les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:40

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Hug Katja
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:01

Coup du crayon très tôt aujourd'hui.

Heu ... bleu le crayon, ça change du gris du ciel Wink

A toutte ou à demain

bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:07

Hello le froum!

Je décompte les minutes, je veux rentrer chez moi!

Mon PC a rendu l'âme pour finir hier pleure
En plus, le sadique, après m'avoir fait une fausse joie Evil or Very Mad
Bref, il me faut voir si le disque dur est intact et essayer via un adaptateur IDE de récupérer un minimum de données sauvées lors du précédent plantage...
Affaire à suivre donc!

Sinon... :bounce: :bounce: :bounce: Je passais prendre des nieuws de nos futures très très très proches mamans :bounce:

Bon retour à la maison, Lili!
:no: Katja :no: mais bisou et Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Hug
Pareil pour toi et Mathilde, Del Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Hug bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:12

je suis de retour à mon appart,
et pas très bavarde en ce moment mm si je vous lis, j'en suis désolée...la reprise approche, les soucis d'argent continuent, le moral a des bas et qq petits hauts mais bon...j'espère que Max trouvera bientot qqchose, on a pt-etre une piste, je croise les doigts...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:15

Emilie a écrit:
je suis de retour à mon appart,
et pas très bavarde en ce moment mm si je vous lis, j'en suis désolée...la reprise approche, les soucis d'argent continuent, le moral a des bas et qq petits hauts mais bon...j'espère que Max trouvera bientot qqchose, on a pt-etre une piste, je croise les doigts...

courache Emilie
la roue finira vite par tourner du bon côté bisou

moi je m'apprête à faire le crayon ... vert
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:16

Crayon pour moi zôssi
Tot morgen everybody
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:04

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Hug emilie
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:44

Aujourd'hui zom et moi fêtons nos 12 ans cheers voilà c'est tout Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:54

Bon annif Sylvie et Stef!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:02

ah ouéééé! bon anniv'! bisou

ça c'est une histoire, 12 ans! cheers 2 beaux enfants et toutes vos dents bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:55

Merci Caro et Gaëlle

Dites-moi, je vous vois souvent écrire "crayon" lors de vos fins de journées, mais j'ai essayé de chercher ben j'ai pas trouvé la signification froumesque, qqun pour m'éclairer? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Blonde Merci!
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:07

del1232 a écrit:

voilà mathilde qui me fait une poussée de fièvre,
avec ce beau temps d'aoùt ce temps pourris on a dù attraper froid Rolling Eyes

Nous voilà de retour des urgences,
car fièvre à 39,5 malgré le doliprane, douleurs au ventre et pleurs ++
Elle a attrapté un JESAYPAKOI intestinal, ça vient de son cousin qui est venu samedi et qui commencait a être malade aussi,
le doc m'a dit que c'était contagieux Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Swoon J'espère qu'Axel va patienter avant de pointer le bout de son nez, sinon Mathilde devra attendre quelque jours avant de venir me voir croise les doigts
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:09

bisou à toi et ta loupiote, Del! bisou
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:11

Ca me fait penser qu'il faut que j'appelle de suite la famille du 2ème petit qui est venu nous voir en soirée,
on ne sait jamais Wink

Merci Anne bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:41

purée, Mr LG veut regarder James Bond. J'ai jamais pu saquer ces films... mêêêêêême avec qui-vous-savez-l'écossais-qui-est-à-tomber-ménant-qu'il-est-vieux! Wink

du coup, pas le droit de faire du bruit... ni machine à coudre, ni répétage de musique... Mad

je vais devoir glander sur le net! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Beach pis je me plongerai dans un super bouquin, ouala! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Beach
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:45

punaise !
je viens de voir la météo !

alerte orange dans le département des Landes, il va nous tomber sur les toits (de maison, de voiture, de parapluie ...) entre cette nuit et demain matin, l'équivalent d'un mois de pluie ....

ça craint du boudin ça pale

et Kiki a arrosé ses tomates ce soir parce que les petites averses elles les avaient oublié ???? nan nan pas Félix Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Blonde

pour le coup, mes tomates, vont pas rougir encore sans sunny

enfinnnnn !

sinon, mon fils parle comme les loubards des cités ce soir, il m'énerve avec ces "oh mamang" genre, "arrête ton char" ....

tssssssss les fréquentations du centre de loisirs, moi je vous le dis ...
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:47

ah ouais, caro, j'ai vu, sur la 6 ils ont dit que demain, il pleut autant que en tout le mois d'aoput les autres années! affraid

booon, j'attaque l'archivage/triage des photos de famille... j'en suis à avril... 2006! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Blonde
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:04

bisou Emilie. Le coup du crayon, c'est quand on part. La phrase entière, c'est "je fais le coup du crayon: je me taille, mine de rien, en mettant toute la gomme" Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Blonde

Bonanif Steph et Sylvie ... 12 ans d' Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Heart et 2 love enfants, c'est chopuette . bisou

Gabriel vient enfin d'accepter d'aller au lit, alors qu'il ne tenait plus sur ses jambes. Enfin un peu de tranquilité ... pendant 40 minutes, le temps que zom rentre. Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:41

Bon annif aux amoureux!
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Hug à Mathilde....espérons que ça passe vite! (ainsi que les affreuses pluies attendues à MDM Shocked)

je vais me reposer en espérant profiter d'un RODODO encore Very Happy
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:32

Bon bah je vais aller rejoindre Mr Dragon sous la couette !!!!
Binuit le forum !!!!

Et Ga, tu attends demain, hein, je veux pas rater l'annonce du grand moment Very Happy Very Happy Very Happy , repose toi ma belle! bisou bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:24

opening by la Mwette cheers

bonjour le froum !

ici, ça y est, c'est l'Automne il fait un gris beurk froid dehors
c'est humide, mais ... ça ressemble pas vraiment, enfin là dans mon jardin, à un mois d'eau en une fois ... mais la matinée n'est pas fini.

hier soir, à défaut d'une victoire de l'Olympique de Marseille mécépavrai Mont de Marsan s'est imposé - oh surprenant - et se qualifie pour la finale d'Intervilles 2007, qui l'opposera à ... Carcassonne.

je vous le dis, Rosa stay at home dans les Landes une année encore grimace

bon on se prépare pour le travail .... Sleep

tiens en parlant de travail .... m'choute comment va ce matin ?
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:19

Et ici il fait sunny , ça change un peu !

Les enfants dorment toujours , VIVE les vacances !!!!!!

Apres journée menageuuuuuu , on va essayer de la jouer "ludique".

Bis a toutes
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:46

Bonjour bonjour applaudit

j'espère un brin de soleil pour emener la Pitchoune en ballade aujourd'hui!
j'attends le facteur qui doit m'apporter des sous et HOP! je file au centre commercial ...
là c'est attente du reveil zhomuesque pour un ptit dej' en duo

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Hug
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:59

Bonjour le Froum flower

Ciel très très nuageux et annonciateur de pluie ... marre de ce temps là, j'vous l'dit !

A part ça, RAS depuis hier soir.

Bon ... Ga et Del ... au rapport !!! vous avez pu faire un rododo ?
Del : Mathilde va mieux ?
Caro : applaudit applaudit pour la fabuleuse victoire d'hier soir !

Belle et douce journée toulemonde

bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:21

AnneLG a écrit:
purée, Mr LG veut regarder James Bond. J'ai jamais pu saquer ces films... mêêêêêême avec qui-vous-savez-l'écossais-qui-est-à-tomber-ménant-qu'il-est-vieux! Wink

du coup, pas le droit de faire du bruit... ni machine à coudre, ni répétage de musique... Mad

je vais devoir glander sur le net! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Beach pis je me plongerai dans un super bouquin, ouala! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Beach
T'avais qu'a appeller une coupine BOUDIOU!

et euh si c'est du dernier james Bond dont tu parles avec l'acteur anglais là... je l'ai vu récemment et euh... j'ai aimé (geek )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant