|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35giniebaby Liebling Sarah Lara marie anne_du72 revepleinlesyeux Superso Crocodilette Sylvie AnneLG Abigaelle Emilie brunehaut Milou katja Mamzelle_Emma Cathy mono myrtille pepina Lilibel luna Caroline tydo Tibou21 Val Bonnie Mathilde Gégé Gaëlle Inox Selphy Madamedoel Ilona françoise1973 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 20:03 | |
| Mathilde! Tu sais, parfois, un simple changement dans ton alimentation peut modifier ton pH et favoriser l'apparition de mycoses, suffit de pas grand chose pour ces cochonneries-là! En tout cas, courage pour ton traitement! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 20:39 | |
| | |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 20:46 | |
| de loin les bisous hein! jvoudrai pas que vous attrapiez cette cochonnerie...
le pire c'est que ce matin, chez le médecin on a tellement parlé de cette mycose qu'on en a oublié mon angine... pas envie de retourner faire la queue 3h demain(quoi que demain il y aura moins de monde car le mardi elle reçoit toujours les visiteurs médicaux... 4 dans la salle d'attente aujourd'hui).
Une bonne tisane, un peu de miel et au lit tot ce soir... | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 21:11 | |
| - Mathilde a écrit:
- de loin les bisous hein! jvoudrai pas que vous attrapiez cette cochonnerie...
le pire c'est que ce matin, chez le médecin on a tellement parlé de cette mycose qu'on en a oublié mon angine... pas envie de retourner faire la queue 3h demain(quoi que demain il y aura moins de monde car le mardi elle reçoit toujours les visiteurs médicaux... 4 dans la salle d'attente aujourd'hui).
Une bonne tisane, un peu de miel et au lit tot ce soir... pour que ton traitement te guérisse vite Mathilde | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 22:33 | |
| bisou purement virtuel alors! | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| | | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 23:07 | |
| Mathilde! je viens de vivre l'expérience la plus traumatisante de ma vie! on s'est fait livrer du japonais, en discutant, je regarde mal. Aors que je pensais mettre un morceau d'avocat dans ma bouche, j'ai mis un morceau (genre gros comme mon pouce) de wasabi, et ai croqué dedans. c'est trop horriiiiiiiiiiiiiible! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 23:16 | |
| | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 23:23 | |
| Le parrain de Marie a ENCORE oublié son anniversaire... c'est la troisième fois en 5 ans, tout comme pas de st nicolas, pas de carte à noël et visite 1x l'an.... Cette fois ça passe pas, il va reçevoir une lettre pour lui dire de continuer ce qu'il fait très bien depuis un petit temps: nous oublier, mais définitivement cette fois! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 23:26 | |
| | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 23:26 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 23:27 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 23:30 | |
| - katja a écrit:
- Le parrain de Marie a ENCORE oublié son anniversaire... c'est la troisième fois en 5 ans, tout comme pas de st nicolas, pas de carte à noël et visite 1x l'an....
Cette fois ça passe pas, il va reçevoir une lettre pour lui dire de continuer ce qu'il fait très bien depuis un petit temps: nous oublier, mais définitivement cette fois! Je comprends ta colère parce que tu réagis en tant que maman de ta puce. mais peut-être que plus tard cette relation sera importante pour Marie même si là, c'est douloureux. enfin ce que je veux dire, est-ce que ta lettre ne peut pas être plutôt genre le culpabiliser mais pas lui fermer la porte ?? | |
| | | revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| | | | katja
| | | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Nov 2007 - 11:17 | |
| je me permets, hein... peut-être pas prendre une décision aussi catégorique de s'éloigner, mais à tout le moins, lui rappeller, malgré ses promesses, qu'il a oublié... | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Nov 2007 - 11:18 | |
| le chat vient de péter sous mon nez, ça pue! | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Nov 2007 - 11:20 | |
| Autre coup de gueule : ma nouvelle voiture, initialement prévue en décembre, n'arrive qu'en janvier. C'est embêtant, non seulement parce que je suis impatiente, mais parce que je ne suis plus en ordre au contrôle technique et que j'ai peur de rester un mois de plus en "désordre". Et j'ai pas envie de faire des frais pour passer au contrôle technique pour si peu de temps. Le mossieur, il a dit qu'il allait essayer de s'arranger pour me dégoter une voiture avant, mais j'ai de sérieux doutes. | |
| | | katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Nov 2007 - 11:43 | |
| - Madamedoel a écrit:
- je me permets, hein... peut-être pas prendre une décision aussi catégorique de s'éloigner, mais à tout le moins, lui rappeller, malgré ses promesses, qu'il a oublié...
Oui on passe notre temps à lui rappeller, lui expliquer, lui pardonner, en attendant à côté de ça j'ai une gamine de 5 ans qui manque tellement de confiance en elle qu'elle voit une psy 1x/sem, qui dit qu'elle s'en fout que son parrain 'l'oublie' mais qui s'en prend en réalité plein la tronche à chaques fêtes, annif etc... à st nicolas l'an passé elle m'a demandé si parrain n'avait rien commandé pour elle parce qu'il trouvait qu'elle était méchante... Bref de toute façon là je suis trop en colère pour raisonner, on verra, mais là c'est clair je trouve que c'est un gros CO**ARD!!!!! et j'espère que ça va s'arranger pour ta voiture | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Nov 2007 - 12:16 | |
| | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Nov 2007 - 12:17 | |
| - katja a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- je me permets, hein... peut-être pas prendre une décision aussi catégorique de s'éloigner, mais à tout le moins, lui rappeller, malgré ses promesses, qu'il a oublié...
Oui on passe notre temps à lui rappeller, lui expliquer, lui pardonner, en attendant à côté de ça j'ai une gamine de 5 ans qui manque tellement de confiance en elle qu'elle voit une psy 1x/sem, qui dit qu'elle s'en fout que son parrain 'l'oublie' mais qui s'en prend en réalité plein la tronche à chaques fêtes, annif etc... à st nicolas l'an passé elle m'a demandé si parrain n'avait rien commandé pour elle parce qu'il trouvait qu'elle était méchante... Bref de toute façon là je suis trop en colère pour raisonner, on verra, mais là c'est clair je trouve que c'est un gros CO**ARD!!!!! et j'espère que ça va s'arranger pour ta voiture Tout d'abord, gros gros pour ta puce et pour toi. Je sais que Marie n'a que 5 ans, mais, si tu lui demandais son avis ? Perso, je couperais les ponts définitivement. | |
| | | katja
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Nov 2007 - 13:16 | |
| - Lilibel a écrit:
- katja a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Oui on passe notre temps à lui rappeller, lui expliquer, lui pardonner, en attendant à côté de ça j'ai une gamine de 5 ans qui manque tellement de confiance en elle qu'elle voit une psy 1x/sem, qui dit qu'elle s'en fout que son parrain 'l'oublie' mais qui s'en prend en réalité plein la tronche à chaques fêtes, annif etc... à st nicolas l'an passé elle m'a demandé si parrain n'avait rien commandé pour elle parce qu'il trouvait qu'elle était méchante... Bref de toute façon là je suis trop en colère pour raisonner, on verra, mais là c'est clair je trouve que c'est un gros CO**ARD!!!!!
et j'espère que ça va s'arranger pour ta voiture Tout d'abord, gros gros pour ta puce et pour toi.
Je sais que Marie n'a que 5 ans, mais, si tu lui demandais son avis ?
Perso, je couperais les ponts définitivement.
Son avis est aussi cathégorique que le tien | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 7 Nov 2007 - 14:31 | |
| je l'en aime encore plus cette petite ! | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 8 Nov 2007 - 0:35 | |
| dis moi Katja, et si tu choississais avec elle un nouveau parrain? ça se fait pas? en tout cas gros bisous à ta princesse | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 8 Nov 2007 - 0:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|