les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:03

Mamzelle_Emma a écrit:
putain
mario vient de me telephoner en pleurs,
il a couche ce printemps ac un mec pleiiiiin de fois (genre pendant 3 mois)
ce mec vient de l'appeler en pleurs, il a appris qu'il avait le sida car ce mec a couche ac un mec qui avait le sida en janvier et mario est passé apres
putain je dteste ca, ca me gonfle j'ai dû consoler mario qui nous a deja fait le coup une fois , je l'avais prevenu(c'est d'ailleurs la seule fois où j'ai litteralement frappe un de mes amis)
putain je suis hyper stresse, mario a cuche ac ce mec au moins cent fois, j'ai les larmes qui coulent ca me gonfle tout ca, il fait jamais attention, je le vois ds 3 jours, je vais encore le ramasser à la petite cuillere et j'espere qu'il a rien je l'aime moi ce con Crying or Very sad Crying or Very sad

s'il est si stressé, je suppose qu'il ne s'est pas protégé, hein ? pale pale

Je comprend ta rage, Emma, mais ne le frappe pas trop fort tant qu'il n'a pas reçu les résultats du test qu'il va probablement faire.

bisou bisou bisou bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:05

non mario il se protege nrmalement mais bon des fois non, et ac ce mec là il s'est jamais protege quoi
la fois où je lui avais mis une claque TRES FORTE c'est parceque justement on pensait qu'il avait choperle sida, il nous avait menti sur un truc, c'etait ma plus grosse peur et de colere je lui ai colle une gifle

pfff j'ai les boules, c'est pas comme s'il avait couche une fois ac lui quoi..


(merci )
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:06

Mamzelle_Emma a écrit:
putain
mario vient de me telephoner en pleurs,
il a couche ce printemps ac un mec pleiiiiin de fois (genre pendant 3 mois)
ce mec vient de l'appeler en pleurs, il a appris qu'il avait le sida car ce mec a couche ac un mec qui avait le sida en janvier et mario est passé apres
putain je dteste ca, ca me gonfle j'ai dû consoler mario qui nous a deja fait le coup une fois , je l'avais prevenu(c'est d'ailleurs la seule fois où j'ai litteralement frappe un de mes amis)
putain je suis hyper stresse, mario a cuche ac ce mec au moins cent fois, j'ai les larmes qui coulent ca me gonfle tout ca, il fait jamais attention, je le vois ds 3 jours, je vais encore le ramasser à la petite cuillere et j'espere qu'il a rien je l'aime moi ce con Crying or Very sad Crying or Very sad
Le test de dépistage et vite pour Mario et ses éventuels partenaires depuis. Et courage pour toi pour le soutenir dans les jours qui viennent. J'espère que le test sera négatif (il en faut toujours deux à trois mois d'écart ?), mais que Mario cette fois aura eu assez peur pour enfin accepter de se protéger et protéger du coup ses amants.

Allez, minette, courage, il va passer à travers cette fois aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:09

Mamzelle_Emma a écrit:
non mario il se protege nrmalement mais bon des fois non, et ac ce mec là il s'est jamais protege quoi
la fois où je lui avais mis une claque TRES FORTE c'est parceque justement on pensait qu'il avait choperle sida, il nous avait menti sur un truc, c'etait ma plus grosse peur et de colere je lui ai colle une gifle

pfff j'ai les boules, c'est pas comme s'il avait couche une fois ac lui quoi..


(merci )

Entre nous, Emma, après une telle frayeur, je lui aurais dévissé la tête à coup de baffes aussi !

Allez, garde tes forces pour le tanner après son test. bisou bisou

Embarassed Embarassed je ne suis pas une violente de nature, je vous rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:10

j'espere vraiment.....
pfff il a couché depuis ce printemps ac au moins 20mecs diffrents (vraiment hein, il a une moyenne de 70 partenaires par an.) bref je pense(non chuis sure) que pour la plupart il s'est protege mais bon pfff c'est lourd tout ca , j'ai l'impression d'etre 3 ans en arriere
et puis y'a maxime aussi , mario est amoureux de lui et depuis 2 ou 3 mois il couche parfois ac et je sais que ac ce mec là il ne se protege pas...

(il va au test de depistage lundi matin ac moi (il peut pas du tout avant !!)

merci à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:12

Tiens nous au courant, Emma

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:13

promis
je viendrai mettre des cheers champagne!
j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:15

Mamzelle_Emma a écrit:
promis
je viendrai mettre des cheers champagne!
j'espere

C'est sûr et certain croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:20

Mamzelle_Emma a écrit:
promis
je viendrai mettre des cheers champagne!
j'espere
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Hug
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:56

bisou Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 2:40

Pour répondre à Brune: en fait y a 2 méthodes de labo pour les tests de dépistage du HIV (tant qu'on est porteur sans que la pathologie ne se soit déclarée, on parle de HIV, puis de SIDA quand la maladie est déclarée): la méthode ELISA (désolée Katja) qui est faite en première intention, puis, si on a 1 résultat au ELISA, on passe au Western Blot, qui prend plus de temps.

La méthode ELISA est très fiable, il n'y a pas nécessité de refaire un dépistage 3 mois après, puis 6 mois après, comme c'était le cas avant. Néanmoins, certains praticiens ont conservé cette façon de faire. Je me souviens du Professeur Gérard, le plus connu des professeurs de maladies infectieuses dans le Nord-Est, qui nous faisait cours sur le HIV, et qui nous expliquait qu'ELISA avait 'révolutionné' les dépistages, de part sa fiabilité. Bref.

Emma, je comprends que tu ais peur, et je vous souhaite vivement que le test soit fait le plus rapidement possible, pour que vous sachiez, tout en espérant bien entendu qu'il sera négatif. Courage! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:01

Quand il aura ses résultat, si par bonheur ils sont négatif, tu pourras lui remettre une bonne grosse baffe...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:29

bisous collectif aux pas glopeuses (Inox, tu as eu ton camembert?)
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:44

Emma bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:31

revepleinlesyeux a écrit:
Emma bisou bisou bisou bisou bisou


+1 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:53

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 13936 pour ton copain Emma

En tout cas il a du bol de t'avoir en pote !!!

bisou ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:54

@Madame Doul: oué, j'en ai même pris 4, et le dernier HP en prime Very Happy

Pas glop du jour, parce que je ne sais que trop bien ce que ça va donner (je dis ça parce que je bosse dans un foyer pour polyhandicapés et que beaucoup sont nés très prémas): une amie à moi est tata depuis ce matin d'une petite Marie, née avant terme (elle était prévue pour janvier, la petite): elle pèse 900 grammes et mesure 37 cm.
Apparement la maman a eu un virus qui a bouffé le placenta et le bouchon muqueux, et du coup elle a perdu les eaux. Et comme la petite était (est) fragile, ils ont fait une césarienne.

J'espère vraiment que les choses vont bien tourner pour cette petite, toute petite Marie... :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:30

Inox a écrit:
@Madame Doul: oué, j'en ai même pris 4, et le dernier HP en prime Very Happy

Pas glop du jour, parce que je ne sais que trop bien ce que ça va donner (je dis ça parce que je bosse dans un foyer pour polyhandicapés et que beaucoup sont nés très prémas): une amie à moi est tata depuis ce matin d'une petite Marie, née avant terme (elle était prévue pour janvier, la petite): elle pèse 900 grammes et mesure 37 cm.
Apparement la maman a eu un virus qui a bouffé le placenta et le bouchon muqueux, et du coup elle a perdu les eaux. Et comme la petite était (est) fragile, ils ont fait une césarienne.

J'espère vraiment que les choses vont bien tourner pour cette petite, toute petite Marie... :(

croise les doigts pour la petite Marie bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:50

Pauvre petite puce, j'espère que tout ira bien pour Marie bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:55

bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Hug a toutes les pas glopeuses....

et je croise les doigts et pense tres fort a la petite marie!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:49

Pour avoir vu quelques bébés du gabarit de la petite Marie pendant notre séjour en néonat, je pense bien fort à la maman... En tout cas, les femmes qui travaillent dans ces services sont de vraies fées qui s'occupent merveilleusement de ces petits bouts arrivés trop tôt... Courage à Marie et à ses parents !

bisou aux pas glopeuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:47

bisou aux pas glopeuses
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:55

Je suis triste, Katja est maladeuh bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:21

françoise1973 a écrit:
Je suis triste, Katja est maladeuh bisou

Elle ne viendra pas à l'IRL alors ?
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Moi qui étais impatiente d'enfin faire sa connaissance "en vrai" ...

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 13936 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 13936 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 13936 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 13936 pour qu'elle guérisse vite !
Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:46

Ben non :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Coup de gueule contre La Poste!
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser