les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:05

bonnes vacances Lilloise Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Beach
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:19

Hello le froum!

Je joue au p'ti rameur ramé ici et chaque fois que je veux mettre un smiley pfffffffioutt tout mon texte s'efface!
Grrr, vive les vieux pc de cet étage!

Sinon, RAS

Bonnes vacs Lilloise
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:20

Si si il y a quelque chose à signaler, Doop !

tu n'irais pas faire un tour dans le trombi et y mettre certaines photos, mmmm?????? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Whistle
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:00

secret j'ai répondu à ce sujet, Lili

Faudra hélas attendre Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 831720 il n'y a que chez mes parents que je sais les télécharger Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 831720

Bon, sur ce, je m'en retourne à plein temps bosser
Bon week-end le froum!

Et ptèt qu'il y aura une nouvelle naissance quand je reviendrai faire un tour ici Razz
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:31

Lilibel a écrit:
Bonjour le Froum flower

Petit bulletin météo quotidien : le soleil brille malgré le froid et on annonce quelques pluies en fin de journée. Week end ensoleillé en perspective => Fran Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Contentd (*)

RAS depuis hier.

Lilloise : bon courage pour ton nettoyage et bonnes vacances surtout.

Belle et douce journée à toulemonde.

bisou

(*) JESPLIKE : dimanche, nouvelle chouette rencontre froumesque en perspective. Milou vient à Liège et, s'il ne pleut pas, nous irons retrouver Françoise à la Foire Médiévale de Franchimont => le Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Contentd

applaudit Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Clapping applaudit Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Clapping

youpiiiiie

sinon coucou à toutes. Derniers préparatifs pour ce WE de folie ici. Reste plus qu'à modifier un peu mon costume (à l'époque où ma môman me l'a fait...euh...j'envisageait pas vraiment l'allaitement comme une priorité vestimentaire lol, faut que je fasse une voie d'accès au garde manger pour titouan Wink ).

Mon homme vient de m'arranger vite fait une pièce couture-bricolage-toussa à l'étage (en attendant bb3 lol), je file piquer ....
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:32

je viens de finir d'engloutir de manger une sublime glace - trois boules : 1 speculoos, 1 cookies et 1 stracciatella. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 558353

Fran, elle ne vient pas de Theux cette glace mais elle l'a vaut bien (Gérard à Embourg, tu connais ?)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:47

Mes hommes sont à la maison cheers

Cette garce de Gudule qui me rend marteau depuis quinze jours est venue dire bonjour et est repartie dormir, toute calme.

Les deux petits partent voir leur mère ce soir pour le WE, Arthur part chez son père qui le laissera demain chez ses grands parents où mon frère le récupèrera pour une semaine...

Nous nous retrouvons demain chez mes parents, nous y récupérons Juliette que nous redescendons pour la faire belle pour partir lundi matin...

J'ai rien préparé, ni pour les uns, ni pour les autres... ça va être chaud... et je glande au bureau alors que les bagages m'attendent... la barbe !
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:55

Véritable dernier passage, parce que là ya plus qu'à fermer la maison...
Je constate qu'à 14h49 Gaëlle était toujours là Very Happy
Et qu'à 15h21 Del était là aussi Laughing
C'est dingue l'excitation que j'éprouve à l'approche de ces deux naissances... c'est plus fort que l'excitation ressentie pour notre départ en vacances Rolling Eyes
Allez gros bisous à toutes cette fois c'est bon, on ferme(avec Zhom qui rale car j'ai voulu relancer une dernière fois le PC au cas où...)

bisou lol!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:55

Si j'ai bien lu .... z'allez être en tête à tête ce soir, yétis de mon coeur Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 0074
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:04

Lilibel a écrit:
Si j'ai bien lu .... z'allez être en tête à tête ce soir, yétis de mon coeur Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 0074

Bravo Sherlock Laughing
Une suggestion, peut-être ? grimace

Lilloise, ton homme va finir par passer le PC par la fenêtre ! file vite bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:05

Si je n'attendais pas Micheline, je serais partante pour cette fête franchimontoise!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 558353
Je vais tenter d'attendre lundi pour que Milou en profite et qu'elle ramène plein de photos Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:15

Gaëlle a écrit:
Si je n'attendais pas Micheline, je serais partante pour cette fête franchimontoise!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 558353
Je vais tenter d'attendre lundi pour que Milou en profite et qu'elle ramène plein de photos Wink

Faudra venir à la prochaine, dans 2 ans cheers

Brune : j'ai bien une suggestion mais tu dois certainement aussi bien savoir que moi ... !!!!! ... non ? nanana
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:25

Coup de crayon final de la semaine !

Je file récupérer mon loustic à la crèche et puis on entame le week-end !

Peut être à ce soir sinon à demain normalement

Bonne fin de journée toulemonde

bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:25

Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:

Faudra venir à la prochaine, dans 2 ans cheers

Brune : j'ai bien une suggestion mais tu dois certainement aussi bien savoir que moi ... !!!!! ... non ? nanana

Lili !!!!!
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 0074
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:52

Mon chien s'est sauvé du jardin tout à l'heure....
Il a 9 ans, ça fait 5 ans que je vis içi avec lui, et il choisit aujourd'hui pour se sauver fâché
Moi qui était seule avec la petite, zhom au boulot, et la poussette qu'il fallait aller chercher dans le coffre de la voiture,
et en plus je l'ai retrouvé chez un des voisins, la honte pale (et il faisait le sourd quand je l'appelait fâché ).

Moi et mon gros-bidon, on se serait bien passé de sport cet aprés-midi !
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:58

Allez zou, c'est la quille !

A plus tard tout le monde.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:56

Bonjour tout le monde
je renonce ... pas possible de rattraper un tel retard,
je vous bisoute
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:06

Val a écrit:
Bonjour tout le monde
je renonce ... pas possible de rattraper un tel retard,
je vous bisoute

bonjour le froum !

de retour tout à une fin
ac' des tas de photos !

mais pareil, trop de posts !

bisous tout le monde Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:27

cheers cheers

Val et Caro de retour !!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Contentd

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !

bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:36

Suis cassée... mais j'aurai la peau des jouets!!!! Déjà 2 sacs poubelles de vieux machins qui fonctionnent plus ou sont cassés...
La maison ressemble moins à un cafarnaüm mais c'est pas encora ça.
On aménage les chambres en septembre, les grandes prennent la nôtre qui est plus spacieuse, on va la diviser en 2 avec un lit superposé au milieu. Donc beaucoup de jouets (si pas tous) iront à l'étage et on pourra envisager d'aménager le bas...Les filles grandissent et petit à petit je vais me réaproprier mon salon et salle à manger.
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:41

katja a écrit:
Suis cassée... mais j'aurai la peau des jouets!!!! Déjà 2 sacs poubelles de vieux machins qui fonctionnent plus ou sont cassés...
On aménage les chambres en septembre, les grandes prennent la nôtre qui est plus spacieuse, on va la diviser en 2 avec un lit superposé au milieu. Donc beaucoup de jouets (si pas tous) iront à l'étage et on pourra envisager d'aménager le bas...Les filles grandissent et petit à petit je vais me réaproprier mon salon et salle à manger.

encore bcp de boulot en perspective ... mais c'est pour aller vers un mieux alors ça encourage Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:47

Lilibel a écrit:
katja a écrit:

encore bcp de boulot en perspective ... mais c'est pour aller vers un mieux alors ça encourage Wink

Oui c'est certain mais de toute façon on y va cool, on a le temps, je fais ça à mon rythme... Et la chambre c'est papa qui la fait, c'est le projet qu'il imaginait déjà pour ma soeur et moi, un truc de ouf avec des panneaux d'un côté et de l'autre du lit.Marie de son lit n'aura pas accès au côté d'Elisa et vice versa... c'est pas super clair, je vous mettrai des photos. Et chacune pourra s'amuser à décorer son côté à son goût.
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:21

J'ai du mal à visualiser mais ça semble très chouette!!!
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:23

je me réjouis de voir les photos Wink

Je suis fourbue, je vais donc aller, de ce pas, faire coucouche panier (traduction : je vais au lit)

Bonne nuit toulemonde

bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:37

Bonne nuit Lili, vais pas tarder non plus... bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant