les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+35
giniebaby
Liebling
Sarah
Lara
marie anne_du72
revepleinlesyeux
Superso
Crocodilette
Sylvie
AnneLG
Abigaelle
Emilie
brunehaut
Milou
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
mono
myrtille
pepina
Lilibel
luna
Caroline
tydo
Tibou21
Val
Bonnie
Mathilde
Gégé
Gaëlle
Inox
Selphy
Madamedoel
Ilona
françoise1973
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:39

tydo a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
Emma bisou bisou bisou bisou bisou


+1 bisou bisou
pareil

on croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:16

bisou Sèv!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:47

katja a écrit:
J'ai reçu un recommandé des finances, j'aurais oublié de déclarer certains revenus sur ma déclaration...
Ils sont carrément menaçants pale et me donne un mois pour me justifier...

Me justifier de quoi bord*l??? J'ai fait ça par internet, et à mon avis c'est une erreur informatique, j'ai tellement peu de chose à déclarer: salaire Pep point barre que je vois mal comment j'aurais pu oublier...
Le hic c'est que pas moyen de retrouver mon brouillon, j'ai remis la main sur toutes les autres sauf celle là...

Je rattaque mes recherches demain quand j'irai mieux (j'espère parce que là c'est pas encore brillant) et je les appelle lundi parce que bien sûr ils faisaient le pont...

Ca me stresse quand même parce que je comptais sur cette argent (on retouche chaques fois) pour rembourser mes crédits, et s'il y a pénalité... Enfin on verra...

voilà je les ai appellé.
Pas de soucis, la dame était très gentille, elle m'a dit que ça arrivait.Embarassed
J'ai renvoyé le papier en déclarant que c'était une erreur et que j'étais ok avec leurs rectifications et voilà c'est réglé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:53

katja a écrit:
katja a écrit:
J'ai reçu un recommandé des finances, j'aurais oublié de déclarer certains revenus sur ma déclaration...
Ils sont carrément menaçants pale et me donne un mois pour me justifier...

Me justifier de quoi bord*l??? J'ai fait ça par internet, et à mon avis c'est une erreur informatique, j'ai tellement peu de chose à déclarer: salaire Pep point barre que je vois mal comment j'aurais pu oublier...
Le hic c'est que pas moyen de retrouver mon brouillon, j'ai remis la main sur toutes les autres sauf celle là...

Je rattaque mes recherches demain quand j'irai mieux (j'espère parce que là c'est pas encore brillant) et je les appelle lundi parce que bien sûr ils faisaient le pont...

Ca me stresse quand même parce que je comptais sur cette argent (on retouche chaques fois) pour rembourser mes crédits, et s'il y a pénalité... Enfin on verra...

voilà je les ai appellé.
Pas de soucis, la dame était très gentille, elle m'a dit que ça arrivait.Embarassed
J'ai renvoyé le papier en déclarant que c'était une erreur et que j'étais ok avec leurs rectifications et voilà c'est réglé cheers








ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:58

AnneLG a écrit:
katja a écrit:
katja a écrit:
J'ai reçu un recommandé des finances, j'aurais oublié de déclarer certains revenus sur ma déclaration...
Ils sont carrément menaçants pale et me donne un mois pour me justifier...

Me justifier de quoi bord*l??? J'ai fait ça par internet, et à mon avis c'est une erreur informatique, j'ai tellement peu de chose à déclarer: salaire Pep point barre que je vois mal comment j'aurais pu oublier...
Le hic c'est que pas moyen de retrouver mon brouillon, j'ai remis la main sur toutes les autres sauf celle là...

Je rattaque mes recherches demain quand j'irai mieux (j'espère parce que là c'est pas encore brillant) et je les appelle lundi parce que bien sûr ils faisaient le pont...

Ca me stresse quand même parce que je comptais sur cette argent (on retouche chaques fois) pour rembourser mes crédits, et s'il y a pénalité... Enfin on verra...

voilà je les ai appellé.
Pas de soucis, la dame était très gentille, elle m'a dit que ça arrivait.Embarassed
J'ai renvoyé le papier en déclarant que c'était une erreur et que j'étais ok avec leurs rectifications et voilà c'est réglé cheers








ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf! bisou

pareil cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:58

@Katja: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :) Quel soulagement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:12

cool Katja! bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:37

cheers Katja, deux soucis enlevés de devant entre les impôts et la rentrée de ta puce, journée faste cheers
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:05

applaudit Kadja, ouf, quel soulagement
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:10

brunehaut a écrit:
cheers Katja, deux soucis enlevés de devant entre les impôts et la rentrée de ta puce, journée faste cheers
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 312870 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 22868 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 9226

(oui, j'en profite pour essayer les nouveaux smileys,
mais CÉPAMAFOTISONTROZOULIS Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 803805 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 132166 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:07

Rien de grave, juste une bonne montée d'adrénaline cet après-midi.

Je fais des remplacements quelquefois d'une demi-journée et suis déjà prévenue au dernier moment. Pour une fois, je savais depuis la semaine dernière que je devais aller au même endroit ce matin et demain matin. Dans la matinée, les RH m'appellent pour me demander si je peux prendre un remplacement ailleurs cet après-midi en plus. Ok, pas de souci, si ce n'est que j'annule un repas avec mon frère et sa famille parce qu'il faut que je file à l'autre bout de la ville entre midi et deux.

Arrivée là-bas pour 13h30, un type m'ouvre et me dit qu'il a demandé un remplacement de ... 15h30 à 17H, pas tout l'après-midi... heu... il veut par demi-heures, aussi, le monsieur ? Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Ranting je lui dis gentiment que je me suis déplacée, que les RH se sont plantées et que je vais faire l'après-midi, pas repartir pour revenir deux heures après, n'est-ce pas Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 463210 .

Et là, le cher homme a une idée de génie : il me dit tout uniment que je vais retraverser une partie de la ville pour aller soulager une charmante dame à l'accueil d'un centre social parce qu'elle est aphone. Donc, je suis censée repartir jusqu'à 15 heures là-bas et venir finir ensuite jusqu'à 17 h là où je suis au moment de la discussion. Trajet entre les deux structures, environ trois quarts d'heures, surtout pendant les vacances, A/R une heure et demie... je réponds donc qu'il n'en est pas question, qu'on m'a envoyée là et que j'y reste, ce n'est pas lui qui peut me faire changer de mission selon son désir. Réponse du monsieur : "si les RH vous le commandent, vous irez". Moi, "ok, vous les appelez, vous leur proposez votre truc et elles me le proposent ensuite, je me charge de leur répondre". Il a capitulé. Non, mais ça va pas non ?

P.S. : le monsieur est délégué syndical CGT, au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:09

Bha tiens !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:10

Rhoalala brunehaut pas sympa le monsieur Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:14

Quel abruti. Tu as bien fait de ne pas te laisser faire nonmého !

Et alors là, je cherche le nouveau smiley qui va bien et je tombe sur Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 509767 tous ensemble, tous ensemble ! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 509767 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 509767

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:18

Abigaelle a écrit:
Quel abruti. Tu as bien fait de ne pas te laisser faire nonmého !

Et alors là, je cherche le nouveau smiley qui va bien et je tombe sur Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 509767 tous ensemble, tous ensemble ! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 509767 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 509767 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Blonde

Je sens que ça va devenir un incontournable, ça diabolique
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:20

T'as bien fait de pas te laisser faire nomeho!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:27

katja a écrit:
T'as bien fait de pas te laisser faire nomeho!!! bisou

Ce qui me gonfle, c'est que je sais que pour une comme moi qui met des limites, il y en a dix qui vont se laisser faire. Et que ce bonhomme qui est juste agent d'accueil se permette de décider que je vais faire un truc aussi débile, ça en dit long sur les pratiques souterraines dans cette administration.

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Fordpref pas de jugement de valeur, évidemment, simplement pour dire qu'il n'a aucune responsabilité hiérarchique dans la structure qui lui donnerait le pouvoir de passer par-dessus la RH.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:08

brunehaut a écrit:
katja a écrit:
T'as bien fait de pas te laisser faire nomeho!!! bisou

Ce qui me gonfle, c'est que je sais que pour une comme moi qui met des limites, il y en a dix qui vont se laisser faire. Et que ce bonhomme qui est juste agent d'accueil se permette de décider que je vais faire un truc aussi débile, ça en dit long sur les pratiques souterraines dans cette administration.

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Fordpref pas de jugement de valeur, évidemment, simplement pour dire qu'il n'a aucune responsabilité hiérarchique dans la structure qui lui donnerait le pouvoir de passer par-dessus la RH.
Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:44

cool katja!

Et bravo brune!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:36

désolée pour Céleste Sèv :( Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:53

Brune, tu as été grandiose ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:00

Gaëlle a écrit:
désolée pour Céleste Sèv Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Hug

Je n'avais pas vu, mais bisou Sev.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:27

Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:
désolée pour Céleste Sèv Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Hug

Je n'avais pas vu, mais bisou Sev.

Pareil Sèv, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:59

Mon coup de gueule du jour c'est contre moi même...
J'ai attrappé une tache qui gratte sous le bras il y a 3 semaines. Comme dès que j'ai un coup de stress je sors plein d'eczema j'ai traité cette tache par ma crème contre l'eczema...
J'avais l'impression que ca marchait car les démangeaisons partaient avec le Locoïd
Sauf que depuis dimanche j'ai remarqué que j'en avais aussi sous l'autre bras... très très peu, peut etre 1/3 de cm², je regarde alors au miroir la 1ère aisselle touchée et pale j'ai une rougeur(style brulure) d'au moins 5cm².
Je me dis alors que je vais allez chez le médecin dès que possible... mais pas trop le temps en ce moment Rolling Eyes
Hier soir affraid une nouvelle plaque apparait sur l'oreille... 1cm².

Ce matin je me lève, un gros rhume, mal à la gorge.. je fils chez le médecin.

Après 3heures de queue(viv la médecine de campagne!!)... j'apprends que ce que j'ai n'est ni plus ni moins qu'une mycose affraid fâché

On a jamais vu d'être aussi bête mécépavrai j'aurai du surveiller la chose... et au bout de qq jours aller chez le médecin puisque la plaque ne partait pas. Je n'aurai pas du jouer les apprentis médecins en me soignant moi même. J'aurai du arrêter de me dire que mon boulot est tellement important que je ne pouvais pas m'absenter une demie journée pour aller chez le médecin.

Purée... je m'en suis foutue à divers endroits, j'aurai pu en avoir partout, pire que tout j'aurai pu refiler ca à Manu et à Louis mécépavrai

Depuis que je suis rentrée de chez le médecin je me gratte de la tête aux pieds, comme si tout à coup mon corps entier était couvert de cette mycose.

Je comprends pas... je me douche chaque soir, toilette rapide le matin(en plus je me relave les aisselles), j'utilise du savon d'Alep, je ne fragilise donc pas la peau. Je change de sous vêtements chaque jour, de chemisier ou de débardeur chaque jour. Je ne comprends toujourspas comment j'ai pu attrapper ça...

ALors voila gros coup de gueule contre moi même Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 854227
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Coup de gueule contre La Poste!
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser