les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:41

tydo a écrit:
Madamedoel a écrit:
Suis vidée. 1 h 30 de sport, ça vous tue une femme.

Et puis, depuis des semaines, Juliette réclame pour faire du poney. On va donc prendre nos renseignements dans un manège. Pour accéder au monsieur qui donne des renseignements, il faut traverser tout le manège, où il y a plein de chevaux. Juliette a eu peur de tous ces grands chevaux. On a fait demi-tour, quand elle a dit "je veux plus faire du poney, plus jamais". Heureusement qu'on a attendu avant d'acheter l'équipement!

t'as de la chance, ma princesse elle veut faire du cheval mais trop cher!!!
plus de 600 euros par an Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 131374 alors elle a compris et sera cavalière quand elle sera maman!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 super avant elle voulait être clown ...
je pense qu'elle fera du cirque quoi.
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:43

katja a écrit:
Lilibel a écrit:
ça va mieux Katja ? bisou

Non pas vraiment, mais c'est difficile de mettre une main au repos, là j'ai nettoyé et fait la vaisselle et du coup c'est à nouveau très douloureux...
Mais aujourd'hui j'en touche plus une, y a du repassage mais il attendra!
Merci de t'inquiéter bisou

tu peux peut être te mettre de la glace ça peut te soulager. bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:44

punaise !
un match bon où la France gagne mais bof quand même ...
dehors un temps de ouf à pas mettre un cheveu dehors, ça pleut comme vache qui pisse !
les giboulées sont arrivées plus tôt que prévu !
dingue
l'arche de Noé est amarrée au portail, on ne sait jamais !!!

je ne le crois pas

fichu été !!!

la mouette râle ce soir

wala Laughing
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:46

tydo a écrit:
katja a écrit:
Lilibel a écrit:
ça va mieux Katja ? bisou

Non pas vraiment, mais c'est difficile de mettre une main au repos, là j'ai nettoyé et fait la vaisselle et du coup c'est à nouveau très douloureux...
Mais aujourd'hui j'en touche plus une, y a du repassage mais il attendra!
Merci de t'inquiéter bisou

tu peux peut être te mettre de la glace ça peut te soulager. bisou

Oui c'est ce que je fais, merci bisou
http://katja1971.skyblog.com
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:46

Caroline a écrit:
tydo a écrit:
Madamedoel a écrit:
Suis vidée. 1 h 30 de sport, ça vous tue une femme.

Et puis, depuis des semaines, Juliette réclame pour faire du poney. On va donc prendre nos renseignements dans un manège. Pour accéder au monsieur qui donne des renseignements, il faut traverser tout le manège, où il y a plein de chevaux. Juliette a eu peur de tous ces grands chevaux. On a fait demi-tour, quand elle a dit "je veux plus faire du poney, plus jamais". Heureusement qu'on a attendu avant d'acheter l'équipement!

t'as de la chance, ma princesse elle veut faire du cheval mais trop cher!!!
plus de 600 euros par an Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 131374 alors elle a compris et sera cavalière quand elle sera maman!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 535235 super avant elle voulait être clown ...
je pense qu'elle fera du cirque quoi.
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Rofl

Shocked Shocked Shocked

quand à la vache qui pisse c'est normal on est en finale intervilles... lol! lol!
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:19

Juste un petit mot pour dire que Mathilde était en pleine forme ce soir, incroyable Shocked
Je ne sais pas comment ils font, moi il me faudra encore une bonne nuit de sommeil pour avoir la moitié de son énergie,
sont incroyab' ces bébés Laughing

IL faut dire qu'on a déja réussi à éliminer les vomissements, c'est un méga-bon début cheers Elle n'a pas trop d'appétit mais au moins ce qu'elle prend elle le garde Wink

Je vous laisse, je vais comme elle : dormir ! :dodo:

bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:20

Repose toi bien Del, bisou à ta poupette.
http://katja1971.skyblog.com
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:32

courage Del,
ici le soleil brille, une klara en pleine forme est partie fierement a la creche avec ses nouvelles bottes (roses, pffff).
Markus dort apres avoir decidé qu'il avait faim a 5h30 (non mais qu'est ce que c'est que cela???)
Hier j'ai acheter une farine speciale pour faire du pain rapido presto (enfin c'est ce qu'ils disent au recto du paquet) mais au verso il y a un long mode d'emploi... mon mari s'est bien moque de moi et de ma zine de faire du pain, donc faut que j'assure pour lui fermer son clapet...
1er etape: traduire le mode d'emploi. Je m'y colle apres une bonne douche.
Bisou a vous tous et j'espere que ta main va mieux Katja

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Fordpref pour de trop grosses fautes d'orthographe
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:35

Bonjour, ici c'est ptit dej, celui d'Amaëlle dans 15-20 min ...
je l'entends tetouiller son doudou ou sa tututte avidement dans la piece à coté Laughing c'est meugnon ... elle a raconté sa vie à ses doudoux cette nuit à 4h .. Mr Dragon n'etait pas content !!! Moi j'etais pliée !!!!!

bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:38

coucou le froum
ici c'est toujours la grisaille, la pluie .... pfffffff

même si je n'aime pas la grosse chaleur, j'aime bien voir le soleil et ne pas passer mon temps à l'imaginer.

grande journée aujourd'hui, le retour de ma collègue cheers

bon ben on va mettre les bottes et le ciré jaune ... au lieu de t-shirt coloré et de bermudas ... rangeons les tongs et sandalettes, préparons-nous à allumer le chauffage, c'est pas la chenille qui redémarre, mais bien un début d'hiver qui s'installe ... en août ...

adieu oh mes tomates qui restent vertes, petites et tristement pendues sur leurs branches, au lieu de choir et de faire pencher le "tomatier" parce que rempli d'un jus appétissant ...

spa juste tout de même.

mais ... on est jeudi, reste plus que 2 jours avant le week-end, et 5 grands petits jours de vacance pour Jonas avant la rentrée scolaire Shocked
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:24

Bonjour le Froum flower

toujours le même refrain: pluie, vent, froidure ... marre de cet automne qui dure depuis mai !

A part ça, RAS pour le moment.

Katja, ça commence à aller un peu mieux, ma belle ?

Déjà la rentrée des classes ??? Pffiou, le temps passe trop vite.

Ga ?? Ouktay ?

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:47

Ce matin un lapin a tué un …

Même pas ….

Il était une fois dans le Sud-Ouest … ça c’est vrai … une belle et jeune femme, adorable maman d’un petit ange de déjà 8 ans … tiens toussa c’est vrai aussi … qui, de bon matin pluvieux et gris et triste, ça c’est trop vrai aussi … s’apprêtait à partir au travail « sifflez en travaillant », de l’humeur bien gaie digne des 7 nains pas très grands mais valeureux, et à déposer son ange au centre de loisirs pour qu’il s’éclate s’amuse, et comme il dit lui-même, « se marre de rire » puisque … le coquin était encore en vacance d’été selon le calendrier, et uniquement selon le calendrier …

Dans le carrosse vert de la jeune et belle femme (c’est moi pour situer hein), la mère et l’enfant s’installèrent, discutant … comme d’habitudddddddde ! et roule mon carrosse, hop … on est parti !!!

Les cinq chevaux qui poussent le carrosse sont bien éveillés, bien en forme. Tout semble se passait correctement … sauf que … ça tire à gauche et la dame au volant, semble soudain fort perplexe ! Mais elle continue, sûre d’elle euh pas trop en fait, et surtout pas trop loin.

Elle stoppe (c’est moi Elle) l’élan de ses cinq magnifiques chevaux, les bloque avec le frein à main, point d’avoine nécessaire, les niveaux sont bons et … courageusement, la belle et jeune femme sort du carrosse vert espérance Ah ah ah … en ce matin gris, tous les carrosses sont … gris, sale et …je m’égare encore … la dame belle et jeune fait le tour de la citrouille verte.

Wouai, parce que là, elle s’aperçoit qu’une roue est crevée, alors le carrosse, pfffffffun, devenu citrouille et la jolie dame, devenue hystérique « pourquoiiiiiiiiiiiiiii ? ménant ???????? qué galère ???????? »

Impossible de sortir les écrous trop bien serrés
Les douces mains de la belle dame, plus noire que noir, il n’y a plus d’espoir
Et où qu’il est le crick dans cette voiture ? les criques je trouve sur les côtes mais le crick, disparu, il a disparu !!!
Bref, 500 mètres environ, voire 800 mètres me séparent de chez mes parents
Zouh, cahin cahan, clic clac clac, la citrouille roule jusque là-bas, je réveille mes parents – même pas honte – et mon père d’excellente composition m’aide en riant et même souriant à changer la roue ….

Voilà comment commencer une belle matinée d’août ….
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:00

Laughing Laughing Laughing il m'est arrivée tip top la meme chose il y a deux jours sauf que mes parents habitants trèèèèèèès loin, j'ai du ouvrir le manuel pour savoir comment changer une roue!!!!!
La honte Embarassed
Mais j'ai reussi sous la pluie automnale et ne suis arrivée a mon rdv qu'une demi-heure en retard pale .
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:00

Dit comme ça je comprend mieux bisou bisou bisou

allez, avec de la chance il neigera demain et t'iras au boulot en ski, au moins pas de risque de crevaison Wink
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:12

toujours pas de Ga ca matin... pompom girl pompom girl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Clapping
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:18

Ah ouais Caro ... s'il m'arrivait un jour la même chose ... je n'ose y penser ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Swoon
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:25

Gégé a écrit:
toujours pas de Ga ca matin... pompom girl pompom girl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Clapping

affraid affraid affraid
pompom girl

ici Amaëlle dort depuis 15min .. je suis tranquille jusqu'à 11h-11h30, vais en profiter pour ranger un peu ...
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:49

giniebaby a écrit:
si ma chtite doop tu es tres claire moi meme j'ai tout compris! Wink

ca a été le retour avec les tongs sous la pluie?

Wink Et bien en fait, quand je suis partie du boulot vers 19h00, il ne pleuvait plus cheers

Ginie, je pense fort à toi croise les doigts
croise les doigts Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Forum90 croise les doigts Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Forum90 croise les doigts Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Forum90 croise les doigts
croise les doigts Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Forum90 croise les doigts Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Forum90 croise les doigts Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Forum90 croise les doigts

Bonjour le froum!
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:52

croise les doigts pour toi aussi Ginie bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:07

Oui, c'est jeudi aujourd'hui!
Alors, Ginie, l'as du volant?
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:07

Mais Caro... c'est la deuxième circonstance (chépu la première, on en a parlé il y a peu) où il est plus facile de jouer les faibles femmes.

Tu te mets visible de la route. Tu fixes ta roue d'un air égaré, en battant des cils et en laissant perler une minuscule larme dans l'oeil de ton choix... et tu laisses la magie opérer.

Pour info, la jeune femme de ton histoire est belle, mais ça marche assez bien aussi pour une moche. cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:08

Abigaelle a écrit:
Mais Caro... c'est la deuxième circonstance (chépu la première, on en a parlé il y a peu) où il est plus facile de jouer les faibles femmes.

Tu te mets visible de la route. Tu fixes ta roue d'un air égaré, en battant des cils et en laissant perler une minuscule larme dans l'oeil de ton choix... et tu laisses la magie opérer.

Pour info, la jeune femme de ton histoire est belle, mais ça marche assez bien aussi pour une moche. cheers

je rappelle juste que j'habite Mont de Marsan, où comme dirait Sylvie, y'a pas beaucoup d'habitants Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 831720
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:13

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

je rappelle juste que j'habite Mont de Marsan, où comme dirait Sylvie, y'a pas beaucoup d'habitants Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 831720

Dommaaaaaaache ! Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:30

Je ne sais même pas où se situe ma roue de secours, alors!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:32

Madamedoel a écrit:
Je ne sais même pas où se situe ma roue de secours, alors!

interroge ton GPS Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant