les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le portage

+6
waouh
Mag
little-viou
Annouch
Mathilde
Superso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
myrtille

portage - le portage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le portage   portage - le portage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:01

Embarassed merci Embarassed

je viens de regarder le site de l'arbre à bébé...j'ai l'impression en voyant leurs écharpes que le tissu est plus maléable que le mien...en fait le mien je ne me souviens plus où on l'a acheté, c'est un cadeau... mais je le trouve raide au moment de faire le noeud
...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: le portage   portage - le portage - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:05

myrtille a écrit:
portage - le portage - Page 3 Commeilfaut

c'est bien cela?

Extra, cette photo...

On l'entend dire:

Keua? Rolling Eyes Il faut que je mette mes jambes comme ça? Shocked

lol!

Et je confirme, il a une bouille à croquer.
myrtille

MessageSujet: Re: le portage   portage - le portage - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 0:20

:mdr:
myrtille

MessageSujet: Re: le portage   portage - le portage - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:29

je laisse tomber le croisé enveloppé, j'ai mal au dos depuis deux jours , je n'y arrive pas...j'e vien d'essayer le croisé double en écartant bien les cuisses du petit mais il y a toujours la jambe droite qui n'est pas au top... le printemps arrive et je sens que je ne serai pas en mesure de porter titouan et condamnée à trimbaler cette poussette-char-d'assaut!!!! Evil or Very Mad
françois
Invité

MessageSujet: Re: le portage   portage - le portage - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:48

Tu n'as pas essayé le kangourou? Cette position est un peu « technique » à installer, mais c’est la meilleure sans conteste pour le dos.
myrtille

MessageSujet: Re: le portage   portage - le portage - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:04

je vais essyer mais ce n'est guère pratique car il faut installe bb avant quele noeud soit fait... etpuis je trouve que mon écharpe n'est pas si bonne que ça, c'est une écharpa bébé gaia ..tu connais?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le portage   portage - le portage - Page 3 Icon_minitime

le portage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3