|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35giniebaby Liebling Sarah Lara marie anne_du72 revepleinlesyeux Superso Crocodilette Sylvie AnneLG Abigaelle Emilie brunehaut Milou katja Mamzelle_Emma Cathy mono myrtille pepina Lilibel luna Caroline tydo Tibou21 Val Bonnie Mathilde Gégé Gaëlle Inox Selphy Madamedoel Ilona françoise1973 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 31 Oct 2007 - 23:03 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- putain
mario vient de me telephoner en pleurs, il a couche ce printemps ac un mec pleiiiiin de fois (genre pendant 3 mois) ce mec vient de l'appeler en pleurs, il a appris qu'il avait le sida car ce mec a couche ac un mec qui avait le sida en janvier et mario est passé apres putain je dteste ca, ca me gonfle j'ai dû consoler mario qui nous a deja fait le coup une fois , je l'avais prevenu(c'est d'ailleurs la seule fois où j'ai litteralement frappe un de mes amis) putain je suis hyper stresse, mario a cuche ac ce mec au moins cent fois, j'ai les larmes qui coulent ca me gonfle tout ca, il fait jamais attention, je le vois ds 3 jours, je vais encore le ramasser à la petite cuillere et j'espere qu'il a rien je l'aime moi ce con s'il est si stressé, je suppose qu'il ne s'est pas protégé, hein ? Je comprend ta rage, Emma, mais ne le frappe pas trop fort tant qu'il n'a pas reçu les résultats du test qu'il va probablement faire. ma belle | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 31 Oct 2007 - 23:05 | |
| non mario il se protege nrmalement mais bon des fois non, et ac ce mec là il s'est jamais protege quoi la fois où je lui avais mis une claque TRES FORTE c'est parceque justement on pensait qu'il avait choperle sida, il nous avait menti sur un truc, c'etait ma plus grosse peur et de colere je lui ai colle une gifle
pfff j'ai les boules, c'est pas comme s'il avait couche une fois ac lui quoi..
(merci ) | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 31 Oct 2007 - 23:06 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- putain
mario vient de me telephoner en pleurs, il a couche ce printemps ac un mec pleiiiiin de fois (genre pendant 3 mois) ce mec vient de l'appeler en pleurs, il a appris qu'il avait le sida car ce mec a couche ac un mec qui avait le sida en janvier et mario est passé apres putain je dteste ca, ca me gonfle j'ai dû consoler mario qui nous a deja fait le coup une fois , je l'avais prevenu(c'est d'ailleurs la seule fois où j'ai litteralement frappe un de mes amis) putain je suis hyper stresse, mario a cuche ac ce mec au moins cent fois, j'ai les larmes qui coulent ca me gonfle tout ca, il fait jamais attention, je le vois ds 3 jours, je vais encore le ramasser à la petite cuillere et j'espere qu'il a rien je l'aime moi ce con Le test de dépistage et vite pour Mario et ses éventuels partenaires depuis. Et courage pour toi pour le soutenir dans les jours qui viennent. J'espère que le test sera négatif (il en faut toujours deux à trois mois d'écart ?), mais que Mario cette fois aura eu assez peur pour enfin accepter de se protéger et protéger du coup ses amants. Allez, minette, courage, il va passer à travers cette fois aussi | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 31 Oct 2007 - 23:09 | |
| | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 31 Oct 2007 - 23:10 | |
| j'espere vraiment..... pfff il a couché depuis ce printemps ac au moins 20mecs diffrents (vraiment hein, il a une moyenne de 70 partenaires par an.) bref je pense(non chuis sure) que pour la plupart il s'est protege mais bon pfff c'est lourd tout ca , j'ai l'impression d'etre 3 ans en arriere et puis y'a maxime aussi , mario est amoureux de lui et depuis 2 ou 3 mois il couche parfois ac et je sais que ac ce mec là il ne se protege pas... (il va au test de depistage lundi matin ac moi (il peut pas du tout avant !!) merci à vous | |
| | | Lilibel
| | | | Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 31 Oct 2007 - 23:13 | |
| promis je viendrai mettre des j'espere | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 31 Oct 2007 - 23:15 | |
| | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 31 Oct 2007 - 23:20 | |
| | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 1 Nov 2007 - 0:56 | |
| Emma | |
| | | Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 1 Nov 2007 - 2:40 | |
| Pour répondre à Brune: en fait y a 2 méthodes de labo pour les tests de dépistage du HIV (tant qu'on est porteur sans que la pathologie ne se soit déclarée, on parle de HIV, puis de SIDA quand la maladie est déclarée): la méthode ELISA (désolée Katja) qui est faite en première intention, puis, si on a 1 résultat au ELISA, on passe au Western Blot, qui prend plus de temps. La méthode ELISA est très fiable, il n'y a pas nécessité de refaire un dépistage 3 mois après, puis 6 mois après, comme c'était le cas avant. Néanmoins, certains praticiens ont conservé cette façon de faire. Je me souviens du Professeur Gérard, le plus connu des professeurs de maladies infectieuses dans le Nord-Est, qui nous faisait cours sur le HIV, et qui nous expliquait qu'ELISA avait 'révolutionné' les dépistages, de part sa fiabilité. Bref. Emma, je comprends que tu ais peur, et je vous souhaite vivement que le test soit fait le plus rapidement possible, pour que vous sachiez, tout en espérant bien entendu qu'il sera négatif. Courage! | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 1 Nov 2007 - 10:01 | |
| Quand il aura ses résultat, si par bonheur ils sont négatif, tu pourras lui remettre une bonne grosse baffe... | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 1 Nov 2007 - 11:29 | |
| bisous collectif aux pas glopeuses (Inox, tu as eu ton camembert?) | |
| | | revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 1 Nov 2007 - 11:44 | |
| | |
| | | tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 1 Nov 2007 - 13:31 | |
| | |
| | | Ilona
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 1 Nov 2007 - 13:53 | |
| pour ton copain Emma En tout cas il a du bol de t'avoir en pote !!! ma belle ! | |
| | | Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 1 Nov 2007 - 15:54 | |
| @Madame Doul: oué, j'en ai même pris 4, et le dernier HP en prime Pas glop du jour, parce que je ne sais que trop bien ce que ça va donner (je dis ça parce que je bosse dans un foyer pour polyhandicapés et que beaucoup sont nés très prémas): une amie à moi est tata depuis ce matin d'une petite Marie, née avant terme (elle était prévue pour janvier, la petite): elle pèse 900 grammes et mesure 37 cm. Apparement la maman a eu un virus qui a bouffé le placenta et le bouchon muqueux, et du coup elle a perdu les eaux. Et comme la petite était (est) fragile, ils ont fait une césarienne. J'espère vraiment que les choses vont bien tourner pour cette petite, toute petite Marie... :( | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 1 Nov 2007 - 17:30 | |
| | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 1 Nov 2007 - 17:50 | |
| Pauvre petite puce, j'espère que tout ira bien pour Marie | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 2 Nov 2007 - 1:55 | |
| a toutes les pas glopeuses.... et je croise les doigts et pense tres fort a la petite marie! | |
| | | Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 2 Nov 2007 - 3:49 | |
| Pour avoir vu quelques bébés du gabarit de la petite Marie pendant notre séjour en néonat, je pense bien fort à la maman... En tout cas, les femmes qui travaillent dans ces services sont de vraies fées qui s'occupent merveilleusement de ces petits bouts arrivés trop tôt... Courage à Marie et à ses parents ! aux pas glopeuses... | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 2 Nov 2007 - 10:47 | |
| aux pas glopeuses | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 2 Nov 2007 - 10:55 | |
| Je suis triste, Katja est maladeuh | |
| | | Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 2 Nov 2007 - 11:21 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Je suis triste, Katja est maladeuh
Elle ne viendra pas à l'IRL alors ? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Moi qui étais impatiente d'enfin faire sa connaissance "en vrai" ... pour qu'elle guérisse vite ! Bizzz Danielle | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 2 Nov 2007 - 11:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|