les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
giniebaby
revepleinlesyeux
Emilie
Séverine
myrtille
Inox
Ilona
Superso
Sarah
brunehaut
Crocodilette
Selphy
Cathy
Mathilde
del1232
Annouch
Abigaelle
Gégé
mono
Madamedoel
Bonnie
AnneLG
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
françoise1973
Milou
Doophette
Lilibel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:29

Val a écrit:
Cassos

ciao ciao
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:32

Sarah a écrit:
20 min a attendre pour entendre "Mais Mme Machin n'exerce plus ici !!!" mais la standardiste pour elle me passe votre service alors ?!? "Bin elle doit pas savoir" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En fait j'avais laissé un message sur le portable de la SF la semaine dernière et par le plus heureux des hasard elle vient de m'appeler de suite !!!!

On commence l'haptonomie le 5 septembre à 12h cheers cheers cheers
sarah! faut absolument que tu nous racontes en détail l'haptonomie! Wink c'est très intéressant! et personne n'a raconté ici son suivi en entier! Wink

bisou bisou
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:43

Oui pas de soucis !! on m'en a dit que du bien autant pour le papa, la maman que le bébé (plus éveillé etc)

Je vous ferais un compte rendu Very Happy
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:48

Sarah a écrit:
Oui pas de soucis !! on m'en a dit que du bien autant pour le papa, la maman que le bébé (plus éveillé etc)

oué, j'avais eu le même discours! Wink

Très bon choix! merci pour tes infos! bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:52

Euuh... plus jamais je ne viendrai sur ce topic en mangeant!
fâché Caro!

Laughing

Et oui, c'est bon ce magnum, j'avais goûté l'année dernière à la mer cheers
Et pourtant je raffole pas trop moi des glaces style magnum.

Et pour les tiques, faut vraiment éviter de les triturer, presser, ou mettre quoi que ce soit dessus...
Il y a un super truc à acheter (et c'est vraiment pas cher et on le trouve dans les pharmacies, chez les vétos...): une sorte de crochet spécial
Par contre sur le site-là, ils disent que le sens de rotation n'a pas d'importance, mais à la pharmacie où je l'ai acheté (et sur l'emballage d'ailleurs) ils disent le contraire: il faut rotationner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre!
Voilà, avec ça, plus aucun souci!

Et oui Caro, suis oki avec Abi, faut bien vérifier pour les semaines à venir si tu n'as pas de courbatures anormales, de fièvre, maux de tête et rougeurs... :)

Suis encore de permanence relevés ce soir Mad
Collègue malade pfff!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:55

OOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKK! fâché fâché fâché

Vous voyez dans votre quartier un chat : super gentil donc pas maltraité, le poil bien beau, bien gras, bien nourri.
Il porte un collier avec une plaque donnant l'adresse de vos voisins et il est tatoué.

Question : vous achetez une gamelle + de la bouffe à chat pour le nourir? Vous le retenez chez vous si par hasard il passe vers 21h, pour "qu'il dorme pas dehors"?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:56

AnneLG a écrit:
OOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKK! fâché fâché fâché

Vous voyez dans votre quartier un chat : super gentil donc pas maltraité, le poil bien beau, bien gras, bien nourri.
Il porte un collier avec une plaque donnant l'adresse de vos voisins et il est tatoué.

Question : vous achetez une gamelle + de la bouffe à chat pour le nourir? Vous le retenez chez vous si par hasard il passe vers 21h, pour "qu'il dorme pas dehors"?

elle a passé la nuit chez qui, la coquine au nom imprononçable? Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:01

Mais nan, mais c'est pas ça! Mais y'a uen dame qui rentre, là sans frapper... ni bonjour ni merde, elle me demande si "la gentille petite chatte va bien, parec que ses parents sont inquiets, ils la voient plus".

je lui décris AhrCoet, elle me dit oué oué, la chatte rousse, la vôtre. elle vient plus. pourtant on lui avait acheté une gamelle, pis on la garde quand elle vient tard.

Put****n! mais faut êt' con! SANDAYCONAY! Nous on s'inquiète, toussa! Si ils veulent un chat, y'en a des tas à la SPA! Purée, Ahr-Coet elle a une maison, on tient à elle, et on l'a depuis longtemps, bourdayl! on nourrit pas un chat qui a absolument pas l'air abandonné, et on le retient pas quand on sait qu'il habite ailleurs!

purée, elle m'a gonflée, cette c*nne!

et ni aurevoir ni merci! fâché fâché fâché

depuis l'été, elle reste un peu plus chez nous, alors ces messieux-dames s'inquiètent! Rolling Eyes Shocked na, mais je rêve!

et elle me sort que comme se sparents sont vieux, ils se sont attachés! Shocked Oui, et?! elle a qu'à aller leur en chercher un de chat, s'ils veulent s'attacher! fâché
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:04

AnneLG a écrit:
Mais nan, mais c'est pas ça! Mais y'a uen dame qui rentre, là sans frapper... ni bonjour ni merde, elle me demande si "la gentille petite chatte va bien, parec que ses parents sont inquiets, ils la voient plus".

je lui décris AhrCoet, elle me dit oué oué, la chatte rousse, la vôtre. elle vient plus. pourtant on lui avait acheté une gamelle, pis on la garde quand elle vient tard.

Put****n! mais faut êt' con! SANDAYCONAY! Nous on s'inquiète, toussa! Si ils veulent un chat, y'en a des tas à la SPA! Purée, Ahr-Coet elle a une maison, on tient à elle, et on l'a depuis longtemps, bourdayl! on nourrit pas un chat qui a absolument pas l'air abandonné, et on le retient pas quand on sait qu'il habite ailleurs!

depuis l'été, elle reste un peu plus chez nous, alors ces messieux-dames s'inquiètent! Rolling Eyes Shocked na, mais je rêve!

et elle me sort que comme se sparents sont vieux, ils se sont attachés! Shocked Oui, et?! elle a qu'à aller leur en chercher un de chat, s'ils veulent s'attacher! fâché
Shocked Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Baston Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Baston Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Baston
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:04

AnneLG a écrit:

Alors là......... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Swoon

donc tous ces jours où tu t'es inquiétée, où tu l'as cru écrasée par un camion, tous ces jours-là elle se faisait chouchouter par un couple de vieux en mal d'affection?????? affraid
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:05

Sarah a écrit:
20 min a attendre pour entendre "Mais Mme Machin n'exerce plus ici !!!" mais la standardiste pour elle me passe votre service alors ?!? "Bin elle doit pas savoir" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En fait j'avais laissé un message sur le portable de la SF la semaine dernière et par le plus heureux des hasard elle vient de m'appeler de suite !!!!

On commence l'haptonomie le 5 septembre à 12h cheers cheers cheers

C'est Madame truc en verre ou en plastique pour donner à boire aux bébés, Sarah?

Anne, je comprends bien ton énervement, là...
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:06

je sais pas si c'est toutes les fois, mais parfois, oué! Rolling Eyes

purée, ça me gonfle qu'ils la nourissent, SANDAYCONAY! mécépavrai
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:20

crayon marron

mou Laughing

à pluche !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:27

Carooooo!!! Laughing

Erf pour Arh... euh Coët? Bon erf pour ton chat, Anne!
Mais Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Levitati même si je comprends que gniiii!

secret Mais ils pensaient ptèt bien faire le couple de petits vieux hein PATAPAY

Tu lui as dit maintenant au moins qu'ils ne fallaient plus qu'ils la nourrissent etc?
Puis si elle reste plus chez vous, c'est que ça lui plaisait pas, là-bas Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:30

Caroline a écrit:
crayon marron

mou Laughing

à pluche !

charmant! love

Laughing
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:52

Abi : non la dame Bib' c'était mon dernier espoir, ma dernière carte à jouer !

Au début j'avais Madame je c plus quoi qui est à la CLinique Mathilde, bon j'en avais pas entendu parlé mais comme c'était à la Clinique j'avais opté pour elle (je choisi tjours las facilité :/) et elle ne fait plus l'hapto

donc me restait 2 SF à contacter Mme Perg*** à Bois Guillaume et elle on me l'avait conseillé, donc c'est pour elle que je me suis bagaré aujourd'hui Very Happy

Sinon j'aurais pris Mame Bib'

Tu la connais la dame Bib ?
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:57

non, je ne la connais pas. C'est celle pour laquelle j'étais tombée sur la secrétaire demeurée, là, (qui disait hapnomonie et qui cherchait à me convaincre alors que je lui avais dit que mon chéri n'était pas demandeur de ça) mais apparemment c'est un secrétariat pas personnel, une centrale, je ne sais pas comment on appelle ça.

Moi, je vois leur collègue qui propose de la sophrologie, à Rouen droite.
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:13

Je voulais faire la sophro aussi (j'adore !!!) mais c'est pas compatible avec l'hapnomonie Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Blonde , tu lui as donné un rdv ou c'est fichu pour elle ??

La sophro tu as commencé ?
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:16

Zou! Je remballe!

Et crayooon direction les courses et puis maison... rangement, nettoyage si j'ai le courage (ahem)

bye bye le froum!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:23

Sarah a écrit:
Je voulais faire la sophro aussi (j'adore !!!) mais c'est pas compatible avec l'hapnomonie Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Blonde , tu lui as donné un rdv ou c'est fichu pour elle ??

La sophro tu as commencé ?

J'ai eu mon avant dernière séance aujourd'hui (dernière avec sophro, je crois, la dernière devrait n'être consacrée qu'à l'allaitement et j'aime autant ne pas la squizzer même si je suis plutôt rassurée sur le sujet).

Sinon, nan, je ne lui ai pas donné de RV, mais j'aurais p'têt dû...

Laughing

Bon, et ce soir, je mobilise mes dernières forces pour aller acheter un paquet de glaces. J'attends l'Homme et je crois que ce sera pizza chez les sardes (sont pas fermés au moins???)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:50

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
crayon marron

mou Laughing

à pluche !

charmant! love

Laughing

mais euh !
les deux adjectifs sont pas liés

mon état est mou
le crayon marron

wala Embarassed
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:04

aïe je sais pas :/

Nous on récupère belle maman à la Gare à 21h30
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:57

Bonjour tout le monde! flower

caféS!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:04

Bonjour,
pas de café pour moi, je protège mes intestins Wink

Anne, tu leur a demandé de ne plus nourir Ahr Coet? et de la laisser rentrer à la maison le soir?

Sarah bonne chance pour trouver la prépa que tu cherches et pour l'écho de ce jour

je pense fort a Gawelle moi ménant (dis je pourrais faire coucou qd la princesse sera née?)

toujours a la recherche du coin de paradis pour nos congés, j'essaie de bosser un peu.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:04

AnneLG a écrit:
Bonjour tout le monde! flower

caféS!

Bonjour tout le monde aussi sunny

café aussi même si mon estomac est toujours bizarre.

Hier soir mon frère m'appelle et m'invite à assister à un match de football, grosse affiche, au stadium de Toulouse : Toulouse - Lyon

champagne! cheers champagne! cheers champagne! cheers champagne!

j'ai refusé poliment Shocked

parce que le 11 août spa possible, j'ai plus important que le foot dans ma tête Shocked Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Swoon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant