les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+30
mono
Tibou21
brunehaut
Séverine
Inox
Milou
giniebaby
Mathilde
lilinette
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Emilie
Lara
Lilibel
Sarah
katja
Gégé
françoise1973
tydo
Ilona
revepleinlesyeux
Cathy
Selphy
Annouch
Val
Caroline
Gaëlle
Madamedoel
AnneLG
Crocodilette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:01

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 803805 pas fait esssprès... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:03

Meuuuh non, t'as même pas peur... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 248360 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 248360
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:09

excellent Katja Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Rofl

Ici tout va bien, ce soir y a un pot de départ au taf de mon ptit mari, et j'y suis cordialement invitée. J'espère de tout coeur que je vais croiser le mec avec qui j'avais discuté la dernière fois, et qui m'a répondu "Un bébééééé" quand j'ai eu l'audace de lui demander le sexe du bébé que lui et sa copine attendaient.
J'ai envie de le remballer méchamment, là, chuis gonflée à bloc Very Happy (j'viens de m'enfiler un demi-pot de caramel au beurre salé, ça doit être pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:11

Inox a écrit:
excellent Katja Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Rofl

Ici tout va bien, ce soir y a un pot de départ au taf de mon ptit mari, et j'y suis cordialement invitée. J'espère de tout coeur que je vais croiser le mec avec qui j'avais discuté la dernière fois, et qui m'a répondu "Un bébééééé" quand j'ai eu l'audace de lui demander le sexe du bébé que lui et sa copine attendaient.
J'ai envie de le remballer méchamment, là, chuis gonflée à bloc Very Happy (j'viens de m'enfiler un demi-pot de caramel au beurre salé, ça doit être pour ça ^^)

Vas y casse le!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 854227
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:12

Inox a écrit:
excellent Katja Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Rofl

Ici tout va bien, ce soir y a un pot de départ au taf de mon ptit mari, et j'y suis cordialement invitée. J'espère de tout coeur que je vais croiser le mec avec qui j'avais discuté la dernière fois, et qui m'a répondu "Un bébééééé" quand j'ai eu l'audace de lui demander le sexe du bébé que lui et sa copine attendaient.
J'ai envie de le remballer méchamment, là, chuis gonflée à bloc Very Happy (j'viens de m'enfiler un demi-pot de caramel au beurre salé, ça doit être pour ça ^^)

Laughing Remarque, nous à cette question, on répond qu'on sait pas encore si c'est un labrador ou un caniche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:50

^^
Je sais pas, moi ça ne m'a jamais gêné de dire que c'était une petite fille, ou de dire qu'on ne savait pas quand... on ne savait pas encore :)
Enfin bon, après je pense qu'il y a la façon de le dire, et là il avait vraiment abusé (gros blaireau, sérieux). Enfin bon :) Ça va casseeeeeeeer ce soir, hihi :d
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:00

Mode Bib pour Mr Dragon
Je m'en vais replonger dans le dernier Werber

Suis mega naze, super claquée, achevée par les dolipranes alors je vous dit BINUIT maintenant Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 808611
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:40

binuit rêve bisou

ici, je me rends compte de KAYKCHOZ: gégé me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanque!

allez reviens gégé, l'écosse, c'est pas si bien que ça finalement Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:41

Marie est une chipie!!!! Rolling Eyes

Quand elles ont préparé leur liste de noël j'avais dit "pas de poussette pour poupée!!!!", y en a déjà 3 à la maisn c'est bien assez.

Donc Mademoiselle part avec sa marraine chercher son cadeau d'annif et bien sûr revient avec ... une poussette!!!!
Futée la miss! Laughing

Nora est restée sans lange toute la fin d'aprem et a fait 4x au pot, sans accident cheers Bon pour caca ça va être plus difficile à mon avis, mais chaques choses en son temps, c'est déjà pas mal de progrès depuis lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:57

Gaëlle a écrit:
binuit rêve bisou

ici, je me rends compte de KAYKCHOZ: gégé me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanque!

allez reviens gégé, l'écosse, c'est pas si bien que ça finalement Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Whistle

tout tout pareil exactement comme m'choute elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:04

Je file au lit... bonne nuit tertousse
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:05

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 496554 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 496554 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 496554

Mon Dieu que je suis méchante Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 0074
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:11

Inox a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 496554 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 496554 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 496554

Mon Dieu que je suis méchante Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 0074

ben esplique NOMEHO Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 509767 Wink

moi je sens que je vais bientôt m'écrouler dans mon lit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:26

Milou a écrit:
Inox a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 496554 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 496554 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 496554

Mon Dieu que je suis méchante Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 0074

ben esplique NOMEHO Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 509767 Wink

moi je sens que je vais bientôt m'écrouler dans mon lit! Sleep

Ahhhhhhhhhh quand même une autre ficanasse !!!

alors tu dis ou bien je me fâche et quand mouette fâchait ... ....



sinon, ce soir j'ai discuté avec mon loustic, désolé Abi, je sens que cela ne va pas t'amuser Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 803805

j'ai dit "dis Jonas, j'ai discuté avec Abi tout à l'heure, et tu te souviens que tu as fait peur à Nils en lui parlant de monstres toussa ..."

Jonas sourire coquin aux lèvres (si si il maîtrise bien ce sourire-là) "qui mouuuuuuuuuua ????"

"oui toooouuuuuuua ... et bien maintenant, Nils, il a un peu peur chez lui d'aller seul dans sa chambre toussa .."

et là, mon diablotin : explose de rires et me dis, "mais je lui ai dit que c'était pas vrai ... mais que veux-tu, je suis un artiste !"

bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:41

Excellent, Jonas ^^

Bon, je vous raconte ma super soirée, alors :)

J'ai croisé ce mec qui m'avait saoulé début juillet, il ne restait pas pour le pot de départ de son collègue, mais est passé faire un coucou et boire un verre de cidre.
Il est venu nous voir, Guillaume et moi, et d'entrée de jeu, il a touché mon ventre, et j'ai HORREUR de ça. Ensuite, il nous a posé THE question: "Alors, c'est quoi?"...

J'ai donc retroussé mes manches (mentalement, parce que sinon j'avais froid), et je lui ai sorti tout ce que j'avais sur le coeur. Tout d'abord, je lui ai dit que je le trouvais bien malpoli de me toucher le ventre sans demander avant. Ensuite, je lui ai dit que non, vu la réponse qu'il nous avait faite, à notre tour nous ne lui répondrions pas quant à savoir si nous allions avoir une petite fille ou un petit garçon, mais que, parce que nous étions bien élevés et respectueux, nous ne le ferions pas de façon incorrecte comme lui l'avait fait.
Ensuite, je lui ai transmis 2/3 infos médicales sur des conneries qu'il m'avait dites en juillet, sur la toxo, les fausses couches et toussa.
Et enfin, je suis partie en tournant les talons, sans dire au revoir (et sans demander de nouvelles de sa fille, d'ailleurs).

Je suis fière de moi parce que j'ai été franche sans être vulgaire, claire et précise, et surtout... SURTOUT... je n'ai pas bégayé UNE SEULE FOIS :)

Le mec est reparti la 'queue entre les jambes', si je puis me permettre, et je ne pense pas qu'il viendra me pourrir le moral de sitôt!

ET TOC!
Nanmého.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:50

Bravo Inox...

J'ai des tonnes de trucs à faire et mes yeux se ferment tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:15

pompom girl Et toc mouché l'monsieur!!!

J'ai très mal, de plus en plus mal au dos, c'est insupportable!!
Mais faut faire avec Rolling Eyes

Bonne journée tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:25

katja a écrit:
pompom girl Et toc mouché l'monsieur!!!

J'ai très mal, de plus en plus mal au dos, c'est insupportable!!
Mais faut faire avec Rolling Eyes

Bonne journée tout le monde flower


bisou Katja!


ici, journée à la maison avec Evane, interdite de crêche, elle n'est pas passée sous les 39° depuis hier midi. pale Je commence à flipper, mais bon...

Pédiatre hier : faut attendre encore 24h, et j'ai un antibio donc si ce soir pas d'amélioration. D'ici là, je traitre au doliprane, qui marche pas super bien... Rolling Eyes


ce matin, RV à l'hosto pour sa gorge, quand même...


et cet am, repos! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 382822


bonne journée à tous. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:16

AnneLG a écrit:
katja a écrit:
pompom girl Et toc mouché l'monsieur!!!

J'ai très mal, de plus en plus mal au dos, c'est insupportable!!
Mais faut faire avec Rolling Eyes

Bonne journée tout le monde flower


bisou Katja!


ici, journée à la maison avec Evane, interdite de crêche, elle n'est pas passée sous les 39° depuis hier midi. pale Je commence à flipper, mais bon...

Pédiatre hier : faut attendre encore 24h, et j'ai un antibio donc si ce soir pas d'amélioration. D'ici là, je traitre au doliprane, qui marche pas super bien... Rolling Eyes


ce matin, RV à l'hosto pour sa gorge, quand même...


et cet am, repos! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 382822


bonne journée à tous. bisou

Bisous Katja
Bisous Evane et sa maman d'amour .... qui pleure parce qu'elle se repose Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 248360 (pardon)

j'ai mal dormi
mauvaise position.
j'ai une paupière gonflée super douloureuse, genre oedème, ça m'arrive de temps en temps, ça va passer ...
Jonas était surexcité hier soir, ce matin encore, la reprise de l'école le travaille ... ça ira mieux ce soir

à plusssss
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:20

Bonjour le Froum

Je suis toujours dans le gaz car la nuit fut courte et mouvementée. A part ça, je vais, tout va bien.

bisou Katja et Caro

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 221433 Inox

Belle et douce journée toulemonde

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 808611
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:24

Lilibel a écrit:
Bonjour le Froum

Je suis toujours dans le gaz car la nuit fut courte et mouvementée. A part ça, je vais, tout va bien.

bisou Katja et Caro

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 221433 Inox

Belle et douce journée toulemonde

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 808611

c'est la lune
noire elle sera demain

oui

tout est scientifique dans la vie study
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:30

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Bonjour le Froum

Je suis toujours dans le gaz car la nuit fut courte et mouvementée. A part ça, je vais, tout va bien.

bisou Katja et Caro

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 221433 Inox

Belle et douce journée toulemonde

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 808611

c'est la lune
noire elle sera demain

oui

tout est scientifique dans la vie study

voilà qui explique tout ... scratch scratch

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:40

Coucou le Froum Sleep
Malgré ma longue et reposante nuitée, je suis toute fatiguée, pfff... Je retournerais bien sous ma couette, mais me voilà devant mon PC, au boulot... c'est reparti pour une journée.
bisou Kaja
Gros Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Hug à Evane, Louane m'a fait la même chose la semaine dernière Crying or Very sad
Inox applaudit
Bisous à toutes et à tous ! Et bonne journée ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 261867 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:46

Depuis quelques jours, je vais pas coucher avant minuit... (réveil 5h45-6h) . La fatigue commence à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:47

coucou toulemonde!

gros bisou à Katja et Evane!

moi j'ai passé une bonne nuit mais j'ai fait des rêves froumesques très embrouillés: y avait Caro, Brune, Georges et leurs enfants et tout ça sur fond de Harry Potter, me demandez pas de détails, j'men souviens plus Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 831720 tant pis pour les ficanasses nanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser