| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+35giniebaby Liebling Sarah Lara marie anne_du72 revepleinlesyeux Superso Crocodilette Sylvie AnneLG Abigaelle Emilie brunehaut Milou katja Mamzelle_Emma Cathy mono myrtille pepina Lilibel luna Caroline tydo Tibou21 Val Bonnie Mathilde Gégé Gaëlle Inox Selphy Madamedoel Ilona françoise1973 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boreale
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 4 Nov 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 4 Nov 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 15:47 | |
| - katja a écrit:
- J'ai reçu un recommandé des finances, j'aurais oublié de déclarer certains revenus sur ma déclaration...
Ils sont carrément menaçants et me donne un mois pour me justifier...
Me justifier de quoi bord*l??? J'ai fait ça par internet, et à mon avis c'est une erreur informatique, j'ai tellement peu de chose à déclarer: salaire Pep point barre que je vois mal comment j'aurais pu oublier... Le hic c'est que pas moyen de retrouver mon brouillon, j'ai remis la main sur toutes les autres sauf celle là...
Je rattaque mes recherches demain quand j'irai mieux (j'espère parce que là c'est pas encore brillant) et je les appelle lundi parce que bien sûr ils faisaient le pont...
Ca me stresse quand même parce que je comptais sur cette argent (on retouche chaques fois) pour rembourser mes crédits, et s'il y a pénalité... Enfin on verra... voilà je les ai appellé. Pas de soucis, la dame était très gentille, elle m'a dit que ça arrivait. J'ai renvoyé le papier en déclarant que c'était une erreur et que j'étais ok avec leurs rectifications et voilà c'est réglé | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 15:58 | |
| @Katja: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :) Quel soulagement!!! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 17:12 | |
| cool Katja! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 21:05 | |
| Kadja, ouf, quel soulagement | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 22:07 | |
| Rien de grave, juste une bonne montée d'adrénaline cet après-midi. Je fais des remplacements quelquefois d'une demi-journée et suis déjà prévenue au dernier moment. Pour une fois, je savais depuis la semaine dernière que je devais aller au même endroit ce matin et demain matin. Dans la matinée, les RH m'appellent pour me demander si je peux prendre un remplacement ailleurs cet après-midi en plus. Ok, pas de souci, si ce n'est que j'annule un repas avec mon frère et sa famille parce qu'il faut que je file à l'autre bout de la ville entre midi et deux. Arrivée là-bas pour 13h30, un type m'ouvre et me dit qu'il a demandé un remplacement de ... 15h30 à 17H, pas tout l'après-midi... heu... il veut par demi-heures, aussi, le monsieur ? je lui dis gentiment que je me suis déplacée, que les RH se sont plantées et que je vais faire l'après-midi, pas repartir pour revenir deux heures après, n'est-ce pas . Et là, le cher homme a une idée de génie : il me dit tout uniment que je vais retraverser une partie de la ville pour aller soulager une charmante dame à l'accueil d'un centre social parce qu'elle est aphone. Donc, je suis censée repartir jusqu'à 15 heures là-bas et venir finir ensuite jusqu'à 17 h là où je suis au moment de la discussion. Trajet entre les deux structures, environ trois quarts d'heures, surtout pendant les vacances, A/R une heure et demie... je réponds donc qu'il n'en est pas question, qu'on m'a envoyée là et que j'y reste, ce n'est pas lui qui peut me faire changer de mission selon son désir. Réponse du monsieur : "si les RH vous le commandent, vous irez". Moi, "ok, vous les appelez, vous leur proposez votre truc et elles me le proposent ensuite, je me charge de leur répondre". Il a capitulé. Non, mais ça va pas non ? P.S. : le monsieur est délégué syndical CGT, au fait... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 22:09 | |
| Bha tiens !! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 22:10 | |
| Rhoalala brunehaut pas sympa le monsieur | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 22:14 | |
| Quel abruti. Tu as bien fait de ne pas te laisser faire nonmého ! Et alors là, je cherche le nouveau smiley qui va bien et je tombe sur tous ensemble, tous ensemble ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 22:20 | |
| T'as bien fait de pas te laisser faire nomeho!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 22:27 | |
| - katja a écrit:
- T'as bien fait de pas te laisser faire nomeho!!!
Ce qui me gonfle, c'est que je sais que pour une comme moi qui met des limites, il y en a dix qui vont se laisser faire. Et que ce bonhomme qui est juste agent d'accueil se permette de décider que je vais faire un truc aussi débile, ça en dit long sur les pratiques souterraines dans cette administration. pas de jugement de valeur, évidemment, simplement pour dire qu'il n'a aucune responsabilité hiérarchique dans la structure qui lui donnerait le pouvoir de passer par-dessus la RH. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 5 Nov 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 0:44 | |
| cool katja! Et bravo brune! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 12:36 | |
| désolée pour Céleste Sèv :( | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 14:53 | |
| Brune, tu as été grandiose ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 15:00 | |
| - Gaëlle a écrit:
- désolée pour Céleste Sèv
Je n'avais pas vu, mais Sev. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 6 Nov 2007 - 19:59 | |
| Mon coup de gueule du jour c'est contre moi même... J'ai attrappé une tache qui gratte sous le bras il y a 3 semaines. Comme dès que j'ai un coup de stress je sors plein d'eczema j'ai traité cette tache par ma crème contre l'eczema... J'avais l'impression que ca marchait car les démangeaisons partaient avec le Locoïd Sauf que depuis dimanche j'ai remarqué que j'en avais aussi sous l'autre bras... très très peu, peut etre 1/3 de cm², je regarde alors au miroir la 1ère aisselle touchée et j'ai une rougeur(style brulure) d'au moins 5cm². Je me dis alors que je vais allez chez le médecin dès que possible... mais pas trop le temps en ce moment Hier soir une nouvelle plaque apparait sur l'oreille... 1cm². Ce matin je me lève, un gros rhume, mal à la gorge.. je fils chez le médecin. Après 3heures de queue(viv la médecine de campagne!!)... j'apprends que ce que j'ai n'est ni plus ni moins qu'une mycose On a jamais vu d'être aussi bête j'aurai du surveiller la chose... et au bout de qq jours aller chez le médecin puisque la plaque ne partait pas. Je n'aurai pas du jouer les apprentis médecins en me soignant moi même. J'aurai du arrêter de me dire que mon boulot est tellement important que je ne pouvais pas m'absenter une demie journée pour aller chez le médecin. Purée... je m'en suis foutue à divers endroits, j'aurai pu en avoir partout, pire que tout j'aurai pu refiler ca à Manu et à Louis Depuis que je suis rentrée de chez le médecin je me gratte de la tête aux pieds, comme si tout à coup mon corps entier était couvert de cette mycose. Je comprends pas... je me douche chaque soir, toilette rapide le matin(en plus je me relave les aisselles), j'utilise du savon d'Alep, je ne fragilise donc pas la peau. Je change de sous vêtements chaque jour, de chemisier ou de débardeur chaque jour. Je ne comprends toujourspas comment j'ai pu attrapper ça... ALors voila gros coup de gueule contre moi même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|