les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:31

ah ben oui hein Wink
à mon avis, je n'y penserai même pas à c'te fête Very Happy

ça m'a fait drôle d'écrire à Albert pour lui dire "t'es sympa mais là ça va pas l'faire" en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:40

bonjour le froum

épaule de nouveau KO je crois que vous ne me verrez pas beaucoup de la journée, du week-end voire de la semaine pale

direction urgences pale

à plus
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:42

argh pale

tu es tombée de nouveau? tiens nous au courant dès que possible Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Hug
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:44

non polyartrithe pale

merci Ga bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:45

boudiou ça doit être terrible, korèdj!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:16

Zut, Sylvie !

Bon courage.

Les grands travaux sont lancés chez moi (chambre, n'allez pas vous faire des idées). Je risque de ne pas être beaucoup là quelques jours.

Là, je profite de cinq minutes (l'Homme a dit va te reposer... inespéré !!!)

Bisous à tous !
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:03

Meilleure santé Sylvie !!!

Ici c'est recherche de recettes. J'ai du monde ce soir, envie d'originalité tout en restant simple.
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:00

pfiou 41 pages rien que dans "qu'est-ce que vous faites", j'abandonne l'idée de vous lire pour tout comprendre et hop, je ressaute dans le train en marche.
Retour de vacances ici, avec un peu de nostalgie, mais ça va passer....

Bisous à toutes
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:17

welcome de retour fran cheers

ici on se prépare à recevoir la Milou Family ce midi, Loïc n'en peut plus d'attendre son pote Corentin cheers

bon dimanche toulmonde!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:46

Bon, ici, les travaux J2.

Je reviens du marché, il fait tout gris mais je trouve qu'il fait chaaaauuuuuud !

Je crois que je vais me reposer un peu avant d'attaquer une activité de tri... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Whistle
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:43

coucou le froum!!!

juste quelques mots -je suis chez mes parents- pour vous dire que je pense fort à vous!!!!

toujours pas de net à la nouvelle maison, on espère que ce sera le cas jeudi.

Mon écho s'est super bien passée, bébé va très bien!!!

Madeleine marche de mieux en mieux et on se sent très bien dans notre nouvelle maison!!!!!

Bisoooooooooouuuuuuuusssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:58

quel ennui! quel été pourri! je veux nager moi! pffffffff
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:18

bonjour en vitesse,
je n'ai pas le temps de vous lire en ce moment, mais je pense bien a vous et je vous fais plein de bisous
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:46

Bon, nous on a passé un super bon dimanche en famille (réduite): on est allé se promener à Brocéliande, on a assisté à une représentation de chant lyrique, et puis après on a mangé au resto indien :)
Ça claque, quoi :)
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:47

Coucou tout le monde, passage très rapide encore une fois pour moi. J'ai un emploi du temps de ministre... si si!!
Je suis usée... c'est pas fait pour se reposer les vacances?
Les vacances passent trop vite... que dirait mon patron si je lui demandais un mois de plus???
Gros bisous à toutes... mais un spécial gros bisou aux futures Mamans...
A très bientôt...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:32

Coucou le Froum flower

Week end bien chargé mais bien trop court. Cette semaine sera une semaine de 4 jours, congé du 15 août oblige Wink

A part ça, RAS pour le moment. Pour les habituées du petit bulletin météo sur la région de Liège, ciel gris et chargé de nuages. Mais pas encore de pluie à l'horizon.

Sylvie : pale pale bon courage
Abi : repose-toi pour de bon hein Wink
Ga : c'est la toute dernière ligne droit ... :bounce: :bounce: :bounce:

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:54

Courage Sylvie !
Plein de bonnes ondes pour que l'on te donne quelque chose qui soulage ...

Ici, ciel bleu et soleil ...
L'Homme dort encore ...
Comme nous avons une petite semaine de congés à la maison, je voudrais en profiter pour faire différentes activités avec la Poule.

Vu le temps aujour'hui, j'hésite entre Paradisio et le Bois des Rêves (on fera en fonction de l'heure de réveil de zhom, mais comme il sort de 21 jours de boulot nonstop, je crois qu'on en a encore pour un petit temps ;-))) ).

Bonne journée à toutes,
Danielle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:10

Voilà, Loïc est parti jusque vendredi à la mer avec ses cousins et sa grand-mère. J'espérais qu'il puisse y aller car je sais qu'il s'éclate et ça me permet de me reposer non-stop mais spasifassil pour moi de le voir partir jusque vendredi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 831720 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 831720
Bon, hauts les coeurs, il va s'éclater et revenir tout fou de son séjour avec sa Cour cheers
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:12

Gaëlle a écrit:
Voilà, Loïc est parti jusque vendredi à la mer avec ses cousins et sa grand-mère. J'espérais qu'il puisse y aller car je sais qu'il s'éclate et ça me permet de me reposer non-stop mais spasifassil pour moi de le voir partir jusque vendredi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 831720 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 831720
Bon, hauts les coeurs, il va s'éclater et revenir tout fou de son séjour avec sa Cour cheers

bisou Allez ... ça va aller tsé Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:14

merci lili Wink bisou

et pi, si ça s'trouve, il rentrera plus tôt...ben oui, si la pitchoune arrivait avant la dpa Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Whistle Very Happy
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:53

Un peu de calme à la maison, le zouave est au lit... télé éteinte, radio éteinte... juste le bruit des touches que j'enfonce... le piiiiiied total Very Happy
Un thé à l'orange sur le bureau... je me suis enfilé quelques pièces 2 euros en chocolat qu'il reste de paques. Que du bonheur!

Faut que je trie mes mails, ensuite nettoyage de mon aquarium, douche et direction chez l'allergologue,rendez vous à 16h30.

Demain journée à Paradisio avec Louis, sa marraine et sa petite famille(dont mon filleul Martin love ), ça sera sans doute une belle journée.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:20

Lilloise a écrit:
Un peu de calme à la maison, le zouave est au lit... télé éteinte, radio éteinte... juste le bruit des touches que j'enfonce... le piiiiiied total Very Happy
Un thé à l'orange sur le bureau... je me suis enfilé quelques pièces 2 euros en chocolat qu'il reste de paques. Que du bonheur!

Faut que je trie mes mails, ensuite nettoyage de mon aquarium, douche et direction chez l'allergologue,rendez vous à 16h30.

Demain journée à Paradisio avec Louis, sa marraine et sa petite famille(dont mon filleul Martin love ), ça sera sans doute une belle journée.

voilà un bon programme: pépères à la maison, un peu de rangement et pi aussi des sorties en famille, j'adore!

j'espère que vous apprécierez Paradisio, on avait adoré nous, même alors que Loïc était tout petit Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:22

Moi je viens de m'endormir devant la télé, ça me fait rire, je disais encore hier à Milou que je n'arrivais pas à faire ça. Ca a été tout seul là Very Happy
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:41

Gaëlle a écrit:
Moi je viens de m'endormir devant la télé, ça me fait rire, je disais encore hier à Milou que je n'arrivais pas à faire ça. Ca a été tout seul là Very Happy

Je parie que tu as regardé Derrick !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:42

Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:

Je parie que tu as regardé Derrick !

on pourrait le croire! Même pas, j'étais devant FBI portés disparus, j'aime co bin pourtant Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant