| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 13 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Bonsoir le froum ! WE de rêve mais voyage pas glop, crise de panique au retour, j'étais certaine qu'on était en train de tomber faute de moteurs... une heure 30 pour arriver à me calmer et à desserrer les machoires ensuite, sans compter la crise de larme. Quelle andouille je fais... Mais l'avion toute seule, c'est fini. Avec quelqu'un je me shoote assez pour ne rien comprendre et je dors, c'est plus simple. Vendredi arrivée 17 heures à Brest, dans l'eau à 18 heures 30 et tout le WE comme ça, avec pêche à pied, tourteaux et araignées dans l'assiette, famille comme une vitrine publicitaire pour le bonheur... Reprise cafardeuse ce matin, et ça va mieux ce soir. Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 13 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Malgré le passage atroce de l'avion, je suis contente de lire que tu as passé un WE tout beau comme ça brune | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 14 Aoû 2007 - 0:08 | |
| Brunehaut, je comprends fort bien que tu préférerai prendre l'avion avec qq'1... quelle angoisse l'avion... Ah la la Ga... j'arrette pas de me dire que tu vas accoucher pdt qu'on sera en vacances et que je ne le saurai qu'à mon retour fin aout Me voila rentrée de la visite chez l'allergologue... bilan: asthme et allergies aux acariens, aux polens( à fond les manettes pour tous les deux), réaction moins forte mais réaction quand même aux poils de chat(hors de question de faire adopter Scapin). Le médecin me disait que si je suis si mal en ce moment c'est parce que je cumule les 3 en cette période de polens, les polens sont un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai donc un traitement et déja là je sens les effets niveau respiratoire... c'est fou comme ça fait du bien de respirer à pleins poumons, je me sens biiiiien !!!! jusqu'à cet après midi si je respirais trop fort je m'étouffais, là un petit coup de pouce et me voila en pleine forme! UN peu comme quand je mets mes lunettes après les avoir oubliées toute une journée à la maison, un nouveau monde s'offre à moi. Voila c'est pas grand chose, mais ce petit rien me fait un bien fou. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 14 Aoû 2007 - 9:30 | |
| Bonjour le Froum Brune : vraiment heureuse que ton we se soit si bien passé et dommage pour la crise de panique dans l'avion. Lilloise : ton message a une pêche pas possible ! A part ça, rien de bien neuf à signaler pour le moment. Belle et douce journée à toulemonde ! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 14 Aoû 2007 - 9:56 | |
| - Lilibel a écrit:
- Bonjour le Froum
Brune : vraiment heureuse que ton we se soit si bien passé et dommage pour la crise de panique dans l'avion.
Lilloise : ton message a une pêche pas possible !
A part ça, rien de bien neuf à signaler pour le moment.
Belle et douce journée à toulemonde !
Tout tout pareil que Lili Coucou le froum ! Par contre, lili, tu as oublié quelque chose, on n'a pas eu le tit bulletin météo ce matin ! Alors, quel temps fait-il sur Liège ? Ici, ma foi, une belle journée en perspective, 17 ce matin en allant au boulot, et le soleil perce les nuages... J'ai déposé ma puce chez la nounou, j'aurai encore aimé passer une journée avec elle, comme elle n'était pas encore en super forme, mais bon, je me dis que demain je serais avec elle, congé du 15 août oblige ! Bonne journée Toutlemonde ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 14 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Pardon Selphy Donc, le soleil brille pour le moment. Un petit fond d'air frais mais c'est supportable. Pour demain, on annonce tempête, pluie, vent, etc ... tom tom tom fin du bulletin météo | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 14 Aoû 2007 - 11:50 | |
| De retour d'un WE de 4 jours à St Jean de Luz, chez Caro! 3 jours de plage, soleil, glande, un jour de glande, visitage en Espagne... un petit Jonas adorable, une petite Evane tout autant, de super souvenirs... et chuis amoureuse de Caro! (et de son amie qui nous hébergeait, aussi! ) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 14 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Ravie qu'on ait trouvé de quoi te soulager Lilloise! (et pi pour l'accouchement, si tu me donnes tes coordonnées en mp, genre numéro de portaybeul, je peux te prévenir en temps réel hein )anne, contente de te relire aussi, on imagine sans peine comme ces quelques jours ont dû être magiques (PHOTOS ménant!) ici gros dodo jusque 10h30 (couchée à 23h!) Je prends des forces pour les prochains jours. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 14 Aoû 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 14 Aoû 2007 - 15:41 | |
| Bonjour le froum Je croule sous le boulot, ça se voit, non ? sérieusement, rien à faire, pas de coups de fil, je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Ce soir, départ chez mes parents pour le 15 août, jusquà demain soir. Fait beau les oiseaux chantent. Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 14 Aoû 2007 - 17:21 | |
| baille baille le Froum ! coup du crayon ... bleu marine. Peut être à toutte ou à demain pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 14 Aoû 2007 - 20:02 | |
| Arès-midi improvisée avec une copine et ses 2 filles au domaine de Huizingen ...
C'était très chouette, piscine bien chaude (dans l'eau, car il y avait un petit vent --> hors de l'eau mouillée = brrrrr), on a vu des zanimos, pleine de jeux TOUSSA, Emma était super contente ...
Puis là, je reviens de chez la dermato: je me suis fait enlever un grain de beauté (mais vu la taille, je devrais plutôt dire une patate) car je me l'étais à moitié arraché il y a quelques jours ...
A+ Danielle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 14 Aoû 2007 - 20:17 | |
| J''espère KOMAYM que l'eau n'était pas trop mouillée Bonnie chouette domaine hein! j'ai hâte de profiter de la piscine un jour, je n'y suis jamais allée! ici j'attends chéri pour aller au resto en amoureux et j'ai déjà hâte d'être au dessert (moi qui suis pourtant portée sur le salé) pour le meilleur fondant chocolat de l'univers | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 14 Aoû 2007 - 23:16 | |
| - Gaëlle a écrit:
- (et pi pour l'accouchement, si tu me donnes tes coordonnées en mp, genre numéro de portaybeul, je peux te prévenir en temps réel hein )
Ahhhhhhhhhhhhh super !!!! Alors Gaëlle, ce fondant au chocolat? Nous avons passé la journée à Paradisio, nous avons a-do-ré! On n'a même pas eu le temps de tout faire, alors qu'on croyait finir avant 15h , on s'est fait sortir à 19h... Nous y retournerons dès que possible. Je crois que cette nuit je vais rêver des vols de perroquets au dessus de ma tête, en liberté!!! C'est très bien fait, bien mieux que les zoo classiques, les animaux ont l'air bien mieux. Gros Bémol: la marraine de Louis s'est fait voler son APN dans son sac (sac à main à dos) pendant la visite du gos bateau(sensiobilisation aux écosystèmes). Pourtant on était 4, personne n'a vu le pic pocket agir Donc voila, un parc familial que je conseille vraiment... Zhom est séduit, il veut un jardin japonais dans notre futurt chez nous, et adopter un aigle , là Louis est super agité, il n'arrive pas à trouver le sommeil, c'est la crise... à chaque fois qu'il a une journée forte en émotions c'est la même chose le soir, dur de garder notre calme et de ne pas crier... on se relaie, faut pas craquer je vais mettre qq photos dans le topic Vadrouilles(mais après avoir mangé, j'ai les crocs là!) | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 14 Aoû 2007 - 23:29 | |
| - Gaëlle a écrit:
- J''espère KOMAYM que l'eau n'était pas trop mouillée Bonnie
C'est moi qui étais mouillée, hors de l'eau hein sotte va ! (quand on allait dans les petits bassins) et là: glaglagla ... Sinon, franchement, cela faisait une éternité que je n'étais plus allée à la piscine de Huizingen et elle est très chouette. Des espaces pour les petits, pour les plus grands, des pelouses pour faire bronzette ou prendre le goûter ... On y retournera ! A+ Danielle | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 15 Aoû 2007 - 2:18 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Zut, Sylvie !
Bon courage.
Les grands travaux sont lancés chez moi (chambre, n'allez pas vous faire des idées). Je risque de ne pas être beaucoup là quelques jours.
Là, je profite de cinq minutes (l'Homme a dit va te reposer... inespéré !!!)
Bisous à tous ! :mdr: | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 15 Aoû 2007 - 10:13 | |
| Bonnie et à Sarah, elle est visionnaire notre abi! Lilloise: ravie de voir que vous avez aussi bien profité de Paradisio, c'est vraiment un super endroit (dommage pour l'APN par contre :no:). Mon fondant? YAPADMO ici nuit agitée, j'ai rêvé d'abi toute la nuit, je pense que ça m'a fait qqch cette naissance Du coup, aujourd'hui, j'ai comme une envie pressante de tout terminer | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 15 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Bonjour tout le monde! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 15 Aoû 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 15 Aoû 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 15 Aoû 2007 - 12:37 | |
| Bonjour le froum journée à la maison en famille aujourd'hui, je suis toute némue par la naissance de Louiza, ça me remue et me donne de groooosse envies de bébé, je crois qu'on va s'activer un peu lol Sinon, mes grands hommes sont partis à une réunion d'association, mon petit d'homme dort et je termine le costume d'Aliaume pour la fête médiévale (et je me découvre un goût pour la couture du coup!). Ga : soirée au resto, envie de tout "terminer"...ça chauffe Bizzz à toutes | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 15 Aoû 2007 - 13:32 | |
| - françoise1973 a écrit:
- je termine le costume d'Aliaume pour la fête médiévale.
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOS ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 2:12 | |
| Je suis de retour! J'espère que tout le monde va bien, je vous avoue que je reprends "au vol" parce que rattrapper presque un mois avec des pipelettes comme vous c'est impossible!! gros bisoooooouuus à tout le moooooooooooonde! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 16 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Coucou Le Froum Il fait gris, il fait froid, il pleut, il vente mais j'ai la banane grâce à l'arrivée d'une petite louloutte Hier, journée de congé passée avec mon loustic, bbq avec la famille et grosses ballades entre 2 averses. c'était vraiment gai ! Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|