les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:40

un gros bisou pour toutes ces petites choses qui te mettent a mal So
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:52

Val a écrit:
un gros bisou pour toutes ces petites choses qui te mettent a mal So

tout tout pareil bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:45

bisou les filles, ya beaucoup de pas glop aujourd'hui...
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:15

Bisous aux pas glopeuses (dont je fais parties :()
J'ai du emmener Louane chez le pédiatre aujourd'hui, elle avait vraiment beaucoup de mal à respirer ce matin au réveil... Crying or Very sad
Ce soir ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Elle pleure à chaque fois qu'elle tousse, ça me fend le coeur, la pauvre. Je suis restée avec elle aujourd'hui, mais devoir aller travailler demain en la laissant comme ça, bof bof... Espérons que ça aille mieux demain... Crying or Very sad
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:22

Un bisou à toutes les pas glopeuses.
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:28

Gros Bisous les filles bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:41

décidément le 1er octobre est une journée bien pourrie, bisous à toutes!

j'ai eu mon lot aussi,

je suis tombée dans ma baignoire ce matin à 7h, j'ai glissé et bam heureusement le pare-douche m'a empeché de tomber par terre mais du coup j'ai cassé le mécanisme de coulissement dudit pare-douche et je me suis fait mal au dos alors que je commencais tout jsute à ne plus souffrir de mon mal de dos de la semaine passée... (et ça ça me fait flippé je n'arrête aps d'avoir mal au dos depuis fin aout, et bien sur je n'ose pas voir un medecin car il va me dire de maigrir off course!)

j'ai bien eu peur et max aussi, il était encore au dodo à cette heure là...il a accouru etc. Du coup je suis resté chez moi aujourd'hui je me sentais pas bien après, surtout que j'avais mal dormi, donc j'ai dodotté jusque 14h après avoir prévenu au taf...
(et bien sur mes règles sont arrivées juste après cette douche...)

ensuite c'est l'ecran de l'ordi, buguant depuis un moment qui a définitivement rendu l'ame aujourd'hui après 20min d'allumage, donc ce soir nous avons acheté un nouvel ecran (merci carte pass et le 3 fois sans frais)

+ ma machine à laver ne cesse de s'arrêter en plein programme, plusieurs fois parfois donc je suis obligé de tourner le bouton d'un cran pour que ça reprenne Suspect c'est assez chaint!!

Max aussi a eu son lot de malchance ce jour avec son ambulance, un camion en angle mort, et boom dans le cul de l'ambu, et une porte bloquée, son patron lui a fait une soufflante en rentrant, bref ses collègues l'ont rassurés juste après en disant que ca leur étant tous déjà arrivé etc... mais du coup il se sentait pas bien d'avoir déjà fait une bourde...

allez allez on souffle on oublie tout (euh sauf le mal de dos du coup lol) et on se donen plein de motiv' pour aller bosser demain!!!!! :bounce:
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:19

Et bien Emilie quelle journée... pale

J'espère que ton dos ira vite mieux, et si ça passe pas va quand même voir un toubib ils sont pas tous nases Wink bisou
http://katja1971.skyblog.com
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:26

katja a écrit:
Et bien Emilie quelle journée... pale

J'espère que ton dos ira vite mieux, et si ça passe pas va quand même voir un toubib ils sont pas tous nases Wink bisou

tout pareil bisou
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:27

Gros bisous à toutes les "pas glop" !
Dure journée on dirait ...

bisou bisou bisou
Danielle
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:34

Aie aie aie :-s

Bisous aux pas-glopeuses bisou
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:02

courage et plein de bizoux bisou bisou bisou bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:42

Bonnie a écrit:

bisou bisou bisou
Danielle

idem!
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:46

Gaëlle a écrit:
Bonnie a écrit:

bisou bisou bisou
Danielle

idem!
et j'en remet une couche Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:39

Bisous Emilie.

Et comment va Louane aujourd'hui?
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:13

Et toi Emilie comment ça va aujourd'hui? bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:00

Bisous Emilie, j'espère que ton dos va mieux.

Madamedoel a écrit:
Bisous Emilie.

Et comment va Louane aujourd'hui?
Merci de prendre des nouvelles, ça fait chaud au coeur bisou
Alors elle allait mieux ce matin, je suis donc aller bosser, mais vraiment l'esprit ailleurs. Elle n'a plus ce sifflement horrible quand elle respire, c'est déjà ça. Je continue les antibios et l'homéopathie. Elle tousse plus (+), mais je pense qu'il faut que ça sorte. Bref, ça va mieux, mais j'ai eu peur KOMAYM !
Merci encore et bisous aux pas glop ! bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:00

Mathilde a écrit:
Et toi Emilie comment ça va aujourd'hui? bisou

merci bien, ben ca va, le mal de dos s'estompe mais bon là ce soir c'est soirée pourrie puisque Max est en panne de batterie, que le dépanneur de l'assu se déplace pas puisqu'il n'est qu'à 11km du domicile (il en faut 25) et que mm un depanneur exterieur ne veut pas se deplacer car Max n'a pas de paiement sur lui...

du coup c'est son père qui monte, et Max est imbuvable au téléphone, je m'en prends plein la gueule, il a fait un pet au pare brise de la voiture (ba oui c'est de la faute de la voiture si ya plu de batterrie!!), il pète un pomb en disant qu'il veut tout foutre en l'air, bref une horreur fâché
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:16

courage et bisou aux pas glopeuses
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:17

bisous Emilie...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:19

Selphy a écrit:
J'ai du emmener Louane chez le pédiatre aujourd'hui, elle avait vraiment beaucoup de mal à respirer ce matin au réveil... Crying or Very sad
Ce soir ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Elle pleure à chaque fois qu'elle tousse, ça me fend le coeur, la pauvre. Je suis restée avec elle aujourd'hui, mais devoir aller travailler demain en la laissant comme ça, bof bof... Espérons que ça aille mieux demain... Crying or Very sad

J'avais pas vu Embarassed
bisou petite Louane
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:20

katja a écrit:
Selphy a écrit:

J'avais pas vu Embarassed
bisou petite Louane

oh moi non plus
bisou bisou Louane et Selphy aussi bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:26

Gros bisous à Louane bisou

Courage Emilie, il doit être super stressé... j'espère que la pression retombera ce soir Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Levitati Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Hug
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:27

Pétard, j'me suis pris une de ces beigne ce matin, de la part d'un résident...

Heureusement que c'était dans l'oreille, et pas dans le ventre...
Par contre j'ai super mal à l'oreille *pleure dans son coin*
pepina

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:38

Inox a écrit:
Pétard, j'me suis pris une de ces beigne ce matin, de la part d'un résident...

Heureusement que c'était dans l'oreille, et pas dans le ventre...
Par contre j'ai super mal à l'oreille *pleure dans son coin*

Bon sérieusement quand est-ce que tu t'arrêtes?? fâché fâché

je suis pas rassurée moi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 5 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant