les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:31

Ici réveil à 9h00 sous le soooooooleil! flower

ouah, que ça met de bonne humeur! flower

Bien revenue Katja! bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:39

Bonjour le froum sunny

Journée bien calme en montagne hier, je commence à me sentir trop seule, il est temps que mes hommes retrouvent le chemin de la maison. Ils devraient être de retour demain dans la matinée et c'est tant mieux.

Absence compète de boulot, le téléphone dort encore. Donc... je squatte le froum !

Bonne journée tout le monde flower
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:03

katja a écrit:
Je suis de retour!
J'espère que tout le monde va bien, je vous avoue que je reprends "au vol" parce que rattrapper presque un mois avec des pipelettes comme vous c'est impossible!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Swoon

gros bisoooooouuus à tout le moooooooooooonde!bisou Very Happy

wééééééééééé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd
bienvenue à nouveau!

ici meilleur dodo sans trop de cogitation (j'ai digéré la naissance de Louiza love ) et aujourd'hui, on va choisir les peintures de la chambre de Micheline, Luc a déjà tout fini applaudit
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:16

bravo Luc cheers

rebienvenue Katja vous avez passé de bonnes vacances malgré le temps?
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:30

Embarassed Embarassed Katja ! Je n'avais pas vu que tu étais revenue Embarassed Embarassed

Contente de te savoir de retour !!! Louiza n'a pas pu t'attendre mais Micheline et le petit couillu de Del bien Wink

bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:34

bisou Katja, contente de te relire.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:37

Sylvie a écrit:
bravo Luc cheers

rebienvenue Katja vous avez passé de bonnes vacances malgré le temps?

On a profité des beaux jours sur 3... les autres on a fait avec Rolling Eyes

J'ai très mal dormi, à 3h quand enfin je me sentais sombrer j'ai senti comme un "fil" dans ma main, j'ai serré un peu et le fil m'a mordu et c'est barré!!! c'était une énoooorme araignée!! J'ai allumé la lumière, esayé de la choper, elle s'était planquée sous mon oreiller, puis est allée se réfugier entre mon lit et ma table de nuit... j'ai abandoné la chasse et suis allée dormir dans le lit de Marie (elle et Elisa dorment chez maman).
Maintenant je refile à mes lessives et fin d'aprem récupération du toutou d'amour!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd
http://katja1971.skyblog.com
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:27

katja a écrit:
c'était une énoooorme araignée!! J'ai allumé la lumière, esayé de la choper, elle s'était planquée sous mon oreiller, puis est allée se réfugier entre mon lit et ma table de nuit... j'ai abandoné la chasse et suis allée dormir dans le lit de Marie (elle et Elisa dorment chez maman).

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Swoon
Je déteste ça, je n'aurais pas pu dormir en sachant qu'elle était prés de mon lit, même si je ne dormais pas dedans Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Stress-r

Içi tout va bien, comme Ga j'ai mieux dormis Wink ,
je verrais dans la journée comment ça se passe avec Mathilde, car depuis 2 jours elle est collée à moi, je peux à peine taper sur le clavier, et ça fait 2 fois qu'elle pleure parce qu'elle ne veut pas que je la laisse s'endormir seule.... Elle doit sentir qu'il y a un truc qui se prépare Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:32

del1232 a écrit:
katja a écrit:
c'était une énoooorme araignée!! J'ai allumé la lumière, esayé de la choper, elle s'était planquée sous mon oreiller, puis est allée se réfugier entre mon lit et ma table de nuit... j'ai abandoné la chasse et suis allée dormir dans le lit de Marie (elle et Elisa dorment chez maman).

Je déteste ça, je n'aurais pas pu dormir en sachant qu'elle était prés de mon lit, même si je ne dormais pas dedans Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Stress-r

Içi tout va bien, comme Ga j'ai mieux dormis Wink ,
je verrais dans la journée comment ça se passe avec Mathilde, car depuis 2 jours elle est collée à moi, je peux à peine taper sur le clavier, et ça fait 2 fois qu'elle pleure parce qu'elle ne veut pas que je la laisse s'endormir seule.... Elle doit sentir qu'il y a un truc qui se prépare Wink

Laughing j'aime bcp cette expression Wink
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:01

Bon retour parmi nous Katja Very Happy
Gros bisous aux futures mamans... j'arrête pas de penser à vous Very Happy chauqe fois que je passe devant le PC je regarde rapidement s'il n'y a pas eu de naissance geek
Là je termine toutes mes lessives de retard, je fais ma salle de bain à fond avec réorganisation des armoires... puis vers 15h nous partons chez mon parrain, j'ai fait un Tiramisu pour le gouter.
Retour impératif avant ce soir 20h car j'ai une enchère à quivre sur ebay, ensuite faudra finir les valises car demain après midi c'est le grand départ !!!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:32

Je m'en vais !

A toutte ou à demain toulemonde.

bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:44

Bonsoir le Froum!!!!!!!!!!!! On a récupéré le net!!!!

Je reviens demain plus longuement!!!!

Je suis heureuse de vous retrouver!!!!!!!!!

BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:48

ah ba oui alors car moi jai rien compris !!!

re bienvenue annouch ! cheers bisou bisou bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:43

del1232 a écrit:
katja a écrit:

Ben oui mais à 3h du mat, je pouvais pas me permettre de tout déménager avec Nora qui dormait dans la pièce à côté...
Suite de l'épisode, après réflexion j'aimerais me faire agresser par une grosse araignée plus souvent: Pep qui a une peur bleue de ces bestiole a aspiré toutes les chambres de fond en comble, elles sont nickelles!!!
Et le comble c'est qu'il n'a pas trouvé cette fameuse bestiole!! Laughing

Sur ce je vous dis bonne nuit, en espérant ne plus faire de rencontre nocturne...
Ma chienne dort à côté de moi, c'est bon de la revoir... love
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:57

katja a écrit:
et fin d'aprem récupération du toutou d'amour!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd

Bon retour Katja, et bonnes retrouvailles avec ta chienne !

Bizzz
Danielle
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:51

Contente de te revoir Katja Very Happy

Ma valise est prête, celle de mon homme aussi, je finis le repassage des chemisettes de Louis et sa valise sera prête également.
Le sac à jouets est prêt, le sac de repas de secours pour Louis, la trousse de secours, le lecteur DVD et un large choix de dessins animés, le sac de plage aussi... bref on avance!

Demain je me lève au lever du jour pour laver ma maison de bas en haut, préparer un gateau pour le retour de mes parents, on lés récupère à la gare à 13h30, retour chez nous vers 14h15 gateau café, on charge la voiture et on espère etre partis pour 16h.

Je passerai rapidement lire des nouvelles de nos joyeuses biplaces.

Je sens que la journée de demain sera passée à courir!

Si tout va bien nous espérons rouler de 16h à 23h/minuit, puis dodo et on repart au petit matin. Faudra très souvent s'arréter pour Louis... Mappy nous prévoit 11h de routes sans les arrêts, ce qui risque de signifier 18-20h Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Levitati

Mais bon au final cela vaudra le coup Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Beach

Bisous à toutes et à très bientôt si je ne reposte pas d'ici là sunny

Ps: Plein de courage pour Del et Gaëlle et surtout je vous souhaite de tout coeur une merveilleuse rencontre flower cigogne garçon futur bébé fille
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:42

Allez j'en ai assez fait pour ajourd'hui=>je file au lit

Bonne nuit le froum
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:22

Bonjour le Froum flower

Petit bulletin météo quotidien : le soleil brille malgré le froid et on annonce quelques pluies en fin de journée. Week end ensoleillé en perspective => Fran Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd (*)

RAS depuis hier.

Lilloise : bon courage pour ton nettoyage et bonnes vacances surtout.

Belle et douce journée à toulemonde.

bisou

(*) JESPLIKE : dimanche, nouvelle chouette rencontre froumesque en perspective. Milou vient à Liège et, s'il ne pleut pas, nous irons retrouver Françoise à la Foire Médiévale de Franchimont => le Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:29

Bonjour le Froum ! flower
Beau soleil ici, malgré les nuages, mais il sera le plus fort ! cheers
Bonnes vacances Lilloise ! bisou
Moi je suis "balade". La gorge prise et le nez hyper pris aussi, j'ai RV pour la puce cet aprèm chez le doc, on verra si ça nécessite ou non un traitement, mais je suis un peu dans le colletard KOMAYM ! drunken
Belle et douce journée à tout le monde (@Lili bisou) ! sunny
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:08

Hello le froum:flower:
Nuit paisible sans attaque d'arachnée!Very Happy
Bonnes vacances Lilloise et soiogne toi bien Selphy bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:16

Bonjour le froum sunny

Soirée entre mon ex et ma fille hier soir, pas très à l'aise à vrai dire... mais bon, depuis que je suis seule, ils voulaient tous les deux que j'aille manger avec eux, alors... c'est fait ! et in extremis, puisque Georges et les garçons ont repris la route hier soir pour rentrer de Brest. Aux dernières nouvelles (vers 7 heures ce matin), ils étaient en train de petit déjeuner du côté de Bourges.

Ils sont à la maison avant midi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd

Mais je ne les verrai que ce soir puisque je bosse suis au bureau.

Encore une journée et une semaine de vacances applaudit applaudit applaudit

Bonne journée à tout le monde, bonnes vacances Lilloise
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:49

Lilloise, si on ne se voit plus, merci et bonnes vacances Wink Je te tiens au courant bisou

Brune, journée de retrouvailles pour vous aussi, super! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd

Annouch! Je pensais à toi cette nuit durant mon insomnie en me demandant si tout allait bien depuis le déménagement, viens vite nous donner des nouvelles!

bonne journée toulmonde bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:06

Bon je vous laisse et retourne à mon rangement...
Aujourd'hui on trie les jouets... ça va pas être triste!

Bonnes retrouvailles Brune bisou
gros bisous à tout le monde et à ce soir peut être Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:10

katja a écrit:
Bon je vous laisse et retourne à mon rangement...
Aujourd'hui on trie les jouets... ça va pas être triste!

Bonnes retrouvailles Brune bisou
gros bisous à tout le monde et à ce soir peut être Wink

bon courage ! bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:59

Dernière connexion rapide avant de tout boucler...
Apparemment Del et Gaëlle toujours là Very Happy
J'ai regardé avec plaisir toutes ces nouvelles photos à droite et à gauche.... bon sang qu'elles sont belles tes puces Katja love Gabriel me parait etre un vrai petit garçon maintenant Shocked Very Happy Ils grandissent vite les froums bébés/enfants.

Allez gros bisous à toutes, je coupe et à dans 10 jours Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Beach
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant