les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
mono
Tibou21
brunehaut
Séverine
Inox
Milou
giniebaby
Mathilde
lilinette
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Emilie
Lara
Lilibel
Sarah
katja
Gégé
françoise1973
tydo
Ilona
revepleinlesyeux
Cathy
Selphy
Annouch
Val
Caroline
Gaëlle
Madamedoel
AnneLG
Crocodilette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:24

Allez je lève le camp, je vais commencer à déguiser ma diablesse (Marie) et mon petit fantôme (Nora) pour aller rejoindre vampirella (Elisa) chez ma maman Wink

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Hall10
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:33

katja a écrit:
Allez je lève le camp, je vais commencer à déguiser ma diablesse (Marie) et mon petit fantôme (Nora) pour aller rejoindre vampirella (Elisa) chez ma maman Wink

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Hall10

Et voilà que je découvre qu'aujourd'hui c'est Halloween Embarassed
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:51

Mr Dragon s'occupe du bib, Amaëlle mange.
Mr Dragon a fait à manger (spaguetti bolo mais bolo maison faite avec un max d'amour) et du coup, dans une petite (toute petite) heure, on va manger en namoureux ...
Et en plus, ce soir, on dort ensemble (TRODELABAL) !!!!

cheers
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:13

Bonne récolte de bonbons hier. On a fait le tri, j'ai mangé les bonbons que Juliette n'aime pas, comme ça, c'est fait, et on a redistribué ceux dont on ne raffole pas...

Ce matin, petite visite à mes grands-parents au cimetierre (ça fait 6 ans que je n'y suis plus allée, mais Juliette pose des questions, je vais donc aller avec elle) et cet aprèm, on s'est enfin décidé à aller voir l'expo De Vinci à la Basilique de Koelkerberg.
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:01

affraid Mr Dragon est malade, fievre, nez pris et mal de crane
il est sous la couette ...

affraid Amaëlle a le nez tout pris aussi affraid
hop, à la sieste la puce !

et moi je pète la forme, en ce jour férié où je dois faire mon ménage et mes lessives ... bisou
lilinette

lilinette

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:09

salut!!
mon menage est fini, ma lessive tourne... mon zom est parti toute la journée et je vais m'ennuyer sevère pale
bonne journée à vous Wink
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:21

Je suis une nouille Rolling Eyes
J'allais faire les courses pour notre irl de demain cet aprem... maman vient de me dire que c'était férié... Bon ben on achètera des sandwichs à la gare demain matin Laughing

Bonjour tout le monde, mes monstres se sont amusées hier chez mamy.
Pep est malade et aphone cheers... Embarassed
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:01

coucou, je suis enfin revenue de ciboure ou j'ai laissé ma puce avec mes parents pleure mais vive quelques heures de liberté avant de reprendre le boulot cet aprés midi.
j'ai été faire changé mes pneus: garage ouvert mais pas atelier (férié oblige) j'y avais pas pensé mécépavrai mécépavrai
bon sinon tout va bien à plus
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:58

katja a écrit:
Je suis une nouille Rolling Eyes
J'allais faire les courses pour notre irl de demain cet aprem... maman vient de me dire que c'était férié... Bon ben on achètera des sandwichs à la gare demain matin Laughing

Bonjour tout le monde, mes monstres se sont amusées hier chez mamy.
Pep est malade et aphone cheers... Embarassed

même cafouillage ici. Je vais voir si je peux bidouiller avec les restes du frigo, sinon...on se fera péter à la cafèt Wink lol
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:57

Ici, ça sera journée glandouille...
J'ai bossé cette nuit, et je rebosse ce soir, et je pense très très fortement qu'après ça, je vais m'arrêter, parce que là pour le coup je me décharge complètement sur mon binome, et ça ne me plait pas.
Ce matin le boulanger et le boucher étaient 'ouverts', j'espère qu'ils réitèreront cet aprem (mais je doute, je doute), sinon ça sera restes du frigo pour nous aussi (on n'a pas encore fait les courses).

Voilà voilou.
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:09

Coucou à toutes!
Je passe très rapidement encore une fois car je suis en plein grand nettoyage d'automne à la maison... de haut en bas et même dans chacun des tous petits coins...
J'espère avoir le temps de venir me poser ici plus longuement ce soir...
En attendant un gros bisous à tous les pasgloppeuses, un spécial gros bisous à Emma pour son anniversaire, une petite pensée émue et un peu tristoune pour Sylvie... une autre pour Emilie...
Vous me manquez beaucoup ces derniers temps...
A très vite...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:29

Bonjour le Froum flower

Je n'ai pas fait grand'chose ce matin mis à part cuisiner pour mon loustic et faire quelques gaufres pour demain Wink

J'attend que Gabriel émerge de sa sieste pour aller faire quelques courses et remplir le réservoir de mon véhicule, au Luxembourg, où tout est ouvert Wink

A part ça, RAS à signaler.

Belle et douce aprem à toulemonde

bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:48

Enfants partis chez leur père, WE glandouille démarré. Pour le moment, le café coule et les bouquins sont sur la table drunken

Petite sortie en amoureux au cinéma dans la soirée si quelque chose nous tente.

Mais caaaaaaaalme, caaaaaaaaalme ! ça fait du bien Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Beach
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:16

Je reviens de l'expo Da Vinci. 1h15 de file pour pouvoir entrer!

Mais ça vaut la peine, ce gars est véritablement un génie!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:03

Toujours dans mon "grand ménage"... j'ai même retrouvé un vieux bout de pizza coincé sous un meuble que je n'avais pas tiré depuis des lustres pale je ne pensais quand même pas trouver ce genre de surprises.
J'ai aussi trouvé des croquettes de chat dans des endroits insolites scratch
J'attaque mon escalier, puis le salon... Ce week ends ce sera la salle de bain et j'espère que tout sera fini Very Happy
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:17

J'ai décidé soudainement qu'il était urgent de me couper les cheveux. Tellement urgent que je ne peux attendre d'aller chez le coiffeur la semaine prochaine. A 20h, je vais donc chez ma maman pour qu'elle me les coupe (elle a l'habitude de le faire).
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:20

Madamedoel a écrit:
J'ai décidé soudainement qu'il était urgent de me couper les cheveux. Tellement urgent que je ne peux attendre d'aller chez le coiffeur la semaine prochaine. A 20h, je vais donc chez ma maman pour qu'elle me les coupe (elle a l'habitude de le faire).

Donc on attends une tof Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Whistle

ici on attends que la puce se reveille de sa sieste pour la mettre au bain et ensuite bib !
je suis gelée, zou, sous la couette !

bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:31

Retour de la mer (samedi à jeudi) et vous êtes trop bavardes (tellement que j'avais mis un "s" à trop...), je n'ai pas le temps de tout lire, j'espère que tout est OK pour tout le monde cheers

ici, tout roule Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:58

On va le 2 décembre, je viens de réserver (merci visa Embarassed ) Nora va être folle de joie!!!! cheers
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:31

Coucou le froum!!

Aujourd'hui journée tranquillou avec une amie qui a perdu son bébé la semaine derniere elle était enceinte de deux mois... pale :(

Et le soir on a été manger au mc do...

c'était bien cool....

Demain journée cool aussi pas grand chose de prévu...

Je vous fais de tres gros bisou et vous souhaite une bonne IRL pour demain!!!
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:10

Petit coucou d'une région sous la brume et le temps humide d'automne.

Courses et glandouille, le WE break continue.

Bonne journée tout le monde.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:00

Journée de merde après une nuit du même genre...
A 3h je me suis éveillée avec une très grosse envie de vomir, tout est repassé Embarassed , j'avais 39° de temp, et une furieuse envie de me gratter scratch
J'étais remplie de boutons affraid je me serais déchirée la peau tant ça me démangeait...

Ce matin plus de bouton (merci zyrtec) mais une temp persistante, et la tête qui tourne + bien sûr l'envie de vomir, je n'ose rien manger...
Je suppose que c'est une intoxication alimentaire.

Je suis très triste de louper l'irl :(

Donc journée glandouille dans le fauteuil et diète...
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:01

Oh, pas cool Katja ! bisou
http://lecroco.canalblog.com
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:41

Coucou les filles !

Lubin est parti nourrir les canards avec sa Mamy, Chéri est parti dépenser des sous chez Ikéa, Maélyne vient de téter et a le hoquet et moi, j'essaye de rattraper mon retard de lecture du froum...

J'essaye... Wink

bisou
http://www.naturalethik.fr
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:27

Qu'est-ce que c'est calme ici Suspect

Vivement la fin des vacances, on s'entend penser :no:

Nous récupérons les deux grands ce soir, fini notre WE ressourcing. Les deux petits devraient rentrer de chez leur mère avant mercredi matin, puisque l'aîné reprend la classe ce jour-là. Bien entendu, tout comme pour le départ la semaine dernière, nous ne savons pas quand ils rentrent et comment. On suppose un train de nuit... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Levitati

Boulot lundi matin et mardi matin pour moi, dans un centre d'hébergement où je suis déjà allée cet été. Ensuite... à suivre...

Il faudra après que j'aille expliquer aux assedics que j'ai travaillé ce mois d'octobre, mais que j'aurai une fiche de paye fin novembre ainsi que la paye qui va avec (donc rien versé fin octobre sur ce contrat, j'espère que le décalage est pris en compte chez eux). Et qu'en plus ce mois-ci, j'ai une prime qui ne correspond à aucune heure travaillée puisque c'est un prorata de mon contrat entre décembre 2006 et septebre 2007... il faut donc qu'on m'explique comment je dois faire ma déclaration mensuelle. Je sens que ça va pas être simple Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 831720

Reprise de contact aussi avec ANPE et agences d'intérim. Bref, un début de semaine qui devrait être chargé.

Bonne fin de WE à tout le monde flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant