les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
mono
Tibou21
brunehaut
Séverine
Inox
Milou
giniebaby
Mathilde
lilinette
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Emilie
Lara
Lilibel
Sarah
katja
Gégé
françoise1973
tydo
Ilona
revepleinlesyeux
Cathy
Selphy
Annouch
Val
Caroline
Gaëlle
Madamedoel
AnneLG
Crocodilette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mimie

mimie

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:49

salut les filles

bravo inox moi aussi j'aurais pareil
bisous aux malades

moi dernier jour de taf et ce soir week-end

il pleut chez nous c'est la fête à la grenouille !!!

bonne journée

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:53

bisou Evane, elle nous ferait pas une grosse dent la poupette?

bisou Caro

Moi je glandouille ce matin, chaque mouvement est un calvaire, purée à ce point ça fait longtemps (grossesse pour Marie), mais je suppose que ça va passer, et de toute façon je vois mon rhumato lundi pour mon "bilan lupus" bi annuel donc si je souffre encore il va m'arranger ça.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Fordpref Nora n'a pas pleuré ce matin, c'était nickel! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:27

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Ranting
je me refuse à lire le topic prison break parce que vous parlez de la 3 et j'arrive au bout de la 2

spa humain comme ça me tente Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Ranting
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:29

(Pas grave Caro, si tu veux on les fera bisquer, j'vais aller raconter la fin de Harry Potter 7 sur le topic idoine, on verra sékiki fait la tête après! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Rofl)

(Non, pitié, ne me faites pas de mal, non, noooooooooooooon!!!! pale)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:30

Inox a écrit:
(Pas grave Caro, si tu veux on les fera bisquer, j'vais aller raconter la fin de Harry Potter 7 sur le topic idoine, on verra sékiki fait la tête après! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Rofl)

(Non, pitié, ne me faites pas de mal, non, noooooooooooooon!!!! pale)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 894755 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 894755 tu ne vas rien raconter du tout non plus Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 894755 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 894755
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:40

Han, comment que tu me menaces! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Stress-r

Promis, je silent silent silent Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 583672
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:42

Inox a écrit:
Han, comment que tu me menaces! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Stress-r

Promis, je silent silent silent Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 583672

bieng

sparfait Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 808611
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:23

pas parler de Prison Break, pas parler de Harry Potter, j'en ai marre de jouer à la tombe, moi!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:25

Madamedoel a écrit:
pas parler de Prison Break, pas parler de Harry Potter, j'en ai marre de jouer à la tombe, moi!

tu seras ma tombe ro-der Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 808611 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 808611

et puis tu sais comme je t'aime Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Heart grimace
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:48

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

tu seras ma tombe ro-der Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 808611 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 808611

et puis tu sais comme je t'aime Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Heart grimace

Excellent Calle Hambourg Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:56

EMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAA

Alors ????????????????????????????????

AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:58

pitain, un pote m'a parlé de ça sur le réponduer... alors que j'attends d'avoir tous les épisodes pour regarder, moi! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Ranting

Bref, je sais keskissay passé à l'épisode 6. booooon... je doite pas que ça va évoluer, aussi! Laughing

Evane a eu le contrôle de sa gorge. tout va nickel. ouf! du coup, a priori, pas d'antibiotiques pour elle... sauf si ça se complique ce soir! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Scare
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:20

Pourquoi .... study scratch

attention il s'agit là d'une question euh .... qui interpelle grave

Pourquoi donc la pause de 12 - 13h30 passe si vite, alors que 8-12 et surtout 13h30-17h30, se traîne en longueur .... study

Smiley "eureka" grimace

ben ... parce que c'est plus court Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Blonde

dring dring
il est l'heure de repartir Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Gazettep
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:23

je me suis aperçue d'un truc tout à l'heure...

je consultais ma boîte mail pour voir si j'avais de nouveaux messages et effectivement j'en avais mais bizarrement les nouveaux messages apparaissent en-dessous d'anciens messages de Gaëlle scratch

je regarde de plus près et Shocked affraid
mince Gaëlle vit dans une autre dimension ou quoi!!!????
Gaëlle toujours top fashion, en avance sur tout le monde, m'envoie des mails........................ du futur!!!!

ses mails sont datés du 7 et 8 janvier 2008!!!

le plus drôle dans l'histoire c'est que l'objet de ces mails est de trouver une date pour se voir avec une autre copine, oui mais si Gaëlle a deux mois d'avance sur nous, on ne va jamais y arriver Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 131374

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 375413 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 375413 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 375413
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:34

Milou a écrit:
je me suis aperçue d'un truc tout à l'heure...

je consultais ma boîte mail pour voir si j'avais de nouveaux messages et effectivement j'en avais mais bizarrement les nouveaux messages apparaissent en-dessous d'anciens messages de Gaëlle scratch

je regarde de plus près et Shocked affraid
mince Gaëlle vit dans une autre dimension ou quoi!!!????
Gaëlle toujours top fashion, en avance sur tout le monde, m'envoie des mails........................ du futur!!!!

ses mails sont datés du 7 et 8 janvier 2008!!!

le plus drôle dans l'histoire c'est que l'objet de ces mails est de trouver une date pour se voir avec une autre copine, oui mais si Gaëlle a deux mois d'avance sur nous, on ne va jamais y arriver Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 131374

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 375413 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 375413 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 375413
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 375413 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 375413 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 375413 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 375413
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:19

je me fais un thé.

trop de café me préssuriserait. nanana

abusons donc de thé c'est plus doux grimace
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:29

CRAYONNNNNNNNNNNNNN

VERT ESPOIR

et je reviens vous dire le nom de la série Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Scare
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:32

Migraine ...

Mode dodo ...

Neunuit les poulettes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 808611
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:36

J'ai chatouille mon pied.
Mais j'ai tellement mal au dos que je n'arrive pas à me gratter.
Quelle torture!!!! mécépavrai
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:51

katja a écrit:
J'ai chatouille mon pied.
Mais j'ai tellement mal au dos que je n'arrive pas à me gratter.
Quelle torture!!!! mécépavrai

bisou bisou Katja

moi j'ai mal aux genoux
ils sont bleus
les deux
c'est la faute aux plantes qui poussent en charente et qui m'interpellaient

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 944796
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:59

je suis revenue de mon cours d'art floral (photos demain), j'aime toujours autant !

ça fait une semaine que j'ai ma nouvelle voiture, j'l'adoooorre ! j'ai quand même eu un ptit pincement au coeur quand mon ancienne voiture est partie.

je dors de mieux en mieux, même si je fais encore régulièrement une petite sieste mais le médecin m'a dit qu'il fallait bien deux ans pour me remettre totalement de mon opération, bon là ça fait maintenant un an, plus qu'un à attendre

je vais bientôt aller au lit, je vais en même temps que les enfants, ils viennent lire dans mon lit et me font plein de câlins, j'aime bien ces ptits moments qui se raréfient en même temps qu'ils grandissent

bonne nuit les froumeuses bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:01

Lara a écrit:
je suis revenue de mon cours d'art floral (photos demain), j'aime toujours autant !

ça fait une semaine que j'ai ma nouvelle voiture, j'l'adoooorre ! j'ai quand même eu un ptit pincement au coeur quand mon ancienne voiture est partie.

je dors de mieux en mieux, même si je fais encore régulièrement une petite sieste mais le médecin m'a dit qu'il fallait bien deux ans pour me remettre totalement de mon opération, bon là ça fait maintenant un an, plus qu'un à attendre

je vais bientôt aller au lit, je vais en même temps que les enfants, ils viennent lire dans mon lit et me font plein de câlins, j'aime bien ces ptits moments qui se raréfient en même temps qu'ils grandissent

bonne nuit les froumeuses bisou

waouhhhhhhhhhhh
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:07

bisou Katja

chouette Lara! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 312870

et comment va la petite Evane ce soir?

moi je viens de mettre un moelleux au chocolat au four pour demain soir: il y a un souper raclette à l'école de Corentin et les instit m'ont demandé si je voulais bien faire un dessert
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:35

Passage rapide sur le froum... zhom voulait me faire plaisir(et il a réussi) iul m'a donné une Kriej cerise à boire... mais je suis déja pompette(j'en ai bu les 3/4), alors je ne ferai pas de vieux os ici. Pis si je dis plus de bétises que d'habitude, faudra être indulgentes hein! Rolling Eyes

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 808611 à demain
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:09

Une première chez nous: Solenn vient d'hurler pendant une heure, ça n'était jamais arrivé pale Elle a tjs les mains en bouche, pensez-vous que les poussées dentaires puissent être si précoces? Loïc a eu ses premières dents à 4 mois, je trouvais ça déjà si rapide. Et comme Solenn fait tout pareil avec un mois d'avance, ça ne m'étonnerait guère...
Elle avait faim, elle était fatiguée mais pas moyen de boire le bib. Comme si elle n'avait jamais eu ça en bouche. J'ai fini par lui donner sans la tétine, direct comme à la tasse et là elle a bu (la moitié à côté of course) et s'est endormie d'épuisement je pense, pauv' puce Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 382822
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant