les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:20

bon, crayon violet pour moi
bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:21

françoise1973 a écrit:
bon, crayon violet pour moi
bizzz à toutes

bizzzzz

et moi ça va être le bleu comme la couleur du ciel, cheers sunny

normalement en aoûuuuuuuuuuuuuut !
y'a que les chats qui sont gris !!!! fâché
si je veux je le dis ! Laughing
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:33

hé bé elle est en forme notre Caro Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:28

Juste un bisou spécial à gaëlle. J'ai beaucoup beaucoup pensé à toi cette semaine.

Tout de suite, Louiza hoquette dans l'écharpe (j'ai aussi beaucoup pensé à fran) et je vais aller faire la vaisselle (et j'aimerais bien qu'elle se réveille affamée, tiens pale ).

Nils, qui ne doute de rien tente de négocier un dîner au restau... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Blonde
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:39

Abigaelle a écrit:
Juste un bisou spécial à gaëlle. J'ai beaucoup beaucoup pensé à toi cette semaine.

Tout de suite, Louiza hoquette dans l'écharpe (j'ai aussi beaucoup pensé à fran) et je vais aller faire la vaisselle (et j'aimerais bien qu'elle se réveille affamée, tiens pale ).

Nils, qui ne doute de rien tente de négocier un dîner au restau... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Blonde

j'ai tellement envie de te voir avec Louiza dans l'écharpe là love
(tu fais quel noeud direct à la naissance?)
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:58

Parce que Del est partie, ça fait 10 minutes que je suis sur le FROUM et je ne le sais même pas!

De mon côté, tenue de sport achetée. Je vais quand-même aller voir pour des baskets demain, pour avoir tout nouveau (et en plus, ma tenue est blanche et bleue et mes baskets blanches et vertes, ça cloche).
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:02

Madamedoel a écrit:
Parce que Del est partie, ça fait 10 minutes que je suis sur le FROUM et je ne le sais même pas!

euh, ouais mais pas partie loin alors Laughing
ce n'est pas pour aujourd'hui, j'attends que Ga passe devant Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Whistle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:11

del1232 a écrit:

ce n'est pas pour aujourd'hui, j'attends que Ga passe devant Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Whistle

c'est très visuel mais je nous imagine juste avant la ligne d'arrivée d'un 100 mètres nous laissant mutuellement passer: "je t'en prie, passe devant" "oh mais je n'en ferai rien, vas-y, ça m'fera plaisir" "non j'insiste, ce serait super que tu sois prem's"

tout ça sous les hurlements d'abi qui nous encourage "alllllllllllllllllllllllllllez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles"

pardon, je pète une durite Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Blonde
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:52

Gaëlle a écrit:
del1232 a écrit:

c'est très visuel mais je nous imagine juste avant la ligne d'arrivée d'un 100 mètres nous laissant mutuellement passer: "je t'en prie, passe devant" "oh mais je n'en ferai rien, vas-y, ça m'fera plaisir" "non j'insiste, ce serait super que tu sois prem's"

tout ça sous les hurlements d'abi qui nous encourage "alllllllllllllllllllllllllllez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles"

pardon, je pète une durite Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Blonde

wouai et puis si vous n'arrêtez pas de vous faire des politesses
l'attente va durer .... pire qu'un méga ralenti d'une arrivée Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 131374
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:34

ne connaissant ni l'une ni l'autre je veux bien prendre les paris
s'il y en a ....
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:06

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
del1232 a écrit:

wouai et puis si vous n'arrêtez pas de vous faire des politesses
l'attente va durer .... pire qu'un méga ralenti d'une arrivée Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 131374

Pour finalement quand même se bousculer au portillon et se retrouver à la mat en même temps mdrrr
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:07

Gaëlle a écrit:
Abigaelle a écrit:

j'ai tellement envie de te voir avec Louiza dans l'écharpe là love
(tu fais quel noeud direct à la naissance?)

ooooh que moa zôssi!!!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:38

Gaëlle a écrit:
del1232 a écrit:

9 mois de grossesse et les neurones ne répondent plus! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Rofl

Bon sinon moi zossi je vous encourage les futures maman deudanpalontan! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Clapping pompom girl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Clapping pompom girl

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 535235
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:43

Bon sinon je vous faire un ptit coucou tardif...

eh voui suis pas encore couchée spa bien!! Embarassed

En ce moment j'ai bien profité de mes vacances!

De jeudi a dimanche , j'ai accueilli mon meilleur pote d'enfance que je n'avais pas vu depuis février 2005 et un pote de st maur...
On a passé 4 jours extra et vendredi soir on a fait une soirée barbec'...

Pendant 4 jours on a vécu une vie de patachon genre couchés 7H du mat' levés 15H ptit dej... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Rofl ca fait du bien!!!!!!

mais quand ca se passe bien bah on a un coup de blues quand tout le monde repart... et je peux vous dire que j'étais pas bien dimanche soir et lundi.... :(

Mais j'ai les photos et je les ai eu tous les deux au téléphone et sur msn alors ca va tout de suite mieux...

Sinon demain je suis de deuil c'est pas cool... la maman d'une de mes amies de lycée est décédée... elle était gynéco sur amiens jusqu'a ce qu'elle tombe malade il y a 20 ans , elle avait une sclérose en plaque.... fichue maladie elle a bien souffert et la famille avec....

Et Jeudi je passe mon code de la route....
J'espere que ca ira....

Je ne poste pas beaucoup mais je me tiens au courant en vous lisant de temps en temps... je prend de vos nouvelles....

D'ailleurs je vous embrasse toutes tres fort!! bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Hug bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Hug bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 4:56

J'avais laissé l'ordi allumé, j'en profite pour vous donner des news (car demain gros dodo :dodo: )
Nous voilà de retour des urgences où on a passé une bonne partie de la soirée/nuit pour Mathilde : les vomissements avaient repris, impossible de lui faire garder les médicaments du coup on ne s'en sortait pas...
Comme elle a perdu 5 % de son poids depuis hier, ils nous ont gardé aprés un traitement au primpéran et "le truc contre la diarrhée",
ça allait un peu mieux, elle a même eu le droit à une compote,
mais ça reste fragile vu qu'elle n'a rien mangé depuis ce matin,
ils m'ont donné un autre traitement et m'ont dit de revenir si elle vomissait + de 2 fois ou si elle avait 2 grosses diarrhées....

Bref, encore une soirée forte en émotion, je m'en vais de ce pas faire un gros dodo :dodo:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:37

del1232 a écrit:
J'avais laissé l'ordi allumé, j'en profite pour vous donner des news (car demain gros dodo :dodo: )
Nous voilà de retour des urgences où on a passé une bonne partie de la soirée/nuit pour Mathilde : les vomissements avaient repris, impossible de lui faire garder les médicaments du coup on ne s'en sortait pas...
Comme elle a perdu 5 % de son poids depuis hier, ils nous ont gardé aprés un traitement au primpéran et "le truc contre la diarrhée",
ça allait un peu mieux, elle a même eu le droit à une compote,
mais ça reste fragile vu qu'elle n'a rien mangé depuis ce matin,
ils m'ont donné un autre traitement et m'ont dit de revenir si elle vomissait + de 2 fois ou si elle avait 2 grosses diarrhées....

Bref, encore une soirée forte en émotion, je m'en vais de ce pas faire un gros dodo :dodo:

courage à toi bisou
et pleins de bisou à la petite malade bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:11

sorry del, je n'avais pas ton mot pour cette soirée aux urgences quand j'ai posté dans futures mamans Embarassed
j'espère qu'elle ira mieux bientôt Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Hug
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:19

Purée, del, comme si tu avais besoin de ça, surtout les derniers jours!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:24

coucou le froum

del j'espère que tu as pu récupérer et que ta puce va mieux pale quelles crasses ces virus gastro pale

hé ginie on pourra en voir des photos? Wink

ici tout va bien sauf l'appareil photo qui bien que tout neuf nous fait déjà des misères pale donc il est en réparation et nous devrons emprunter l'objectif d'un ami pour partir ce week-end. Va être beau notre appareil: boîtier gris, objectif noir on va lancer une mode Laughing

bonne journée Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:46

Bonjour le Froum flower

Del : j'espère que tu as bien dormi et que ta puce va beaucoup mieux. Une vraie plaie ces virus ! bisou

Ga : toujours là, à ce que je vois Wink

A part ça, RAS à signaler mis à part qu'il pleut mais ça, ce n'est pas un scoop Wink

Belle et douce journée toulemonde

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:04

suis fatiguée moi
Sleep Sleep

j'ai pas bien dormi faut dire, je ne sais pas ce que je fichais au Rwanda cette nuit pendant les évènements tragiques en plus :no:

bref Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:30

Coucou le froum flower
bisou Del, courage, et un gros Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Hug à ta petite puce.
Je passe en coup de vent prendre des nouvelles de Gaëlle, qui est encore là comme je vois! Very Happy

Ici ras, j'ai encore très mal au bras, le plus gros de la douleur se situe au niveau du poignet/pouce... c'est minant. Rolling Eyes
Les filles sont déchaînées et assez infernales, elles sont prévenues : aujourd'hui tolérance zéro!!! Elle m'ont assez enquiquinée hier!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Ranting

Je vous souhaite une excellente journée à toutes bisou
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:54

courage Del, j’espère que tu as quelqu’un pour te seconder auprès de Mathilde afin de pouvoir te reposer un peu quand même. Quelle fin de grossesse fatiguante !
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:19

Bonjour le Froum ! flower

Un gros bisou particuliers à Del et à la petite Mathilde, j'espère qu'elle a passé une bonne nuit et que ça s'arrange Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Hug. Pas évident tout ça pour une fin de grossesse bisou

Et comme les autres membres du Froum, j'attends avec impatience l'arrivée de Micheline et les photos de Louiza ! love

Bonne journée tout le monde ! sunny
del1232

del1232

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:26

Levée il y a une demie heure, pour l'instant ça va, pas encore de vomissement...
Réveil toutes les heures car Mathilde était un peu perturbée par notre petit séjour, du coup elle m'a appelée plusieurs fois cette nuit,
zhom a pris sa journée cheers
Vivement la sieste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant