| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30mono Tibou21 brunehaut Séverine Inox Milou giniebaby Mathilde lilinette Abigaelle Mamzelle_Emma Emilie Lara Lilibel Sarah katja Gégé françoise1973 tydo Ilona revepleinlesyeux Cathy Selphy Annouch Val Caroline Gaëlle Madamedoel AnneLG Crocodilette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 11:49 | |
| salut les filles
bravo inox moi aussi j'aurais pareil bisous aux malades
moi dernier jour de taf et ce soir week-end
il pleut chez nous c'est la fête à la grenouille !!!
bonne journée
a plus tard | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 11:53 | |
| Evane, elle nous ferait pas une grosse dent la poupette? Caro Moi je glandouille ce matin, chaque mouvement est un calvaire, purée à ce point ça fait longtemps (grossesse pour Marie), mais je suppose que ça va passer, et de toute façon je vois mon rhumato lundi pour mon "bilan lupus" bi annuel donc si je souffre encore il va m'arranger ça. Nora n'a pas pleuré ce matin, c'était nickel! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 12:27 | |
| je me refuse à lire le topic prison break parce que vous parlez de la 3 et j'arrive au bout de la 2 spa humain comme ça me tente | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 12:29 | |
| (Pas grave Caro, si tu veux on les fera bisquer, j'vais aller raconter la fin de Harry Potter 7 sur le topic idoine, on verra sékiki fait la tête après! ) (Non, pitié, ne me faites pas de mal, non, noooooooooooooon!!!! ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 13:23 | |
| pas parler de Prison Break, pas parler de Harry Potter, j'en ai marre de jouer à la tombe, moi! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 13:56 | |
| EMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAA
Alors ????????????????????????????????
| |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 13:58 | |
| pitain, un pote m'a parlé de ça sur le réponduer... alors que j'attends d'avoir tous les épisodes pour regarder, moi! Bref, je sais keskissay passé à l'épisode 6. booooon... je doite pas que ça va évoluer, aussi! Evane a eu le contrôle de sa gorge. tout va nickel. ouf! du coup, a priori, pas d'antibiotiques pour elle... sauf si ça se complique ce soir! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 15:20 | |
| Pourquoi .... attention il s'agit là d'une question euh .... qui interpelle grave Pourquoi donc la pause de 12 - 13h30 passe si vite, alors que 8-12 et surtout 13h30-17h30, se traîne en longueur .... Smiley "eureka" ben ... parce que c'est plus court dring dring il est l'heure de repartir | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 16:23 | |
| je me suis aperçue d'un truc tout à l'heure... je consultais ma boîte mail pour voir si j'avais de nouveaux messages et effectivement j'en avais mais bizarrement les nouveaux messages apparaissent en-dessous d'anciens messages de Gaëlle je regarde de plus près et mince Gaëlle vit dans une autre dimension ou quoi!!!???? Gaëlle toujours top fashion, en avance sur tout le monde, m'envoie des mails........................ du futur!!!! ses mails sont datés du 7 et 8 janvier 2008!!! le plus drôle dans l'histoire c'est que l'objet de ces mails est de trouver une date pour se voir avec une autre copine, oui mais si Gaëlle a deux mois d'avance sur nous, on ne va jamais y arriver | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 17:19 | |
| je me fais un thé. trop de café me préssuriserait. abusons donc de thé c'est plus doux | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 19:29 | |
| CRAYONNNNNNNNNNNNNN VERT ESPOIR et je reviens vous dire le nom de la série | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 22:32 | |
| Migraine ... Mode dodo ... Neunuit les poulettes | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 22:36 | |
| J'ai chatouille mon pied. Mais j'ai tellement mal au dos que je n'arrive pas à me gratter. Quelle torture!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 22:51 | |
| - katja a écrit:
- J'ai chatouille mon pied.
Mais j'ai tellement mal au dos que je n'arrive pas à me gratter. Quelle torture!!!! Katja moi j'ai mal aux genoux ils sont bleus les deux c'est la faute aux plantes qui poussent en charente et qui m'interpellaient | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 22:59 | |
| je suis revenue de mon cours d'art floral (photos demain), j'aime toujours autant ! ça fait une semaine que j'ai ma nouvelle voiture, j'l'adoooorre ! j'ai quand même eu un ptit pincement au coeur quand mon ancienne voiture est partie. je dors de mieux en mieux, même si je fais encore régulièrement une petite sieste mais le médecin m'a dit qu'il fallait bien deux ans pour me remettre totalement de mon opération, bon là ça fait maintenant un an, plus qu'un à attendre je vais bientôt aller au lit, je vais en même temps que les enfants, ils viennent lire dans mon lit et me font plein de câlins, j'aime bien ces ptits moments qui se raréfient en même temps qu'ils grandissent bonne nuit les froumeuses | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 23:01 | |
| - Lara a écrit:
- je suis revenue de mon cours d'art floral (photos demain), j'aime toujours autant !
ça fait une semaine que j'ai ma nouvelle voiture, j'l'adoooorre ! j'ai quand même eu un ptit pincement au coeur quand mon ancienne voiture est partie.
je dors de mieux en mieux, même si je fais encore régulièrement une petite sieste mais le médecin m'a dit qu'il fallait bien deux ans pour me remettre totalement de mon opération, bon là ça fait maintenant un an, plus qu'un à attendre
je vais bientôt aller au lit, je vais en même temps que les enfants, ils viennent lire dans mon lit et me font plein de câlins, j'aime bien ces ptits moments qui se raréfient en même temps qu'ils grandissent
bonne nuit les froumeuses waouhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 23:07 | |
| Katja chouette Lara! et comment va la petite Evane ce soir? moi je viens de mettre un moelleux au chocolat au four pour demain soir: il y a un souper raclette à l'école de Corentin et les instit m'ont demandé si je voulais bien faire un dessert | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 8 Nov 2007 - 23:35 | |
| Passage rapide sur le froum... zhom voulait me faire plaisir(et il a réussi) iul m'a donné une Kriej cerise à boire... mais je suis déja pompette(j'en ai bu les 3/4), alors je ne ferai pas de vieux os ici. Pis si je dis plus de bétises que d'habitude, faudra être indulgentes hein! à demain | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Nov 2007 - 0:09 | |
| Une première chez nous: Solenn vient d'hurler pendant une heure, ça n'était jamais arrivé Elle a tjs les mains en bouche, pensez-vous que les poussées dentaires puissent être si précoces? Loïc a eu ses premières dents à 4 mois, je trouvais ça déjà si rapide. Et comme Solenn fait tout pareil avec un mois d'avance, ça ne m'étonnerait guère... Elle avait faim, elle était fatiguée mais pas moyen de boire le bib. Comme si elle n'avait jamais eu ça en bouche. J'ai fini par lui donner sans la tétine, direct comme à la tasse et là elle a bu (la moitié à côté of course) et s'est endormie d'épuisement je pense, pauv' puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|