les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:13

plein de gros bisous pour Abi bisou , pour Marie-Anne bisou et pour Katja bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:11

marie anne_du72 a écrit:
:confused: inox ????????

Non non Marie Anne, je ne ris pas de ce qu'il t'arrive, je ris de la formulation de Caroline et de ses 3 petits points, je l'imagine en train de dire cette phrase et ça me fait rire, désolée si tu l'as mal pris, mais ce n'était vraiment pas contre toi! bisou

Du coup Marie Anne, as-tu revu un gynéco pour ta phlébite? Parce que si c'en est une, pas d'oestrogènes pour toi hein!

bisou aux pas-glopeuses!
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:39

oh non non je dit pas que c"est mechant t'inquiete pas :)
je comprenais pas c'est tout !!!!

le gynéco rdv le 17 octobre
ca me chamboule totalement tout ca
un cycle totalement dereglé
a part mon traitement pour mon infection urinaire + les derniere pikouzzz de lovenox dans le bidou
j'ai rien d'autre
http://bisounours7201.skyblog.com
Inox
Inox

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:46

Tu ne prenais pas un traitement pour tes cycles? Genre du duphaston ou chais pas quoi?
Tu as des bas de contention à mettre?

(Je penserai à toi, j'ai rdv le 16 octobre pour mon écho morpho!)

Katja, pour ton lupus tu n'as pas un traitement antalgique?
marie anne_du72

marie anne_du72

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:07

alors le dudu elle a pas voulu se mois ci
je voulais les regulariser mais elle a refuser
elle veut que je me repose 1 mois que j'ai assez ete shooté a son gout lol !!!!

et non je n'avais pas de bas de contention car j'ai un tout debut de phlébite on la remarquer tres vite avec mon infection
mais par contre j'ai des bequilles !!!
Inox
Inox

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:14

Hum, ok ^^ :)

Prends soin de toi en tout cas, et sur-élève les jambes dès que tu le peux!
marie anne_du72

marie anne_du72

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:36

oui merci tout le monde me la deja dit pour les jambe :)
bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:03

chaudoudoux aussi Abi!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:41

Boooooooooon vais tenter de rester zen.............

la compagnie du gaz a ouvert tout mon trottoir

sécurisé le trou n'importe comment, il me reste à peine la moitié de la porte pour sortir

ma voisine du dessus râle parce qu'elle déménage et doit donc faire hyper gaffe en sortant

et

la compagnie nous annonce que la fuite étant importante nous resterons donc sans gaz jusqu'à lundi, voire mardi

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Ranting
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:17

Heureusement qu'on annonce du beau temps Mais pour cuisiner ou avoir l'eau chaude, tu as une solution de secours ? pale
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:48

c'est dingue, ça!
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:26

bisou à toutes les pas glopeuses bisou bisou

ici Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Baston Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Ranting à la belle doche Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Ranting
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:32

Ma mère ne supporte pas l'idée que je revende mon appart pour louer derrière !!! pour elle je vais foutre l'argent par les fenettres !!

j'ai beau lui expliquer que en tant que propriétaire t'as aussi certains frais qui fotn que si tu restes pas un certain nombres d'années dans le logement ben tu dépenses plus d'argent que de louer (notre but étant de louer pour qq années, le temps de faire fructifier notre plue-value et de savoir ce qu'on veut vraiment), psi bon surtout qu'au départ tu rembourses plutot les interets de ton crédit !

bref du coup genre elle s'inquiète pour moi et a du mal à dormir la nuit pour ça, et moi ça a le don de me fâché , en plus pour elle le fait que Max s'achète une nouvelle voiture, c'est pas nécessaire non plus !!! etc!

bref elle m'a bien énervée pour le coup, elle écoutait à peine mes arguments et m'a foutu le désordre dans ma tête mais ce soir j'en ai parlé avec belle-maman et elle est tout à fait ok avec nous et trouve qu'on a raison de faire ça, que ce n'ets pas déraisonnable!

(ben oui si là on achète un truc si c'ets pour revendre dans 3 ans c'ets pas la peine!! surtout qu'on peut acheter que dans le vieux donc on aura pas forcément la plue value qu'on va se faire là !!)

bref j'essaie de me Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Levitati mais dur-dur! franchement j'en ai ras-le-bol de ma mère qui n'ets pas capable de penser par elle-mm!!! dès queon lui demande qqchose elel demande l'avis à son mec avant de dire oui ou non!!!

en plus je les ai invité vendredi soir à l'appart mais c'était avant la prise de tête, elle a dit qu'ils ne parleront pas de tout ça ben j'espère bien car sinon pale
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:48

bisou Emilie et bon courage.
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 7:39

bisou Emilie bisou
Alors Sylvie ce trotoir ? scratch
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:56

Courage Emilie!!
Moi mon coup de gueule ce sont toutes ces avatars a tete de gros chevelu a l'air très méchant... je pensais que c'etait Lili qui parlait de revendre son appart... je suis toute perdue et puis il est pas beau! Voila coup de gueule passé, je me sens deja mieux Very Happy
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:03

bisous aux pas glopleuses !

je viens de lire plusieurs peripeties et bin dis donc ! entre la jambe de marie anne et les clefs d'abi ! (et j'ai pas tout lu !)
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:48

Gégé a écrit:
Courage Emilie!!
Moi mon coup de gueule ce sont toutes ces avatars a tete de gros chevelu a l'air très méchant... je pensais que c'etait Lili qui parlait de revendre son appart... je suis toute perdue et puis il est pas beau! Voila coup de gueule passé, je me sens deja mieux Very Happy

tu les a peut être cherché ave ta tite rose là Razz

Emilie: courage courage! de mm pour sylvie, c'est très embetant tout ça!

mon pas glops: un bb trouvé ce matin dans une voiture, un bb qui y est née et abandoné par sa jeune maman depuis 4 jours ... pov ti, j'ai eu envie de le serrer fort contre moi Crying or Very sad il va bien selon les medecins …
mais que se passe-t-il dans la tête des gens ? Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 831720
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:56

myrtille a écrit:
Gégé a écrit:
Courage Emilie!!

tu les a peut être cherché ave ta tite rose là Razz

c'est elles qu'elles zont commencé!! Razz
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:37

Bisous les filles bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:08

On vient de nous refuser notre permis de construire...

Un an qu'on est sur ce projet, on avait l'accord du maire de la commune, l'accord oral de la DDE, mais il a fallu que les services de l'architecture et du patrimoine y mettent leur grain de sel ! Tout ça parce que c'est un projet de construction passive et qu'on a un train d'avance sur les mentalités...

A priori, d'après l'archi le refus (refusé parce que "les panneaux solaires et les baies vitrées sont de nature a dévisager l'environnement"...) n'est pas justifié, on ne sait plus trop si on doit se battre ou si on doit tout laisser tomber...

Bref, pas glop aujourd'hui...
http://www.naturalethik.fr
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:05

c'est vraiment pas cool ça !!

et après ils nous rabachent "environnement patati patata" mais bon si ton projet est refusé à cause de baies vitrées et de panneaux solaires Shocked c'est idiot!!

vous n'avez pas d'autres "recours"?
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:25

L'archi va monter voir les responsables de la DDE pour essayer d'obtenir une révision de l'avis de refus... Sinon, dépôt de plainte au tribunal administratif !

L'autre souci, c'est que pour l'instant, le terrain n'est pas encore à nous. Le propriétaire s'affole pour signer chez le notaire ! De notre côté, le refus du permis est une clause suspensive pour l'achat du terrain... Du coup, on a un peu le c** entre deux chaises !

Donc, soit on laisse tout tomber (hors de question pour nous de construire une maison lambda, on veut une maison écologique !!), soit on signe pour le terrain avec le risque de devoir revendre à moyen terme si on n'arrive pas à obtenir le permis !! Bref on a les boules, sans compter les frais qu'on a engagés...
http://www.naturalethik.fr
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:00

j'enreviens pas qu'ils mettent des batons dans les roues des constructeurs écolos... sont gonflés quand meme...
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:28

Gégé a écrit:
j'enreviens pas qu'ils mettent des batons dans les roues des constructeurs écolos... sont gonflés quand meme...

tout pareil, je trouve ça stupide Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant