| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 23:41 | |
| | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 23:44 | |
| punaise ! un match bon où la France gagne mais bof quand même ... dehors un temps de ouf à pas mettre un cheveu dehors, ça pleut comme vache qui pisse ! les giboulées sont arrivées plus tôt que prévu ! dingue l'arche de Noé est amarrée au portail, on ne sait jamais !!! je ne le crois pas fichu été !!! la mouette râle ce soir wala | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 0:19 | |
| Juste un petit mot pour dire que Mathilde était en pleine forme ce soir, incroyable Je ne sais pas comment ils font, moi il me faudra encore une bonne nuit de sommeil pour avoir la moitié de son énergie, sont incroyab' ces bébés IL faut dire qu'on a déja réussi à éliminer les vomissements, c'est un méga-bon début Elle n'a pas trop d'appétit mais au moins ce qu'elle prend elle le garde Je vous laisse, je vais comme elle : dormir ! :dodo: | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 0:20 | |
| Repose toi bien Del, à ta poupette. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 8:32 | |
| courage Del, ici le soleil brille, une klara en pleine forme est partie fierement a la creche avec ses nouvelles bottes (roses, pffff). Markus dort apres avoir decidé qu'il avait faim a 5h30 (non mais qu'est ce que c'est que cela???) Hier j'ai acheter une farine speciale pour faire du pain rapido presto (enfin c'est ce qu'ils disent au recto du paquet) mais au verso il y a un long mode d'emploi... mon mari s'est bien moque de moi et de ma zine de faire du pain, donc faut que j'assure pour lui fermer son clapet... 1er etape: traduire le mode d'emploi. Je m'y colle apres une bonne douche. Bisou a vous tous et j'espere que ta main va mieux Katja pour de trop grosses fautes d'orthographe | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 8:35 | |
| Bonjour, ici c'est ptit dej, celui d'Amaëlle dans 15-20 min ... je l'entends tetouiller son doudou ou sa tututte avidement dans la piece à coté c'est meugnon ... elle a raconté sa vie à ses doudoux cette nuit à 4h .. Mr Dragon n'etait pas content !!! Moi j'etais pliée !!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 8:38 | |
| coucou le froum ici c'est toujours la grisaille, la pluie .... pfffffff même si je n'aime pas la grosse chaleur, j'aime bien voir le soleil et ne pas passer mon temps à l'imaginer. grande journée aujourd'hui, le retour de ma collègue bon ben on va mettre les bottes et le ciré jaune ... au lieu de t-shirt coloré et de bermudas ... rangeons les tongs et sandalettes, préparons-nous à allumer le chauffage, c'est pas la chenille qui redémarre, mais bien un début d'hiver qui s'installe ... en août ... adieu oh mes tomates qui restent vertes, petites et tristement pendues sur leurs branches, au lieu de choir et de faire pencher le "tomatier" parce que rempli d'un jus appétissant ... spa juste tout de même. mais ... on est jeudi, reste plus que 2 jours avant le week-end, et 5 grands petits jours de vacance pour Jonas avant la rentrée scolaire | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 9:24 | |
| Bonjour le Froum toujours le même refrain: pluie, vent, froidure ... marre de cet automne qui dure depuis mai ! A part ça, RAS pour le moment. Katja, ça commence à aller un peu mieux, ma belle ? Déjà la rentrée des classes ??? Pffiou, le temps passe trop vite. Ga ?? Ouktay ? Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 9:47 | |
| Ce matin un lapin a tué un …
Même pas ….
Il était une fois dans le Sud-Ouest … ça c’est vrai … une belle et jeune femme, adorable maman d’un petit ange de déjà 8 ans … tiens toussa c’est vrai aussi … qui, de bon matin pluvieux et gris et triste, ça c’est trop vrai aussi … s’apprêtait à partir au travail « sifflez en travaillant », de l’humeur bien gaie digne des 7 nains pas très grands mais valeureux, et à déposer son ange au centre de loisirs pour qu’il s’éclate s’amuse, et comme il dit lui-même, « se marre de rire » puisque … le coquin était encore en vacance d’été selon le calendrier, et uniquement selon le calendrier …
Dans le carrosse vert de la jeune et belle femme (c’est moi pour situer hein), la mère et l’enfant s’installèrent, discutant … comme d’habitudddddddde ! et roule mon carrosse, hop … on est parti !!!
Les cinq chevaux qui poussent le carrosse sont bien éveillés, bien en forme. Tout semble se passait correctement … sauf que … ça tire à gauche et la dame au volant, semble soudain fort perplexe ! Mais elle continue, sûre d’elle euh pas trop en fait, et surtout pas trop loin.
Elle stoppe (c’est moi Elle) l’élan de ses cinq magnifiques chevaux, les bloque avec le frein à main, point d’avoine nécessaire, les niveaux sont bons et … courageusement, la belle et jeune femme sort du carrosse vert espérance Ah ah ah … en ce matin gris, tous les carrosses sont … gris, sale et …je m’égare encore … la dame belle et jeune fait le tour de la citrouille verte.
Wouai, parce que là, elle s’aperçoit qu’une roue est crevée, alors le carrosse, pfffffffun, devenu citrouille et la jolie dame, devenue hystérique « pourquoiiiiiiiiiiiiiii ? ménant ???????? qué galère ???????? »
Impossible de sortir les écrous trop bien serrés Les douces mains de la belle dame, plus noire que noir, il n’y a plus d’espoir Et où qu’il est le crick dans cette voiture ? les criques je trouve sur les côtes mais le crick, disparu, il a disparu !!! Bref, 500 mètres environ, voire 800 mètres me séparent de chez mes parents Zouh, cahin cahan, clic clac clac, la citrouille roule jusque là-bas, je réveille mes parents – même pas honte – et mon père d’excellente composition m’aide en riant et même souriant à changer la roue ….
Voilà comment commencer une belle matinée d’août …. | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 10:00 | |
| il m'est arrivée tip top la meme chose il y a deux jours sauf que mes parents habitants trèèèèèèès loin, j'ai du ouvrir le manuel pour savoir comment changer une roue!!!!! La honte Mais j'ai reussi sous la pluie automnale et ne suis arrivée a mon rdv qu'une demi-heure en retard . | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 10:18 | |
| Ah ouais Caro ... s'il m'arrivait un jour la même chose ... je n'ose y penser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Oui, c'est jeudi aujourd'hui! Alors, Ginie, l'as du volant? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Mais Caro... c'est la deuxième circonstance (chépu la première, on en a parlé il y a peu) où il est plus facile de jouer les faibles femmes. Tu te mets visible de la route. Tu fixes ta roue d'un air égaré, en battant des cils et en laissant perler une minuscule larme dans l'oeil de ton choix... et tu laisses la magie opérer. Pour info, la jeune femme de ton histoire est belle, mais ça marche assez bien aussi pour une moche. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Je ne sais même pas où se situe ma roue de secours, alors! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 11:32 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Je ne sais même pas où se situe ma roue de secours, alors!
interroge ton GPS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|