les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
mono
Tibou21
brunehaut
Séverine
Inox
Milou
giniebaby
Mathilde
lilinette
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Emilie
Lara
Lilibel
Sarah
katja
Gégé
françoise1973
tydo
Ilona
revepleinlesyeux
Cathy
Selphy
Annouch
Val
Caroline
Gaëlle
Madamedoel
AnneLG
Crocodilette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:13

Caroline a écrit:
yoppppppppp

je file faire trois courses pour les vacances !

harry potter avec (le livre à acheter)

tranquille !

bisous à ce soir :bounce: :bounce:

Apluche Caro bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:03

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
yoppppppppp

tranquille !

Apluche Caro bisou bisou

punaise
j'ai oublié le livre d'Harry mécépavrai mécépavrai
lilinette

lilinette

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:43

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
yoppppppppp

tranquille !

Apluche Caro bisou bisou

punaise
j'ai oublié le livre d'Harry mécépavrai mécépavrai
mais comment as tu pu oublier ca??!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Ranting :mdr:
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:38

Bonnes vacances ma Caro Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Hug bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:51

Je file m'occuper de mon loustic (bataille bain, mise au lit) et ensuite glandage devant la télé, je suis sur les rotules. Sleep

Bonne soirée le Froum et à demain !

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:15

Lilibel a écrit:
Je file m'occuper de mon loustic (bataille bain, mise au lit) et ensuite glandage devant la télé, je suis sur les rotules. Sleep

Bonne soirée le Froum et à demain !

bisou
bisou bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:21

J'ai fait des courses pour mon cabinet. Il n'y avait plus de papier toilette depuis mon départ, je crois.

Mes collègues en apportaient de chez elles...

J'en ai acheté... 96 rouleaux ! Je me demande combien de temps ils vont durer...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:23

Abigaelle a écrit:
J'ai fait des courses pour mon cabinet. Il n'y avait plus de papier toilette depuis mon départ, je crois.

Mes collègues en apportaient de chez elles...

J'en ai acheté... 96 rouleaux ! Je me demande combien de temps ils vont durer...
Shocked Shocked Shocked
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:28

oué, je voulais prendre un paquet de 24, mais ils n'étaient vendus que par 4 paquets comme ça.
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:19

Caroline a écrit:

ET N'OUBLIEZ PAS DEMAIN MATIN ON DORT UNE HEURE DE PLUS

Mad Mad Mad wai ben pas moi... les deux loulous ne savent pas encore lirent l'heure!!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:04

Coucou le froum!!

Ca fait un petit bout de temps je sais et j'ai honte...

Toujours pareil: ce put*** d'emploi du temps et ces satanées journées qui ne durent que 24H... spahassay moi j'vous l'dis!!

Bon sinon pour moi tout va bien (enfin a peu de choses pret!)
La conduite se re-passe bien, apres un petit passage a vide et apparemment, il ne me reste plus longtemps avant que je conduise avec maman....

Les cours toujours pareil, les memes eleves....ceux qui arretent , ceux qui commencent...

Mes cours perso: ca swing toujours en cours de jazz a Amiens et ca se passe tres bien également a st maur malgré le fait qu'on m'ai forcée a reprendre le solfege (je suis folle de joie! affraid ) mais heureusement le prof est super!! cheers
Mon prof de percu s'en va en retraite a la fin du mois de novembre et il s'en est fallu de peu pour que je rencontre manu katché... (longue histoire)

Les amours par contre c'est toujours le point mort...pas facile a vivre mais j'ai pas le choix, heureusement que j'ai une famille qui me soutient et des amis qui pensent a moi Wink flower

Le régime bah pareil ni plus ni moins me suis pas pesée depuis longtemps et puis je crois que je sature un peu donc sans faire d'exces j'y pense pas trop....

Voila sinon c'est ENFIN les vacances!! applaudit et ca va faire du bien de pouvoir dormir!!!!!!! flower

Je vous souhaite une bonne nuit et de gros bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Hug a tous!!!!
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:47

bisou Ginie

Petit passage rapide pour moi aussi ce matin dans un week end de ouf.

Elisa tient le coup mais les entraînements sont durs... Il est pas cool le maître venu du brésil cette année pale Celui de l'an passé était extra et donnait tout aussi bien cours... soit.

elisa a des étoiles dans les yeux en regardant les beaux Brésiliens et prétend qu'il "sentent le brésil"... Ben tient elle connait cette "odeur"!!! Laughing
Quand l'adorable Myrtille (bisou ) lui avait envoyé un t-shirt de chez elle pareil, Elisa l'avait gardé collé sur son nez de longues heures! Rolling Eyes

Pour moi c'est plus rude (bien que je profite aussi du spectacle Razz ) les sièges de gradin c'est dur pour mes fesses!!

Dernier jour, jour j, on saura tout à l'heure si ma grande passe son grade... je l'espère sinon quelle déception pour elle.

Sinon nuit... hum particulière! A 1h30 je sens un jet chaud et malodorant m'éclabousser le visage... c'était Marie qui me vomissait en pleine figure, LA VACHE quelle horreur!!!!!!!!! Pour un réveil c'est un réveil!! Ma pauvre puce aurait bien eu besoin d'un exorciste, ça jaillissait de sa bouche, impressionnant! Après j'ai plus pu me rendormir...
Là je vais somnoler dans un bon bain chaud avant cette dernière journée de folie.

Et ce soir je récupère ma petite Nora cheers Elle a passé 4 jours extras chez sa marraine et n'a pas demandé une seule fois sa maman!! Mais elle m'a fait des bricolages love

Bonne journée à tout le monde bisou
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:56

bisou Ginie et contente de te relire

bisou katja, dur dur la nuit et croisage de doigt pour Elisa

pareil passage rapide, je pars bosser (enfin tenir une permanence c'est pas usant non plus) pour l'expo, de 10 à 18 heures, j'amène les classeurs d'école de mon loustic pour préparer les "devoirs de vacances", ma gamelle, du café, et ça devrait le faire.

je vous retrouve ce soir, mais sur le tard, parce qu'il me reste à repasser et ce sera ma priorité, pour partir la tête dégagé demain en vacances !

cheers
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:10

Bisous Ginie!

Et Abi, désolée, mais du papier WC pour le cabinet, je me bidonne toute seule!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:10

Et Marie va mieux?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:13

Madamedoel a écrit:
Bisous Ginie!

Et Abi, désolée, mais du papier WC pour le cabinet, je me bidonne toute seule!
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Rofl
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:45

Madamedoel a écrit:
Et Marie va mieux?

Bof, elle dit qu'elle a mal la tête. D'ailleurs elle ne veut pas m'accompagner au baptême d'Elisa, et c'est dire comme elle a mal parce que elle s'éclate vraiment là bas avec d'autres petites filles.
Elle va rester avec son papa qui a mal partout... Ca sent la grippe familiale ça! Very Happy
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:54

coucou le forum
bon j'ai passé je crois mon pire anniversaire(comme ca , c'est fait au moins) j'ai fait que chialer, donc bonne ambiance cheers , au moment d souffler mes bougies bah je pleurais comme une nouille et à 22H30 j'etais au lit !
et une de mes amies m'a appris que j'avais 24 ans MAIS que je rentrais dans ma 25ieme annee ca m'a flingué vraiment mécépavrai
bon j'ai un bon point: vu ce que je fume en ce moment je me pensais pas capable de souffler mes 24 bougies(j'en allume 24 ) en meme temps, et bien si!! j'y suis arrivée, j'espre que le voeux que j'ai fait va se realiser Very Happy
aujourd'hui c'est menage pfffffff
bonne journee à vous bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:40

Coucou le froum!

passage en vitesse pour moi aussi!
hier nous sommes allés voir notre petit neveu Théo à la maternité, il est tout mignon et Corentin était très fier de pouvoir prendre son petit cousin dans ses bras, il ne voulait plus le lacher Laughing

aujourd'hui nous fêtons le 1er anniversaire de mon unique filleul garçon Wink et j'amène le gâteau.... le célèbre gâteau-train, je vous mets des photos tutsuite!

bisou à tout le monde et bon we!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:23

Eh ben week end chargé chez vous les filles!!!

Moi ici ca va etre glandage bullage, feignassage, bref le bonheur!! cheers

ca fait si longtemps que ca ne m'est pas arrivé!!!

Bonne journée a tous! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:54

bullage ici aussi.
HP fini, Mr Dragon se met dessus !
Amaëlle va aller siester ...
Moi => lessives et repassage ...

bisou bisou bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:12

J'ai récupéré ma petite Nora une heure plus tôt car sa marraine n'avait pas changé les heures! cheers
Elle a sauté dans mes bras, serré très fort et dit "je te t'aiiiiime maman!!!" love

Elisa a eu sa corde, elle est montée d'un grade et est pas peu fière d'elle applaudit

Moi je suis exténuée, et mon dos est en compote... Mais je suis heureuse pour Elisa et soulagée de retrouver mon bébé Very Happy
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:38

Amaëlle hurle dès qu'on la couche sur le dos, hurlements, sanglots, larmes...
ça fait 1h qu'on la cajole, la recouche, calinx, recouche !
Mr Dragon n'en peux plus, il essaie de dodo car taf à minuit et moi je commence à me demander ce qui ne va pas !!!!

scratch pale
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:08

katja a écrit:
J'ai récupéré ma petite Nora une heure plus tôt car sa marraine n'avait pas changé les heures! cheers
Elle a sauté dans mes bras, serré très fort et dit "je te t'aiiiiime maman!!!" love

Elisa a eu sa corde, elle est montée d'un grade et est pas peu fière d'elle applaudit

Moi je suis exténuée, et mon dos est en compote... Mais je suis heureuse pour Elisa et soulagée de retrouver mon bébé Very Happy

super tout cela !!!

repose-toi Katja, tu l'as bien mérité bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:09

revepleinlesyeux a écrit:
Amaëlle hurle dès qu'on la couche sur le dos, hurlements, sanglots, larmes...
ça fait 1h qu'on la cajole, la recouche, calinx, recouche !
Mr Dragon n'en peux plus, il essaie de dodo car taf à minuit et moi je commence à me demander ce qui ne va pas !!!!

scratch pale

courage, et j'espère qu'il n'y a rien d'important
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant