les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:24

Je file au lit.

Demain journée chargée, départ 8 heures pour aller assister à unmeeting aérien près de Chambéry.

Bonne nuit tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:11

coucou le froum
passage éclair entre deux coups de balai, serpillère ou aspirateur
la tête dans les valises à préparer
ranger la maison avant de partir

coooool

à plusssssss

il fait beauuuuu ! sunny
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:58

Bonjour à toutes
Passage rapide ce matin. Mon homme est parti aider sa soeur pour son déménagement, je suis seule à la maison avec Louis, on profite... nous vennons de regarder pour la première fois un dessin animé ensemble. Il capte ce qu'il se passe à l'écran, c'est très rigolo, et il imite aussi ce qu'il voit.
Nous allons prendre ses empreinte dans de la pate à modeler durcissante, puis je commencerai le ménage qd il ira à la sieste. Ca fait du bien de me retrouver juste avec mon Loulou. Ca lui fait du bien aussi apparemment, il est très calin/bisous depuis ce matin.
Cet après midi, nous irons sans doute nous ballader.

Notre nouvelle voiture(un Picasso finalement) sera dispo à partir de mardi, alors si j'ai le temps j'irai chercher des housses pour les sièges dans l'après midi, il y a qq temps j'avais vu des housses bleues dans une matière qui ressemblait à s'y méprendre à de l'alcantara... j'ai complétement craqué... j'espère trouver les mêmes, je croise les doigts.

Voila le programme... c'est mon 1er jour de congés et je ne reprends que le 30/08. On va profiter de notre petite famille...
http://zekochondingue.canalblog.com/
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:43

j'attends que zom finisse de vider les sardines, qu'il allume le barbecue et que ça vienne à moi tout délicieusement grillée Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Invision-Board-France-545
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:45

Bonjour le Froum sunny

Ici le soleil brille, les petits oiseaux chantent ... bonheur total !

Ce matin, je suis allée faire les courses car le frigo faisait de l'échos dès qu'on ouvrait sa porte Wink Maintenant nous avons de quoi tenir un siège d'au moins 10 jours !

Gabriel est au lit, tranquillement. Sa main ne le fait plus souffrir et il semble avoir bien récupéré l'agilité de son poignet.

A part ça, rien de neuf à signaler depuis hier soir.

Belle et douce après-midi à toulemonde

bisou
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:36

Inox a écrit:

Et puis jeudi, en allant voir le remplaçant de ma gynéco pour mon arrêt de travail, je m'en suis pris +- plien la tronche par ce praticien, quant à ma demande de prolongation d'arrêt. Il a maintenu mon arrêt jusqu'à... samedi 4, soit demain, et m'a conseillé de vite trouver une solution à mes soucis de taf, sous peine de me dénoncer à la sécu (l'enfoiré, alors que je lui ai bien dit que je ne grugeais personne, vu que je ne touchais rien).

Nan mais quel c.. celui-là ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Baston fâché

Heureusement que ça s'est bien terminé pour toi ! Wink

Moi je reviens de course avec Zhom, on a pris tout un méga-gros-stock,
comme ça je vais pouvoir souffler durant plusieurs jours Very Happy
Là je viens de finir de tout ranger (enfin, presque Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Whistle )
et je vais m'autoriser une petite demie-heure de repos Wink
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:46

bonjour a toutes reveil a 3 h du mat et nous voila en Belgique... creves mais contents.
bisouuuuuuus
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:06

Gégé a écrit:
bonjour a toutes reveil a 3 h du mat et nous voila en Belgique... creves mais contents.
bisouuuuuuus

wéééééééééééééé champagne! champagne!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:24

je vous quitte aussi à bientôt courage aux travailleuses
et bonnes vacances aux autres
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:28

Je reviens d'une super journée chez nos amis

suis crevée

dodoooooo Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:11

Bonjour le Froum sunny

Le soleil brille déjà et c'est bonheur total. Ce matin, glandage en compagnie de Gabriel et cette après-midi, ballade avec MmeDoel & Cie.

Belle et douce journée à toulemonde !

bisou
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:14

Bonjour Lili et tout le Froumfroum

Je suis toute seule debout, Papa ronfle, Bébé aussi et la petite famille de Reve doivent en faire autant :)

Beau soleil, encore une belle journée qui s'annonce

Gros bibis
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:23

Lilibel a écrit:
Bonjour le Froum sunny

Le soleil brille déjà et c'est bonheur total. Ce matin, glandage en compagnie de Gabriel et cette après-midi, ballade avec MmeDoel & Cie.

Belle et douce journée à toulemonde !

bisou

HAN (copyright Cathy), tu lui feras plein plein plein plein de bisous de ma part hein?

Bonjour le froum!!!

Il fait chaud!!!!!!! La puce sème ses jouets et livres dans toute la maison, on l'amène tout à l'heure chez mes parents et on la récupère mardi soir, le temps de déménager...
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:30

bjour, faut chaaauud, brocante ce matin c'etait gai.
bizz
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:02

Hier meeting aérien. Pas pigé que sur un aérodrome, pas beaucoup d'ombre... Arrivés à 9 h 30, repartis à 20 h. Les enfants et Georges ça va, moi moins : je n'ai pas pris un coup de soleil, j'ai carrément le visage brûlé. Andouille que je suis, je n'ai rein prévu pour me protéger, ni crème, ni abri... bien fait. Mais qu'est-ce que ça fait mal ! biafine mon amie...

Aujourd'hui préparation des bagages de ces messieurs. Ils viennent de partir pour environ 13 à 14 heures de route. Je n'aime pas les savoir sur la route...

Du coup, Mafille a pensé que je ne saurai pas supporter de rester seule. Elle a débarqué ce soir, veut bien que j'aille travailler demain matin (trop gentille) et m'embarque manger demain midi en ville et faire les magasins pale

Mon ex m'a invitée à manger un soir avec eux. Les copains m'attendent dès demain après-midi...

J'avais prévu de glander ces dix jours, je commence à comprendre que je vais avoir un emploi du temps de ministre !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:21

Ne te laisse pas faire Brunehaut (enfin avec tafille ça peut être sympa, mais garde toi du temps libre, hein). Et pour les meetings aériens, j'ai définitivement arrêté le jour où j'ai vu un avion tomber.pale

Bon aujourd'hui, journée mollassonne.

J'ai quand même trié le plus gros des vêtements de Nils.

Résultas: trois cartons de réutilisable éventuellement pour Louiza (yapluka classer par taille), un gros sac à donner (yapluka trouver où), une grosse housse de vêtements de garçon à stocker et quelques trucs peut-être à essayer de vendre sur ebay ou à donner...

Bon, il reste du travail mais au moins, j'ai avancé un peu.

Alors ce soir, restau (même que j'ai pesté parce qu'il n'y avait plus de brochette de noix de saint-jacques)

Et la bonne nouvelle pour moi mais je sens que je ne ferai pas l'unanimité... mardi : pluie et chute de la température. Embarassed

bisou quand même, hein !
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:25

Ouééééé, il va faire moins chaud!!!! (J'en peux plus, là, je me prends pour une oursonne polaire en Afrique tellement je crève de chaud!!!)

Bon sinon, j'ai pas fichu grand chose non plus aujourd'hui, à part tricoter et acheter de la laine en solde ici et là... Voilà voilà...
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:27

Abigaelle a écrit:
Et pour les meetings aériens, j'ai définitivement arrêté le jour où j'ai vu un avion tomber.pale

Ben, j'ai eu les jetons toute la journée... surtout pendant les voltiges de groupes, quand ils se croisent au-dessus de nos têtes à 650 km/heure.

Et j'ai déjà averti que le prochain, ils iront sans moi. Même pas possible de lire en paix tant ils étaient bruyants ces engins ! Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:55

Hop, je file au lit mais avant cela, je vous souhaite une bonne nuit remplie de doux rêves.

A demain toulemonde

bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:17

Bonsoir le froum!!!

Je ne sais pas quand je pourrai repasser, le déménagement commence demain!!! bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:16

Bonjour le Froum sunny

Il fait déjà clapant de chaud dans le bureau, clim en panne et impossible d'ouvrir les fenêtres qui donnent sur l'usine (boucan d'enfer) ... enfin bref, va falloir prendre son mal en patience.

A part ça, rien de neuf depuis hier soir Wink

Belle et douce journée à toulemonde

Annouch : bon courage et fais komaym attention à toi bisou

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:52

Bonjour tout le monde! flower

rentrée de Week-End dans la Creuse pour le mariage d'un cousin! flower Suuuper beau soleil, lieu magnifique, moments chouettes! flower

Génial, pour arriver ce matin, sous la pluie et dans la grisaille! Mad Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:43

Abi, je partage ton enthousiasme! J'attends avec impatience qu'il fasse bien froid Very Happy
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:50

Ben ça y est : chez nous il pleut et il fait presque nuit...

C'est stupéfiant tout de même !

Allez zou, je me remue et je vais acheter des timbres pour mon cabinet...

Ensuite récupération du Nils, dernier rendez vous avec la sage femme (on causera d'allaitement), état des lieux de l'appart qui sera donc reloué (ouf!) et wala !
bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:59

ici temps dégueu et apriori pour tte la semaine

demain disney, on a gagné des places, enfin il faut alle les chercher et que tout soit aux bons noms and co, on verra bien (avec ma soeur et son copain)

j'espère qu'il flottera pas trop demain quoi...

j'ai l'impression d'être déprimée, ça doit être le temps...m'enfin bon max a perdu son portable ya qq jours et sa carte bleue avalée aussi...bref silent je suis pas terrible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant