les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+30
mono
Tibou21
brunehaut
Séverine
Inox
Milou
giniebaby
Mathilde
lilinette
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Emilie
Lara
Lilibel
Sarah
katja
Gégé
françoise1973
tydo
Ilona
revepleinlesyeux
Cathy
Selphy
Annouch
Val
Caroline
Gaëlle
Madamedoel
AnneLG
Crocodilette
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:47

Bah alors, Katja, faut pas culpabiliser comme ça ! Je suis sûre que ta choupinette aura pleins de trucs à te raconter après ces quatre jours. C'est aussi ce qui les fait grandir ces petits bambins, non ? bisou

Bonjour le froum quand même !

Ici tout baigne. Journée cool une fois de plus. Ma cousine (esthéticienne qui lance son activité la semaine prochaine) et moi sommes allées déposer le fichier des ses flyers chez l'imprimeur. Je vais chercher les 500 exemplaires cet après-midi. J'espère que le résultat sera à la hauteur ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Stress-r

Voilà, c'est tout ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 831720
bisou Tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:04

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
katja a écrit:
Bref, Nora elle est folle de joie et c'est le principal après tout... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 831720

c'est tout ce qu'il faut retenir, Katja. bisou bisou bisou

exactement tout pareil bisou bisou
et tout pareil! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:25

Gros bisous Katja. Qu'est-ce qu'on culpabilise à mort quand on est maman! Et puis en plus, Nora est ravie, que demander de plus?

Pour moi, je suis super-contente, je suis à jour dans mes dossiers, j'ai donc congé demain aussi, je vais pouvoir aller à la fête d'Halloween de l'école de Juliette surtout que le chef aurait été mal de me le refuser vu qu'il partait bien plus tôt aujourd'hui pour aller à la fête d'Halloween de l'école de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:50

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Hug katja

sinon ici, je me fais et ferai plus discrète ces temps-ci mais je suis là et je pense à vous tous pour toutes les raisons qui font que je suis froum-addict et froumeuses-addict d'ailleurs Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:53

Gaëlle a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Hug katja

sinon ici, je me fais et ferai plus discrète ces temps-ci mais je suis là et je pense à vous tous pour toutes les raisons qui font que je suis froum-addict et froumeuses-addict d'ailleurs Wink

Wink
Suspect Suspect ben pourquoi m'choute ???? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:05

C'est bien
je viens de calmer Françoise qui tentait d'inclure MON guitariste préféré dans son top faive des mecs les plus sexys
je peux donc rentrer chez moi traNkille

crayon multicolore encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:04

Je passe ici aussi vous faire un ti coucou avant de partir en vacances demain Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Contentd

et petit message important je vous Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Heart
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:35

Il vient de nous arriver un truc, je vais avoir du mal à m'en remettre pale
Je rangeais mon linge dans la salle en jettant des coups d'oeil à Louane qui était dans le couloir en train de jouer avec son petit MP3 (spécial bébé hein Wink). Tout à coup, j'entends un bruit dans les escaliers (je rappelle que j'habite au 3ème étage d'un immeuble). Par contre, ce bruit, je l'ai entendu comme si la porte d'entrée était ouverte. Prise de panique, je demande à Zhom de regarder si la porte était ouverte. Quand je l'entend me dire que oui et que je l'ai vu commencer à courir dehors, j'ai cru que mon coeur allait lâcher... J'ai tout laisser tomber pour me précipiter à mon tour dans les escaliers, je cherchais ma fille partout. Mon regard a été direct en bas des escaliers, pas de Louane, mon dieu j'ai tout de suite pensé qu'elle avait dévalée deux étages pale Je descends vite fait lesmarches pour voir plus bas en criant comme une folle et en bas de l'étage, je vois ma petite Louane appuyer sur le mur, en train de se relever. affraid J'ai cru que j'allais tomber dans les vap'... Zhom l'a prise, elle me sourait et me regardait avec de grands yeux l'air de se demander ce qui se passait, l'air de rien... Et moi qui commence à l'inspecter de partout... ben non, elle a rien... Remontée à la maison, je la dépose parterre, et hop, elle file dans le salon, et moi toujours appuyer contre le mur, le temps de réaliser à côté de quel drame on venait de passer... pale
Elle n'est donc pas tombée la demoiselle, et elle est descendue des 2 étages toute seule... affraid
Je n'en suis pas encore remise... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:03

pale pale pale pale J'imagine ta frayeur pale pale pale pale

Mais tout est bien qui finit bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:07

Mon Dieu Selphy !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:30

pale pale pale pale waw la frayeur selphy pale

bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:50

En effet pale

Allez une cargaison de bisou
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:10

juste un petit coucou en vitesse car grosse fatigue donc gros Sleep en vue.
semaine un peu dure au boulot mais ca y est elle est finie!! cheers quelques jours de vacances avec ma princesse (on repart dans le pays basque). je vous dirais si la mer est toujours là :tongue:

donc à la semaine prochaine, bisous à tous bisou



ps: papotter pas trop, j'ai du mal à tout suivre :tongue:

bisou
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:12

re ps : bisou selphy (j'suis encore en retard mais bon.... bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:57

ouf Selphy, quelle grosse frayeur!!

Ici, faut qu'jme calme... Aliaume a renversé une étagère de la salle de bain tout à l'heure. Résultat : 1 bouteille d'alcool éosiné (entre autres) explosée sur le parquet. J'ai frotté pendant plus d'une heure, j'ai une grosse auréole rosâtre dans mon tout beau parquet en bambou vieux de 6 mois Mad Mad Mad
Enfin, il ne s'est pas fait prier pour filer au lit...on ne l'a plus entendu, il avait intérêt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:11

Ben Selphy... gloups!!
Ici les enfants dorment enfin après une mise au lit ponctuée de pleurs, de refus de tèter, de crises de JE VEUUUUX...
PPfff heureusement c'est moi qui ai gagné la bataille, ils dorment ... et je vais bientot les suivres!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:24

Selphy tu dois te rendre à l'évidence : Louane n'est plus un tout petit bébé.

Je savoure les premières heures de mon congé de Toussaint. Demain matin, fête d'Halloween à l'école (j'espère qu'elle rentrera encore dans son costume de sorcière avec son manteau en-dessous), puis, direction le magasin pour le nouvel HP (ça fait des mois que la date est notée dans mon agenda).
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:44

pale Selphy, la trouille que vous avez du avoir... on a eu une frayeur comme ça cet été avec Nora. Quand on a quitté l'appart on descendait les valises et maman la surveillait. Je lui demande ou elle est "ah, pas avec toi??" grosse panique, j'imaginais déjà le pire, l'imaginant s'être faufilée par la porte pdt que l'on chargeait et partie bien loin... On la cherchée pendant 1/2h, la plus looongue, la plus horrible 1/2h de ma vie!!!!! En fait elle s'était cachée derrière les rideaux de la chambre et ne répondait pas quand on l'appellait!!! Pestouille!!!

Sinon elle s'éclate chez sa marraine, je ne lui manque pas du tout!!! Aaaah les gosses c'est ingrat moi j'vous l'dis Razz

Elisa a eu un entraînement de la mort qui tue!! Laughing Elle est CA-SSEE, et rebelotte demain!

Aller j'vais m'pieuter parce que les chaises de gradins pendant 4h, mon dos a dégusté Rolling Eyes

J'vous bisoute bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:26

tydo a écrit:
re ps : bisou selphy (j'suis encore en retard mais bon.... bisou

pareil en retard mais je vivais la scène en te lisant !

pleins de bisou de réconfort !


et

doit y avoir quelque chose dans l'air, des diablotins partout, chez Frannou, Gégé, la mouette !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 2:07

On est allée acheté le dernier Harry Potter ! oui on faisait parti des cinglés à la porte de la fn*c à minuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:15

Sarah a écrit:
On est allée acheté le dernier Harry Potter ! oui on faisait parti des cinglés à la porte de la fn*c à minuit Very Happy
Laughing Laughing
J'y vais ce soir Wink ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:32

Bonjour le Froum ! flower

Très Sleep ce matin. louane a décrété que la nuit était terminée à... 4h30 ce matin... affraid Heureusement que demain c'est les vacances, moi j'vous l'dis. Sinon, j'arrête pas de penser à ce qui s'est passé hier, et je m'imagine le pire... Crying or Very sad Je sais que ce n'est plus un tout petit bébé, mais c'est encore mon bébé, elle n'a que 15 mois. Mais KOMAYM... Il a suffit de 2 minutes d'inatention et zouuu... Bon bref, du coup, le porte sera systématiquement fermée, PYCEYTOU !
Sinon, journée qui commence bien KOMAYM en lisant le Froum, je viens d'apprendre que Coquillette/Maélyne est née et ça me met toute joyeuse Very Happy.
Bonne journée à toutes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:14

Bonjour le Froum flower

Dernier jour avant le week end Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Contentd

La journée commence bien avec l'annonce de l'arrivée d'un froumbaby de plus futur bébé fille

A part ça RAS à signaler dans l'immédiat mais ça peut encore viendre.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:23

coucou le froum ! sunny pompom girl pompom girl
dernier jour avant le we au bureau

un jour de permanence à faire à l'expo dimanche de 10 à 18 h

et après lundi je pars en vacances pour une grande et riche semaine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:52

Bonjou le froum !

Selphy, punaise, je n'aurais pas aimé être à ta place ! pale

Ici dernière journée de non-boulot avant le week-end ! Rolling Eyes Ca devrait se débloquer bientôt, enfin j'espère.
Je vais en profiter pour aller faire un saut au salon des loisirs créatifs. cheers

Je suis allée chercher les flyers de ma cousine hier soir, ils étaient top !

Bises à toutes ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Mes aventures de correctrice de concours
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser