les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
mono
Tibou21
brunehaut
Séverine
Inox
Milou
giniebaby
Mathilde
lilinette
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Emilie
Lara
Lilibel
Sarah
katja
Gégé
françoise1973
tydo
Ilona
revepleinlesyeux
Cathy
Selphy
Annouch
Val
Caroline
Gaëlle
Madamedoel
AnneLG
Crocodilette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:46

Emma bisou Very Happy Wink

ici soirée speed encore puique y a rien de fait Rolling Eyes et que jsuis à la bourre pour tout Rolling Eyes

bonne soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:00

Alors, ça fait une heure que je parcours le froum, mais pas moyen de tout lire... j'ai souvent du retard et je loupe des choses, mais là, c'est le pire !
Bref, je me rattraperai plus tard.

Ici, on a déménagé ce we (et le chauffage fonctionne...presque). On court depuis des jours, mais on ne va pas non plus s'en plaindre.

Là, je m'arrête un pue devant la télé et l'ordi... ça fait du bien d'être chez soi ! Wink
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:17

bienvenue chez vous Sev, heureuse que vous soyez au moins au chaud.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:54

Coucou le froum!!

Petit passage tardif apres une journée chargée...

Ce matin leçon de conduite et cet aprem courses a faire....

Et demain matin re conduite et l'aprem je rattrape encore des cours....

c'est les vacances il parait?? geek
http://yoenai80.skyblog.com/
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:59

Cool Severine, j'espère que vous prendrez vos marques rapidement . cheers

Pour ma part, je suis toute seule ce soir. Zhom a une soirée boulot. J'en ai profité pour finir le site de ma cousine esthéticienne. D'ailleurs faut que je trouve la bonne rubrique pour vous demander ce que vous en pensez... scratch

Et sinon, je n'arrive pas à remettre la main sur le post des acquisitions vestimentaires. J'ai pas mal de trucs à vous montrer. Quelqu'un peut m'aider ? scratch
http://lecroco.canalblog.com
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:20

Crocodilette a écrit:

Et sinon, je n'arrive pas à remettre la main sur le post des acquisitions vestimentaires. J'ai pas mal de trucs à vous montrer. Quelqu'un peut m'aider ? scratch

ici Wink
http://katja1971.skyblog.com
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:23

katja a écrit:
Crocodilette a écrit:

ici Wink

Merci Katja ! bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:53

Salut le forum...
Départ - 2 h... YOUPIIEEEE... Very Happy
Je vous retrouve dans un gros mois, d'ici là vive l'Ecosse !!
Portez vous bien et bisous special aux futures mamans et a leur bidous sunny cheers flower bisou champagne!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:03

Profite bien de tes vacances au pays des spectres Gégé. Reviens nous vite avec plein de photos et d'aventures à raconter bisou

Bonjour le froum flower

Je bosse en vrac en ce moment, je ne sais pas 24 h à l'avance si je vais travailler, comment et où... un peu crevant, au moins nerveusement. Et pas glop pour s'organiser.

Vent à décorner les boeufs depuis cette nuit, Gudule est complètement dingue, elle ne supporte pas le vent et cavale partout depuis deux heures...

Le WE commence ce soir pour nous, j'ai hâte, marre de ne pas avoir le temps de faire correctement les choses, ces quatre jours sont les bienvenus.

Bonne journée tout le monde.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:29

Gégé a écrit:
Salut le forum...
Départ - 2 h... YOUPIIEEEE... Very Happy
Je vous retrouve dans un gros mois, d'ici là vive l'Ecosse !!
Portez vous bien et bisous special aux futures mamans et a leur bidous sunny cheers flower bisou champagne!

Amuse toi bien Gégé.

secret Tu vas me manquer bisou
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:12

Eh eh, la veinarde ! Amuse-toi bien Gégé ! Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:44

Marché ce matin.
Et récolte de bonbons en fin d'après-midi.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:52

On part chez la psy avec Marie, bilan avec moi aujourd'hui, avec Nora dans les pieds, ça va être chaud! Laughing

Puis ce soir on fête halloween chez mes parents, mais pas de récolte de bonbons cette année, j'ai pas envie de me ballader dans les cités.
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:05

Je bosse... enfin, c'est comme ça qu'on m'a présenté les choses...

hier après-midi, cinq appels téléphoniques et une personne à l'accueil.

Cet après-midi semble bien se profiler de la même façon...

Du coup, ben... je suis là pour vous lire. Et j'attends ce soir avec impatience pour démarrer un WE bien mérité après tout ce travail épuisant geek

Demain matin, nous menons les deux grands chez leur père et quatre jours pour nous deux, yesssssssssssss drunken
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:47

Coucou
Chuis à la maison, le WE est démarré pour moi (l'Homme bosse encore aujourd'hui, puis 4 jours at home, yessss).
Les enfants sont au lit ensemble, ça fait du bien car c'était chaud le matin!
Petit cappu en vous lisant puis je m'attaque au living. On a la marraine de l'Homme et son oncle à diner demain ainsi que ça cousine/filleule de retour du Pérou (elle repart dans un gros mois) avec son copain brésilien, elle va nous le présenter et inversément cheers
Mais du coup ce serait bien qu'on puisse traverser le living sans risquer de se casser une patte sur un jouet qui traîne Wink
Allez zou!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:39

C'est loooooooooooong...

Vivement 17 heures bon sang !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:42

brunehaut a écrit:
C'est loooooooooooong...

couraaaaaaaage ! bisou bisou bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:50

Lilibel a écrit:
brunehaut a écrit:
C'est loooooooooooong...

couraaaaaaaage ! bisou bisou bisou

tu bosses aussi, toua ?
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:55

officiellement, oui.

Dans la réalité, je traîne ici Wink
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:01

rha c'est long ici aussi Very Happy je m'ennuie terriblement, je suis dans mon lit ac ma fievre, je me leve que pour faire pipiet je tousse 50 fois dans l'heure(d'ailleurs c'est la premiere fois de ma vie que ca m'arrive: quand je tousse , ca me fait TRES mal en meme temps au ventre, je comprends pas)
bref je DETESTE avoir la grippe ca fout trop de courbature fâché fâché fâché

courage à celles qui bossent ! bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:03

Mamzelle_Emma a écrit:
rha c'est long ici aussi Very Happy je m'ennuie terriblement, je suis dans mon lit ac ma fievre, je me leve que pour faire pipiet je tousse 50 fois dans l'heure(d'ailleurs c'est la premiere fois de ma vie que ca m'arrive: quand je tousse , ca me fait TRES mal en meme temps au ventre, je comprends pas)

Tes abdos sont sollicités à chaques fois et à force ça fait mal. Encore quelques jours et tu auras des tablettes de chocolat Wink
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:05

ah bon? je savais pas du tout(pourtant j'ai eu des tas de bronchites c'est marrant enfin bizarre)
tu m'apprends quelque chose Very Happy
(j'ai deja des supers abdos en vrai Razz Razz )
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:05

katja a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Tes abdos sont sollicités à chaques fois et à force ça fait mal. Encore quelques jours et tu auras des tablettes de chocolat Wink

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 131374 Emma championne du monde de culturisme Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 131374
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:13

brunehaut a écrit:
katja a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 131374 Emma championne du monde de culturisme Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 131374

Laughing Laughing
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:14

Cool Cool Cool Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant