les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:13

Abigaelle a écrit:
Oooooooouuuuuufff !!! Very Happy Very Happy Very Happy
ah oui aloooors ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:40

Val a écrit:
Abigaelle a écrit:
Oooooooouuuuuufff !!! Very Happy Very Happy Very Happy
ah oui aloooors ouf!

ah ben ça je comprends ton soulagement Bonnie! coooooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:31

pfiou Danielle! quel soulagement!!!!!!!

contente tout plein pour vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:47

Bonnie bisou

Mr Dragon vient de me tel au taf, on a reçu un courrier de la caf disans qu'on n'avait pas droit nu aix alloc ni à la paje pour faire garder la petite Shocked affraid pale
Pas possible :!: :!:
Je suis même pas au smic et il l'est à peine plus !
Je comprends rien, du coup il doit tel staprem pale pale
c'est tout vu, si on a pas ni alloc, ni paje, j'arrette le taf (mon salaire passe dans la nounou), au moins on aura les allocs et je profiterai de ma fille même si forcement ça va etre dur financierement pale
mais je comprend pas, on a eu la prime maxi de naissance et là on nous dit non, vous avez trop de sous. pale pale
Mr Dragon Smic, moi 70% Smic, loyer 750 € et on a trop de sous ??? pale affraid :confused:

bref, là le moral tombe ... tombe .. et retombe loin là bas pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:48

oula galère miss rêve pale pale
j'espère que vous aurez des explications et que c'est une erreur...et que, de toutes façons, vous trouverez la solution qui apaisera tout ça
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:27

Oh la, Reve ! La galère effectivement !
Tout pareil que Gaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:29

Ah... J'ai eu mon père au tel il y a une dizaine de minutes. Je comprends enfin ce qu'il dit. il souffre beaucoup moins et va essayer de se faire une cure de sommeil. Sortie prévue en début de semaine prochaine a priori. Et il avait l'air catégorique, il ne manquera la méga teuf de famille dimanche prochain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:52

très contente pour ton papa croco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:58

Gaëlle a écrit:
très contente pour ton papa croco Wink

tout pareil que m'choute coupine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:01

Ben dis donc bonnie quel bol!!! génial.
Par contre reve je suis désolée qu'une nouvelle tuile vous tombe dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:07

Rêve, il doit y avoir une erreur. Surtout que c'est établi sur le revenu 2006 pour lequel vous n'aviez pas de significativement plus gros revenus, si? scratch

Bon, et je me réjouis aussi pour le crocodad ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:30

Chouette pour Bonnie et Croco.
Rêve, tu as pu te renseigner d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:22

http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/18/82624-Valognes-une-femme-soupconnee-de-cinq-infanticides.html], le meurtre des bébés,là, c'est à quinze kilomètres de chez moi.... :no: affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:28

Pas Glop 1 : CAF pas de nouvelles, leur ligne a été saturée toute la journée zero moyen de les joindre, on a verifié on est bien en dessous du plafond, donc demain on se la refait.

Pas Glop 2 : ma maman, mes soeurs, P.
Pas Glop 3 : un bad trip avec Mr Dragon ce soir ...
Pas Glop 4 : je me sens malheureuse, terriblement seule et malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:35

ooh pauvre Reve!!!
As tu des nouvelles de tes soeurs et de ta maman?
plein de chaudoudoux pour toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:38

Reve bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:23

katja a écrit:
Reve bisou
je m'y mets aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:32

Je pense à toi, Rêve bisou
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:33

De tout coeur avec toi Rêve bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:22

plein de pensées pour toi rêve Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:28

Gaëlle a écrit:
plein de pensées pour toi rêve Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Hug

et encore une autre bisou
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:28

bisou bisou bisou merci beaucoup
le reveil à été difficile, la nuit ignoble ...
on verra pour la journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:11

Rêve j'espère fortement qu'ils se trompés qqpart etc car franchement c'est vraiment dégeulasse sinon! car c'ets tjs les mm qui trinque fâché (et tjs les mm favorisés!) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:58

Emilie a écrit:
Rêve j'espère fortement qu'ils se trompés qqpart etc car franchement c'est vraiment dégeulasse sinon! car c'ets tjs les mm qui trinque fâché (et tjs les mm favorisés!) bisou

Non, je ne suis pas d'accord.

Je suis presque sûre qu'il y a une erreur, pour Rêve, mais ce ne sont pas toujours les mêmes qui, ça va bien ce genre de discours à la caliméro.

Il y a des critères, il en faut pour que ce soit objectif.

Ces critères font que je n'ai droit à rien de ce qui est sous condition de ressources, même quand j'ai des découverts abyssaux et c'est NORMAL. Les impôts c'est chiant, j'aimerais mieux avoir ces sous là en plus, parfois, mais c'est NORMAL, je ne suis pas prête à me passer de ce que ça sert à payer...

Lorsqu'il y a un système de solidarité, il tient parce que ceux qui ne sont pas ceux qui en ont le plus besoin jouent le jeu.

Excuse moi, Emilie, je t'aime bien, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, spéculer sur une plus value d'un logement acheté dans un dispositif d'aide à l'achat du logement principal et tenir ce genre de discours, avec ce genre de sous entendus.

Bon,

silent
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:47

Abigaelle a écrit:
Emilie a écrit:
Rêve j'espère fortement qu'ils se trompés qqpart etc car franchement c'est vraiment dégeulasse sinon! car c'ets tjs les mm qui trinque fâché (et tjs les mm favorisés!) bisou

Non, je ne suis pas d'accord.

Je suis presque sûre qu'il y a une erreur, pour Rêve, mais ce ne sont pas toujours les mêmes qui, ça va bien ce genre de discours à la caliméro.

Il y a des critères, il en faut pour que ce soit objectif.

Ces critères font que je n'ai droit à rien de ce qui est sous condition de ressources, même quand j'ai des découverts abyssaux et c'est NORMAL. Les impôts c'est chiant, j'aimerais mieux avoir ces sous là en plus, parfois, mais c'est NORMAL, je ne suis pas prête à me passer de ce que ça sert à payer...

Lorsqu'il y a un système de solidarité, il tient parce que ceux qui ne sont pas ceux qui en ont le plus besoin jouent le jeu.

Excuse moi, Emilie, je t'aime bien, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, spéculer sur une plus value d'un logement acheté dans un dispositif d'aide à l'achat du logement principal et tenir ce genre de discours, avec ce genre de sous entendus.

Bon,

silent

bon je savais bien qu'on allait me reprocher mes propos,
mais là pour le coup je ne parlais pas du tout de ma situation actuelle!
(mais si Max n'avait pas eu la chance de trouver du travail en sept on aurait été vraiment dans la mouise totale et là personne nous aurait aider à part pt-être la famille et encore, ma mère m'avait dit qu'elle m'aiderai pas car c'est Max qui avait pas de boulot..)

et oui je spécule sur ma plue-value car c'est elle qui nous aidera à acheter un logement plus grand et sympa plus tard! (et si là maintenant, si on avait décidé d'acheter de suite, de tte facon sans cette plue-value, les prix ont tellement augmenté depusi le moment où j'ai acheté le studio (2004) qu'on aurait pu acheter qu'un petit 3p dans un quartier pas top de ma ville, donc ça me parait normal que j'ai cette plue-value, car c'est tout l'immobilier qui a grimpé)


et bon pour Rêve, si il n'y a pas d'erreur de situation etc, je trouve anormal qu'on n'aide pas à la garde de l'enfant avec seulement 2 smic !
comme dit Rêve autant arrêter de travailler si toute sa paie va pour la nounou !

Pour ce que tu as dit : "Lorsqu'il y a un système de solidarité, il tient parce que ceux qui ne sont pas ceux qui en ont le plus besoin jouent le jeu."
Je suis d'accord avec toi, mais bon il y a des situations où justement d'être aider un petit peu (alors que selon les plafonds X ou Y tu n'y a pas le droit), évite d'être dans les abysses comme tu dis, et que si on t'aides pas, ça fait effet boule de neige...et tu sombres royalement...
et aussi par contre il y a ceux qui ont des aides alors que franchement ils sont pas dans le besoin extrème (et il y en a,mm si là ménant tout de suite j'ai pas d'exemples précis en tête)

bref j'espère vraiment qu'il se sont gouré pour toi Rêve, tiens nous au courant !

et Abi je ne t'en veux pas, chacun son point de vue par rapport à son vécu et son entourage! mais je ne veux pas que tu croies que j'ai spécialement parlé pour mon cas, par grande chance, Max a trouvé du boulot, nous n'avons plus besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Coup de gueule contre La Poste!
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser