les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+30
mono
Tibou21
brunehaut
Séverine
Inox
Milou
giniebaby
Mathilde
lilinette
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Emilie
Lara
Lilibel
Sarah
katja
Gégé
françoise1973
tydo
Ilona
revepleinlesyeux
Cathy
Selphy
Annouch
Val
Caroline
Gaëlle
Madamedoel
AnneLG
Crocodilette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:12

fiston a percé sa première dent à 3 mois
et ça arrive aussi des bébés qui naissent avec une dent
donc oui...
c'est possible
courage Solenn Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug et sa maman Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:14

Gaëlle a écrit:
Une première chez nous: Solenn vient d'hurler pendant une heure, ça n'était jamais arrivé pale Elle a tjs les mains en bouche, pensez-vous que les poussées dentaires puissent être si précoces? Loïc a eu ses premières dents à 4 mois, je trouvais ça déjà si rapide. Et comme Solenn fait tout pareil avec un mois d'avance, ça ne m'étonnerait guère...
Elle avait faim, elle était fatiguée mais pas moyen de boire le bib. Comme si elle n'avait jamais eu ça en bouche. J'ai fini par lui donner sans la tétine, direct comme à la tasse et là elle a bu (la moitié à côté of course) et s'est endormie d'épuisement je pense, pauv' puce Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 382822

pfffffffffffff bisou bisou à la maman et à Solenn
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:14

Gaëlle a écrit:
Une première chez nous: Solenn vient d'hurler pendant une heure, ça n'était jamais arrivé pale Elle a tjs les mains en bouche, pensez-vous que les poussées dentaires puissent être si précoces? Loïc a eu ses premières dents à 4 mois, je trouvais ça déjà si rapide. Et comme Solenn fait tout pareil avec un mois d'avance, ça ne m'étonnerait guère...
Elle avait faim, elle était fatiguée mais pas moyen de boire le bib. Comme si elle n'avait jamais eu ça en bouche. J'ai fini par lui donner sans la tétine, direct comme à la tasse et là elle a bu (la moitié à côté of course) et s'est endormie d'épuisement je pense, pauv' puce Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 382822
Même si ses dents ne sortent pas dan l'immédiat, il est fort ptobable que cela commence a travailler et donc l'embeter

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:41

bisou Gaelle

je vais me coucher je suis explosée j'ai fait ac mario aujoudr'hui, le 1er, 2, 3 , 4 et encore 1er arrondissement à pied, on est crevés vraiment

et j'ai eu un cadeau de la part d'une amie: LE tee shirt little miss sunshine(les monsieurs et madames là) je l'adooooooooooore(le tee shirt et mon amie)

je vais mm dormir ac!

bonne nuit à toutes bisou



j'edite: Gaelle, j'ai eu ma premiere dent à 2 mois , et chaque mois j'en avais une, 12 mois= 12 dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:00

Mamzelle_Emma a écrit:
bisou Gaelle

je vais me coucher je suis explosée j'ai fait ac mario aujoudr'hui, le 1er, 2, 3 , 4 et encore 1er arrondissement à pied, on est crevés vraiment

et j'ai eu un cadeau de la part d'une amie: LE tee shirt little miss sunshine(les monsieurs et madames là) je l'adooooooooooore(le tee shirt et mon amie)

je vais mm dormir ac!

bonne nuit à toutes bisou



j'edite: Gaelle, j'ai eu ma premiere dent à 2 mois , et chaque mois j'en avais une, 12 mois= 12 dents Wink

chouette Emma, tu vas te la pêter !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:34

bisous ga
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:37

je file sous la douche, puis sous la couette. En espérant que Titou ne va pas encore exploser le thermomètre cette nuit pale

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:41

françoise1973 a écrit:
je file sous la douche, puis sous la couette. En espérant que Titou ne va pas encore exploser le thermomètre cette nuit pale

a demain

la douche c'est fait
mais la couette m'appelle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 2:23

je file au lit aussi

Bonne et douce nuit toulemonde Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:05

coucou le froum
Sleep

dure journée en perspective

les changements de température sont stupéfiants

hier matin 1°
ce matin 10°

atchoum !

a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:21

Mon dos me fait tellement mal que les filles vont faire l'école buissonnière aujourd'hui...
Mon beauf va passer prendre Elisa qui a un contrôle.

bisou Solenn, ma pédiatre m'a déjà expliqué que les dents ça peut "titiller" des semaines avant de sortir, donc oui très probable que ce soit ça.

Françoise, Titouan a pu dormir tranquille? bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:47

Fait dégueu.
Vivement juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:49

Bonjour le Froum

La neige est tombée Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 509767 Notre jardin s'est habillé de son blanc manteau et les routes sont dans un état déplorable pale . A la radio, ils ont annoncé des accidents un peu partout dans notre région.

Dure journée en perspective mais comme c'est la dernière de la semaine, ça devrait aller.

Belle et douce journée toulemonde

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 808611
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:13

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug à katja et titouan (comment fut la nuit?)

ici, nuit OK et Solenn a bu son bib de 5h sans avoir mal ouf. Par contre, j'ai encore du réveiller Solenn qui dormait super fort pour aller conduire Loïc à l'école, sous une drache nationale euh....une grosse tempête quoi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Swoon
Et comme son instit est malade, j'ai du le déposer à un endroit auquel il n'est pas habitué, à une activité qu'il n'attendait pas: il a HU-RLE tout en agitant la main pour me dire aurevoir et "tu peux partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn"
gloups, il est sensipppp hein mon lardon.

et auj, RDV pédiatre pour le premier vaccin....super journée hein geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:23

Gaëlle a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug à katja et titouan (comment fut la nuit?)

ici, nuit OK et Solenn a bu son bib de 5h sans avoir mal ouf. Par contre, j'ai encore du réveiller Solenn qui dormait super fort pour aller conduire Loïc à l'école, sous une drache nationale euh....une grosse tempête quoi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Swoon
Et comme son instit est malade, j'ai du le déposer à un endroit auquel il n'est pas habitué, à une activité qu'il n'attendait pas: il a HU-RLE tout en agitant la main pour me dire aurevoir et "tu peux partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn"
gloups, il est sensipppp hein mon lardon.

et auj, RDV pédiatre pour le premier vaccin....super journée hein geek geek
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:24

Coucou le froum
je comate, j'ai dû dormir en tout et pour tout 4 h avec un loustic désespérément accroché à moi. 40.2 à 2 h du mat pale
Là, Aliaume est à l'école (avec une pèche d'enfer). Hier soir on a eu réunion de parents, les instits nous ont expliqué leur manière de travailler, les projets qu'ils font etc. C'était chouette acr Aliaume ne raconte rien (A la question "Qu'as tu fait à l'école? L'invariable réponse est "Z'ai zoué" lol). C'est rigolo car je comprends maintenant pourquoi certains trucs semblent sortis de nul part dans ses propos/jeux...ce sont des choses vues ou faites à l'école qui ressurgissent.
Bref, c'était sympa et on est encore plus contents de notre choix applaudit
Cette aprèm, je voulais aller faire les courses au Luxembourg pour utiliser les chèques repas de l'Homme mais vu le temps, l'état des routes et de Titouan...ce sera pour une autre fois.
J'ai pris rdv chez le pédiatre à 14h30 car ça me semble bien violent pour des dents et avant le WE, je préfère écarter tout autre problème (en plus, on a des invités à la maison ce WE avec des petiots de l'âge des nôtres...ce serait chouette qu'il soit en forme!).
Bon, je vous lis un peu puis ménage bien mérité!

bisou à Katja
courage à Solenn pour les quelques mois qui viennent...ce n'est que le début bisou

Caro : ici c'est le contraire : 10° hier, 1° et de la neige ce matin Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 831720 Aliaume était tout excité, il voulait déjà faire un bonhomme Suspect


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:25

je passe en coup de vent!

bonjour tout le monde et gros bisous tout doux à ma petite Solenn bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:38

françoise1973 a écrit:
(A la question "Qu'as tu fait à l'école? L'invariable réponse est "Z'ai zoué" lol).

Nora sa réponse c'est : "j'ai mangé un biscuit et j'ai boyé un jus!" Laughing

bisou Titouan , tiens nous au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
mimie

mimie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:31

salut les filles

chez moi y'a du soleil et il fait 10 °C

aujourd'hui je ne bosse pas alors j'en profite de faire tout mon ménage pour etre tranquille ce week-end

bisoux aux malades à celles qui ont mal au dos et a celles qui dorment peu

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:12

Jonas reste sur sa lancée des vacances

tranquille

il s'applique en classe comme il s'appliquait en vacances

pourvu que cela dure

j'ai l'impression que ça lui a fait du bien et du coup c'est du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:54

Caroline a écrit:
Jonas reste sur sa lancée des vacances

tranquille

il s'applique en classe comme il s'appliquait en vacances

pourvu que cela dure

j'ai l'impression que ça lui a fait du bien et du coup c'est du bonheur
bisou bisou bisou bah c'est cool tout ca!!

ici ca a ete menace toute la soiree d'hier et ce matin, chantage, tirage de cheveux etc etc et j'ai reussi à me faire entedre: mario est en train de faire la vaisselle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:56

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:
Jonas reste sur sa lancée des vacances

tranquille

il s'applique en classe comme il s'appliquait en vacances

pourvu que cela dure

j'ai l'impression que ça lui a fait du bien et du coup c'est du bonheur
bisou bisou bisou bah c'est cool tout ca!!

ici ca a ete menace toute la soiree d'hier et ce matin, chantage, tirage de cheveux etc etc et j'ai reussi à me faire entedre: mario est en train de faire la vaisselle Very Happy Very Happy
Laughing Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 375413 applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:00

Caroline a écrit:
applaudit applaudit
merci Very Happy surtout qu'hier une amie est venue manger chez moi= beaucoup de vaisselle, j'ai HYPER bien preparé mon coup franchement , c'est lui qui doit laver touuuutes les casseroles, assiettees etc etc champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:26

Emma tu t'es coupé les cheveux ou pas finalement? désolée si j'ai loupé un truc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:39

Milou a écrit:
Emma tu t'es coupé les cheveux ou pas finalement? désolée si j'ai loupé un truc Embarassed
ah non non toujours pas , j'attends d'etre sure pour LA coupe et puis si je me les coupe, le jour meme je pense que je viendrai soit dire
"ca va pas du tout il me reste 3 cm sur la tete Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 944796 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 944796 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 944796 "
ou
" cheers cheers cheers cheers c'est trop de la balle ma coupe!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Mes aventures de correctrice de concours
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser