| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30mono Tibou21 brunehaut Séverine Inox Milou giniebaby Mathilde lilinette Abigaelle Mamzelle_Emma Emilie Lara Lilibel Sarah katja Gégé françoise1973 tydo Ilona revepleinlesyeux Cathy Selphy Annouch Val Caroline Gaëlle Madamedoel AnneLG Crocodilette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 17:09 | |
| excellent Katja Ici tout va bien, ce soir y a un pot de départ au taf de mon ptit mari, et j'y suis cordialement invitée. J'espère de tout coeur que je vais croiser le mec avec qui j'avais discuté la dernière fois, et qui m'a répondu "Un bébééééé" quand j'ai eu l'audace de lui demander le sexe du bébé que lui et sa copine attendaient. J'ai envie de le remballer méchamment, là, chuis gonflée à bloc (j'viens de m'enfiler un demi-pot de caramel au beurre salé, ça doit être pour ça ^^) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 17:50 | |
| ^^ Je sais pas, moi ça ne m'a jamais gêné de dire que c'était une petite fille, ou de dire qu'on ne savait pas quand... on ne savait pas encore :) Enfin bon, après je pense qu'il y a la façon de le dire, et là il avait vraiment abusé (gros blaireau, sérieux). Enfin bon :) Ça va casseeeeeeeer ce soir, hihi :d | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 22:00 | |
| Mode Bib pour Mr Dragon Je m'en vais replonger dans le dernier Werber Suis mega naze, super claquée, achevée par les dolipranes alors je vous dit BINUIT maintenant | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 22:40 | |
| binuit rêve ici, je me rends compte de KAYKCHOZ: gégé me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanque! allez reviens gégé, l'écosse, c'est pas si bien que ça finalement | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 22:41 | |
| Marie est une chipie!!!! Quand elles ont préparé leur liste de noël j'avais dit "pas de poussette pour poupée!!!!", y en a déjà 3 à la maisn c'est bien assez. Donc Mademoiselle part avec sa marraine chercher son cadeau d'annif et bien sûr revient avec ... une poussette!!!! Futée la miss! Nora est restée sans lange toute la fin d'aprem et a fait 4x au pot, sans accident Bon pour caca ça va être plus difficile à mon avis, mais chaques choses en son temps, c'est déjà pas mal de progrès depuis lundi! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 23:04 | |
| Je file au lit... bonne nuit tertousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Nov 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 0:26 | |
| - Milou a écrit:
- Inox a écrit:
-
Mon Dieu que je suis méchante ben esplique NOMEHO
moi je sens que je vais bientôt m'écrouler dans mon lit! Ahhhhhhhhhh quand même une autre ficanasse !!! alors tu dis ou bien je me fâche et quand mouette fâchait ... .... sinon, ce soir j'ai discuté avec mon loustic, désolé Abi, je sens que cela ne va pas t'amuser j'ai dit "dis Jonas, j'ai discuté avec Abi tout à l'heure, et tu te souviens que tu as fait peur à Nils en lui parlant de monstres toussa ..." Jonas sourire coquin aux lèvres (si si il maîtrise bien ce sourire-là) "qui mouuuuuuuuuua ????" "oui toooouuuuuuua ... et bien maintenant, Nils, il a un peu peur chez lui d'aller seul dans sa chambre toussa .." et là, mon diablotin : explose de rires et me dis, "mais je lui ai dit que c'était pas vrai ... mais que veux-tu, je suis un artiste !" bon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 0:41 | |
| Excellent, Jonas ^^
Bon, je vous raconte ma super soirée, alors :)
J'ai croisé ce mec qui m'avait saoulé début juillet, il ne restait pas pour le pot de départ de son collègue, mais est passé faire un coucou et boire un verre de cidre. Il est venu nous voir, Guillaume et moi, et d'entrée de jeu, il a touché mon ventre, et j'ai HORREUR de ça. Ensuite, il nous a posé THE question: "Alors, c'est quoi?"...
J'ai donc retroussé mes manches (mentalement, parce que sinon j'avais froid), et je lui ai sorti tout ce que j'avais sur le coeur. Tout d'abord, je lui ai dit que je le trouvais bien malpoli de me toucher le ventre sans demander avant. Ensuite, je lui ai dit que non, vu la réponse qu'il nous avait faite, à notre tour nous ne lui répondrions pas quant à savoir si nous allions avoir une petite fille ou un petit garçon, mais que, parce que nous étions bien élevés et respectueux, nous ne le ferions pas de façon incorrecte comme lui l'avait fait. Ensuite, je lui ai transmis 2/3 infos médicales sur des conneries qu'il m'avait dites en juillet, sur la toxo, les fausses couches et toussa. Et enfin, je suis partie en tournant les talons, sans dire au revoir (et sans demander de nouvelles de sa fille, d'ailleurs).
Je suis fière de moi parce que j'ai été franche sans être vulgaire, claire et précise, et surtout... SURTOUT... je n'ai pas bégayé UNE SEULE FOIS :)
Le mec est reparti la 'queue entre les jambes', si je puis me permettre, et je ne pense pas qu'il viendra me pourrir le moral de sitôt!
ET TOC! Nanmého. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 1:50 | |
| Bravo Inox... J'ai des tonnes de trucs à faire et mes yeux se ferment tous seuls... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 9:15 | |
| Et toc mouché l'monsieur!!! J'ai très mal, de plus en plus mal au dos, c'est insupportable!! Mais faut faire avec Bonne journée tout le monde | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 9:25 | |
| - katja a écrit:
- Et toc mouché l'monsieur!!!
J'ai très mal, de plus en plus mal au dos, c'est insupportable!! Mais faut faire avec Bonne journée tout le monde Katja! ici, journée à la maison avec Evane, interdite de crêche, elle n'est pas passée sous les 39° depuis hier midi. Je commence à flipper, mais bon... Pédiatre hier : faut attendre encore 24h, et j'ai un antibio donc si ce soir pas d'amélioration. D'ici là, je traitre au doliprane, qui marche pas super bien... ce matin, RV à l'hosto pour sa gorge, quand même... et cet am, repos! bonne journée à tous. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 10:16 | |
| - AnneLG a écrit:
- katja a écrit:
- Et toc mouché l'monsieur!!!
J'ai très mal, de plus en plus mal au dos, c'est insupportable!! Mais faut faire avec Bonne journée tout le monde
Katja!
ici, journée à la maison avec Evane, interdite de crêche, elle n'est pas passée sous les 39° depuis hier midi. Je commence à flipper, mais bon...
Pédiatre hier : faut attendre encore 24h, et j'ai un antibio donc si ce soir pas d'amélioration. D'ici là, je traitre au doliprane, qui marche pas super bien...
ce matin, RV à l'hosto pour sa gorge, quand même...
et cet am, repos!
bonne journée à tous. Bisous Katja Bisous Evane et sa maman d'amour .... qui pleure parce qu'elle se repose (pardon) j'ai mal dormi mauvaise position. j'ai une paupière gonflée super douloureuse, genre oedème, ça m'arrive de temps en temps, ça va passer ... Jonas était surexcité hier soir, ce matin encore, la reprise de l'école le travaille ... ça ira mieux ce soir à plusssss | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 10:20 | |
| Bonjour le Froum Je suis toujours dans le gaz car la nuit fut courte et mouvementée. A part ça, je vais, tout va bien. Katja et Caro Inox Belle et douce journée toulemonde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 10:24 | |
| - Lilibel a écrit:
- Bonjour le Froum
Je suis toujours dans le gaz car la nuit fut courte et mouvementée. A part ça, je vais, tout va bien.
Katja et Caro
Inox
Belle et douce journée toulemonde
c'est la lune noire elle sera demain oui tout est scientifique dans la vie | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 10:40 | |
| Coucou le Froum Malgré ma longue et reposante nuitée, je suis toute fatiguée, pfff... Je retournerais bien sous ma couette, mais me voilà devant mon PC, au boulot... c'est reparti pour une journée. Kaja Gros à Evane, Louane m'a fait la même chose la semaine dernière Inox Bisous à toutes et à tous ! Et bonne journée ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 10:46 | |
| Depuis quelques jours, je vais pas coucher avant minuit... (réveil 5h45-6h) . La fatigue commence à se faire sentir... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 11:47 | |
| coucou toulemonde! gros à Katja et Evane! moi j'ai passé une bonne nuit mais j'ai fait des rêves froumesques très embrouillés: y avait Caro, Brune, Georges et leurs enfants et tout ça sur fond de Harry Potter, me demandez pas de détails, j'men souviens plus tant pis pour les ficanasses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|