| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30mono Tibou21 brunehaut Séverine Inox Milou giniebaby Mathilde lilinette Abigaelle Mamzelle_Emma Emilie Lara Lilibel Sarah katja Gégé françoise1973 tydo Ilona revepleinlesyeux Cathy Selphy Annouch Val Caroline Gaëlle Madamedoel AnneLG Crocodilette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 11:37 | |
| Il paraît que je bosse... | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 14:01 | |
| Ehhh, cool ça Gaëlle ! Et je dirais même plus que les coupines, PHOTOOOOOOOOO (avant et après ) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 14:19 | |
| - Selphy a écrit:
- PHOTOOOOOOOOO (avant et après )
VOUALA !! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 14:50 | |
| Tiens, j'avais pas remarqué que tu avais les cheveux aussi longs, Ga. Mais PHOTOOOOOOOOOOS komaym hein, M'dame ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir vous dire bonjour ... donc ... Bonjour le Froum Ici, temps bovin prévu pour toute la journée. Au boulot, ça déboule de tous les coins, tout le monde a besoin de renseignements en même temps et bien entendu, c'est urgent pour tout le monde A part ça, rien de bien neuf à signaler. Je vais bien, tout va bien. Belle et douce aprem à toulemonde PS : j'adooooooooooore ces nouveaux smileys | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 17:19 | |
| pleiiiiiiiiiiin de boulot | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 17:25 | |
| Cassandre est sur le flanc avec une gastro, je file chercher son traitement. Retour des enfants annoncé pour ce soir 22 heures par le train... Le plus grand a cours demain matin à 8 heures, il sera frais ! Après-midi maison, demain matin aussi mais je vais me remettre à ma recherche d'emploi sérieusement. Quant au ménage, faudrait faire quelque chose | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 17:51 | |
| j'ai crée un blog c'est la premiere fois de ma vie(ah non merde j'en avais un c'etait vraiment nawak à une epoque ) bref c'est pour faire rire mes amis et moi (jme fais rire toute seule en fait j'ai pas besoin de mec ) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 22:00 | |
| je suis cassée mais contente (il m'éclate celui-là) bref demain ayé, le réveil va de nouveau sonner enfin chanter pour me dire d'aller au boulot. Jonas passera sa dernière journée de vacances chez papi mamie. et après zouhhhhhhhhhh et ce soir, yop le match de foot (il est toujours là) les doigts de pieds en éventail. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 22:08 | |
| Je file me prépare pour rejoindre mon lit.
Bonne nuit. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Nov 2007 - 23:18 | |
| J'ai le dos coincé, une horreur, je sais plus me baisser... ça me fait un mal de chien même quand je respire... j'en ai marre, j'y réfléchissais tout à l'heure et me disais que depuis 2-3ans je ne sais plus ce que c'est de me lever un matin et de n'avoir mal nulle part... Et cette image de "douidouille" qui du coup me colle à la peau me gave à fond... Soit. Nora s'éclate à l'école, que du bonheur... Son instit la trouve adorable, elle anime la classe avec sa grande babaille! Je commence à me faire à l'idée que mon bébé n'en est plus un. Ce soir cours de capoeira pour les 3 filles, Nora a bien travailler, mais est un peu dissipée Marie s'applique et s'accroche de plus en plus, je suis contente ça lui fait 2 activités + les claquettes dès décembre, voilà de quoi mettre en valeur ma petite puce. En plus elle était à l'honneur aujourd'hui puisqu'ils ont fêté son annif au cours, j'ai voulu filmer avec mon appareil (qui avait eu un sursaut de vie) mais ce c** m'a lâché juste au bon moment... Va finir dans les cabinets cuilà je l'sens!!! Voilà pour ma journée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 0:23 | |
| - katja a écrit:
- J'ai le dos coincé, une horreur, je sais plus me baisser... ça me fait un mal de chien même quand je respire... j'en ai marre, j'y réfléchissais tout à l'heure et me disais que depuis 2-3ans je ne sais plus ce que c'est de me lever un matin et de n'avoir mal nulle part... Et cette image de "douidouille" qui du coup me colle à la peau me gave à fond... Soit.
Nora s'éclate à l'école, que du bonheur... Son instit la trouve adorable, elle anime la classe avec sa grande babaille! Je commence à me faire à l'idée que mon bébé n'en est plus un. Ce soir cours de capoeira pour les 3 filles, Nora a bien travailler, mais est un peu dissipée Marie s'applique et s'accroche de plus en plus, je suis contente ça lui fait 2 activités + les claquettes dès décembre, voilà de quoi mettre en valeur ma petite puce. En plus elle était à l'honneur aujourd'hui puisqu'ils ont fêté son annif au cours, j'ai voulu filmer avec mon appareil (qui avait eu un sursaut de vie) mais ce c** m'a lâché juste au bon moment... Va finir dans les cabinets cuilà je l'sens!!! Voilà pour ma journée quelle journée ! courage miss pour tes douleurs | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 0:24 | |
| je cherche des coiffures sur le net et je demande à mario ce qui m'irait il faut que je me fasse couper les cheveux TRES vite et TRES court, j'en ai vraiment besoin (c'est dans ma tete tout ca, un peu comme les voix qu'entendait jeanne d'arc) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 0:26 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- je cherche des coiffures sur le net et je demande à mario ce qui m'irait
il faut que je me fasse couper les cheveux TRES vite et TRES court, j'en ai vraiment besoin (c'est dans ma tete tout ca, un peu comme les voix qu'entendait jeanne d'arc) attends attends moi je dis c'est la fièvre toussa quoi .... te souviens-tu d'un temps que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaître ???? y'a pas si longtemps du reste .... toutes les larmes de ton corps tu as versé .... tu es vraiment vraiment vraiment sûre ??????? tu as pris ta température ?????? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 0:28 | |
| - katja a écrit:
- J'ai le dos coincé, une horreur, je sais plus me baisser... ça me fait un mal de chien même quand je respire... j'en ai marre, j'y réfléchissais tout à l'heure et me disais que depuis 2-3ans je ne sais plus ce que c'est de me lever un matin et de n'avoir mal nulle part... Et cette image de "douidouille" qui du coup me colle à la peau me gave à fond... Soit.
Nora s'éclate à l'école, que du bonheur... Son instit la trouve adorable, elle anime la classe avec sa grande babaille! Je commence à me faire à l'idée que mon bébé n'en est plus un. Ce soir cours de capoeira pour les 3 filles, Nora a bien travailler, mais est un peu dissipée Marie s'applique et s'accroche de plus en plus, je suis contente ça lui fait 2 activités + les claquettes dès décembre, voilà de quoi mettre en valeur ma petite puce. En plus elle était à l'honneur aujourd'hui puisqu'ils ont fêté son annif au cours, j'ai voulu filmer avec mon appareil (qui avait eu un sursaut de vie) mais ce c** m'a lâché juste au bon moment... Va finir dans les cabinets cuilà je l'sens!!! Voilà pour ma journée Katja... Les deux petits viennent d'arriver. Ravis de rentrer apparemment, même si les vacances semblent s'être bien passées. Il restera demain à vider la valise que j'ai à peine entr'ouverte. Devant ce que j'ai vu, j'ai refermé... tout en moulon, planté en vrac Allez ça ira mieux demain | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 0:28 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- je cherche des coiffures sur le net et je demande à mario ce qui m'irait
il faut que je me fasse couper les cheveux TRES vite et TRES court, j'en ai vraiment besoin (c'est dans ma tete tout ca, un peu comme les voix qu'entendait jeanne d'arc) Mais... pourquoi? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 0:29 | |
| Brune malgré que tu te moques de moi | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 0:30 | |
| wé jme rappelle de cette epoque, ma depression capillaire comment l'oublier???? j'ai mis 3 mois à m'en remettre
MAIS
j'ai toujours entendu ca: une nana qui se coupe les cheveux: son histoire d'amour est finie, ca s'est toujours plus ou moins verifié autour de moi et c'est ce que j'ai fait"à chaque fois" là chais pas depuis une semaine , ç'est physique , faut que je les coupe pour passer à autre chose, ce qui me retenait c'etait justement ce sale coiffeur qui m'a litteralement humilié(c'est vrai!) il y a quelques mois, mais bon j'ai l'impression squ'il FAUT (chuis barge quoi) que mes cheveux soient plus court(j'ai pas des TOC je vous jure!!) bref je vais les faire couper ou les couper moi meme chais pas mais j'ai besoin de ca pour passer à autre chose(et c'est marrant mais j'ai besoin de ca depuis que j'ai plus ou moins repris le controle ac LUI quoi, enfin depuis que je l'ai renvoye chier chais pas si ca a un lien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|