les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:34

Mémorable première nuit chez nous.

Nils a voulu dormir avec nous (Louiza et moi, l'Homme travaillant ce matin a préféré avoir la certitude de bien dormir, le bienheureux...).

Alors ce fut nous trois sur le grand matelas posé par terre dans la chambre neuve, Louiza changeant de place au rythme des tétées et des moments d'agitation de son grand frère.

Bon y'a encore toute une organisation à mettre en place, je vous le dis...

Et sinon, comme vous toutes/tous, j'attends avec impatience de découvrir les autres bébés pour tout bientôt du froum ! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:34

Sylvie a écrit:
hé ginie on pourra en voir des photos? Wink

Bien sur sylvie!! Wink rien que pour le fait que tu es la seule a m'avoir répondu! Very Happy

Sinon Del plein de bisou a ta puce en esperant que ca aille mieux tres vite...
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:11

allez, on tente une expédition extraordinaire au supermarché, youpi cheers
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:11

Gaëlle a écrit:
allez, on tente une expédition extraordinaire au supermarché, youpi cheers
Shocked Shocked Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 131374
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:22

Une envie de brésilienne, Ga? Razz Laughing

Arme-toi de ton parapluie, c'est la drache dehors! Mad
Rien que de faire l'aller-retour entre mon bâtiment et la géologie, en passant par les raccourcis en plus!!!, j'étais trem-pée!
Vivement octobre (fin des travaux) qu'on puisse circuler via les bâtiments (oué même si c'est plus long geek )

Sinon, bonjour tout l'monde!

Plein de bisou à toi et à ta puce, Del!
Courage Katja :| pas top du tout ces douleurs Mad (tu m'envoies les filles pour la nuit au musée? Ouéééééé j'ai zieuté une nuit au musée avec Ben Stiller et depuis... j'me dis que je tenterais bien de me faire enfermer Laughing Euuuuh quoique non... Ya des bestioles qui me tentent pas dans le noir... pale
C'est chouette de te lire, Abi cheers
Et moi zossi, Ginie, je veux les voir les photos hein Razz

RAS de mon côté, là j'ai décidé de faire grève pendant que je sèche, na! (et donc je froume Very Happy )
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:28

Bon... je me rends compte que ce que je sèche moi c'est les news...

alors je vous en donne ménant Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Blonde

Nous avons passé de supers vacances a la montagne, bien qu'accueillis par la neige (si si), promenades (pdurée prévue une heure, durée réelle 4), piscine, jcuzzi sauna hamman et tutti quanti
Un régal

Nous avons constaté que la miss est malade en voiture sur les longs trajets (alors qu'elle ne l'était pas avant) et en montagne (chouette...) , et le petiot est quasi propre (le pourcentage restant est uniquement du a de la paresse de sa part)

Hier j'ai bien rattaché le siège auto, et mon petit garçon a été extra pendant sa prise de sang (je réserve juste un courrier pas piqué des vers au labo... le médecin était infect)

au programme cette année, sport et remise en forme (10 kgs a perdre, ca parait peu mais je n'y arrive pas)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:35

pour le mal des transports j'ai un sirop miraculeux si besoin tu dis Wink

pour les kilos...euh si toi tu perds 10 kilos plus jamais je te retrouve moi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 131374
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:39

Sylvie a écrit:
pour le mal des transports j'ai un sirop miraculeux si besoin tu dis Wink

pour les kilos...euh si toi tu perds 10 kilos plus jamais je te retrouve moi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 131374
si si je te promets 10 à perdre Wink

j'hésite entre reprendre le trapeze et faire du sport en salle

et pour la miss, j'ai testé liege bruxelles, c'est passé, je croise les doigts pour que cela ne concerne que les tres longs trajets... pale auquel casje ferai appe a toi (tiens ca me fait penser que pour aller a Paris elle 'na pas été malade? scratch )
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:37

Coucou le Froum!!!

ILS SONT PARTIS!!!!!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235

Bisous spéciaux à Del et sa petite malade
à Ginie pour que Willy s'éloigne bien vite
à Katja pour que les douleurs se fassent la malle aussi!!!

Et bisou à toutes!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:38

Annouch a écrit:
Coucou le Froum!!!

ILS SONT PARTIS!!!!!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235

Bisous spéciaux à Del et sa petite malade
à Ginie pour que Willy s'éloigne bien vite
à Katja pour que les douleurs se fassent la malle aussi!!!

Et bisou à toutes!!!
pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl vive ta liberté retrouvée pompom girl
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:41

Wouéééééééééé Annouch! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Contentd
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:43

Doophette a écrit:
Wouéééééééééé Annouch! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Contentd

+1, tu peux souffler maintenant! bisou
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:52

ça va mieux Katja ? bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:45

Lilibel a écrit:

Non pas vraiment, mais c'est difficile de mettre une main au repos, là j'ai nettoyé et fait la vaisselle et du coup c'est à nouveau très douloureux...
Mais aujourd'hui j'en touche plus une, y a du repassage mais il attendra!
Merci de t'inquiéter bisou
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:49

Courage Katja, ce n'est pas simple surtout avec les miss en vacances.

Moi ej viens de faire un tour sur le site des trois helvètes et j'ai regardé leurs offres en chaussures
j'ai pris peur...
si il n'y a que ce genre de chaussures en magasin cet automne je n'achete rien c'est sur
bref ce n'est pas a mon gout :)
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:51

katja a écrit:
Lilibel a écrit:

Non pas vraiment, mais c'est difficile de mettre une main au repos, là j'ai nettoyé et fait la vaisselle et du coup c'est à nouveau très douloureux...

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Hug

Il n'y a personne pour te donner un coup de main ?
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:59

Lilibel a écrit:
katja a écrit:
Lilibel a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Hug

Il n'y a personne pour te donner un coup de main ?

Pep quand il est là mais il bosse...
Et Elisa qui bien que très fâché mécépavrai Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Ranting en ce moment m'aide autant qu'elle peut... comme quoi y a du pire comme du meilleur en chacun d'entre nous :)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:37

courage katja!
et yahoooooooooo annouch Very Happy

ici retour des courses: j'adore ce magasin, il y a des casiers retournés partout sur mon parcours, histoire de m'assoir de temps en temps cheers
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:47

courage Katja et Ga, même si c'est pas pour la même chose... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Hug

Crayon rouge ici, semaine finie, je vais rejoindre mes amours
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:57

françoise1973 a écrit:
courage Katja et Ga, même si c'est pas pour la même chose... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Hug

tout tout pareil sauf la couleur du crayon ... jaune aujourd'hui Wink

Bonne fin de journée toulemonde

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:22

Lilibel a écrit:
françoise1973 a écrit:

tout tout pareil sauf la couleur du crayon ... jaune aujourd'hui Wink

Bonne fin de journée toulemonde

bisou

crayon miné du jour (fatigué vous l'aurez constaté)
bleu comme le bleu du maillot des bleus du foot
ce soir, contre la Slovaquie !

allez les bleus !!!!!!! applaudit applaudit
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:32

Il pleut toujours... et pas qu'un peu...
et je suis en tongs pleure
Pfff!

A tous les coups en plus, je vais encore arriver à me chopper les pavés mal placés et remplis d'eau dessous
scratch suis ptèt pas claire tiens... (c'est toujours pour ma pomme les grandes flaques etc)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Levitati
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:36

Suis vidée. 1 h 30 de sport, ça vous tue une femme.

Et puis, depuis des semaines, Juliette réclame pour faire du poney. On va donc prendre nos renseignements dans un manège. Pour accéder au monsieur qui donne des renseignements, il faut traverser tout le manège, où il y a plein de chevaux. Juliette a eu peur de tous ces grands chevaux. On a fait demi-tour, quand elle a dit "je veux plus faire du poney, plus jamais". Heureusement qu'on a attendu avant d'acheter l'équipement!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:51

si ma chtite doop tu es tres claire moi meme j'ai tout compris! Wink

ca a été le retour avec les tongs sous la pluie?
http://yoenai80.skyblog.com/
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:40

Madamedoel a écrit:
Suis vidée. 1 h 30 de sport, ça vous tue une femme.

Et puis, depuis des semaines, Juliette réclame pour faire du poney. On va donc prendre nos renseignements dans un manège. Pour accéder au monsieur qui donne des renseignements, il faut traverser tout le manège, où il y a plein de chevaux. Juliette a eu peur de tous ces grands chevaux. On a fait demi-tour, quand elle a dit "je veux plus faire du poney, plus jamais". Heureusement qu'on a attendu avant d'acheter l'équipement!

t'as de la chance, ma princesse elle veut faire du cheval mais trop cher!!!
plus de 600 euros par an Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 131374 alors elle a compris et sera cavalière quand elle sera maman!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 535235 super avant elle voulait être clown ...
je pense qu'elle fera du cirque quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant