les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:59

Selphy a écrit:
Louane s'est réveillée hier soir vers les 11h, pensant bel et bien que la nuit était terminée fâché. elle n'a refermé les yeux qu'aux alentours de 2h du matin affraid C'est fou ce qu'on peut user de patience dans ses moment là... fâché.

Loïc m'a fait le coup deux fois, petit comme Louane fâché Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Swoon
Je me rappelle que, épuisée, je l'avais mis à côté de moi dans mon lit et pendant que je piquais du nez, il me balançait son doudou dans le visage l'air de dire "si tu espères que je te laisse dormir... diabolique " Maintenant, ça me fait rire mais sur le moment Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:01

Bonjour là d'dans!

café!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:06

Bonjour les gens !

Ici, orage de la mort qui tue ... coupure de courant juste au moment où je quitte la maison => porte de garage bloquée ouverte car sans électricité, impossible de fermer cette fâché fâché de porte !

A part ça, je vais bien, tout va bien Wink

Bonanif aux ponctuations !

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:06

Gaëlle a écrit:
Selphy a écrit:
Louane s'est réveillée hier soir vers les 11h, pensant bel et bien que la nuit était terminée fâché. elle n'a refermé les yeux qu'aux alentours de 2h du matin affraid C'est fou ce qu'on peut user de patience dans ses moment là... fâché.

Loïc m'a fait le coup deux fois, petit comme Louane fâché Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Swoon
Je me rappelle que, épuisée, je l'avais mis à côté de moi dans mon lit et pendant que je piquais du nez, il me balançait son doudou dans le visage l'air de dire "si tu espères que je te laisse dormir... diabolique " Maintenant, ça me fait rire mais sur le moment Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Ranting
Oh mon dieu, tu relèves deux fautes en citant deux lignes, vraiment pas réveillée moi... Sleep

Sinon, pareil, quand Louane s'est réveillée en pleure à 11h, je me suis dit, je ne la recouche pas, je la prends avec nous... :confused: Mais moi c'était pas doudou et compagnie, mais coup de pieds, de tête, la main sur le visage... Elle a de la chance que c'est ma puce d'amour hein... Twisted Evil
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:07

Gaëlle a écrit:
Selphy a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Rofl

bonjour le froum !
orage du soir d'hier passé, pas de pluie et beau temps reviendu applaudit

pourvu que ça dure jusqu'au 20 août au moinsssssss !!!!
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Beach

je vais bien mieux niveau intestinal, donc tout va bien Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Beach

2 jours à faire et Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Beach

et un Jonas métamorphosé, pourvu que ça dure aussi ! on m'a changé mon fils en mieux, en plussss mieux, déjà qu'il était pas mal, il est Grand ménant Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Heart

mais là toussuite !

CAFE
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:54

Bonjour le froum

bon anniv les ponctuations fêtez ça bien Wink

ici on avait prévu une sortie à la ferme (nos pilifs pour les ceusses de la région) mais vu le temps me demande si je ne vais pas remettre ça à demain pale
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:18

j'ai pas envie de bosser. Mad

je sais pas quoi faire...

j'écoute de la musique, mais ça me gonfle.. Mad

je cherche des trucs sur e-bay, mais j'ai pas d'sous! Laughing

Bref, ché vraiment pas quoi faire! Mad Mad Mad
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:22

J'attends l'heure de partir pour la piscine. J'ai collé Nils devant un DVD. Avant, il dessinait. Un bateau. Il avait mis ma chambre entre celle de papa et celle de Mamie Colette, et avait soigneusement omis ses beaux parents... Ma mère était un peu plus loin, puis son grand père paternel, puis mon père... Ma chambre était la seule plongée dans l'obscurité (pour éviter tout risque d'explosion selon lui)

Quand je lui ai fait remarquer qu'il manquait du monde, il m'a montré où étaient l'Homme et la compagne de son papa... pas très loin (dans les cales, sans hublot...).

Super programme, non? Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:36

AnneLG a écrit:
j'ai pas envie de bosser. Mad

je sais pas quoi faire...

j'écoute de la musique, mais ça me gonfle.. Mad

je cherche des trucs sur e-bay, mais j'ai pas d'sous! Laughing

Bref, ché vraiment pas quoi faire! Mad Mad Mad
Je t'ai trouvé une occupation
mp parti

affraid
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Clapping
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:42

Punaise à cause de la discussion sur le prénom sur le ptit mec de Sarah je me creuse la tête pour retrouver le nom du metteur en scène du spectacle Manoë que j'avais adoré et qui avait eu vraiment un impact important sur mon adolescence...et je ne trouve rien...et ça me rend dingue, littéralement pale
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:49

bonjour, journée au radard avec deux enfants qui on decidé de tester ma resistance aujourd'hui... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Levitati
bonne journée a vous tous
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:11

Sylvie, Gougueule ne peut pas t'aider ?

Gégé : courage Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Hug
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:20

Lilibel a écrit:

nan je ne trouve pas mécépavrai

gégé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Levitati hein ça va aller Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:21

Sylvie a écrit:
Lilibel a écrit:

nan je ne trouve pas mécépavrai

gégé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Levitati hein ça va aller Wink

cooooooooooooool

spatrègraffeuenvérité
Laughing
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:42

Je baptise ma fille le 19 août et je n'ai toujours pas de tenue pour elle, vous trouvez ça nomale vous !?! fâché
J'en aurais une, si Verbaudet ne m'aurait pas fait faux bond...
Punaise, faut que j'me hâte... :(
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:55

euh c'est uqoi la différence entre un hotel et un motel (et non y'a pas de connotations bizzares la dedans)?

Heeeeeelp
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:56

Val a écrit:
euh c'est uqoi la différence entre un hotel et un motel (et non y'a pas de connotations bizzares la dedans)?

Heeeeeelp

bah le motel, c'est comme un studio en acces libre! Wink tu passes pas par un accueil tous les jours pour récupérer er redonner ta clef. enfin, chez nous, skomsa! scratch
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:59

AnneLG a écrit:
Val a écrit:

Heeeeeelp

bah le motel, c'est comme un studio en acces libre! Wink tu passes pas par un accueil tous les jours pour récupérer er redonner ta clef. enfin, chez nous, skomsa! scratch

oui pareil mais il est vrai que souvent motel a une connotation euh comment dire? Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:00

Bon, val, tu trouves ou quoi?!
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:03

mécépavrai punaise vais devenir dingue là mécépavrai
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:04

AnneLG a écrit:
si j'avais trouvé cous seriez au courant
je deviens chèvre
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:05

Selphy a écrit:
Je baptise ma fille le 19 août et je n'ai toujours pas de tenue pour elle, vous trouvez ça nomale vous !?! fâché
J'en aurais une, si Verbaudet ne m'aurait pas fait faux bond...
Punaise, faut que j'me hâte... :(

19 août, ça te laisse 17 jours ... c'est faisable, non ?
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:06

Val a écrit:
AnneLG a écrit:
je deviens chèvre

purée, qu'est-ce que j'aimerais être en train de me chercher des vacances! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Beach
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:07

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
AnneLG a écrit:
je deviens chèvre

purée, qu'est-ce que j'aimerais être en train de me chercher des vacances! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Beach
Ouais c'est super cool
je m'é-cla-te

et je suis pas sure que nous partions, au vu de ce que je trouve Rolling Eyes
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:12

Sylvie a écrit:
mécépavrai punaise vais devenir dingue là mécépavrai

donc résumons ; recherche sur gougoule avec manoë, spectacle => ça ne donne rien.

Tu n'as pas un peu plus d'info pour affiner la recherche ? Spectacle de musique, de danse, théâtre, chépamwa. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 11 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant