Sujet: Re: trous + bobo = faire quoi ? Lun 8 Oct 2007 - 23:02
Voilà notre petite Liebe qui revient avec des propos bien raisonnables.
Prend bien soin de toi et surtout prend le temps de te soigner.
luna
Sujet: Re: trous + bobo = faire quoi ? Lun 8 Oct 2007 - 23:09
ok j'ai compris le truc de la roulade !
ne rien faire, mais tu vas faire des jalouses, hihihihi
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: trous + bobo = faire quoi ? Lun 8 Oct 2007 - 23:51
je te rassure .tu réagis comme tout le monde, dés qu'il va mieux. mais effectivement tu n'es pas superwoman :tongue: donc.... ton corps te le fait remarquer. encore un peu de patience et tu verras ce sera un mauvais souvenir. courage et repose toi bien
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: trous + bobo = faire quoi ? Mar 9 Oct 2007 - 7:46
courage ma belle et repose toi
myrtille
Sujet: Re: trous + bobo = faire quoi ? Mar 9 Oct 2007 - 10:14
heureuse de savoir que tu a été vu pour cela... :)
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: trous + bobo = faire quoi ? Mar 9 Oct 2007 - 12:32
Y'a des fessées qui se perdent, j'vous jure !! Liebe, t'as intérêt à faire attention à toi bon sang, plus d'excuses !
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: trous + bobo = faire quoi ? Mar 9 Oct 2007 - 14:22
Mais quelle conne mais quelle conne ! Rhaaaaa t'as raison il y a des fessées qui se perdent ! L'infirmière n'est en fait un infirmièr et est un vrai ....... et son cul ses fessiérs ...........mais ses mains ! puis alors les yeux et le sourire...... rho lalalalalalalala pourquoi j'ai pas appelé plus tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: si si j'aime mon chéri à la mort, mais regarder c'est quand même permis et puis ne pas regarder ce don des dieux scuzez moi, ça serait un crime ! faut que je le prenne en photo pour vous.......
Tous les jours à 13 h je serais d'un un monde parallele presque d'adultere visuel.... et ce comme il l'a si bien dit, pendant au moins un mois ........ YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA rhoooooo je sens la temperature me monter au nez là.... bizzare il fait tou chaud dans le coin d'un coup ! non mais il faut que je me debrouille pour une photo !
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: trous + bobo = faire quoi ? Mar 9 Oct 2007 - 14:27
Liebling a écrit:
Mais quelle conne mais quelle conne ! Rhaaaaa t'as raison il y a des fessées qui se perdent ! L'infirmière n'est en fait un infirmièr et est un vrai ....... et son cul ses fessiérs ...........mais ses mains ! puis alors les yeux et le sourire...... rho lalalalalalalala pourquoi j'ai pas appelé plus tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: si si j'aime mon chéri à la mort, mais regarder c'est quand même permis et puis ne pas regarder ce don des dieux scuzez moi, ça serait un crime ! faut que je le prenne en photo pour vous.......
Tous les jours à 13 h je serais d'un un monde parallele presque d'adultere visuel.... et ce comme il l'a si bien dit, pendant au moins un mois ........ YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA rhoooooo je sens la temperature me monter au nez là.... bizzare il fait tou chaud dans le coin d'un coup ! non mais il faut que je me debrouille pour une photo !