| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 10:31 | |
| Ici réveil à 9h00 sous le soooooooleil! ouah, que ça met de bonne humeur! Bien revenue Katja! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 10:39 | |
| Bonjour le froum Journée bien calme en montagne hier, je commence à me sentir trop seule, il est temps que mes hommes retrouvent le chemin de la maison. Ils devraient être de retour demain dans la matinée et c'est tant mieux. Absence compète de boulot, le téléphone dort encore. Donc... je squatte le froum ! Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 11:16 | |
| bravo Luc rebienvenue Katja vous avez passé de bonnes vacances malgré le temps? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 11:34 | |
| Katja, contente de te relire. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 11:37 | |
| - Sylvie a écrit:
- bravo Luc
rebienvenue Katja vous avez passé de bonnes vacances malgré le temps? On a profité des beaux jours sur 3... les autres on a fait avec J'ai très mal dormi, à 3h quand enfin je me sentais sombrer j'ai senti comme un "fil" dans ma main, j'ai serré un peu et le fil m'a mordu et c'est barré!!! c'était une énoooorme araignée!! J'ai allumé la lumière, esayé de la choper, elle s'était planquée sous mon oreiller, puis est allée se réfugier entre mon lit et ma table de nuit... j'ai abandoné la chasse et suis allée dormir dans le lit de Marie (elle et Elisa dorment chez maman). Maintenant je refile à mes lessives et fin d'aprem récupération du toutou d'amour!!! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 12:27 | |
| - katja a écrit:
- c'était une énoooorme araignée!! J'ai allumé la lumière, esayé de la choper, elle s'était planquée sous mon oreiller, puis est allée se réfugier entre mon lit et ma table de nuit... j'ai abandoné la chasse et suis allée dormir dans le lit de Marie (elle et Elisa dorment chez maman).
Je déteste ça, je n'aurais pas pu dormir en sachant qu'elle était prés de mon lit, même si je ne dormais pas dedans Içi tout va bien, comme Ga j'ai mieux dormis , je verrais dans la journée comment ça se passe avec Mathilde, car depuis 2 jours elle est collée à moi, je peux à peine taper sur le clavier, et ça fait 2 fois qu'elle pleure parce qu'elle ne veut pas que je la laisse s'endormir seule.... Elle doit sentir qu'il y a un truc qui se prépare | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 12:32 | |
| - del1232 a écrit:
- katja a écrit:
- c'était une énoooorme araignée!! J'ai allumé la lumière, esayé de la choper, elle s'était planquée sous mon oreiller, puis est allée se réfugier entre mon lit et ma table de nuit... j'ai abandoné la chasse et suis allée dormir dans le lit de Marie (elle et Elisa dorment chez maman).
Je déteste ça, je n'aurais pas pu dormir en sachant qu'elle était prés de mon lit, même si je ne dormais pas dedans
Içi tout va bien, comme Ga j'ai mieux dormis , je verrais dans la journée comment ça se passe avec Mathilde, car depuis 2 jours elle est collée à moi, je peux à peine taper sur le clavier, et ça fait 2 fois qu'elle pleure parce qu'elle ne veut pas que je la laisse s'endormir seule.... Elle doit sentir qu'il y a un truc qui se prépare j'aime bcp cette expression | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Bon retour parmi nous Katja Gros bisous aux futures mamans... j'arrête pas de penser à vous chauqe fois que je passe devant le PC je regarde rapidement s'il n'y a pas eu de naissance Là je termine toutes mes lessives de retard, je fais ma salle de bain à fond avec réorganisation des armoires... puis vers 15h nous partons chez mon parrain, j'ai fait un Tiramisu pour le gouter. Retour impératif avant ce soir 20h car j'ai une enchère à quivre sur ebay, ensuite faudra finir les valises car demain après midi c'est le grand départ !!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Je m'en vais ! A toutte ou à demain toulemonde. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 23:44 | |
| Bonsoir le Froum!!!!!!!!!!!! On a récupéré le net!!!!
Je reviens demain plus longuement!!!!
Je suis heureuse de vous retrouver!!!!!!!!!
BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 0:43 | |
| - del1232 a écrit:
- katja a écrit:
Je déteste ça, je n'aurais pas pu dormir en sachant qu'elle était prés de mon lit, même si je ne dormais pas dedans
Ben oui mais à 3h du mat, je pouvais pas me permettre de tout déménager avec Nora qui dormait dans la pièce à côté... Suite de l'épisode, après réflexion j'aimerais me faire agresser par une grosse araignée plus souvent: Pep qui a une peur bleue de ces bestiole a aspiré toutes les chambres de fond en comble, elles sont nickelles!!! Et le comble c'est qu'il n'a pas trouvé cette fameuse bestiole!! Sur ce je vous dis bonne nuit, en espérant ne plus faire de rencontre nocturne... Ma chienne dort à côté de moi, c'est bon de la revoir... | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 0:57 | |
| - katja a écrit:
- et fin d'aprem récupération du toutou d'amour!!!
Bon retour Katja, et bonnes retrouvailles avec ta chienne ! Bizzz Danielle | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 1:51 | |
| Contente de te revoir Katja Ma valise est prête, celle de mon homme aussi, je finis le repassage des chemisettes de Louis et sa valise sera prête également. Le sac à jouets est prêt, le sac de repas de secours pour Louis, la trousse de secours, le lecteur DVD et un large choix de dessins animés, le sac de plage aussi... bref on avance! Demain je me lève au lever du jour pour laver ma maison de bas en haut, préparer un gateau pour le retour de mes parents, on lés récupère à la gare à 13h30, retour chez nous vers 14h15 gateau café, on charge la voiture et on espère etre partis pour 16h. Je passerai rapidement lire des nouvelles de nos joyeuses biplaces. Je sens que la journée de demain sera passée à courir! Si tout va bien nous espérons rouler de 16h à 23h/minuit, puis dodo et on repart au petit matin. Faudra très souvent s'arréter pour Louis... Mappy nous prévoit 11h de routes sans les arrêts, ce qui risque de signifier 18-20h Mais bon au final cela vaudra le coup Bisous à toutes et à très bientôt si je ne reposte pas d'ici là Ps: Plein de courage pour Del et Gaëlle et surtout je vous souhaite de tout coeur une merveilleuse rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 2:42 | |
| Allez j'en ai assez fait pour ajourd'hui=>je file au lit
Bonne nuit le froum | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 9:22 | |
| Bonjour le Froum Petit bulletin météo quotidien : le soleil brille malgré le froid et on annonce quelques pluies en fin de journée. Week end ensoleillé en perspective => Fran (*) RAS depuis hier. Lilloise : bon courage pour ton nettoyage et bonnes vacances surtout. Belle et douce journée à toulemonde. (*) JESPLIKE : dimanche, nouvelle chouette rencontre froumesque en perspective. Milou vient à Liège et, s'il ne pleut pas, nous irons retrouver Françoise à la Foire Médiévale de Franchimont => le | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 9:29 | |
| Bonjour le Froum ! Beau soleil ici, malgré les nuages, mais il sera le plus fort ! Bonnes vacances Lilloise ! Moi je suis "balade". La gorge prise et le nez hyper pris aussi, j'ai RV pour la puce cet aprèm chez le doc, on verra si ça nécessite ou non un traitement, mais je suis un peu dans le colletard KOMAYM ! Belle et douce journée à tout le monde (@Lili ) ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 10:08 | |
| Hello le froum:flower: Nuit paisible sans attaque d'arachnée! Bonnes vacances Lilloise et soiogne toi bien Selphy | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 10:16 | |
| Bonjour le froum Soirée entre mon ex et ma fille hier soir, pas très à l'aise à vrai dire... mais bon, depuis que je suis seule, ils voulaient tous les deux que j'aille manger avec eux, alors... c'est fait ! et in extremis, puisque Georges et les garçons ont repris la route hier soir pour rentrer de Brest. Aux dernières nouvelles (vers 7 heures ce matin), ils étaient en train de petit déjeuner du côté de Bourges. Ils sont à la maison avant midi Mais je ne les verrai que ce soir puisque je bosse suis au bureau. Encore une journée et une semaine de vacances Bonne journée à tout le monde, bonnes vacances Lilloise | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 10:49 | |
| Lilloise, si on ne se voit plus, merci et bonnes vacances Je te tiens au courant Brune, journée de retrouvailles pour vous aussi, super! Annouch! Je pensais à toi cette nuit durant mon insomnie en me demandant si tout allait bien depuis le déménagement, viens vite nous donner des nouvelles! bonne journée toulmonde | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 11:06 | |
| Bon je vous laisse et retourne à mon rangement... Aujourd'hui on trie les jouets... ça va pas être triste! Bonnes retrouvailles Brune gros bisous à tout le monde et à ce soir peut être | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 17 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Dernière connexion rapide avant de tout boucler... Apparemment Del et Gaëlle toujours là J'ai regardé avec plaisir toutes ces nouvelles photos à droite et à gauche.... bon sang qu'elles sont belles tes puces Katja Gabriel me parait etre un vrai petit garçon maintenant Ils grandissent vite les froums bébés/enfants. Allez gros bisous à toutes, je coupe et à dans 10 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|