| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35giniebaby Liebling Sarah Lara marie anne_du72 revepleinlesyeux Superso Crocodilette Sylvie AnneLG Abigaelle Emilie brunehaut Milou katja Mamzelle_Emma Cathy mono myrtille pepina Lilibel luna Caroline tydo Tibou21 Val Bonnie Mathilde Gégé Gaëlle Inox Selphy Madamedoel Ilona françoise1973 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Oct 2007 - 15:13 | |
| plein de gros bisous pour Abi , pour Marie-Anne et pour Katja | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Oct 2007 - 19:11 | |
| - marie anne_du72 a écrit:
- :confused: inox ????????
Non non Marie Anne, je ne ris pas de ce qu'il t'arrive, je ris de la formulation de Caroline et de ses 3 petits points, je l'imagine en train de dire cette phrase et ça me fait rire, désolée si tu l'as mal pris, mais ce n'était vraiment pas contre toi! Du coup Marie Anne, as-tu revu un gynéco pour ta phlébite? Parce que si c'en est une, pas d'oestrogènes pour toi hein! aux pas-glopeuses! | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Oct 2007 - 19:39 | |
| oh non non je dit pas que c"est mechant t'inquiete pas :) je comprenais pas c'est tout !!!! le gynéco rdv le 17 octobre ca me chamboule totalement tout ca un cycle totalement dereglé a part mon traitement pour mon infection urinaire + les derniere pikouzzz de lovenox dans le bidou j'ai rien d'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Oct 2007 - 19:46 | |
| Tu ne prenais pas un traitement pour tes cycles? Genre du duphaston ou chais pas quoi? Tu as des bas de contention à mettre?
(Je penserai à toi, j'ai rdv le 16 octobre pour mon écho morpho!)
Katja, pour ton lupus tu n'as pas un traitement antalgique? | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Oct 2007 - 20:07 | |
| alors le dudu elle a pas voulu se mois ci je voulais les regulariser mais elle a refuser elle veut que je me repose 1 mois que j'ai assez ete shooté a son gout lol !!!! et non je n'avais pas de bas de contention car j'ai un tout debut de phlébite on la remarquer tres vite avec mon infection mais par contre j'ai des bequilles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 5 Oct 2007 - 20:14 | |
| Hum, ok ^^ :)
Prends soin de toi en tout cas, et sur-élève les jambes dès que tu le peux! | |
|
| |
marie anne_du72
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 6 Oct 2007 - 11:36 | |
| oui merci tout le monde me la deja dit pour les jambe :) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 6 Oct 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 6 Oct 2007 - 18:41 | |
| Boooooooooon vais tenter de rester zen............. la compagnie du gaz a ouvert tout mon trottoir sécurisé le trou n'importe comment, il me reste à peine la moitié de la porte pour sortir ma voisine du dessus râle parce qu'elle déménage et doit donc faire hyper gaffe en sortant et la compagnie nous annonce que la fuite étant importante nous resterons donc sans gaz jusqu'à lundi, voire mardi | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 6 Oct 2007 - 22:17 | |
| Heureusement qu'on annonce du beau temps Mais pour cuisiner ou avoir l'eau chaude, tu as une solution de secours ? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 7 Oct 2007 - 10:48 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 7 Oct 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 8 Oct 2007 - 22:32 | |
| Ma mère ne supporte pas l'idée que je revende mon appart pour louer derrière !!! pour elle je vais foutre l'argent par les fenettres !! j'ai beau lui expliquer que en tant que propriétaire t'as aussi certains frais qui fotn que si tu restes pas un certain nombres d'années dans le logement ben tu dépenses plus d'argent que de louer (notre but étant de louer pour qq années, le temps de faire fructifier notre plue-value et de savoir ce qu'on veut vraiment), psi bon surtout qu'au départ tu rembourses plutot les interets de ton crédit ! bref du coup genre elle s'inquiète pour moi et a du mal à dormir la nuit pour ça, et moi ça a le don de me , en plus pour elle le fait que Max s'achète une nouvelle voiture, c'est pas nécessaire non plus !!! etc! bref elle m'a bien énervée pour le coup, elle écoutait à peine mes arguments et m'a foutu le désordre dans ma tête mais ce soir j'en ai parlé avec belle-maman et elle est tout à fait ok avec nous et trouve qu'on a raison de faire ça, que ce n'ets pas déraisonnable! (ben oui si là on achète un truc si c'ets pour revendre dans 3 ans c'ets pas la peine!! surtout qu'on peut acheter que dans le vieux donc on aura pas forcément la plue value qu'on va se faire là !!) bref j'essaie de me mais dur-dur! franchement j'en ai ras-le-bol de ma mère qui n'ets pas capable de penser par elle-mm!!! dès queon lui demande qqchose elel demande l'avis à son mec avant de dire oui ou non!!! en plus je les ai invité vendredi soir à l'appart mais c'était avant la prise de tête, elle a dit qu'ils ne parleront pas de tout ça ben j'espère bien car sinon | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 8 Oct 2007 - 22:48 | |
| Emilie et bon courage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Oct 2007 - 8:56 | |
| Courage Emilie!! Moi mon coup de gueule ce sont toutes ces avatars a tete de gros chevelu a l'air très méchant... je pensais que c'etait Lili qui parlait de revendre son appart... je suis toute perdue et puis il est pas beau! Voila coup de gueule passé, je me sens deja mieux | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Oct 2007 - 9:03 | |
| bisous aux pas glopleuses ! je viens de lire plusieurs peripeties et bin dis donc ! entre la jambe de marie anne et les clefs d'abi ! (et j'ai pas tout lu !) | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Oct 2007 - 9:48 | |
| - Gégé a écrit:
- Courage Emilie!!
Moi mon coup de gueule ce sont toutes ces avatars a tete de gros chevelu a l'air très méchant... je pensais que c'etait Lili qui parlait de revendre son appart... je suis toute perdue et puis il est pas beau! Voila coup de gueule passé, je me sens deja mieux tu les a peut être cherché ave ta tite rose là Emilie: courage courage! de mm pour sylvie, c'est très embetant tout ça! mon pas glops: un bb trouvé ce matin dans une voiture, un bb qui y est née et abandoné par sa jeune maman depuis 4 jours ... pov ti, j'ai eu envie de le serrer fort contre moi il va bien selon les medecins … mais que se passe-t-il dans la tête des gens ? | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Oct 2007 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 9 Oct 2007 - 22:37 | |
| Bisous les filles | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 11 Oct 2007 - 17:08 | |
| On vient de nous refuser notre permis de construire...
Un an qu'on est sur ce projet, on avait l'accord du maire de la commune, l'accord oral de la DDE, mais il a fallu que les services de l'architecture et du patrimoine y mettent leur grain de sel ! Tout ça parce que c'est un projet de construction passive et qu'on a un train d'avance sur les mentalités...
A priori, d'après l'archi le refus (refusé parce que "les panneaux solaires et les baies vitrées sont de nature a dévisager l'environnement"...) n'est pas justifié, on ne sait plus trop si on doit se battre ou si on doit tout laisser tomber...
Bref, pas glop aujourd'hui... | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 11 Oct 2007 - 18:05 | |
| c'est vraiment pas cool ça !! et après ils nous rabachent "environnement patati patata" mais bon si ton projet est refusé à cause de baies vitrées et de panneaux solaires c'est idiot!! vous n'avez pas d'autres "recours"? | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 11 Oct 2007 - 18:25 | |
| L'archi va monter voir les responsables de la DDE pour essayer d'obtenir une révision de l'avis de refus... Sinon, dépôt de plainte au tribunal administratif !
L'autre souci, c'est que pour l'instant, le terrain n'est pas encore à nous. Le propriétaire s'affole pour signer chez le notaire ! De notre côté, le refus du permis est une clause suspensive pour l'achat du terrain... Du coup, on a un peu le c** entre deux chaises !
Donc, soit on laisse tout tomber (hors de question pour nous de construire une maison lambda, on veut une maison écologique !!), soit on signe pour le terrain avec le risque de devoir revendre à moyen terme si on n'arrive pas à obtenir le permis !! Bref on a les boules, sans compter les frais qu'on a engagés... | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 11 Oct 2007 - 19:00 | |
| j'enreviens pas qu'ils mettent des batons dans les roues des constructeurs écolos... sont gonflés quand meme... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|