| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 11:34 | |
| Mémorable première nuit chez nous.
Nils a voulu dormir avec nous (Louiza et moi, l'Homme travaillant ce matin a préféré avoir la certitude de bien dormir, le bienheureux...).
Alors ce fut nous trois sur le grand matelas posé par terre dans la chambre neuve, Louiza changeant de place au rythme des tétées et des moments d'agitation de son grand frère.
Bon y'a encore toute une organisation à mettre en place, je vous le dis...
Et sinon, comme vous toutes/tous, j'attends avec impatience de découvrir les autres bébés pour tout bientôt du froum ! :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 13:34 | |
| - Sylvie a écrit:
- hé ginie on pourra en voir des photos?
Bien sur sylvie!! rien que pour le fait que tu es la seule a m'avoir répondu! Sinon Del plein de a ta puce en esperant que ca aille mieux tres vite... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 14:11 | |
| allez, on tente une expédition extraordinaire au supermarché, youpi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 14:22 | |
| Une envie de brésilienne, Ga? Arme-toi de ton parapluie, c'est la drache dehors! Rien que de faire l'aller-retour entre mon bâtiment et la géologie, en passant par les raccourcis en plus!!!, j'étais trem-pée! Vivement octobre (fin des travaux) qu'on puisse circuler via les bâtiments (oué même si c'est plus long ) Sinon, bonjour tout l'monde! Plein de à toi et à ta puce, Del! Courage Katja :| pas top du tout ces douleurs (tu m'envoies les filles pour la nuit au musée? Ouéééééé j'ai zieuté une nuit au musée avec Ben Stiller et depuis... j'me dis que je tenterais bien de me faire enfermer Euuuuh quoique non... Ya des bestioles qui me tentent pas dans le noir... C'est chouette de te lire, Abi Et moi zossi, Ginie, je veux les voir les photos hein RAS de mon côté, là j'ai décidé de faire grève pendant que je sèche, na! (et donc je froume ) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Bon... je me rends compte que ce que je sèche moi c'est les news... alors je vous en donne ménant Nous avons passé de supers vacances a la montagne, bien qu'accueillis par la neige (si si), promenades (pdurée prévue une heure, durée réelle 4), piscine, jcuzzi sauna hamman et tutti quanti Un régal Nous avons constaté que la miss est malade en voiture sur les longs trajets (alors qu'elle ne l'était pas avant) et en montagne (chouette...) , et le petiot est quasi propre (le pourcentage restant est uniquement du a de la paresse de sa part) Hier j'ai bien rattaché le siège auto, et mon petit garçon a été extra pendant sa prise de sang (je réserve juste un courrier pas piqué des vers au labo... le médecin était infect) au programme cette année, sport et remise en forme (10 kgs a perdre, ca parait peu mais je n'y arrive pas) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 14:35 | |
| pour le mal des transports j'ai un sirop miraculeux si besoin tu dis pour les kilos...euh si toi tu perds 10 kilos plus jamais je te retrouve moi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 14:39 | |
| - Sylvie a écrit:
- pour le mal des transports j'ai un sirop miraculeux si besoin tu dis
pour les kilos...euh si toi tu perds 10 kilos plus jamais je te retrouve moi si si je te promets 10 à perdre j'hésite entre reprendre le trapeze et faire du sport en salle et pour la miss, j'ai testé liege bruxelles, c'est passé, je croise les doigts pour que cela ne concerne que les tres longs trajets... auquel casje ferai appe a toi (tiens ca me fait penser que pour aller a Paris elle 'na pas été malade? ) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 15:37 | |
| Coucou le Froum!!! ILS SONT PARTIS!!!!!!!!! Bisous spéciaux à Del et sa petite malade à Ginie pour que Willy s'éloigne bien vite à Katja pour que les douleurs se fassent la malle aussi!!! Et à toutes!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 15:41 | |
| Wouéééééééééé Annouch! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 15:52 | |
| ça va mieux Katja ? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 16:45 | |
| - Lilibel a écrit:
- ça va mieux Katja ?
Non pas vraiment, mais c'est difficile de mettre une main au repos, là j'ai nettoyé et fait la vaisselle et du coup c'est à nouveau très douloureux... Mais aujourd'hui j'en touche plus une, y a du repassage mais il attendra! Merci de t'inquiéter | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 16:49 | |
| Courage Katja, ce n'est pas simple surtout avec les miss en vacances. Moi ej viens de faire un tour sur le site des trois helvètes et j'ai regardé leurs offres en chaussures j'ai pris peur... si il n'y a que ce genre de chaussures en magasin cet automne je n'achete rien c'est sur bref ce n'est pas a mon gout :) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 17:37 | |
| courage katja! et yahoooooooooo annouch ici retour des courses: j'adore ce magasin, il y a des casiers retournés partout sur mon parcours, histoire de m'assoir de temps en temps | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 17:47 | |
| courage Katja et Ga, même si c'est pas pour la même chose... Crayon rouge ici, semaine finie, je vais rejoindre mes amours | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 18:22 | |
| - Lilibel a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- courage Katja et Ga, même si c'est pas pour la même chose...
Crayon rouge ici, semaine finie, je vais rejoindre mes amours tout tout pareil sauf la couleur du crayon ... jaune aujourd'hui
Bonne fin de journée toulemonde
crayon miné du jour (fatigué vous l'aurez constaté) bleu comme le bleu du maillot des bleus du foot ce soir, contre la Slovaquie ! allez les bleus !!!!!!! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Il pleut toujours... et pas qu'un peu... et je suis en tongs Pfff! A tous les coups en plus, je vais encore arriver à me chopper les pavés mal placés et remplis d'eau dessous suis ptèt pas claire tiens... (c'est toujours pour ma pomme les grandes flaques etc) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Suis vidée. 1 h 30 de sport, ça vous tue une femme. Et puis, depuis des semaines, Juliette réclame pour faire du poney. On va donc prendre nos renseignements dans un manège. Pour accéder au monsieur qui donne des renseignements, il faut traverser tout le manège, où il y a plein de chevaux. Juliette a eu peur de tous ces grands chevaux. On a fait demi-tour, quand elle a dit "je veux plus faire du poney, plus jamais". Heureusement qu'on a attendu avant d'acheter l'équipement! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 22:51 | |
| si ma chtite doop tu es tres claire moi meme j'ai tout compris! ca a été le retour avec les tongs sous la pluie? | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 23:40 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Suis vidée. 1 h 30 de sport, ça vous tue une femme.
Et puis, depuis des semaines, Juliette réclame pour faire du poney. On va donc prendre nos renseignements dans un manège. Pour accéder au monsieur qui donne des renseignements, il faut traverser tout le manège, où il y a plein de chevaux. Juliette a eu peur de tous ces grands chevaux. On a fait demi-tour, quand elle a dit "je veux plus faire du poney, plus jamais". Heureusement qu'on a attendu avant d'acheter l'équipement! t'as de la chance, ma princesse elle veut faire du cheval mais trop cher!!! plus de 600 euros par an alors elle a compris et sera cavalière quand elle sera maman!!! super avant elle voulait être clown ... je pense qu'elle fera du cirque quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|