| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35giniebaby Liebling Sarah Lara marie anne_du72 revepleinlesyeux Superso Crocodilette Sylvie AnneLG Abigaelle Emilie brunehaut Milou katja Mamzelle_Emma Cathy mono myrtille pepina Lilibel luna Caroline tydo Tibou21 Val Bonnie Mathilde Gégé Gaëlle Inox Selphy Madamedoel Ilona françoise1973 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 15:31 | |
| pfiou Danielle! quel soulagement!!!!!!! contente tout plein pour vous | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 15:47 | |
| Bonnie Mr Dragon vient de me tel au taf, on a reçu un courrier de la caf disans qu'on n'avait pas droit nu aix alloc ni à la paje pour faire garder la petite Pas possible :!: :!: Je suis même pas au smic et il l'est à peine plus ! Je comprends rien, du coup il doit tel staprem c'est tout vu, si on a pas ni alloc, ni paje, j'arrette le taf (mon salaire passe dans la nounou), au moins on aura les allocs et je profiterai de ma fille même si forcement ça va etre dur financierement mais je comprend pas, on a eu la prime maxi de naissance et là on nous dit non, vous avez trop de sous. Mr Dragon Smic, moi 70% Smic, loyer 750 € et on a trop de sous ??? :confused: bref, là le moral tombe ... tombe .. et retombe loin là bas | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 16:27 | |
| Oh la, Reve ! La galère effectivement ! Tout pareil que Gaëlle ! | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 16:29 | |
| Ah... J'ai eu mon père au tel il y a une dizaine de minutes. Je comprends enfin ce qu'il dit. il souffre beaucoup moins et va essayer de se faire une cure de sommeil. Sortie prévue en début de semaine prochaine a priori. Et il avait l'air catégorique, il ne manquera la méga teuf de famille dimanche prochain. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 16:52 | |
| très contente pour ton papa croco | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 17:01 | |
| Ben dis donc bonnie quel bol!!! génial. Par contre reve je suis désolée qu'une nouvelle tuile vous tombe dessus! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 17:07 | |
| Rêve, il doit y avoir une erreur. Surtout que c'est établi sur le revenu 2006 pour lequel vous n'aviez pas de significativement plus gros revenus, si? Bon, et je me réjouis aussi pour le crocodad ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 17:30 | |
| Chouette pour Bonnie et Croco. Rêve, tu as pu te renseigner d'avantage? | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 23:28 | |
| Pas Glop 1 : CAF pas de nouvelles, leur ligne a été saturée toute la journée zero moyen de les joindre, on a verifié on est bien en dessous du plafond, donc demain on se la refait.
Pas Glop 2 : ma maman, mes soeurs, P. Pas Glop 3 : un bad trip avec Mr Dragon ce soir ... Pas Glop 4 : je me sens malheureuse, terriblement seule et malheureuse | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 23:35 | |
| ooh pauvre Reve!!! As tu des nouvelles de tes soeurs et de ta maman? plein de chaudoudoux pour toi en tout cas! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 19 Oct 2007 - 23:38 | |
| Reve | |
|
| |
myrtille
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 20 Oct 2007 - 0:32 | |
| Je pense à toi, Rêve | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 20 Oct 2007 - 0:33 | |
| De tout coeur avec toi Rêve | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 20 Oct 2007 - 9:22 | |
| plein de pensées pour toi rêve | |
|
| |
Caroline
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 20 Oct 2007 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 20 Oct 2007 - 12:11 | |
| Rêve j'espère fortement qu'ils se trompés qqpart etc car franchement c'est vraiment dégeulasse sinon! car c'ets tjs les mm qui trinque (et tjs les mm favorisés!) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 20 Oct 2007 - 12:58 | |
| - Emilie a écrit:
- Rêve j'espère fortement qu'ils se trompés qqpart etc car franchement c'est vraiment dégeulasse sinon! car c'ets tjs les mm qui trinque (et tjs les mm favorisés!)
Non, je ne suis pas d'accord. Je suis presque sûre qu'il y a une erreur, pour Rêve, mais ce ne sont pas toujours les mêmes qui, ça va bien ce genre de discours à la caliméro. Il y a des critères, il en faut pour que ce soit objectif. Ces critères font que je n'ai droit à rien de ce qui est sous condition de ressources, même quand j'ai des découverts abyssaux et c'est NORMAL. Les impôts c'est chiant, j'aimerais mieux avoir ces sous là en plus, parfois, mais c'est NORMAL, je ne suis pas prête à me passer de ce que ça sert à payer... Lorsqu'il y a un système de solidarité, il tient parce que ceux qui ne sont pas ceux qui en ont le plus besoin jouent le jeu. Excuse moi, Emilie, je t'aime bien, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, spéculer sur une plus value d'un logement acheté dans un dispositif d'aide à l'achat du logement principal et tenir ce genre de discours, avec ce genre de sous entendus. Bon, | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 20 Oct 2007 - 13:47 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Emilie a écrit:
- Rêve j'espère fortement qu'ils se trompés qqpart etc car franchement c'est vraiment dégeulasse sinon! car c'ets tjs les mm qui trinque (et tjs les mm favorisés!)
Non, je ne suis pas d'accord.
Je suis presque sûre qu'il y a une erreur, pour Rêve, mais ce ne sont pas toujours les mêmes qui, ça va bien ce genre de discours à la caliméro.
Il y a des critères, il en faut pour que ce soit objectif.
Ces critères font que je n'ai droit à rien de ce qui est sous condition de ressources, même quand j'ai des découverts abyssaux et c'est NORMAL. Les impôts c'est chiant, j'aimerais mieux avoir ces sous là en plus, parfois, mais c'est NORMAL, je ne suis pas prête à me passer de ce que ça sert à payer...
Lorsqu'il y a un système de solidarité, il tient parce que ceux qui ne sont pas ceux qui en ont le plus besoin jouent le jeu.
Excuse moi, Emilie, je t'aime bien, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, spéculer sur une plus value d'un logement acheté dans un dispositif d'aide à l'achat du logement principal et tenir ce genre de discours, avec ce genre de sous entendus.
Bon,
bon je savais bien qu'on allait me reprocher mes propos, mais là pour le coup je ne parlais pas du tout de ma situation actuelle! (mais si Max n'avait pas eu la chance de trouver du travail en sept on aurait été vraiment dans la mouise totale et là personne nous aurait aider à part pt-être la famille et encore, ma mère m'avait dit qu'elle m'aiderai pas car c'est Max qui avait pas de boulot..) et oui je spécule sur ma plue-value car c'est elle qui nous aidera à acheter un logement plus grand et sympa plus tard! (et si là maintenant, si on avait décidé d'acheter de suite, de tte facon sans cette plue-value, les prix ont tellement augmenté depusi le moment où j'ai acheté le studio (2004) qu'on aurait pu acheter qu'un petit 3p dans un quartier pas top de ma ville, donc ça me parait normal que j'ai cette plue-value, car c'est tout l'immobilier qui a grimpé) et bon pour Rêve, si il n'y a pas d'erreur de situation etc, je trouve anormal qu'on n'aide pas à la garde de l'enfant avec seulement 2 smic ! comme dit Rêve autant arrêter de travailler si toute sa paie va pour la nounou ! Pour ce que tu as dit : "Lorsqu'il y a un système de solidarité, il tient parce que ceux qui ne sont pas ceux qui en ont le plus besoin jouent le jeu."Je suis d'accord avec toi, mais bon il y a des situations où justement d'être aider un petit peu (alors que selon les plafonds X ou Y tu n'y a pas le droit), évite d'être dans les abysses comme tu dis, et que si on t'aides pas, ça fait effet boule de neige...et tu sombres royalement... et aussi par contre il y a ceux qui ont des aides alors que franchement ils sont pas dans le besoin extrème (et il y en a,mm si là ménant tout de suite j'ai pas d'exemples précis en tête) bref j'espère vraiment qu'il se sont gouré pour toi Rêve, tiens nous au courant ! et Abi je ne t'en veux pas, chacun son point de vue par rapport à son vécu et son entourage! mais je ne veux pas que tu croies que j'ai spécialement parlé pour mon cas, par grande chance, Max a trouvé du boulot, nous n'avons plus besoin d'aide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|