| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 18:15 | |
| Sinon, mes bagages n'ont pas des masses avancé depuis tout à l'heure... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 18:17 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Croco, tu peux aussi dire que tu prends des médicaments incompatibles avec l'alcool (tu as des boutons? Des antibiotiques contre l'acné, ça existe et ça n'inquiète pas les gens, genre, c'est pas une maladie grave, quoi!)
Bonne idée, ça le traitement qui empêche de boire de l'alcool. Mais choisis bien ton pseudo traitement pare que ce serait trop bête qu'on t'oblige à ne pas t'exposer au soleil de peur de réactions cutanées Quoique cette année, les risques doivent être limités | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 18:18 | |
| Merci pour le lien, MadameDoel C'est vrai, j'me souviens de tes photos de l'année dernière *retourne réfléchir* Sinon, j'ai toujours froid et cette journée n'en finit pas! Et j'dois ranger/nettoyer/préparer mon sac en rentrant :| Mais vu l'état de bazartitude de mon appart... Bon, allez, hauts les coeurs! Et bonnes vacances MadameDoel si je ne te recroise plus! (tu nous ramènes du soleil dis ) | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Bonnes vacances Mme DOUL ! et juliette et Monsieur DOUL ! | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 18:53 | |
| - brunehaut a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Croco, tu peux aussi dire que tu prends des médicaments incompatibles avec l'alcool (tu as des boutons? Des antibiotiques contre l'acné, ça existe et ça n'inquiète pas les gens, genre, c'est pas une maladie grave, quoi!)
Bonne idée, ça le traitement qui empêche de boire de l'alcool.
Mais choisis bien ton pseudo traitement pare que ce serait trop bête qu'on t'oblige à ne pas t'exposer au soleil de peur de réactions cutanées
Quoique cette année, les risques doivent être limités Ah oui, pas bête du tout ça madame Doel ! Bon, en même temps, comme dit Brune, faut que je fasse gaffe parce que belle-soeurette est pharmacienne alors ça va être dur de la rouler... Je vais réfléchir à tout ça ! Sinon je reviens de ma séance de torture (et je n'exagère rien) chez l'esthé...! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 19:58 | |
| Ca n'a toujours pas avancé des masses. Bon, après la pause FROUM, je vais remplir mes valises! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 20:32 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Ca n'a toujours pas avancé des masses. Bon, après la pause FROUM, je vais remplir mes valises!
Moi j'ai fini M'a fallu 15 minutes chrono ! je pars moins longtemps que toi et je n'ai que mon sac à moi à faire, mais quand même, je crâne | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Voilà, c'est fait. Ce soir, il me reste plus qu'à tailler les crayons de Juliette et me faire les ongles. Et demain matin, m'épiler et enfourner les derniers trucs... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 21:40 | |
| - Sarah a écrit:
- Moi j'attend Abi & Nils
En voilà une qui n'a pas dû regretter... Bon, Nils s'est fait sa mini déprime de "chuis pas content de moi" en partant (trop tard affreux ! ) et nous sommes allés acheter quelques victuailles pour ce soir (puisque je ne le laise pas manger à sa faim de chouquettes ). Et j'ai rallumé mon téléphone et zut ! message flippant de ma grand-mère... Mon papy a fait une chute dans l'escalier, s'est fait une fracture du crâne et hier les médecins étaient plus que réservés sur le pronostic. Aujourd'hui les nouvelles semblent meilleures et l'idée de le transférer à Paris abandonnée... Bref, dure fin de journée (mais merci Sarah, ce fut un agréable moment et désolée que mon affreux jojo n'ait pas été aussi charmant qu'il sait le faire). Là, Nils mange, file au lit et je me mets en mode pause (enfin on mange quand même, l'Homme et moi, mais cool) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 9 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Oh Abi J'espère aussi que ça va aller pour ton grand-père. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 10 Aoû 2007 - 0:02 | |
| Abi | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 10 Aoû 2007 - 0:17 | |
| Abi tiens-nous au courant | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 10 Aoû 2007 - 0:44 | |
| Abi | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 10 Aoû 2007 - 1:23 | |
| J'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles et rassurantes de ton papy:calin: "Nils mange" Parcequ'il avait encore faim ?!? Moi il m'a bien fait rire Nils, la répartie qu'il a terrible !! "Dis donc tu as fais visiter ton appartement à maman, mais pas à moi !!" Finalement il voulait aller dans le jardin, on aurait du l'enfermer avec le chat (je plaisante !!!) Moi j'ai passé un super moment en tout cas avec une jolie abi bien ronde du bidon comme je voudrais l'être, pas trop ni trop peu ! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 10 Aoû 2007 - 9:41 | |
| Bonjour le Froum ! Punaise, le soleil essaie de percer derrière les groooss nuages, il y arrive, un peu, mais c'est dur... Beaucoup de vent, fait froid (13°, pfff, j'ai du mettre des collants à ma puce) et même les tits rayons de soleil qui transpercent ne réchauffent personne. . Je pense trèss fort à toi ABi, et j'attends que tu viennes nous donner des nouvelles de ton Papy. Bonne journée au Froum, encore quelques heures, et c'est le Ouikend | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 10 Aoû 2007 - 9:59 | |
| Bonjour le Froum Ce matin, j'ai mis 1h30 pour venir au lieu des 55 minutes habituelles. En cause, le brouillard ! Aucune visibilité à plus de 30 mètres. Heureusement, tout le monde était prudent car en plus il pleuvait. A part ça, rien de neuf à signaler depuis hier. il paraît que le soleil revient cette après-midi. Je n'ose pas le dire trop pour ne pas l'effrayer.Bell et douce journée à toulemonde. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 10 Aoû 2007 - 10:01 | |
| Je n'aurai de nouvelles fraiches que ce midi. Mais apparemment bien que très fatigué, il allait déjà beaucoup mieux hier (avec une amnésie je ne sais plus comment on dit, juste autour de l'accident). Par contre je fulmine (encore ) après mon oncle. Ce sale flemmard qui use ses parents en leur déléguant au maximum l'entretien de ses enfants et qui n'est pas foutu de se démerder pour eux quand il y a problème (c'est l'aide à domicile dévouée (heureusement!) qui a assuré pour les rendez vous de kiné de ma grand-mère puiqu'elle n'a pas le permis )... Je pense que j'irai dimanche ou lundi (quand j'aurai mis l'Homme et mon frère au boulot dans ma chambre)... Et un de ces jours, je ferai un post en l'honneur de tonton, tiens, ça me défoulera ! Sinon, merci Sarah de ton accueil et Nils m'a un peu fait rire jaune hier et bonne idée le jardin avec le chat qui parle une autre langue que le mien... (je voudrais entendre Gudule à présent, et la bretonne, aussi... (mais ne me les envoyez pas, quand même )). Nina n'a pas gratté cette nuit. Juste un peu miaulé et trouvé un coin pour dormir sous le lit de Nils. Je vais lui demander ce qu'il en pense et il est possible qu'on fasse comme ça pour un temps... Bisous tout le monde ! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 10 Aoû 2007 - 15:57 | |
| Des nouvelles de ton Papy Abi ? J'espère qu'elles sont bonnes ! Pleins de bonnes ondes pour lui ...
Bizzz Danielle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 10 Aoû 2007 - 16:00 | |
| J'espère que les nouvelles de ton grand-père continuent à être rassurantes abi? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 10 Aoû 2007 - 16:03 | |
| - Bonnie a écrit:
- Des nouvelles de ton Papy Abi ?
J'espère qu'elles sont bonnes ! Pleins de bonnes ondes pour lui ...
Bizzz Danielle Merci Danielle ! Je viens d'appeler. Il a dormi et se plaint moins de sa tête, mais n'a pas d'appétit et ne s'est pas levé pour sa toilette qui a été faite dans son lit (ça ne lui ressemble pas du tout). Il passe un scanner lundi (et quand j'aurai mis tout le monde au boulot sur ma chambre, j'irai lui faire un bisou.) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 10 Aoû 2007 - 17:18 | |
| J'croise les doigts pour ton grand-père, Abi! Je décompte les minutes pour enfin arriver à ce (long, j'fais le big pont ) week-end! Croisons les doigts pour que le soleil soit de la partie! (D'ailleurs, j'aimerais bien savoir où les M'sieurs-Dames de la météo l'ont vu cet aprèm moi ) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 10 Aoû 2007 - 17:19 | |
| J'espère que tout se passera bien pour ton papy, Abi. Ben, voilà, ce n'est pas tout ça mais il est temps de mettre un coup de crayon ... bleu (comme le ciel prévu ce week-end) Bonne fin de journée aux derniers rescapés du Froum | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 10 Aoû 2007 - 17:59 | |
| Je file envoyer ma réponse négative au Roi pour son invitation à guindailler fêter l'annif de sa moitié, zut j'avais envie d'y aller moi | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|