| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 14:05 | |
| bonnes vacances Lilloise | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 15:19 | |
| Hello le froum!
Je joue au p'ti rameur ramé ici et chaque fois que je veux mettre un smiley pfffffffioutt tout mon texte s'efface! Grrr, vive les vieux pc de cet étage!
Sinon, RAS
Bonnes vacs Lilloise | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 15:20 | |
| Si si il y a quelque chose à signaler, Doop ! tu n'irais pas faire un tour dans le trombi et y mettre certaines photos, mmmm?????? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 16:00 | |
| j'ai répondu à ce sujet, Lili Faudra hélas attendre il n'y a que chez mes parents que je sais les télécharger Bon, sur ce, je m'en retourne à plein temps bosser Bon week-end le froum! Et ptèt qu'il y aura une nouvelle naissance quand je reviendrai faire un tour ici | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 16:32 | |
| je viens de finir d'engloutir de manger une sublime glace - trois boules : 1 speculoos, 1 cookies et 1 stracciatella. Fran, elle ne vient pas de Theux cette glace mais elle l'a vaut bien (Gérard à Embourg, tu connais ?) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Mes hommes sont à la maison Cette garce de Gudule qui me rend marteau depuis quinze jours est venue dire bonjour et est repartie dormir, toute calme. Les deux petits partent voir leur mère ce soir pour le WE, Arthur part chez son père qui le laissera demain chez ses grands parents où mon frère le récupèrera pour une semaine... Nous nous retrouvons demain chez mes parents, nous y récupérons Juliette que nous redescendons pour la faire belle pour partir lundi matin... J'ai rien préparé, ni pour les uns, ni pour les autres... ça va être chaud... et je glande au bureau alors que les bagages m'attendent... la barbe ! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 16:55 | |
| Véritable dernier passage, parce que là ya plus qu'à fermer la maison... Je constate qu'à 14h49 Gaëlle était toujours là Et qu'à 15h21 Del était là aussi C'est dingue l'excitation que j'éprouve à l'approche de ces deux naissances... c'est plus fort que l'excitation ressentie pour notre départ en vacances Allez gros bisous à toutes cette fois c'est bon, on ferme(avec Zhom qui rale car j'ai voulu relancer une dernière fois le PC au cas où...) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 16:55 | |
| Si j'ai bien lu .... z'allez être en tête à tête ce soir, yétis de mon coeur | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 17:04 | |
| - Lilibel a écrit:
- Si j'ai bien lu .... z'allez être en tête à tête ce soir, yétis de mon coeur
Bravo Sherlock Une suggestion, peut-être ? Lilloise, ton homme va finir par passer le PC par la fenêtre ! file vite | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 17:25 | |
| Coup de crayon final de la semaine ! Je file récupérer mon loustic à la crèche et puis on entame le week-end ! Peut être à ce soir sinon à demain normalement Bonne fin de journée toulemonde | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Mon chien s'est sauvé du jardin tout à l'heure.... Il a 9 ans, ça fait 5 ans que je vis içi avec lui, et il choisit aujourd'hui pour se sauver Moi qui était seule avec la petite, zhom au boulot, et la poussette qu'il fallait aller chercher dans le coffre de la voiture, et en plus je l'ai retrouvé chez un des voisins, la honte (et il faisait le sourd quand je l'appelait ). Moi et mon gros-bidon, on se serait bien passé de sport cet aprés-midi ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Allez zou, c'est la quille !
A plus tard tout le monde. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Bonjour tout le monde je renonce ... pas possible de rattraper un tel retard, je vous bisoute | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 22:06 | |
| - Val a écrit:
- Bonjour tout le monde
je renonce ... pas possible de rattraper un tel retard, je vous bisoute bonjour le froum ! de retour tout à une fin ac' des tas de photos ! mais pareil, trop de posts ! bisous tout le monde | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 22:36 | |
| Suis cassée... mais j'aurai la peau des jouets!!!! Déjà 2 sacs poubelles de vieux machins qui fonctionnent plus ou sont cassés... La maison ressemble moins à un cafarnaüm mais c'est pas encora ça. On aménage les chambres en septembre, les grandes prennent la nôtre qui est plus spacieuse, on va la diviser en 2 avec un lit superposé au milieu. Donc beaucoup de jouets (si pas tous) iront à l'étage et on pourra envisager d'aménager le bas...Les filles grandissent et petit à petit je vais me réaproprier mon salon et salle à manger. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 22:41 | |
| - katja a écrit:
- Suis cassée... mais j'aurai la peau des jouets!!!! Déjà 2 sacs poubelles de vieux machins qui fonctionnent plus ou sont cassés...
La maison ressemble moins à un cafarnaüm mais c'est pas encora ça. On aménage les chambres en septembre, les grandes prennent la nôtre qui est plus spacieuse, on va la diviser en 2 avec un lit superposé au milieu. Donc beaucoup de jouets (si pas tous) iront à l'étage et on pourra envisager d'aménager le bas...Les filles grandissent et petit à petit je vais me réaproprier mon salon et salle à manger. encore bcp de boulot en perspective ... mais c'est pour aller vers un mieux alors ça encourage | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 22:47 | |
| - Lilibel a écrit:
- katja a écrit:
- Suis cassée... mais j'aurai la peau des jouets!!!! Déjà 2 sacs poubelles de vieux machins qui fonctionnent plus ou sont cassés...
La maison ressemble moins à un cafarnaüm mais c'est pas encora ça. On aménage les chambres en septembre, les grandes prennent la nôtre qui est plus spacieuse, on va la diviser en 2 avec un lit superposé au milieu. Donc beaucoup de jouets (si pas tous) iront à l'étage et on pourra envisager d'aménager le bas...Les filles grandissent et petit à petit je vais me réaproprier mon salon et salle à manger. encore bcp de boulot en perspective ... mais c'est pour aller vers un mieux alors ça encourage Oui c'est certain mais de toute façon on y va cool, on a le temps, je fais ça à mon rythme... Et la chambre c'est papa qui la fait, c'est le projet qu'il imaginait déjà pour ma soeur et moi, un truc de ouf avec des panneaux d'un côté et de l'autre du lit.Marie de son lit n'aura pas accès au côté d'Elisa et vice versa... c'est pas super clair, je vous mettrai des photos. Et chacune pourra s'amuser à décorer son côté à son goût. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 23:21 | |
| J'ai du mal à visualiser mais ça semble très chouette!!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 23:23 | |
| je me réjouis de voir les photos Je suis fourbue, je vais donc aller, de ce pas, faire coucouche panier (traduction : je vais au lit) Bonne nuit toulemonde | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 23:37 | |
| Bonne nuit Lili, vais pas tarder non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|