| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 17:18 | |
| qu'est ce que je fais rien j'essaie de réactiver mes adresses sur d'autres forums depuis deux heures pour vous dire je suis productive et | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 17:40 | |
| Ménage bouclé On va aller faire quelques courses quand la puce sera réveillée... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 17:43 | |
| Kikou!! Ginie Je cherche des renseignement sur le net sur les bouledogues français... j'crois qu'on va se laisser tenter par un second cabot, surprise pour noël pour les filles... Par contre m'attendais pas à ces prix là!! Ma main bof bof, si pas d'amélioration lundi=> doc, ça sera l'occasion de faire connaissance: mon médecin traitant arrête (il va bosser à la médecine du travail) donc je dois en changer... pff ça m'emballe moyennement mais bon pas le choix. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 17:44 | |
| ouah! les bouledogues français, là, c'est les tout petits?
si oui, j'avais ouvert un post là dessus, quand j'hésitais... atta, je vais cherchjer! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 18:22 | |
| - AnneLG a écrit:
- ouah! les bouledogues français, là, c'est les tout petits?
si oui, j'avais ouvert un post là dessus, quand j'hésitais... atta, je vais cherchjer! Ah me rappelle pas. C'est le chien de mes rêves avec le dogue allemand... j'ai trouvé 2-3 élevages, mais le prix me stoppe un peu, je m'attendais à +-500€ mais là c'est le double!!! Je vais continuer à chercher, j'ai jusque noël... chez des particuliers peut être | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 18:24 | |
| crayon gris comme le temps comme mon humeur (liée au temps et sinon cool ça va) à plus tard | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Bonsoir tout le monde ! Rentre bien, Caro. Bravo Ginie, tu vas devenir une conductrice hors pair, je suis sûre !! Nous sommes de retour à la maison... Il fait gris et moche :( Nous avons tous pris des couleurs et avons bien profiter, mais j'aimerais bien que les vacances durent toute le vie Nous allons avoir plein de choses à faire. Pim reprend le boulot lundi et Nico et moi avons une semaine de vacances encore. Semaine que nous (enfin moi, peut être Nico me donnera un petit coup de petite main ) à faire des cartons, ranger, tout ça, pour notre prochain déménagement... :) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 18:52 | |
| J'ai du rater un épisode???vous avez trouvé quoi? où? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 18:59 | |
| Han j'ai expliqué vite fait l'autre jour. Nous étions sur un appart depuis genre presque un mois, par une agence bien connue du vingt et unième sciècle... On avait rempli un dossier de candidature et on attendait d'être contactés pour a visite (remplir un dossier avant de visiter ). Pim et moi essayions de contacter l'agent immobilier qui s'occupait de notre dossier, mais on n'arrivait jamais à l'avoir en directe... Puis genre le samdei avant notre départ (on partait lundi) elle nous à contacté pour visiter le matin même. On a visité, on a été assez emballés. C'est un trois pièces (location) dans un immeuble neuf, à deux pas de la créche de Nicolas, un arrêt de bus pour mon boulot juste en face, un parking pour la voiture, clair, sympa. Elle nous a dit qu'elle nous donnerait des nouvelles pendant nos vacances. Et finalement on l'a eu. On signe le bail et récupère les clefs demain. Il va y avoir des petites choses à aménager comme pose de parquet flottant (moquette moche partout...), aménager la cuisine et poser des étagères. Voilà. :) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 19:03 | |
| super nouvelle cathy même si j'avais lu vite fait qq part (chépuhou) que vous déménagiez | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 19:07 | |
| super ça cathy mais je reste affolée des démarches et délais pour louer par chez vous | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 19:41 | |
| Je suis enchantée des bonnes nouvelles de Ginie (félicitations !!!) et de Cathy ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 20:07 | |
| wouaiiiiiiiii ! Leclerc est content ! et ma banque va tirer la gueule ! :( j'en ai marre de jouer la cigale, il faut vite que je fasse la fourmi là et hop deux pneus ma petite dame, glink fit la caisse enregistreuse, crich crich fit l'appareil automatisé qui te remplit les chèques, gloups fit la mouette et hop 142 euros envolés y'a plus qu'à bon plaie d'argent n'est pas mortelle mais faudrait voir à .. gagner au loto là | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 20:12 | |
| - AnneLG a écrit:
- katja a écrit:
- AnneLG a écrit:
- ouah! les bouledogues français, là, c'est les tout petits?
si oui, j'avais ouvert un post là dessus, quand j'hésitais... atta, je vais cherchjer! Ah me rappelle pas. C'est le chien de mes rêves avec le dogue allemand... j'ai trouvé 2-3 élevages, mais le prix me stoppe un peu, je m'attendais à +-500€ mais là c'est le double!!! Je vais continuer à chercher, j'ai jusque noël... chez des particuliers peut être et tu veux absolument un chiot tout neuf tout beau? car dans des refuges (SPA chez nous)n ces cheins de race sont parmi les plus abandonnés... ils sont très à la mode chez nous, les gens les achètent sans trop mesurer ce que c'est. j'aimerais qu'il ait 6 mois maxi parceque avec les filles je crains de récupérer un chiot qui a un vécu qui pourrait ressurgir face à un geste ou à une situation. Ce sont de petits chiens mais la mâchoire est quand même imposante donc je préfère limiter tout risque de morsure. En plus la spa j'ai eu quelques expériences pas très cool, donc même si je reconnais à 100% l'énormité du travail qu'ils accomplissent je préfère ne plus avoir à faire avec eux. Par contre je surveille sur le net aussi, c'est hallucinant le nombre de chien à donner!!! Hier par exemple j'ai longuement hésité sur un chiot de 3 mois croisé sharpei/ labrador mais finalement non c'est trop grand, j'ai résisté!! | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:32 | |
| - Caroline a écrit:
- Ce matin un lapin a tué un …
Même pas ….
Il était une fois dans le Sud-Ouest … ça c’est vrai … une belle et jeune femme, adorable maman d’un petit ange de déjà 8 ans … tiens toussa c’est vrai aussi … qui, de bon matin pluvieux et gris et triste, ça c’est trop vrai aussi … s’apprêtait à partir au travail « sifflez en travaillant », de l’humeur bien gaie digne des 7 nains pas très grands mais valeureux, et à déposer son ange au centre de loisirs pour qu’il s’éclate s’amuse, et comme il dit lui-même, « se marre de rire » puisque … le coquin était encore en vacance d’été selon le calendrier, et uniquement selon le calendrier …
Dans le carrosse vert de la jeune et belle femme (c’est moi pour situer hein), la mère et l’enfant s’installèrent, discutant … comme d’habitudddddddde ! et roule mon carrosse, hop … on est parti !!!
Les cinq chevaux qui poussent le carrosse sont bien éveillés, bien en forme. Tout semble se passait correctement … sauf que … ça tire à gauche et la dame au volant, semble soudain fort perplexe ! Mais elle continue, sûre d’elle euh pas trop en fait, et surtout pas trop loin.
Elle stoppe (c’est moi Elle) l’élan de ses cinq magnifiques chevaux, les bloque avec le frein à main, point d’avoine nécessaire, les niveaux sont bons et … courageusement, la belle et jeune femme sort du carrosse vert espérance Ah ah ah … en ce matin gris, tous les carrosses sont … gris, sale et …je m’égare encore … la dame belle et jeune fait le tour de la citrouille verte.
Wouai, parce que là, elle s’aperçoit qu’une roue est crevée, alors le carrosse, pfffffffun, devenu citrouille et la jolie dame, devenue hystérique « pourquoiiiiiiiiiiiiiii ? ménant ???????? qué galère ???????? »
Impossible de sortir les écrous trop bien serrés Les douces mains de la belle dame, plus noire que noir, il n’y a plus d’espoir Et où qu’il est le crick dans cette voiture ? les criques je trouve sur les côtes mais le crick, disparu, il a disparu !!! Bref, 500 mètres environ, voire 800 mètres me séparent de chez mes parents Zouh, cahin cahan, clic clac clac, la citrouille roule jusque là-bas, je réveille mes parents – même pas honte – et mon père d’excellente composition m’aide en riant et même souriant à changer la roue ….
Voilà comment commencer une belle matinée d’août …. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:34 | |
| - tydo a écrit:
- Caroline a écrit:
- Ce matin un lapin a tué un …
Même pas ….
Il était une fois dans le Sud-Ouest … ça c’est vrai … une belle et jeune femme, adorable maman d’un petit ange de déjà 8 ans … tiens toussa c’est vrai aussi … qui, de bon matin pluvieux et gris et triste, ça c’est trop vrai aussi … s’apprêtait à partir au travail « sifflez en travaillant », de l’humeur bien gaie digne des 7 nains pas très grands mais valeureux, et à déposer son ange au centre de loisirs pour qu’il s’éclate s’amuse, et comme il dit lui-même, « se marre de rire » puisque … le coquin était encore en vacance d’été selon le calendrier, et uniquement selon le calendrier …
Dans le carrosse vert de la jeune et belle femme (c’est moi pour situer hein), la mère et l’enfant s’installèrent, discutant … comme d’habitudddddddde ! et roule mon carrosse, hop … on est parti !!!
Les cinq chevaux qui poussent le carrosse sont bien éveillés, bien en forme. Tout semble se passait correctement … sauf que … ça tire à gauche et la dame au volant, semble soudain fort perplexe ! Mais elle continue, sûre d’elle euh pas trop en fait, et surtout pas trop loin.
Elle stoppe (c’est moi Elle) l’élan de ses cinq magnifiques chevaux, les bloque avec le frein à main, point d’avoine nécessaire, les niveaux sont bons et … courageusement, la belle et jeune femme sort du carrosse vert espérance Ah ah ah … en ce matin gris, tous les carrosses sont … gris, sale et …je m’égare encore … la dame belle et jeune fait le tour de la citrouille verte.
Wouai, parce que là, elle s’aperçoit qu’une roue est crevée, alors le carrosse, pfffffffun, devenu citrouille et la jolie dame, devenue hystérique « pourquoiiiiiiiiiiiiiii ? ménant ???????? qué galère ???????? »
Impossible de sortir les écrous trop bien serrés Les douces mains de la belle dame, plus noire que noir, il n’y a plus d’espoir Et où qu’il est le crick dans cette voiture ? les criques je trouve sur les côtes mais le crick, disparu, il a disparu !!! Bref, 500 mètres environ, voire 800 mètres me séparent de chez mes parents Zouh, cahin cahan, clic clac clac, la citrouille roule jusque là-bas, je réveille mes parents – même pas honte – et mon père d’excellente composition m’aide en riant et même souriant à changer la roue ….
Voilà comment commencer une belle matinée d’août …. toi toi toi mon amie que vois-je ? tu te ris de moi ????? | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:41 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouaichhhhhhhhhhhhhhhhhhh mainan tu sais changer un peneu!!! mais désolé pour ton porte monnaie à jojo | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 24 Aoû 2007 - 8:37 | |
| Bonjour ici c'est ptit dej' avant celui de nenette ! ce matin je dois aller à la poste et faire courses avec Pitchoune, j'espere pleuvra pas et j'espere qu'aujourd'hui y en a qui vont se decider à accoucher ... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 24 Aoû 2007 - 8:40 | |
| Bonjour le froum le soleil reviendrait .... ce tantôt là comme le loup, y'est pas ! je viens d'aller vérifier mes pneus, ça va bien (Ar-coët échaudé craint l'eau froide) dernier jour de labeur et après le week-end et dernier jour de centre de loisirs pour mon "prince du hip hop" c'est la dernière en date de mon fils à plus | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 24 Aoû 2007 - 9:00 | |
| Au bureau dès 7h30! Juliette a dormi chez sa marraine, j'en profite pour faire des heures. J'ai M. Doel au téléphone : "courage, ma chérie, plus que 11 heures et tu es à la maison". Des réflexions pareilles, il peut se les garder! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 24 Aoû 2007 - 9:22 | |
| Bonjour là d'dans! journée à la maison, des tas de petits trucs à régler... Pis je bosse ce soir! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 24 Aoû 2007 - 9:34 | |
| Bonjour ! Couillache Petite Rose Il fait trèèèès moche !!! Nous avons rendez-vous cet après midi pour signer pour l'appart, puis nous le ferons visiter à mes beaux parents. Ce matin, Pim doit aller chercher nos Pumas achetées sur "vente privée point com" à la poste :) J'éspère que le temps va s'améliorer pour le week end. Je vous raconte pas la transition entre le beau soleil de méditéranée et la pluie ici... :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|