| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30mono Tibou21 brunehaut Séverine Inox Milou giniebaby Mathilde lilinette Abigaelle Mamzelle_Emma Emilie Lara Lilibel Sarah katja Gégé françoise1973 tydo Ilona revepleinlesyeux Cathy Selphy Annouch Val Caroline Gaëlle Madamedoel AnneLG Crocodilette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 15:47 | |
| Bah alors, Katja, faut pas culpabiliser comme ça ! Je suis sûre que ta choupinette aura pleins de trucs à te raconter après ces quatre jours. C'est aussi ce qui les fait grandir ces petits bambins, non ? Bonjour le froum quand même ! Ici tout baigne. Journée cool une fois de plus. Ma cousine (esthéticienne qui lance son activité la semaine prochaine) et moi sommes allées déposer le fichier des ses flyers chez l'imprimeur. Je vais chercher les 500 exemplaires cet après-midi. J'espère que le résultat sera à la hauteur ! Voilà, c'est tout ! Tout le monde ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 16:25 | |
| Gros bisous Katja. Qu'est-ce qu'on culpabilise à mort quand on est maman! Et puis en plus, Nora est ravie, que demander de plus? Pour moi, je suis super-contente, je suis à jour dans mes dossiers, j'ai donc congé demain aussi, je vais pouvoir aller à la fête d'Halloween de l'école de Juliette surtout que le chef aurait été mal de me le refuser vu qu'il partait bien plus tôt aujourd'hui pour aller à la fête d'Halloween de l'école de son fils | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 18:05 | |
| C'est bien je viens de calmer Françoise qui tentait d'inclure MON guitariste préféré dans son top faive des mecs les plus sexys je peux donc rentrer chez moi traNkille
crayon multicolore encore une fois | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 19:35 | |
| Il vient de nous arriver un truc, je vais avoir du mal à m'en remettre Je rangeais mon linge dans la salle en jettant des coups d'oeil à Louane qui était dans le couloir en train de jouer avec son petit MP3 (spécial bébé hein ). Tout à coup, j'entends un bruit dans les escaliers (je rappelle que j'habite au 3ème étage d'un immeuble). Par contre, ce bruit, je l'ai entendu comme si la porte d'entrée était ouverte. Prise de panique, je demande à Zhom de regarder si la porte était ouverte. Quand je l'entend me dire que oui et que je l'ai vu commencer à courir dehors, j'ai cru que mon coeur allait lâcher... J'ai tout laisser tomber pour me précipiter à mon tour dans les escaliers, je cherchais ma fille partout. Mon regard a été direct en bas des escaliers, pas de Louane, mon dieu j'ai tout de suite pensé qu'elle avait dévalée deux étages Je descends vite fait lesmarches pour voir plus bas en criant comme une folle et en bas de l'étage, je vois ma petite Louane appuyer sur le mur, en train de se relever. J'ai cru que j'allais tomber dans les vap'... Zhom l'a prise, elle me sourait et me regardait avec de grands yeux l'air de se demander ce qui se passait, l'air de rien... Et moi qui commence à l'inspecter de partout... ben non, elle a rien... Remontée à la maison, je la dépose parterre, et hop, elle file dans le salon, et moi toujours appuyer contre le mur, le temps de réaliser à côté de quel drame on venait de passer... Elle n'est donc pas tombée la demoiselle, et elle est descendue des 2 étages toute seule... Je n'en suis pas encore remise... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 20:07 | |
| Mon Dieu Selphy !! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 20:50 | |
| En effet Allez une cargaison de | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 22:10 | |
| juste un petit coucou en vitesse car grosse fatigue donc gros en vue. semaine un peu dure au boulot mais ca y est elle est finie!! quelques jours de vacances avec ma princesse (on repart dans le pays basque). je vous dirais si la mer est toujours là :tongue: donc à la semaine prochaine, bisous à tous ps: papotter pas trop, j'ai du mal à tout suivre :tongue: | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 22:12 | |
| re ps : selphy (j'suis encore en retard mais bon.... | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 22:57 | |
| ouf Selphy, quelle grosse frayeur!! Ici, faut qu'jme calme... Aliaume a renversé une étagère de la salle de bain tout à l'heure. Résultat : 1 bouteille d'alcool éosiné (entre autres) explosée sur le parquet. J'ai frotté pendant plus d'une heure, j'ai une grosse auréole rosâtre dans mon tout beau parquet en bambou vieux de 6 mois Enfin, il ne s'est pas fait prier pour filer au lit...on ne l'a plus entendu, il avait intérêt | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 23:11 | |
| Ben Selphy... gloups!! Ici les enfants dorment enfin après une mise au lit ponctuée de pleurs, de refus de tèter, de crises de JE VEUUUUX... PPfff heureusement c'est moi qui ai gagné la bataille, ils dorment ... et je vais bientot les suivres!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 23:24 | |
| Selphy tu dois te rendre à l'évidence : Louane n'est plus un tout petit bébé. Je savoure les premières heures de mon congé de Toussaint. Demain matin, fête d'Halloween à l'école (j'espère qu'elle rentrera encore dans son costume de sorcière avec son manteau en-dessous), puis, direction le magasin pour le nouvel HP (ça fait des mois que la date est notée dans mon agenda). | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 23:44 | |
| Selphy, la trouille que vous avez du avoir... on a eu une frayeur comme ça cet été avec Nora. Quand on a quitté l'appart on descendait les valises et maman la surveillait. Je lui demande ou elle est "ah, pas avec toi??" grosse panique, j'imaginais déjà le pire, l'imaginant s'être faufilée par la porte pdt que l'on chargeait et partie bien loin... On la cherchée pendant 1/2h, la plus looongue, la plus horrible 1/2h de ma vie!!!!! En fait elle s'était cachée derrière les rideaux de la chambre et ne répondait pas quand on l'appellait!!! Pestouille!!! Sinon elle s'éclate chez sa marraine, je ne lui manque pas du tout!!! Aaaah les gosses c'est ingrat moi j'vous l'dis Elisa a eu un entraînement de la mort qui tue!! Elle est CA-SSEE, et rebelotte demain! Aller j'vais m'pieuter parce que les chaises de gradins pendant 4h, mon dos a dégusté J'vous bisoute | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 0:26 | |
| - tydo a écrit:
- re ps : selphy (j'suis encore en retard mais bon....
pareil en retard mais je vivais la scène en te lisant ! pleins de de réconfort ! et doit y avoir quelque chose dans l'air, des diablotins partout, chez Frannou, Gégé, la mouette ! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 2:07 | |
| On est allée acheté le dernier Harry Potter ! oui on faisait parti des cinglés à la porte de la fn*c à minuit | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 9:32 | |
| Bonjour le Froum ! Très ce matin. louane a décrété que la nuit était terminée à... 4h30 ce matin... Heureusement que demain c'est les vacances, moi j'vous l'dis. Sinon, j'arrête pas de penser à ce qui s'est passé hier, et je m'imagine le pire... Je sais que ce n'est plus un tout petit bébé, mais c'est encore mon bébé, elle n'a que 15 mois. Mais KOMAYM... Il a suffit de 2 minutes d'inatention et zouuu... Bon bref, du coup, le porte sera systématiquement fermée, PYCEYTOU ! Sinon, journée qui commence bien KOMAYM en lisant le Froum, je viens d'apprendre que Coquillette/Maélyne est née et ça me met toute joyeuse . Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 10:14 | |
| Bonjour le Froum Dernier jour avant le week end La journée commence bien avec l'annonce de l'arrivée d'un froumbaby de plus A part ça RAS à signaler dans l'immédiat mais ça peut encore viendre. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 10:52 | |
| Bonjou le froum ! Selphy, punaise, je n'aurais pas aimé être à ta place ! Ici dernière journée de non-boulot avant le week-end ! Ca devrait se débloquer bientôt, enfin j'espère. Je vais en profiter pour aller faire un saut au salon des loisirs créatifs. Je suis allée chercher les flyers de ma cousine hier soir, ils étaient top ! Bises à toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|