| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30mono Tibou21 brunehaut Séverine Inox Milou giniebaby Mathilde lilinette Abigaelle Mamzelle_Emma Emilie Lara Lilibel Sarah katja Gégé françoise1973 tydo Ilona revepleinlesyeux Cathy Selphy Annouch Val Caroline Gaëlle Madamedoel AnneLG Crocodilette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 31 Oct 2007 - 18:24 | |
| Allez je lève le camp, je vais commencer à déguiser ma diablesse (Marie) et mon petit fantôme (Nora) pour aller rejoindre vampirella (Elisa) chez ma maman | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 31 Oct 2007 - 21:51 | |
| Mr Dragon s'occupe du bib, Amaëlle mange. Mr Dragon a fait à manger (spaguetti bolo mais bolo maison faite avec un max d'amour) et du coup, dans une petite (toute petite) heure, on va manger en namoureux ... Et en plus, ce soir, on dort ensemble (TRODELABAL) !!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 11:13 | |
| Bonne récolte de bonbons hier. On a fait le tri, j'ai mangé les bonbons que Juliette n'aime pas, comme ça, c'est fait, et on a redistribué ceux dont on ne raffole pas... Ce matin, petite visite à mes grands-parents au cimetierre (ça fait 6 ans que je n'y suis plus allée, mais Juliette pose des questions, je vais donc aller avec elle) et cet aprèm, on s'est enfin décidé à aller voir l'expo De Vinci à la Basilique de Koelkerberg. | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 12:01 | |
| Mr Dragon est malade, fievre, nez pris et mal de crane il est sous la couette ... Amaëlle a le nez tout pris aussi hop, à la sieste la puce ! et moi je pète la forme, en ce jour férié où je dois faire mon ménage et mes lessives ... | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 12:09 | |
| salut!! mon menage est fini, ma lessive tourne... mon zom est parti toute la journée et je vais m'ennuyer sevère bonne journée à vous | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 12:21 | |
| Je suis une nouille J'allais faire les courses pour notre irl de demain cet aprem... maman vient de me dire que c'était férié... Bon ben on achètera des sandwichs à la gare demain matin Bonjour tout le monde, mes monstres se sont amusées hier chez mamy. Pep est malade et aphone ... | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 13:01 | |
| coucou, je suis enfin revenue de ciboure ou j'ai laissé ma puce avec mes parents mais vive quelques heures de liberté avant de reprendre le boulot cet aprés midi. j'ai été faire changé mes pneus: garage ouvert mais pas atelier (férié oblige) j'y avais pas pensé bon sinon tout va bien à plus | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 15:57 | |
| Ici, ça sera journée glandouille... J'ai bossé cette nuit, et je rebosse ce soir, et je pense très très fortement qu'après ça, je vais m'arrêter, parce que là pour le coup je me décharge complètement sur mon binome, et ça ne me plait pas. Ce matin le boulanger et le boucher étaient 'ouverts', j'espère qu'ils réitèreront cet aprem (mais je doute, je doute), sinon ça sera restes du frigo pour nous aussi (on n'a pas encore fait les courses).
Voilà voilou. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 16:09 | |
| Coucou à toutes! Je passe très rapidement encore une fois car je suis en plein grand nettoyage d'automne à la maison... de haut en bas et même dans chacun des tous petits coins... J'espère avoir le temps de venir me poser ici plus longuement ce soir... En attendant un gros bisous à tous les pasgloppeuses, un spécial gros bisous à Emma pour son anniversaire, une petite pensée émue et un peu tristoune pour Sylvie... une autre pour Emilie... Vous me manquez beaucoup ces derniers temps... A très vite... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 17:29 | |
| Bonjour le Froum Je n'ai pas fait grand'chose ce matin mis à part cuisiner pour mon loustic et faire quelques gaufres pour demain J'attend que Gabriel émerge de sa sieste pour aller faire quelques courses et remplir le réservoir de mon véhicule, au Luxembourg, où tout est ouvert A part ça, RAS à signaler. Belle et douce aprem à toulemonde | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 17:48 | |
| Enfants partis chez leur père, WE glandouille démarré. Pour le moment, le café coule et les bouquins sont sur la table Petite sortie en amoureux au cinéma dans la soirée si quelque chose nous tente. Mais caaaaaaaalme, caaaaaaaaalme ! ça fait du bien | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 19:16 | |
| Je reviens de l'expo Da Vinci. 1h15 de file pour pouvoir entrer! Mais ça vaut la peine, ce gars est véritablement un génie! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 21:03 | |
| Toujours dans mon "grand ménage"... j'ai même retrouvé un vieux bout de pizza coincé sous un meuble que je n'avais pas tiré depuis des lustres je ne pensais quand même pas trouver ce genre de surprises. J'ai aussi trouvé des croquettes de chat dans des endroits insolites J'attaque mon escalier, puis le salon... Ce week ends ce sera la salle de bain et j'espère que tout sera fini | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 21:17 | |
| J'ai décidé soudainement qu'il était urgent de me couper les cheveux. Tellement urgent que je ne peux attendre d'aller chez le coiffeur la semaine prochaine. A 20h, je vais donc chez ma maman pour qu'elle me les coupe (elle a l'habitude de le faire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 21:20 | |
| - Madamedoel a écrit:
- J'ai décidé soudainement qu'il était urgent de me couper les cheveux. Tellement urgent que je ne peux attendre d'aller chez le coiffeur la semaine prochaine. A 20h, je vais donc chez ma maman pour qu'elle me les coupe (elle a l'habitude de le faire).
Donc on attends une tof ici on attends que la puce se reveille de sa sieste pour la mettre au bain et ensuite bib ! je suis gelée, zou, sous la couette ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 22:31 | |
| Retour de la mer (samedi à jeudi) et vous êtes trop bavardes (tellement que j'avais mis un "s" à trop...), je n'ai pas le temps de tout lire, j'espère que tout est OK pour tout le monde ici, tout roule | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Nov 2007 - 23:58 | |
| On va là le 2 décembre, je viens de réserver (merci visa ) Nora va être folle de joie!!!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Nov 2007 - 1:31 | |
| Coucou le froum!! Aujourd'hui journée tranquillou avec une amie qui a perdu son bébé la semaine derniere elle était enceinte de deux mois... :( Et le soir on a été manger au mc do... c'était bien cool.... Demain journée cool aussi pas grand chose de prévu... Je vous fais de tres gros et vous souhaite une bonne IRL pour demain!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Nov 2007 - 12:10 | |
| Petit coucou d'une région sous la brume et le temps humide d'automne.
Courses et glandouille, le WE break continue.
Bonne journée tout le monde. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Nov 2007 - 13:00 | |
| Journée de merde après une nuit du même genre... A 3h je me suis éveillée avec une très grosse envie de vomir, tout est repassé , j'avais 39° de temp, et une furieuse envie de me gratter J'étais remplie de boutons je me serais déchirée la peau tant ça me démangeait... Ce matin plus de bouton (merci zyrtec) mais une temp persistante, et la tête qui tourne + bien sûr l'envie de vomir, je n'ose rien manger... Je suppose que c'est une intoxication alimentaire. Je suis très triste de louper l'irl :( Donc journée glandouille dans le fauteuil et diète... | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Nov 2007 - 13:01 | |
| Oh, pas cool Katja ! | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Nov 2007 - 13:41 | |
| Coucou les filles ! Lubin est parti nourrir les canards avec sa Mamy, Chéri est parti dépenser des sous chez Ikéa, Maélyne vient de téter et a le hoquet et moi, j'essaye de rattraper mon retard de lecture du froum... J'essaye... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Nov 2007 - 13:27 | |
| Qu'est-ce que c'est calme ici Vivement la fin des vacances, on s'entend penser :no: Nous récupérons les deux grands ce soir, fini notre WE ressourcing. Les deux petits devraient rentrer de chez leur mère avant mercredi matin, puisque l'aîné reprend la classe ce jour-là. Bien entendu, tout comme pour le départ la semaine dernière, nous ne savons pas quand ils rentrent et comment. On suppose un train de nuit... Boulot lundi matin et mardi matin pour moi, dans un centre d'hébergement où je suis déjà allée cet été. Ensuite... à suivre... Il faudra après que j'aille expliquer aux assedics que j'ai travaillé ce mois d'octobre, mais que j'aurai une fiche de paye fin novembre ainsi que la paye qui va avec (donc rien versé fin octobre sur ce contrat, j'espère que le décalage est pris en compte chez eux). Et qu'en plus ce mois-ci, j'ai une prime qui ne correspond à aucune heure travaillée puisque c'est un prorata de mon contrat entre décembre 2006 et septebre 2007... il faut donc qu'on m'explique comment je dois faire ma déclaration mensuelle. Je sens que ça va pas être simple Reprise de contact aussi avec ANPE et agences d'intérim. Bref, un début de semaine qui devrait être chargé. Bonne fin de WE à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|