. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 8:17 | |
| Bonjour le froum Ca fait un moment que je n'avais pas fait l'ouverture, tiens ! Mais c'est pour la bonne cause : vacaaaaaaaaaaaaances !!! Départ dans une heure (heu... c'est prévu comme ça en tout cas...) pour une semaine. Amusez-vous bien et pour Del et Ga... ne vous sentez pas obligées d'attendre mon retour Bon courage à celles qui reprennent le boulot ce matin Bonne semaine | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 8:27 | |
| et béééééééééé ! punaise je ne me souvenais plus du doux bruit de mon réveil le matin ... spa humain je vous le dis zouh, longue semaine de 5 jours et la rentrée des classes qui approchent à grands grands pas ... le 28 août pour Mont de Marsan ! ça sent vraiment ... la reprise ! bonjour le froum, le temps est à l'image de mon envie d'aller au boulot, grisssssssss ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 9:18 | |
| Bonjour le Froum 3 mauvaises nouvelles pour la journée : 1 temps bovin 2 retour de mon boss 3 j'ai la tête dans le c** jusqu'aux omoplates pour cause de nuit très agitée et coupée de nombreux cauchemards Je me met sous perfusion de café pour la matinée au minimum. Je vous loupé de peu, yétis de mon coeur, mais BONNES VACANCES ! Bon courage, Caro, ça va aller Ga : bien dormi ?? Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 10:28 | |
| Hello tout le monde... Fait dégueu c'est pas possible une chose pareille j'veux du soleil!!!! Aujourd'hui rien de spécial, train train quotidien. Et peut être l'arrivée de mon beau fils adoré que nous attendons depuis le 1er juillet et qui repousse, repousse et repousse à coup d'excuses bidons... Ca en devient pénible et contraignant... on devait aller à phantasialand le 23, j'ai pas osé réserver car il a prétendu qu'il serait là mais j'ai peur qu'il ne vienne pas et de payer pour rien (il nous a fait le coup pour paradisio en juillet) , donc voilà on se prive à cause de son incertitude. Là on a aucune nouvelle, on verra aujourd'hui... Une conversation s'impose, je vais lui expliquer que : 1-On n'a pas à vivre au rythme de ses visites, s'il dit qu'il vient il vient c'est la moindre des politesses. 2-S'il a pas envie de venir je préfère qu'il le dise que dire "oui je viens" et puis le matin de sa venue inventer une carasbistouille pour annuler... Et encore quand il prévient!!! Enfin bref suis furax... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 11:08 | |
| bonjour a toutes, fin du sejour belge hyper chargé mais super. Ca y est Markus fait des super longues nuits, c'est le pied. Je vous reviendrai a partir de mercredi je pense (klara sera de nouveau a la creche le matin). Gros bisous a vous toutes et a tres bientot | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 11:09 | |
| - Gégé a écrit:
- bonjour a toutes, fin du sejour belge hyper chargé mais super. Ca y est Markus fait des super longues nuits, c'est le pied. Je vous reviendrai a partir de mercredi je pense (klara sera de nouveau a la creche le matin).
Gros bisous a vous toutes et a tres bientot Gégé à tout bientôt | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 11:16 | |
| Bonjour le froum Bisou aux énervées Bon voyage à Gégé et bonnes vacances aux yétis Corèdge aux repreneuses Et bisou spécial au gravides presque mures Ici, ça va. J'ai pris congé aujourd'hui, après le WE de fou qu'on vient de passer, il fallait bien ça. Quand j'en aurai je vous posterai des photos de notre petite famille médiévale. On s'est éclaté, tous les 4 (dommage que Lili et Milou n'ait pu nous faire coucou :( ). Titouan a fait son retour à la crèche (il pleurait, le pauvre bonhomme, après 3 semaines, c'est dur dur). Aliaume commence un petit stage aujourd'hui. Ca a été un peu difficile de le quitter, mais je pense que ça va aller. En plus, il est avec son cousin adoré Arthur. Mais vivement 16h30 quand même. Donc journée de congé avec l'Homme sans les mômes, ça faisait looongtemps. Du coup, il va finir un chtit bout de parquet, je vais et repasser, mais y a pas de smiley. L'éclate totale. Enfin, on va quand même aller faire un petit tour en ville vers midi (je vais en profiter pour acheter quelques trucs pour la rentrée des classes tiens) bonne journée à toutes | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Bonjour! comme je disais dans un autre post: RODODO obtenu, yessss! suis en pleine forme mais hier soir, j'étais vraiment fébrile hein ce matin, rien à signaler, c'est de nouveau tout calme! On verra à midi chez la gyné. - Citation :
- Bisou aux énervées
Bon voyage à Gégé et bonnes vacances aux yétis Corèdge aux repreneuses Et bisou spécial au gravides presque mures je cite françoise pour dire: tout pareil (je me bisoute au passage) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 11:33 | |
| - françoise1973 a écrit:
Bisou aux énervées Bon voyage à Gégé et bonnes vacances aux yétis Corèdge aux repreneuses Et bisou spécial au gravides presque mures
Exactement tout pareil! Petite pause froumesque (en guettant l'arrivée de Micheline) avant d'attaquer les linges. J'en suis déjà à 4 machines. Plus que 3! Heureusement qu'on est adeptes de vêtements qu'on ne doit pas repasser! Et ce midi, Quick (c'est pas un vrai pour moi, je prendrai de la salade, vu tout ce que j'ai mangé pendant mes vacances!) | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 12:48 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Donc journée de congé avec l'Homme sans les mômes, ça faisait looongtemps. Du coup, il va finir un chtit bout de parquet, je vais et repasser, mais y a pas de smiley.
L'éclate totale. Moi je dis que chez Françoise on sait occuper une journée en amoureux sans les enfants Mais je suis sure qu'elle dit tout ça pour faire diversion et qu'en vrai Gros bisous a toi ,..............depuis le temps que je n'ai plus le loisir de venir regulierement ici. Bis a toutes Yanel | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 13:35 | |
| Là je pense à Gaëlle et Luc qui sont chez Madame Leurgynéco | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 16:05 | |
| - katja a écrit:
- Et peut être l'arrivée de mon beau fils adoré que nous attendons depuis le 1er juillet et qui repousse, repousse et repousse à coup d'excuses bidons... Ca en devient pénible et contraignant... on devait aller à phantasialand le 23, j'ai pas osé réserver car il a prétendu qu'il serait là mais j'ai peur qu'il ne vienne pas et de payer pour rien (il nous a fait le coup pour paradisio en juillet) , donc voilà on se prive à cause de son incertitude. Là on a aucune nouvelle, on verra aujourd'hui... Une conversation s'impose, je vais lui expliquer que :
1-On n'a pas à vivre au rythme de ses visites, s'il dit qu'il vient il vient c'est la moindre des politesses. 2-S'il a pas envie de venir je préfère qu'il le dise que dire "oui je viens" et puis le matin de sa venue inventer une carasbistouille pour annuler... Et encore quand il prévient!!! Enfin bref suis furax... Ben voilà il a encore annulé, et encore parce que son père l'a appellé pour savoir quoi... Sinon c'était silence radio... Excuse: il doit aller chercher de nouvelles chaussures Enfin bref passons... Je pense aussi très fort à Gaëlle | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 16:10 | |
| Katja | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 20 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Bon ben aprés ma nuit mouvementée (pb gastriques), voilà mathilde qui me fait une poussée de fièvre, avec ce beau temps d'aoùt ce temps pourris on a dù attraper froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|