| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 18 Aoû 2007 - 0:01 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Si je n'attendais pas Micheline, je serais partante pour cette fête franchimontoise!!
Je vais tenter d'attendre lundi pour que Milou en profite et qu'elle ramène plein de photos ah ben carrément ,un IRL à Franchimont plutôt que chez Mickey (note qu'un grand groupe à Franchimont, spatop non plus ) On en revient à l'instant pour les derniers préparatifs. Les petits nous accompagnaient, Aliaume est hyyyper excité d'y retourner demain avec son ami Robin (des bois huhuhu). Il est "Le Chevalier Aliaume du Bois de Franchimont", ça promet. Allez, je vous bisoute et vous dit certainement à lundi (peu de chances que je passe ce WE) Welcome back Val et Caro. Bonne vacances lilloise et the yéti's | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 18 Aoû 2007 - 10:17 | |
| Bonnes fêtes franchimontoises fran! ici tout va bien, Loïc est rentré hier de la mer Il s'est marré comme un fou et était super content de nous retrouver, ça nous change de l'entendre jouer, la maison était bien calme sans lui | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 18 Aoû 2007 - 10:20 | |
| et bon retour aux ponctuations et à Caro et Jonas vivement les photos! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 18 Aoû 2007 - 11:00 | |
| - Gaëlle a écrit:
- et bon retour aux ponctuations et à Caro et Jonas
vivement les photos! coucou m'choute !!!! alors Micheline a attendu notre retour ???? sinon j'ai su que Louiza était arrivée pour le plus grand bonheur de ses parents et de son grand frère et là, j'avoue, je suis :bounce: contente !!! on a eu pas mal de chance nous car le soleil a été très souvent au rendez-vous basque et c'était que du bonheur ! plus le plaisir de revoir Evane qui grandit et s'affirme gravement quel caractère de bretonne et Anne bien entendu qui en a profité pour ce fut coolllllllllll on a bricolé des tas de château de sable, le pied !! là, on se repose un peu, puis les courses car c'est un peu vide le frigo, et le rythme va reprendre ah et aperçu une autre super nouvelle c'est le retour de Rosetta del Courcelle | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 18 Aoû 2007 - 11:16 | |
| Bonjour le Froum!!! Ambiance pourrie ici, zom fait la tronche à cause de ses parents qui sont là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce matin Ils partent mercredi matin, plus que 4 dodos, pfiou... Bisous!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 18 Aoû 2007 - 11:38 | |
| Annouch, courage Coucou tout le monde! Les filles jouent avec leurs jouets magnifiquement rangés et triés... Du coup elles en ont retrouvé des oubliés Trop gâtées moi j'vous l'dis... J'ai nettoyé et lancé des lessives, ce midi on va manger un couscous chez mes parents, mon papa prépare le meilleur couscous de la terre... il a dû être arabe dans une vie antérieure! Bonne journée les cocottes | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 8:58 | |
| Hey, j'ouvre boutique (bon, un dimanche avant 8h, ça ne m'étonne guère ) Très bonne nuit du coup, je laisse dormir mon bricoleur préféré et je me suis levée avec Loïc à 7h Toujours rien à l'horizon, vais-je tenter de faire tomber le bonhomme de sa bannière comme gégé? (j'ai édité et changé de crèmerie, lillypie déconnait) Ou alors, elle attend que Loïc ait 3 ans, 3 mois, 3 semaines et 3 jours | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 9:15 | |
| Bonjour Zhom dort encore, Amaëlle a eu son bibi et squatte donc le tapis d'eveil, j'en profite pour avoir l'ordi rien que à moi | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 11:11 | |
| Bonjour tout le monde On vient de se lever, ça fait du bien une grasse mat'! LEs filles regardent les dessins animés, on va se préparer tout doucement pour aller manger au quick, puis les 2 grandes vont au ciné avec maman (ratatouille) et moi je reviens à la maison avec ma pauvre petite Nora qui peut pas encore y aller... Mon épicondyle me titille pas mal... je souffre beaucoup, j'essaie de régler le problème seule pcq la dernière fois (il y a 2 ans) j'avais vu un toubib et m'étais retrouvée avec un plâtre... viré par mes soins au bout de 2 jours, c'était impossible de le garde Nora n'avait que 3mois! Soit comme le reste ça va passer. je vous souhaite une excellente journée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 11:16 | |
| - katja a écrit:
- Bonjour tout le monde
On vient de se lever, ça fait du bien une grasse mat'! LEs filles regardent les dessins animés, on va se préparer tout doucement pour aller manger au quick, puis les 2 grandes vont au ciné avec maman (ratatouille) et moi je reviens à la maison avec ma pauvre petite Nora qui peut pas encore y aller... Mon épicondyle me titille pas mal... je souffre beaucoup, j'essaie de régler le problème seule pcq la dernière fois (il y a 2 ans) j'avais vu un toubib et m'étais retrouvée avec un plâtre... viré par mes soins au bout de 2 jours, c'était impossible de le garde Nora n'avait que 3mois! Soit comme le reste ça va passer. je vous souhaite une excellente journée j'ai pas suivi tout c'est quoi un épicondyle ? courage Katja | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 11:30 | |
| épicondylite Encore une petite réjouissance due à mon copain lupus décidément bien décider à me faire chier en ce moment!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 11:32 | |
| aïe katja repose toi pendant ratatouille alors (autant que possible du moins) et consulte quand même si ça ne passe pas...si tu as un plâtre maintenant, c'est moins grave qu'avec un tout petit non? Enfin, je ne sais pas comment ça se soigne ce genre de tendinite... Korèdj quoi! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 11:38 | |
| - Gaëlle a écrit:
- aïe katja
repose toi pendant ratatouille alors (autant que possible du moins) et consulte quand même si ça ne passe pas...si tu as un plâtre maintenant, c'est moins grave qu'avec un tout petit non? Enfin, je ne sais pas comment ça se soigne ce genre de tendinite... Korèdj quoi! C'est mitigé, certain disent d'immobiliser, d'autres le déconseillent fortement... va savoir qui croire!!! LE hic c'est que c'est mon bras droit, le plâtre se place de la main à sous l'épaule, donc ça immobilise complètement le bras... C'est vrai qu'avec Nora c'est plus trop un problème, mais sans entrer dans les détails, à causes de la polyarthrite ma mobilité est réduite à gauche dans certains mouvements (intimes on va dire) et si je suis plâtrée à droite je devrai me faire aider pour des gestes dans lesquelles je n'ai vraiment pas envie de me faire aider Là je porte un bracelet adapté, je vais prendre des anti inflammatoire et on verra, si ça passe pas j'irai voir mon rhumato pour une infiltration, mais le plâtre définitivement non... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 12:08 | |
| eh bé Courage et Katja!!! Levée à 10h ici, ils sont partis un petit moment, je suis seule avec la puce, ça fait du bien... Bisous le Froum!!! Del, t'es dans le coin? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 12:11 | |
| ça sent trop bon dans la maison j'ai acheté en Espagne, dans les ventas d'Ibardin, un met que je ne connaissais pas. un rôti de "agneau-veau", roulé dans du jambon de bayonne ou d'espagne, à cuire tout doucement au four pendant 1h30. slurppppppppppps ac des harricots verts ça va le faire sûr ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Bonjour le froum Ca sent la rentrée, il y a des retours de vacances ! re bienvenue les filles De passage à la maison, Juliette récupérée et en préparation pour demain, Arthur parti avec son oncle, Mafille ici jusquà demain matin et les petits chez leur mère jusqu'à ce soir (on aimerait d'ailleurs bien savoir à quel moment ils reviennent, parce que nous sommes attendus chez des copains pour le repas, mais ). Départ demain matin pour une semaine de camping, glandouille, piscine, fromages de chèvres et autres spécialités ardéchoises. On remet tout ce qui est à régler à la semaine d'après Bon après-midi tout le monde | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 17:26 | |
| - Annouch a écrit:
Del, t'es dans le coin? Oui j'attends Ga et je partirai aprés Petite virée chez Casto, et là repos ! Car hier la journée était chargée : le petit cousin de Mathilde est venu (juste 3 semaines d'écart ) et est resté toute l'aprés-midi, pis en soirée c'était au tour du copain de zhom et de son neveu (juste 5 jours d'écart avec Mathilde ), ça donne une idée de ce que peut être 2 jeunes loustics dans la maison | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Pfffffffffffffff... C'était gai, les vacances! Supergénial même! J'ai tenté de négocier 3 jours de rab avec M. Doel... il n'a pas voulu, sauf au moment où le car nous attendait. Tant pis... Mais bonne nouvelle, M. Doel m'emmène en week-end en amoureux en octobre à Venise! Yessssss! Là, les valises sont vidées, la machine tourne. Encore 3 jours de congés... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Bonjour les coupines !! Nous sommes tjs en vacances, chez ma maman. Nous rentrons jeudi après presque 3 semaines !! On en a bien profité. Le "rentrage" va être chargé : on déménage dans la foulée pour un trois pièces tout près de la crêche où va Nicolas. On a visité avant nos vacances et ça a été conclu pendant les vacances !! (C'est toujours de la location). Nous avons un mois pour tout faire, mais comme nous reprennons tous les deux le travail début septembre, ça ne sera pas de trop. Il y a quelques travaux prévus, bien que ce soit dans du neuf de neuf : pose de parquet flottant (il y a de la moquette partout, beark), achats de divers meubles pour les penderies, éléctroménagé (tout est éléctrique, alors que nous sommes actuellement au gaz)... Mais nous avons hâte de nous installer dans ce nouvel appartement plus grand et plus sympa !! Bon courage à Katja, bon retour à la belle Rose et sa famille, bon départ à Brune à toutes et tous ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Ouééééé y en a des ceusses qui rentrent de vacances bienvenue les bronzés ici, après-midi pépère: on est allés jusque chez Vatel place Jourdan pour trouver une vraie brésilienne (la seule vraiment tip top comme je voulais depuis que j'ai eu cette lubie de femme gravide - Merci Val et Doop pour le tuyau!) et on l'a mangée avec mes beaux-parents après une belle ballade au bois de la Cambre (pour Loïc, j'avais accouché le surlendemain de cette même ballade ) eh ben malgré ça, je suis épuisée. J'espère que je pourrai encore dormir une bonne nuit là :dodo: si rien avant demain, RDV à 12h15 chez Madame Magynéco | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 19 Aoû 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|