les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+30
mono
Tibou21
brunehaut
Séverine
Inox
Milou
giniebaby
Mathilde
lilinette
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Emilie
Lara
Lilibel
Sarah
katja
Gégé
françoise1973
tydo
Ilona
revepleinlesyeux
Cathy
Selphy
Annouch
Val
Caroline
Gaëlle
Madamedoel
AnneLG
Crocodilette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:33

Mamzelle_Emma a écrit:
wé jme rappelle de cette epoque, ma depression capillaire comment l'oublier???? j'ai mis 3 mois à m'en remettre

MAIS

j'ai toujours entendu ca: une nana qui se coupe les cheveux: son histoire d'amour est finie, ca s'est toujours plus ou moins verifié autour de moi et c'est ce que j'ai fait"à chaque fois"
là chais pas depuis une semaine , ç'est physique , faut que je les coupe pour passer à autre chose, ce qui me retenait c'etait justement ce sale coiffeur qui m'a litteralement humilié(c'est vrai!) il y a quelques mois, mais bon j'ai l'impression squ'il FAUT (chuis barge quoi) que mes cheveux soient plus court(j'ai pas des TOC je vous jure!!) bref je vais les faire couper ou les couper moi meme chais pas mais j'ai besoin de ca pour passer à autre chose(et c'est marrant mais j'ai besoin de ca depuis que j'ai plus ou moins repris le controle ac LUI quoi, enfin depuis que je l'ai renvoye chier chais pas si ca a un lien)
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Hug
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:34

Mamzelle_Emma a écrit:
wé jme rappelle de cette epoque, ma depression capillaire comment l'oublier???? j'ai mis 3 mois à m'en remettre

MAIS

j'ai toujours entendu ca: une nana qui se coupe les cheveux: son histoire d'amour est finie, ca s'est toujours plus ou moins verifié autour de moi et c'est ce que j'ai fait"à chaque fois"
là chais pas depuis une semaine , ç'est physique , faut que je les coupe pour passer à autre chose, ce qui me retenait c'etait justement ce sale coiffeur qui m'a litteralement humilié(c'est vrai!) il y a quelques mois, mais bon j'ai l'impression squ'il FAUT (chuis barge quoi) que mes cheveux soient plus court(j'ai pas des TOC je vous jure!!) bref je vais les faire couper ou les couper moi meme chais pas mais j'ai besoin de ca pour passer à autre chose(et c'est marrant mais j'ai besoin de ca depuis que j'ai plus ou moins repris le controle ac LUI quoi, enfin depuis que je l'ai renvoye chier chais pas si ca a un lien)
tiens, moi je l'ai fait après ma précédente rupture
... là je peux pas
... j'en suis pas "encore là"... c'est dire si symboliquement, ça me parle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:35

Emma... Genre Audrey Tautou dans "ensemble c'est tout" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:39

non pas tant que ca Abi;)
mais c'est drole que tu parles d'audrey tautou car j'hesite pour l'instant entre ca

etca Wink

Mono: bah oui je crois que c'est symbolique, je pense que quand je vais voir mes cheveux tomber c'est LUI que je vais voir par terre (et apres il ira dans la poubelle!)
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:42

Mamzelle_Emma a écrit:
non pas tant que ca Abi;)
mais c'est drole que tu parles d'audrey tautou car j'hesite pour l'instant entre ca

etca Wink

Mono: bah oui je crois que c'est symbolique, je pense que quand je vais voir mes cheveux tomber c'est LUI que je vais voir par terre (et apres il ira dans la poubelle!)
bisou bisou
j'aime beaucoup la première coupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:46

J'aime beaucoup les deux :)
La première fait très 'femme-femme' romantique et glamour, en robe de satin rouge au coin du feu.
La seconde fait plus 'femme active', qui fait son jogging en écoutant le dernier Calogéro sur son I-pod.

Ça t'aide hein? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:48

Inox a écrit:
J'aime beaucoup les deux :)
La première fait très 'femme-femme' romantique et glamour, en robe de satin rouge au coin du feu.
La seconde fait plus 'femme active', qui fait son jogging en écoutant le dernier Calogéro sur son I-pod.

Ça t'aide hein? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Rofl
Very Happy

la premiere j'aime bien mais j'ai deja eu cette coupe.....
quant à la duxiemeje trouve que ca fait un peu mechante moi ,mais ca c'est pas un probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:53

Tu y vas quand chez le coupe-tifs, alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:53

Mamzelle_Emma a écrit:
Inox a écrit:
J'aime beaucoup les deux :)
La première fait très 'femme-femme' romantique et glamour, en robe de satin rouge au coin du feu.
La seconde fait plus 'femme active', qui fait son jogging en écoutant le dernier Calogéro sur son I-pod.

Ça t'aide hein? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Rofl
Very Happy

la premiere j'aime bien mais j'ai deja eu cette coupe.....
quant à la duxiemeje trouve que ca fait un peu mechante moi ,mais ca c'est pas un probleme Very Happy
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:55

Inox a écrit:
Tu y vas quand chez le coupe-tifs, alors? ^^
-quand j'aurais choisi ma coupe
-quand mario m'offrira mon cadeau d'anniv(mon cadeau d'anniv bah ce sera ma coupe de cheveux Very Happy)
-quand mon coiffeur parisien ultra chébran et very busy pourra s'occuper de moi(car je vais retourner chez lui vu comment l'autre m'avait raté Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:00

Okéééééé :) J'espère qu'on aura droit aux photos!

(ça me rappelle mon coiffeur ultra-chébran de Nancy, avec son tout mignon ptit cul dans son slim, et les supers coupes qu'il nous faisait... *nostalgie*)
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:17

Il est plus que l'heure...

Bonne nuit tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:19

brunehaut a écrit:
Il est plus que l'heure...

Bonne nuit tout le monde Sleep

pareil
demain boulot Sleep Sleep et je crains le pire

et puis je viens de sourire sur confessions intimes ....
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:21

Caroline a écrit:


et puis je viens de sourire sur confessions intimes ....
moic'est meme pas u sourire que j'ai c'est du foutage de gueu** Very Happy


bonne nuit à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:24

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:


et puis je viens de sourire sur confessions intimes ....
moic'est meme pas u sourire que j'ai c'est du foutage de gueu** Very Happy


bonne nuit à vous Very Happy

oui enfin
sourire tu vois
euh
foutage de goule aussi quoi mais je suis soft moi
je dis
sourire Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 496554
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:00

reveil méga dur,
envie de rester sous la couette,
veut des calins avec M r Dragon,
veut des calinoux tout court,
pff ...
on est seulement mercredi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 382822
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:05

bisou Rêve!


réveil tôt pour Evane, qui s'est rendormie après un bon bib... Wink J'hésite à me recoucher! Laughing

Pour l'instant, je regarde sur Internet si je trouverais pas un truc à faire avec elle cet AM, mais pas grand chose pour l'instant... Evil or Very Mad



Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:19

AnneLG a écrit:
bisou Rêve!


réveil tôt pour Evane, qui s'est rendormie après un bon bib... Wink J'hésite à me recoucher! Laughing

Pour l'instant, je regarde sur Internet si je trouverais pas un truc à faire avec elle cet AM, mais pas grand chose pour l'instant... Evil or Very Mad



Bonne journée à tous!

Vas y!!! bisou

J'ai mal et j'ai sommeil Rolling Eyes
sinon ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:35

Debout tôt ici aussi pour cause de reprise des cours pour un des enfants.

Fait beau, ça change de ces derniers jours !

Journée papiers et administrations beurk d'avance !

Allez, on y va Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:26

debout
café fait
au boulot

bonjour !!!!!!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 808611
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:45

C'était trop beau... Ma petite Nora a pleuré quand je suis partie ce matin, ça fait gros sur la patate quand même... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 382822
Vivement midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:51

bah, c'est la petit journée aujourd'hui, katja...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:52

katja a écrit:
C'était trop beau... Ma petite Nora a pleuré quand je suis partie ce matin, ça fait gros sur la patate quand même... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 382822
Vivement midi!


bisou bisou


bon, bah recouchée bonne heure, je suis en méga forme! cheers
et j'ai même trouvé un truc à faire : une assoc organise une expo images pour les 2 ans "JE DEUX lumière". ça a l'air chouette d'après le petit story board diffusé sur le site de la mairie! Je tente! Wink Pis comme c'est pas loin de chez une copine que j'ai pas vu depuis longtemps, ben je l'ai invitée à nous inviter à midi! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 496554 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 496554 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 496554


donc je file acheter à manger, et je pars!


Bonne jourénée à tous! bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:53

Madamedoel a écrit:
bah, c'est la petit journée aujourd'hui, katja...

C'est toujours la petite pour elle, elle ne reste que la matinée Wink
Oui je sais que ça passera vite, je sais aussi qu'elle ne pleurait certainement plus 5min après mon départ, mais j'ai une boule à la gorge quand même, on se r'fait pas hein... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:56

Abi ????
comment va Nils ?? ses frayeurs s'estompent ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Stress-r


Katja courage bisou

Anne tu nous raconteras ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser