| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30giniebaby revepleinlesyeux Emilie Séverine myrtille Inox Ilona Superso Sarah brunehaut Crocodilette Selphy Cathy Mathilde del1232 Annouch Abigaelle Gégé mono Madamedoel Bonnie AnneLG Sylvie Caroline Gaëlle Val françoise1973 Milou Doophette Lilibel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 17:43 | |
| Oui pas de soucis !! on m'en a dit que du bien autant pour le papa, la maman que le bébé (plus éveillé etc) Je vous ferais un compte rendu | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 17:48 | |
| - Sarah a écrit:
- Oui pas de soucis !! on m'en a dit que du bien autant pour le papa, la maman que le bébé (plus éveillé etc)
oué, j'avais eu le même discours! Très bon choix! merci pour tes infos! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 17:52 | |
| Euuh... plus jamais je ne viendrai sur ce topic en mangeant! Caro! Et oui, c'est bon ce magnum, j'avais goûté l'année dernière à la mer Et pourtant je raffole pas trop moi des glaces style magnum. Et pour les tiques, faut vraiment éviter de les triturer, presser, ou mettre quoi que ce soit dessus... Il y a un super truc à acheter (et c'est vraiment pas cher et on le trouve dans les pharmacies, chez les vétos...): une sorte de crochet spécial Par contre sur le site-là, ils disent que le sens de rotation n'a pas d'importance, mais à la pharmacie où je l'ai acheté (et sur l'emballage d'ailleurs) ils disent le contraire: il faut rotationner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre! Voilà, avec ça, plus aucun souci! Et oui Caro, suis oki avec Abi, faut bien vérifier pour les semaines à venir si tu n'as pas de courbatures anormales, de fièvre, maux de tête et rougeurs... :) Suis encore de permanence relevés ce soir Collègue malade pfff! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 17:55 | |
| OOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKK! Vous voyez dans votre quartier un chat : super gentil donc pas maltraité, le poil bien beau, bien gras, bien nourri. Il porte un collier avec une plaque donnant l'adresse de vos voisins et il est tatoué. Question : vous achetez une gamelle + de la bouffe à chat pour le nourir? Vous le retenez chez vous si par hasard il passe vers 21h, pour "qu'il dorme pas dehors"? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 18:01 | |
| Mais nan, mais c'est pas ça! Mais y'a uen dame qui rentre, là sans frapper... ni bonjour ni merde, elle me demande si "la gentille petite chatte va bien, parec que ses parents sont inquiets, ils la voient plus". je lui décris AhrCoet, elle me dit oué oué, la chatte rousse, la vôtre. elle vient plus. pourtant on lui avait acheté une gamelle, pis on la garde quand elle vient tard. Put****n! mais faut êt' con! SANDAYCONAY! Nous on s'inquiète, toussa! Si ils veulent un chat, y'en a des tas à la SPA! Purée, Ahr-Coet elle a une maison, on tient à elle, et on l'a depuis longtemps, bourdayl! on nourrit pas un chat qui a absolument pas l'air abandonné, et on le retient pas quand on sait qu'il habite ailleurs! purée, elle m'a gonflée, cette c*nne! et ni aurevoir ni merci! depuis l'été, elle reste un peu plus chez nous, alors ces messieux-dames s'inquiètent! na, mais je rêve! et elle me sort que comme se sparents sont vieux, ils se sont attachés! Oui, et?! elle a qu'à aller leur en chercher un de chat, s'ils veulent s'attacher! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 18:04 | |
| - AnneLG a écrit:
- Mais nan, mais c'est pas ça! Mais y'a uen dame qui rentre, là sans frapper... ni bonjour ni merde, elle me demande si "la gentille petite chatte va bien, parec que ses parents sont inquiets, ils la voient plus".
je lui décris AhrCoet, elle me dit oué oué, la chatte rousse, la vôtre. elle vient plus. pourtant on lui avait acheté une gamelle, pis on la garde quand elle vient tard.
Put****n! mais faut êt' con! SANDAYCONAY! Nous on s'inquiète, toussa! Si ils veulent un chat, y'en a des tas à la SPA! Purée, Ahr-Coet elle a une maison, on tient à elle, et on l'a depuis longtemps, bourdayl! on nourrit pas un chat qui a absolument pas l'air abandonné, et on le retient pas quand on sait qu'il habite ailleurs!
purée, elle m'a gonflée, cette c*nne!
et ni aurevoir ni merci!
depuis l'été, elle reste un peu plus chez nous, alors ces messieux-dames s'inquiètent! na, mais je rêve!
et elle me sort que comme se sparents sont vieux, ils se sont attachés! Oui, et?! elle a qu'à aller leur en chercher un de chat, s'ils veulent s'attacher! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 18:04 | |
| - AnneLG a écrit:
- Mais nan, mais c'est pas ça! Mais y'a uen dame qui rentre, là sans frapper... ni bonjour ni merde, elle me demande si "la gentille petite chatte va bien, parec que ses parents sont inquiets, ils la voient plus".
je lui décris AhrCoet, elle me dit oué oué, la chatte rousse, la vôtre. elle vient plus. pourtant on lui avait acheté une gamelle, pis on la garde quand elle vient tard.
Put****n! mais faut êt' con! SANDAYCONAY! Nous on s'inquiète, toussa! Si ils veulent un chat, y'en a des tas à la SPA! Purée, Ahr-Coet elle a une maison, on tient à elle, et on l'a depuis longtemps, bourdayl! on nourrit pas un chat qui a absolument pas l'air abandonné, et on le retient pas quand on sait qu'il habite ailleurs!
purée, elle m'a gonflée, cette c*nne!
et ni aurevoir ni merci!
depuis l'été, elle reste un peu plus chez nous, alors ces messieux-dames s'inquiètent! na, mais je rêve!
et elle me sort que comme se sparents sont vieux, ils se sont attachés! Oui, et?! elle a qu'à aller leur en chercher un de chat, s'ils veulent s'attacher! Alors là......... donc tous ces jours où tu t'es inquiétée, où tu l'as cru écrasée par un camion, tous ces jours-là elle se faisait chouchouter par un couple de vieux en mal d'affection?????? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 18:06 | |
| je sais pas si c'est toutes les fois, mais parfois, oué! purée, ça me gonfle qu'ils la nourissent, SANDAYCONAY! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 18:20 | |
| crayon marron mou à pluche ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 18:27 | |
| Carooooo!!! Erf pour Arh... euh Coët? Bon erf pour ton chat, Anne! Mais même si je comprends que gniiii! Mais ils pensaient ptèt bien faire le couple de petits vieux hein PATAPAY Tu lui as dit maintenant au moins qu'ils ne fallaient plus qu'ils la nourrissent etc? Puis si elle reste plus chez vous, c'est que ça lui plaisait pas, là-bas | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 18:52 | |
| Abi : non la dame Bib' c'était mon dernier espoir, ma dernière carte à jouer ! Au début j'avais Madame je c plus quoi qui est à la CLinique Mathilde, bon j'en avais pas entendu parlé mais comme c'était à la Clinique j'avais opté pour elle (je choisi tjours las facilité :/) et elle ne fait plus l'hapto donc me restait 2 SF à contacter Mme Perg*** à Bois Guillaume et elle on me l'avait conseillé, donc c'est pour elle que je me suis bagaré aujourd'hui Sinon j'aurais pris Mame Bib' Tu la connais la dame Bib ? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 18:57 | |
| non, je ne la connais pas. C'est celle pour laquelle j'étais tombée sur la secrétaire demeurée, là, (qui disait hapnomonie et qui cherchait à me convaincre alors que je lui avais dit que mon chéri n'était pas demandeur de ça) mais apparemment c'est un secrétariat pas personnel, une centrale, je ne sais pas comment on appelle ça.
Moi, je vois leur collègue qui propose de la sophrologie, à Rouen droite. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 19:13 | |
| Je voulais faire la sophro aussi (j'adore !!!) mais c'est pas compatible avec l'hapnomonie , tu lui as donné un rdv ou c'est fichu pour elle ?? La sophro tu as commencé ? | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 19:16 | |
| Zou! Je remballe!
Et crayooon direction les courses et puis maison... rangement, nettoyage si j'ai le courage (ahem)
bye bye le froum! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 19:23 | |
| - Sarah a écrit:
- Je voulais faire la sophro aussi (j'adore !!!) mais c'est pas compatible avec l'hapnomonie , tu lui as donné un rdv ou c'est fichu pour elle ??
La sophro tu as commencé ? J'ai eu mon avant dernière séance aujourd'hui (dernière avec sophro, je crois, la dernière devrait n'être consacrée qu'à l'allaitement et j'aime autant ne pas la squizzer même si je suis plutôt rassurée sur le sujet). Sinon, nan, je ne lui ai pas donné de RV, mais j'aurais p'têt dû... Bon, et ce soir, je mobilise mes dernières forces pour aller acheter un paquet de glaces. J'attends l'Homme et je crois que ce sera pizza chez les sardes (sont pas fermés au moins???) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 19:50 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- crayon marron
mou
à pluche ! charmant!
mais euh ! les deux adjectifs sont pas liés mon état est mou le crayon marron wala | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 31 Juil 2007 - 20:04 | |
| aïe je sais pas :/ Nous on récupère belle maman à la Gare à 21h30 | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 1 Aoû 2007 - 9:57 | |
| Bonjour tout le monde! caféS! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 1 Aoû 2007 - 10:04 | |
| Bonjour, pas de café pour moi, je protège mes intestins Anne, tu leur a demandé de ne plus nourir Ahr Coet? et de la laisser rentrer à la maison le soir? Sarah bonne chance pour trouver la prépa que tu cherches et pour l'écho de ce jour je pense fort a Gawelle moi ménant (dis je pourrais faire coucou qd la princesse sera née?)toujours a la recherche du coin de paradis pour nos congés, j'essaie de bosser un peu. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 1 Aoû 2007 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |