| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 21 Aoû 2007 - 18:20 | |
| bon, crayon violet pour moi bizzz à toutes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 21 Aoû 2007 - 18:21 | |
| - françoise1973 a écrit:
- bon, crayon violet pour moi
bizzz à toutes bizzzzz et moi ça va être le bleu comme la couleur du ciel, normalement en aoûuuuuuuuuuuuuut ! y'a que les chats qui sont gris !!!! si je veux je le dis ! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 21 Aoû 2007 - 18:33 | |
| hé bé elle est en forme notre Caro | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 21 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Juste un spécial à gaëlle. J'ai beaucoup beaucoup pensé à toi cette semaine. Tout de suite, Louiza hoquette dans l'écharpe (j'ai aussi beaucoup pensé à fran) et je vais aller faire la vaisselle (et j'aimerais bien qu'elle se réveille affamée, tiens ). Nils, qui ne doute de rien tente de négocier un dîner au restau... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 21 Aoû 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 21 Aoû 2007 - 19:58 | |
| Parce que Del est partie, ça fait 10 minutes que je suis sur le FROUM et je ne le sais même pas! De mon côté, tenue de sport achetée. Je vais quand-même aller voir pour des baskets demain, pour avoir tout nouveau (et en plus, ma tenue est blanche et bleue et mes baskets blanches et vertes, ça cloche). | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 21 Aoû 2007 - 20:02 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Parce que Del est partie, ça fait 10 minutes que je suis sur le FROUM et je ne le sais même pas!
euh, ouais mais pas partie loin alors ce n'est pas pour aujourd'hui, j'attends que Ga passe devant | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 21 Aoû 2007 - 21:11 | |
| - del1232 a écrit:
ce n'est pas pour aujourd'hui, j'attends que Ga passe devant c'est très visuel mais je nous imagine juste avant la ligne d'arrivée d'un 100 mètres nous laissant mutuellement passer: "je t'en prie, passe devant" "oh mais je n'en ferai rien, vas-y, ça m'fera plaisir" "non j'insiste, ce serait super que tu sois prem's" tout ça sous les hurlements d'abi qui nous encourage "alllllllllllllllllllllllllllez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles" pardon, je pète une durite | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 21 Aoû 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 21 Aoû 2007 - 22:34 | |
| ne connaissant ni l'une ni l'autre je veux bien prendre les paris s'il y en a .... | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 1:06 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 1:07 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 2:38 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 2:43 | |
| Bon sinon je vous faire un ptit coucou tardif... eh voui suis pas encore couchée spa bien!! En ce moment j'ai bien profité de mes vacances! De jeudi a dimanche , j'ai accueilli mon meilleur pote d'enfance que je n'avais pas vu depuis février 2005 et un pote de st maur... On a passé 4 jours extra et vendredi soir on a fait une soirée barbec'... Pendant 4 jours on a vécu une vie de patachon genre couchés 7H du mat' levés 15H ptit dej... ca fait du bien!!!!!! mais quand ca se passe bien bah on a un coup de blues quand tout le monde repart... et je peux vous dire que j'étais pas bien dimanche soir et lundi.... :( Mais j'ai les photos et je les ai eu tous les deux au téléphone et sur msn alors ca va tout de suite mieux... Sinon demain je suis de deuil c'est pas cool... la maman d'une de mes amies de lycée est décédée... elle était gynéco sur amiens jusqu'a ce qu'elle tombe malade il y a 20 ans , elle avait une sclérose en plaque.... fichue maladie elle a bien souffert et la famille avec.... Et Jeudi je passe mon code de la route.... J'espere que ca ira.... Je ne poste pas beaucoup mais je me tiens au courant en vous lisant de temps en temps... je prend de vos nouvelles.... D'ailleurs je vous embrasse toutes tres fort!! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 4:56 | |
| J'avais laissé l'ordi allumé, j'en profite pour vous donner des news (car demain gros dodo :dodo: ) Nous voilà de retour des urgences où on a passé une bonne partie de la soirée/nuit pour Mathilde : les vomissements avaient repris, impossible de lui faire garder les médicaments du coup on ne s'en sortait pas... Comme elle a perdu 5 % de son poids depuis hier, ils nous ont gardé aprés un traitement au primpéran et "le truc contre la diarrhée", ça allait un peu mieux, elle a même eu le droit à une compote, mais ça reste fragile vu qu'elle n'a rien mangé depuis ce matin, ils m'ont donné un autre traitement et m'ont dit de revenir si elle vomissait + de 2 fois ou si elle avait 2 grosses diarrhées....
Bref, encore une soirée forte en émotion, je m'en vais de ce pas faire un gros dodo :dodo: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 8:37 | |
| - del1232 a écrit:
- J'avais laissé l'ordi allumé, j'en profite pour vous donner des news (car demain gros dodo :dodo: )
Nous voilà de retour des urgences où on a passé une bonne partie de la soirée/nuit pour Mathilde : les vomissements avaient repris, impossible de lui faire garder les médicaments du coup on ne s'en sortait pas... Comme elle a perdu 5 % de son poids depuis hier, ils nous ont gardé aprés un traitement au primpéran et "le truc contre la diarrhée", ça allait un peu mieux, elle a même eu le droit à une compote, mais ça reste fragile vu qu'elle n'a rien mangé depuis ce matin, ils m'ont donné un autre traitement et m'ont dit de revenir si elle vomissait + de 2 fois ou si elle avait 2 grosses diarrhées....
Bref, encore une soirée forte en émotion, je m'en vais de ce pas faire un gros dodo :dodo: courage à toi et pleins de bisou à la petite malade | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 9:11 | |
| sorry del, je n'avais pas ton mot pour cette soirée aux urgences quand j'ai posté dans futures mamans j'espère qu'elle ira mieux bientôt | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 9:19 | |
| Purée, del, comme si tu avais besoin de ça, surtout les derniers jours! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 9:24 | |
| coucou le froum del j'espère que tu as pu récupérer et que ta puce va mieux quelles crasses ces virus gastro hé ginie on pourra en voir des photos? ici tout va bien sauf l'appareil photo qui bien que tout neuf nous fait déjà des misères donc il est en réparation et nous devrons emprunter l'objectif d'un ami pour partir ce week-end. Va être beau notre appareil: boîtier gris, objectif noir on va lancer une mode bonne journée | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 9:46 | |
| Bonjour le Froum Del : j'espère que tu as bien dormi et que ta puce va beaucoup mieux. Une vraie plaie ces virus ! Ga : toujours là, à ce que je vois A part ça, RAS à signaler mis à part qu'il pleut mais ça, ce n'est pas un scoop Belle et douce journée toulemonde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 10:04 | |
| suis fatiguée moi j'ai pas bien dormi faut dire, je ne sais pas ce que je fichais au Rwanda cette nuit pendant les évènements tragiques en plus :no: bref | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 10:30 | |
| Coucou le froum Del, courage, et un gros à ta petite puce. Je passe en coup de vent prendre des nouvelles de Gaëlle, qui est encore là comme je vois! Ici ras, j'ai encore très mal au bras, le plus gros de la douleur se situe au niveau du poignet/pouce... c'est minant. Les filles sont déchaînées et assez infernales, elles sont prévenues : aujourd'hui tolérance zéro!!! Elle m'ont assez enquiquinée hier!! Je vous souhaite une excellente journée à toutes | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 10:54 | |
| courage Del, j’espère que tu as quelqu’un pour te seconder auprès de Mathilde afin de pouvoir te reposer un peu quand même. Quelle fin de grossesse fatiguante ! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 11:19 | |
| Bonjour le Froum ! Un gros bisou particuliers à Del et à la petite Mathilde, j'espère qu'elle a passé une bonne nuit et que ça s'arrange . Pas évident tout ça pour une fin de grossesse Et comme les autres membres du Froum, j'attends avec impatience l'arrivée de Micheline et les photos de Louiza ! Bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 22 Aoû 2007 - 11:26 | |
| Levée il y a une demie heure, pour l'instant ça va, pas encore de vomissement... Réveil toutes les heures car Mathilde était un peu perturbée par notre petit séjour, du coup elle m'a appelée plusieurs fois cette nuit, zhom a pris sa journée Vivement la sieste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|