les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:56

Lilibel a écrit:
je viens de finir d'engloutir de manger une sublime glace - trois boules : 1 speculoos, 1 cookies et 1 stracciatella. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 558353

Fran, elle ne vient pas de Theux cette glace mais elle l'a vaut bien (Gérard à Embourg, tu connais ?)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 558353
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:01

Gaëlle a écrit:
Si je n'attendais pas Micheline, je serais partante pour cette fête franchimontoise!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 558353
Je vais tenter d'attendre lundi pour que Milou en profite et qu'elle ramène plein de photos Wink

ah ben carrément ,un IRL à Franchimont plutôt que chez Mickey Wink (note qu'un grand groupe à Franchimont, spatop non plus Wink )

On en revient à l'instant pour les derniers préparatifs. Les petits nous accompagnaient, Aliaume est hyyyper excité d'y retourner demain avec son ami Robin (des bois huhuhu). Il est "Le Chevalier Aliaume du Bois de Franchimont", ça promet.

Allez, je vous bisoute et vous dit certainement à lundi (peu de chances que je passe ce WE)

Welcome back Val et Caro.
Bonne vacances lilloise et the yéti's
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:17

Bonnes fêtes franchimontoises fran!

ici tout va bien, Loïc est rentré hier de la mer Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Contentd
Il s'est marré comme un fou et était super content de nous retrouver, ça nous change de l'entendre jouer, la maison était bien calme sans lui Very Happy
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:20

et bon retour aux ponctuations et à Caro et Jonas cheers

vivement les photos!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:00

Gaëlle a écrit:
et bon retour aux ponctuations et à Caro et Jonas cheers

vivement les photos!

coucou m'choute !!!!

alors Micheline a attendu notre retour ???? cheers

sinon j'ai su que Louiza était arrivée pour le plus grand bonheur de ses parents et de son grand frère et là, j'avoue, je suis :bounce: contente !!!

on a eu pas mal de chance nous car le soleil a été très souvent au rendez-vous basque et c'était que du bonheur ! plus le plaisir de revoir Evane qui grandit et s'affirme gravement Laughing quel caractère de bretonne Laughing et Anne bien entendu qui en a profité pour Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Beach

ce fut coolllllllllll on a bricolé des tas de château de sable, le pied !!

là, on se repose un peu, puis les courses car c'est un peu vide le frigo, et le rythme va reprendre Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Swoon

ah et aperçu une autre super nouvelle c'est le retour de Rosetta del Courcelle champagne! cheers
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:16

Bonjour le Froum!!!

Ambiance pourrie ici, zom fait la tronche à cause de ses parents qui sont là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce matin Rolling Eyes

Ils partent mercredi matin, plus que 4 dodos, pfiou...

Bisous!!!!!!!!!!!!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:38

bisou Annouch, courage

Coucou tout le monde! flower
Les filles jouent avec leurs jouets magnifiquement rangés et triés... Du coup elles en ont retrouvé des oubliés Rolling Eyes Trop gâtées moi j'vous l'dis...
J'ai nettoyé et lancé des lessives, ce midi on va manger un couscous chez mes parents, mon papa prépare le meilleur couscous de la terre... il a dû être arabe dans une vie antérieure! Very Happy
Bonne journée les cocottes Wink
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 8:58

Hey, j'ouvre boutique cheers (bon, un dimanche avant 8h, ça ne m'étonne guère Very Happy)

Très bonne nuit du coup, je laisse dormir mon bricoleur préféré et je me suis levée avec Loïc à 7h Wink

Toujours rien à l'horizon, vais-je tenter de faire tomber le bonhomme de sa bannière comme gégé? (j'ai édité et changé de crèmerie, lillypie déconnait)
Ou alors, elle attend que Loïc ait 3 ans, 3 mois, 3 semaines et 3 jours Very Happy
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:15

Bonjour pompom girl

Zhom dort encore, Amaëlle a eu son bibi et squatte donc le tapis d'eveil, j'en profite pour avoir l'ordi rien que à moi Laughing
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:11

Bonjour tout le monde bisou
On vient de se lever, ça fait du bien une grasse mat'!
LEs filles regardent les dessins animés, on va se préparer tout doucement pour aller manger au quick, puis les 2 grandes vont au ciné avec maman (ratatouille) et moi je reviens à la maison avec ma pauvre petite Nora qui peut pas encore y aller...

Mon épicondyle me titille pas mal... je souffre beaucoup, j'essaie de régler le problème seule pcq la dernière fois (il y a 2 ans) j'avais vu un toubib et m'étais retrouvée avec un plâtre... viré par mes soins au bout de 2 jours, c'était impossible de le garde Nora n'avait que 3mois!

Soit comme le reste ça va passer.

je vous souhaite une excellente journée flower
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:16

katja a écrit:
Bonjour tout le monde bisou
On vient de se lever, ça fait du bien une grasse mat'!
LEs filles regardent les dessins animés, on va se préparer tout doucement pour aller manger au quick, puis les 2 grandes vont au ciné avec maman (ratatouille) et moi je reviens à la maison avec ma pauvre petite Nora qui peut pas encore y aller...

Mon épicondyle me titille pas mal... je souffre beaucoup, j'essaie de régler le problème seule pcq la dernière fois (il y a 2 ans) j'avais vu un toubib et m'étais retrouvée avec un plâtre... viré par mes soins au bout de 2 jours, c'était impossible de le garde Nora n'avait que 3mois!

Soit comme le reste ça va passer.

je vous souhaite une excellente journée flower

j'ai pas suivi tout
c'est quoi un épicondyle ?

courage Katja bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:30

épicondylite
Encore une petite réjouissance due à mon copain lupus décidément bien décider à me faire chier en ce moment!!! Evil or Very Mad
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:32

aïe katja pale
repose toi pendant ratatouille alors (autant que possible du moins) et consulte quand même si ça ne passe pas...si tu as un plâtre maintenant, c'est moins grave qu'avec un tout petit non?
Enfin, je ne sais pas comment ça se soigne ce genre de tendinite... Korèdj quoi!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:35

Gaëlle a écrit:
aïe katja pale
repose toi pendant ratatouille alors (autant que possible du moins) et consulte quand même si ça ne passe pas...si tu as un plâtre maintenant, c'est moins grave qu'avec un tout petit non?
Enfin, je ne sais pas comment ça se soigne ce genre de tendinite... Korèdj quoi!

pareil que m'choute bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:38

Gaëlle a écrit:
aïe katja pale

C'est mitigé, certain disent d'immobiliser, d'autres le déconseillent fortement... va savoir qui croire!!!
LE hic c'est que c'est mon bras droit, le plâtre se place de la main à sous l'épaule, donc ça immobilise complètement le bras...
C'est vrai qu'avec Nora c'est plus trop un problème, mais sans entrer dans les détails, à causes de la polyarthrite ma mobilité est réduite à gauche dans certains mouvements (intimes on va dire) et si je suis plâtrée à droite je devrai me faire aider pour des gestes dans lesquelles je n'ai vraiment pas envie de me faire aider Embarassed
Là je porte un bracelet adapté, je vais prendre des anti inflammatoire et on verra, si ça passe pas j'irai voir mon rhumato pour une infiltration, mais le plâtre définitivement non...
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:08

eh bé pale Courage et bisou Katja!!!

Levée à 10h ici, ils sont partis un petit moment, je suis seule avec la puce, ça fait du bien...

Bisous le Froum!!!

Del, t'es dans le coin?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:11

ça sent trop bon dans la maison

j'ai acheté en Espagne, dans les ventas d'Ibardin, un met que je ne connaissais pas.

un rôti de "agneau-veau", roulé dans du jambon de bayonne ou d'espagne, à cuire tout doucement au four pendant 1h30.

slurppppppppppps

ac des harricots verts ça va le faire sûr !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 558353
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:04

Bonjour le froum cheers

Ca sent la rentrée, il y a des retours de vacances ! re bienvenue les filles cheers cheers cheers

De passage à la maison, Juliette récupérée et en préparation pour demain, Arthur parti avec son oncle, Mafille ici jusquà demain matin et les petits chez leur mère jusqu'à ce soir (on aimerait d'ailleurs bien savoir à quel moment ils reviennent, parce que nous sommes attendus chez des copains pour le repas, mais Rolling Eyes ).

Départ demain matin pour une semaine de camping, glandouille, piscine, fromages de chèvres et autres spécialités ardéchoises.

On remet tout ce qui est à régler à la semaine d'après Very Happy

Bon après-midi tout le monde flower
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:26

Annouch a écrit:

Del, t'es dans le coin?

Oui j'attends Ga et je partirai aprés Laughing

Petite virée chez Casto, et là repos ! Car hier la journée était chargée :
le petit cousin de Mathilde est venu (juste 3 semaines d'écart Wink ) et est resté toute l'aprés-midi,
pis en soirée c'était au tour du copain de zhom et de son neveu (juste 5 jours d'écart avec Mathilde Laughing ),
ça donne une idée de ce que peut être 2 jeunes loustics dans la maison Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:10

Pfffffffffffffff...
C'était gai, les vacances! Supergénial même!
J'ai tenté de négocier 3 jours de rab avec M. Doel... il n'a pas voulu, sauf au moment où le car nous attendait. Tant pis... Mais bonne nouvelle, M. Doel m'emmène en week-end en amoureux en octobre à Venise! Yessssss!
Là, les valises sont vidées, la machine tourne. Encore 3 jours de congés...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:52

Bonjour les coupines !!

Nous sommes tjs en vacances, chez ma maman. Nous rentrons jeudi après presque 3 semaines !! On en a bien profité.
Le "rentrage" va être chargé : on déménage dans la foulée pour un trois pièces tout près de la crêche où va Nicolas. On a visité avant nos vacances et ça a été conclu pendant les vacances !! (C'est toujours de la location).
Nous avons un mois pour tout faire, mais comme nous reprennons tous les deux le travail début septembre, ça ne sera pas de trop. Il y a quelques travaux prévus, bien que ce soit dans du neuf de neuf : pose de parquet flottant (il y a de la moquette partout, beark), achats de divers meubles pour les penderies, éléctroménagé (tout est éléctrique, alors que nous sommes actuellement au gaz)... Mais nous avons hâte de nous installer dans ce nouvel appartement plus grand et plus sympa !!

Bon courage à Katja, bon retour à la belle Rose et sa famille, bon départ à Brune bisou à toutes et tous !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:05

Ouééééé y en a des ceusses qui rentrent de vacances cheers

bienvenue les bronzés Wink

ici, après-midi pépère: on est allés jusque chez Vatel place Jourdan pour trouver une vraie brésilienne (la seule vraiment tip top comme je voulais depuis que j'ai eu cette lubie de femme gravide - Merci Val et Doop pour le tuyau!) et on l'a mangée avec mes beaux-parents après une belle ballade au bois de la Cambre (pour Loïc, j'avais accouché le surlendemain de cette même ballade Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Whistle)

eh ben malgré ça, je suis épuisée. J'espère que je pourrai encore dormir une bonne nuit là :dodo:

si rien avant demain, RDV à 12h15 chez Madame Magynéco
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:24

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 131374 GAELLE!!!!

Je vais à nouveau avoir envie d'une brésilienne :| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 558353

Et de rien de rien... J't'en fait livrer une à la maternité? Razz Wink

RAS ici...
Week End formatage de l'ordi qui fait encore solidement des siennes Rolling Eyes Evil or Very Mad
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:28

Doophette a écrit:
Et de rien de rien... J't'en fait livrer une à la maternité? Razz Wink

oh, tu as décidé de devenir ma meilleure amie? Very Happy
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:43

Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant