les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:02

Emilie a écrit:
ici temps dégueu et apriori pour tte la semaine

demain disney, on a gagné des places, enfin il faut alle les chercher et que tout soit aux bons noms and co, on verra bien (avec ma soeur et son copain)

j'espère qu'il flottera pas trop demain quoi...

j'ai l'impression d'être déprimée, ça doit être le temps...m'enfin bon max a perdu son portable ya qq jours et sa carte bleue avalée aussi...bref silent je suis pas terrible...

bisou Emilie!

Bon, bah moi je suis arrivée au bureau, et j'enchaine plusieurs trucs, donc je devrais n'en repartir qu'à 22h30! affraid affraid affraid

Cooooool! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:04

bisou Emilie !

ici, il fait de plus en plus lourd. On attend les orages en fin de journée.
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:35

Pfff, j'ai la fleeeeemme (est-ce que je peux mettre ça sur le compte de la grossesse, les filles?)

Je glandouille devant l'ordi, je tricote un peu, et je retourne au lit d'ici 2h maxi (je bosse cette nuit). Envie de RIEN FAIRE DU TOUT (sauf manger de la soupe);
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:40

Inox a écrit:
Pfff, j'ai la fleeeeemme (est-ce que je peux mettre ça sur le compte de la grossesse, les filles?)

OUI bisou

temps maussade ici aussi ...
je dois sortir à la poste pour le bureau ...
pas de parapluie Rolling Eyes
grrr ....

vais tel à mon chéri pour entendre ma princesse avant la sieste Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Blonde
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:04

Inox a écrit:

Je glandouille devant l'ordi, je tricote un peu, et je retourne au lit d'ici 2h maxi (je bosse cette nuit). Envie de RIEN FAIRE DU TOUT (sauf manger de la soupe);

Il y a de très fortes chances Laughing mais ça ne dure pas, rassure-toi Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:10

Pfff, j'ai la flemme aussi et je ne suis pas enceinte, c'est pire, je ne peux même pas m'en servir comme excuse... Laughing Laughing

Suis fatiguéee en plus... Il me faudrait un café, mais il fait trop chaud... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Mort-de-chaud-987712
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:11

Selphy a écrit:
Pfff, j'ai la flemme aussi et je ne suis pas enceinte, c'est pire, je ne peux même pas m'en servir comme excuse... Laughing Laughing

Suis fatiguéee en plus... Il me faudrait un café, mais il fait trop chaud... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Mort-de-chaud-987712

moi non plus et là ... je luuuuuuuuuutte pour garder les yeux ouverts Sleep Sleep
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:42

Bonjour le froum flower

Fait bien chaud ici !

Juste rentrées avec Mafille qui m'a traînée dans les magasins de fringues pale

Mal dormi cette nuit, tant que je n'étais pas assurée que ma smala était bien arrivée en Bretagne. Sont arrivés ce matin à 11H30. Un jour Georges prendra les autoroutes, un jour !

Visite rapide chez des copains en fin de journée et soirée glandouille impérative (je vais peut-être même avoir le vice de poser l'ordinateur sur le passage de lit pour papoter avec vous du fond de mon lit).

Tout va bien sunny bonne après-midi à tout le monde.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:46

Coucou le froum!

désolé de mon absence ces derniers jours....

ca va bien de mon coté mais je suis dans une situation ambigue on va dire...

Je me suis empetrée dans une histoire et je n'arrive pas a trouver la force de m'en libérer....

bref longue histoire....

j'ai du retard de lecture a rattraper.... Wink

Merci a Annouch de s'etre préoccupée de ce que je devenais... ca m'a fait plaisir que tu penses a moi miss! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:12

brunehaut a écrit:
Bonjour le froum flower

Fait bien chaud ici !

et par ici on dirait la tout saint Mad pffffffffff
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:29

Je vais essayer de transférer le PC dans la chambre. Débranchez, rebranchez qu'ils disaient... pale

A tout à l'heure si je mets les prises bien là ouski faut (sinon je grille tout, c'est ça ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Levitati )

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Fordpref YESSSSSSSSS Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Contentd I'm the Queen of the branchement Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Blonde

Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 22:15, édité 1 fois
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:36

giniebaby a écrit:
Coucou le froum!

désolé de mon absence ces derniers jours....

ca va bien de mon coté mais je suis dans une situation ambigue on va dire...

Je me suis empetrée dans une histoire et je n'arrive pas a trouver la force de m'en libérer....
bref longue histoire....

j'ai du retard de lecture a rattraper.... Wink

Merci a Annouch de s'etre préoccupée de ce que je devenais... ca m'a fait plaisir que tu penses a moi miss! bisou

si on peut faire quelque chose pour toi, n'hésite pas Ginie. Tu sais où se trouve la rubrique confidences ou même par mp si tu veux.

bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:23

Merci Lili disons que pour etre breve je pensais pas que mon passif avec mon ex me laisserait tant d'angoisses et de peurs...
http://yoenai80.skyblog.com/
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:27

Ginie Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Hug
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:56

Encore des tits bisou Ginie (pff, je croyais que tu étais en vacances, c'eusse été mieux Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Hug)
Inox
Inox

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:14

bisou Ginie

(Sinon, pour ton ex, un bon coup sec derrière la nuque et hop, le tour est joué Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 0074 )
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:58

Bonjour tout le monde! flower

Gros bisous spéciaux à ceux qui en ont besoin! bisou
Inox
Inox

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:33

Moi je viens de rentrer du cravail, j'ai eu droit à plein de bisous de mon n'amoureux qu is'appelle Fabien (un titi du foyer là où je bosse), je file au dodo :)

Bonne journée les froumeuses!
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:05

Bonjour le Froum flower

Temps gris, lourd et irrespirable. Voilà pour le bulletin météo du matin.

A part ça, rien à signaler depuis hier soir.

Ginie : bisou et Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Hug

Belle et douce journée à toulemonde

bisou

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Fordpref pour Inox : tu devrais déjà être au lit ! Wink Fais de doux rêves et repose toi bien. bisou
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:56

Coucou tout le monde Very Happy

Katja elle devait pas rentrer hier ??
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:15

Bonjour le froum!

Hey Ginie! J'pensais moi aussi que tu partais tiens scratch
scratch Où est-ce que je suis allée pêcher ça donc? :confused:
mais bisou

Fais chaud Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Mort-de-chaud-987712 dans ces vieux bâtiments mais je croise les doigts pour que le temps reste au beau fixe jusque fin de la semaine prochaine! Je veux en profiter ailleurs que derrière des fichues fenêtres! croise les doigts

secret Non Sarah, Katja ne reviendra pas avant le 14/15 août.
Elle quittait sa caravane pour la mer hier en fait, j'pense que ta confusion vient de là Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:17

Doophette a écrit:
Bonjour le froum!

Hey Ginie! J'pensais moi aussi que tu partais tiens scratch
scratch Où est-ce que je suis allée pêcher ça donc? :confused:
mais bisou

Fais chaud Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Mort-de-chaud-987712 dans ces vieux bâtiments mais je croise les doigts pour que le temps reste au beau fixe jusque fin de la semaine prochaine! Je veux en profiter ailleurs que derrière des fichues fenêtres! croise les doigts

secret Non Sarah, Katja ne reviendra pas avant le 14/15 août.
Elle quittait sa caravane pour la mer hier en fait, j'pense que ta confusion vient de là
Wink

Juste ! même que je lui ai commandé du soleil exprès rien que pour elle Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:20

Hé hé Lili!

Et elle est bien arrivée, en plus, ta commande Wink

Pff il y a des travaux ici et... on dirait qu'un troupeau d'éléphants est parmi nous!
C'est cool pour se concentrer Rolling Eyes
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:30

Bon, ben ouala!

petite matinée de travail achevée...

je pars dans quelques minutes pour Toys R Us ou la Grande récré acheter un p'tit kekchoz pour Jonas que je vois jeudi soir! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Contentd

(je sais pas encore si je lui prends un truc style "loisirs créatif" ou un bon vioeux truc de garçon foot ou guerre! grimace

pis je rentre imiter Abi qui fait semblant de faire du ménage depuis ce matin...

Puis boulot ce soir! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Beach

demain : préparage des valises pour le WE avec caro : "aujourd'hui c'est pourri, mais quand tu arriveras, il fera beau", m'a-t-elle dit! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Ranting
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:43

AnneLG a écrit:

pis je rentre imiter Abi qui fait semblant de faire du ménage depuis ce matin...

Je ne fais même pas encore semblant... J'en suis encore à l'auto mettage de coups de pieds aux fesses.(soupir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant