| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30mono Tibou21 brunehaut Séverine Inox Milou giniebaby Mathilde lilinette Abigaelle Mamzelle_Emma Emilie Lara Lilibel Sarah katja Gégé françoise1973 tydo Ilona revepleinlesyeux Cathy Selphy Annouch Val Caroline Gaëlle Madamedoel AnneLG Crocodilette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 11:31 | |
| hier cours d'art floral, j'ai mis des photos dans mes créations, j'adore toujours autant !! cette nuit encore agitée. Ici je vais lire mon courrier et ensuite j'irai faire quelques courses. il fait tout gris mais ils annoncent du soleil pour demain, chouette ! les vacances de toussaint débutent ce soir, et en plus on change l'heure ce weekend, on va dormir une heure en plus, youpie ! bonne journée | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 11:44 | |
| bonjour a tous, journée normalement calme ... et bientot le retour de mon homme, pfff il me manque!! bonne journée a tous | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 12:14 | |
| Ca va du tout, j'ai mis le nez dans le froum pour vous raconter la visite chez gygy et je n'arrive pas à en sortir... Et j'ai les bagages à préparer, les courses à faire, la maison à ranger, la voiture à charger pour que l'on puisse partir dès le retour de zom vers 17h... Bisous le FROUM!!!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 14:36 | |
| Merci Je passe rapido pendant la pause repas... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 15:10 | |
| Nora me manque beaucoup mais s'amuse comme une folle chez marraine. Moi je suis crevée, dur dur aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 16:15 | |
| Encore une pause, je viens de faire puis de descendre la grosse valise et le lourd lit parapluie... Et je trouve plus mon maillot de bain :( | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 17:34 | |
| Très chouette la fête d'Halloween. Fini un peu plus tôt que prévu... j'ai donc eu le temps de filer au Carrouf acheter HP... que j'ai déjà commencé à lire! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 17:47 | |
| j'ai reçu harry potter de chez amazon aujourd'hui par chronopost. Je crois qu'on ne verra pas bcp Jonathan ce weekend, il sera sûrement dans sa chambre en train de lire.....ce qui n'est pas très malin car il devrait revoir ses cours mais bon !
les enfants sont revenus de l'école, ont gouté des crêpes, j'ai prévu de faire des lasagnes ce soir mais je suis fatiguée. Je crois que m'allonger 1/4h avant de commencer me fera du bien.
une semaine de vacances, enfin ! Ne plus devoir se lever à 6h...chouette !!
bonnes vacances à ceux qui partent. | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 18:06 | |
| - Lara a écrit:
- j'ai reçu harry potter de chez amazon aujourd'hui par chronopost. Je crois qu'on ne verra pas bcp Jonathan ce weekend, il sera sûrement dans sa chambre en train de lire.....
Comme c'est bizarre, j'aurai la même à la maison! (et ça a déjà commencé hier soir, avec un arrêt pour prison break) (enfin on est chez mes beaux-parents ce wkend, ça atténuera...enfin on verra) | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 21:40 | |
| Je m'ennuie... Je n'ai qu'1/3 de ma progéniture et clairement ça fait viiiiiiiiiiide!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 26 Oct 2007 - 22:58 | |
| Mr Dragon est avec Mr Mecano pour la voiture ... Mlle Amaëlle est au lit ... Je viens de me faire ma bimbo sur un jeu à la noix tellement je m'ennuie, c'est grav' Vivement le retour de Mr Dragon, au moins il ne revient pas les mains vides ... Vous me verrez pas beaucoup ce week end, je passe mes nuits avec Harry | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 27 Oct 2007 - 0:17 | |
| je suis en train de chercher ce que ma mere va m'offrir pour mon anniv ac une amie la recapepete: -pour mes 17 ans j'ai eu : un verre à dent-pour mes 21 ans: une boite de lexomil-our mes 22 ans: des tickets restos-pour mes 23 ans: une etiquette à mettre sur ma porte ac mon nom là pour mes 24 ans j'avoue je sais pas je séche ac mon amie on pense à un trombone ac bien sur à chaque fois: la carte qui vient des pompes funebres limite(des gros chrysanthemes pour un anniversaire ca le fait) ! et la meme phrase"un an de plus , un an de moins ma cherie" verdict demain ou lundi, j'ai hate franchemen, je vois pas ce qu'elle peut faire de plus fort | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 27 Oct 2007 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 27 Oct 2007 - 11:11 | |
| On reçoit ce soir... Après-midi cuisine, puis poney, puis invités. J'espère que je pourrai avancer dans Harry Potter KOMAYM (j'en suis au 1/7). | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 27 Oct 2007 - 11:29 | |
| Bonjour le froum ! Ici on se prépare. Départ dans la famille ce week-end. Repas ce midi, ce soir et demain midi... L'orgie ! Ce seront les dernières "annonces", après ça, tout le monde sera au courant pour le bébé-croco. J'ai fait un razzia de fromages et de produits locaux au marché du coin pour le repas avec nos potes de ce soir. Mauvaise nouvelle en revanche, mon père ne pense pas venir. J'ai finalement appris (les infos circulent mal...) que ce n'est pas une infection urinaire qu'il a faite mais qu'il avait chopé un staphilocoque doré (ortho???) et une pneumonie. Finalement heureusement que je ne l'ai pas su, je me serais fait un sang d'encre... Il est sorti de l'hopital hier mais ne veut pas s'aventurer à faire toute la route qui le sépare de Nantes et préfère rester se reposer chez lui. C'est mieux comme ça. Bon week-end tout le monde ! En famille ou en compagnie de Harry. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 27 Oct 2007 - 12:31 | |
| L'Homme et Louiza jouent avec Sophie la girafe, Nils trempe et j'attends la place. Puis je me lancerai dans une course effrennée pour être prête à partir tout bientôt.
Bises à tous ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 27 Oct 2007 - 13:29 | |
| tout pareil je fais plein de trucs pour mettre la maison en ordre avant de partir lundi et comme je bosse demain faut que j'avance un maximum aujourd'hui en plus je me sens patraque et ça, ça va pas le faire, donc je vais me doper !!! me reste en ménage la cuisine à faire après le repas ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 27 Oct 2007 - 14:09 | |
| - Caroline a écrit:
Caro, tu as illuminé ma journée !!! (tu peux expliquer ça à Loiza, tu crois? C'est difficile en ce moment... ) | |
|
| |
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 27 Oct 2007 - 17:04 | |
| rève : officiellement, à 2 h du mat, on recule d'1h, il sera donc 1h du mat | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 27 Oct 2007 - 17:09 | |
| Bonjour le Froum Rêve : on recule d'une heure à 3 heures du matin. Donc, à 3h, tu remets tes pendules à 2 h. C'est bien ça, hein Alors, hier soir, petite séance chez le coiffeur plus que nécessaire. J'ai essayé de me faire zoulie pour voir les coupines du froum très bientôt. Ensuite, nous sommes allés dans un petit resto de mon patelin, rien que nous 3. C'était vraiment super. Gabriel a été la star de tout le resto et a réussi à se trouver un copain bien plus âgé que lui et qui lui a prêté ses monstres-dragons. C'était vraiment adorable de les voir jouer ensemble. Ce matin, je suis allée faire renouveller ma carte d'identité et j'ai la rage. 10 euros pour faire des biesses photos d'identité (j'en ai eu 6 et je n'avais besoin que d'une) + 10 euros de frais à la maison communale. C'est scandaleux ! A part ça, tout va bien. Je souhaite d'avance aux futures vacancières de super vacances et n'oubliez pas de nous ramener plein plein de photoooooooos. Belle et douce aprem à toulemonde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 27 Oct 2007 - 17:13 | |
| yoppppppppp
je file faire trois courses pour les vacances !
harry potter avec (le livre à acheter)
tranquille !
bisous à ce soir :bounce: :bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|